Nono vos ex-asmos se sont pour l instant contentés de suivre le mouvement, de ne pas ajouter de l huile sur un feu si ardent.
Par contre je pense que vos ex-asmos sont un peu saoulés de la puérilité de vos nouveaux asmos. Des réunions entières où on voit des gamins qui se prennent pour Chuck Travolta, qui exigent, qui reprochent, qui crachent... D ailleurs c'est dégueulasse..
Mais bons, voilà, vos ex-asmos ont observé, ont écouté, ont fait des concessions sans limites. ( Remise en cause d un systeme de tag/medailles qui tournait bien sur vidar, participation à la prise de la divine alors qu on était contre : il a été décidé de ne pas tenir compte de notre avis, ça ne nous a pas empéché d aider la faction une fois cette décision prise).
Je crois que vos ex-asmos, vierges de visions slashtroihesques débiles, de coup de putes entre "frères griffus", ( au passage je suis impressionné si c'est ce que vous vivez depuis le debut du jeu cher ély de vous voir encore sur le jeu aujourdh ui) arrivent à un point où le jeu ne correspond plus à ce qu ils en attendent.
J ai pitié pour la plupart des mecs qui l ouvrent dans ces réunions si stériles, et ce malgrè l implication de quelques uns qui se font limites insultés en live au point qu on se demande si ils ne sont pas maso,si ils n ont pas un quelconque intérêt à continuer de vouloir organiser avec tant de perturbateurs, de mecs si imbus de leur personne aux propos aussi orgueilleux qu insipides..
Vidar a peut etre "amené" un déséquilibre, mais la sale ambiance/mentalité, on l a bien trouvé "en arrivant". On vient bien être cool, zen, arrangeant pour faciliter l intégration mutuelle, mais y a un moment où on se pénalise trop nous-même.
Je pense qu on a dèjà perdu trop de temps avec ces vieux conflits qui ne nous regardent pas..