Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shesa
Ça dépend contre qui, certains combats durent bien plus longtemps qu'on pourrait le croire
Hin hin, Xiit fait des trucs avec Shesa hin hin... Bandes de coquines !
1H15 d'attente, pas d'équipe en face, pas de Dred... Ce sont les vacances ok, yavait le foot ce soir ok, mais quand même. L'attente est depuis un moment très longue pour espérer avoir des elyséens en face, ce soir ya rien eu ! J'aurai pensé qu'après fusion ce serait pas pire.
Alors chers elyséens, ressentez-vous de votre côté un manque de population ? que ce soit pve ou pvp (côté pvp à 20H vous me sembliez tout de même nombreux, plus nombreux que nous)
Mdr, yen a qui se rendent compte que maintenant qu'avec la fusion + xfer, les asmos sont 10x plus. Allez good luck pour recup un dred, nous c'est instant à n'importe quel heure lol.
Citation :
Publié par In the Shadow...
Alors chers elyséens, ressentez-vous de votre côté un manque de population ?
Euh... Toi, tu rentres de vacances ou t'as pas lancé un dred depuis perpet'

Oui, depuis les transferts il y a un souci de population Elyos.
Citation :
Publié par Darkhain
Mdr, yen a qui se rendent compte que maintenant qu'avec la fusion + xfer, les asmos sont 10x plus. Allez good luck pour recup un dred, nous c'est instant à n'importe quel heure lol.
Les dreds instants à 01h59, ça n'a pas de prix
Citation :
1H15 d'attente, pas d'équipe en face, pas de Dred... Ce sont les vacances ok, yavait le foot ce soir ok, mais quand même. L'attente est depuis un moment très longue pour espérer avoir des elyséens en face, ce soir ya rien eu ! J'aurai pensé qu'après fusion ce serait pas pire.
Alors chers elyséens, ressentez-vous de votre côté un manque de population ? que ce soit pve ou pvp (côté pvp à 20H vous me sembliez tout de même nombreux, plus nombreux que nous)
Nous quand on lance un dredgion, quelque soit l'heure, c'est un maximum de 15 secondes d'attente .............c'est le seul avantage pour nous en ce moment !
Citation :
Publié par Saichu
FAKE !!

J'ai lancé un dred hier soir à 01h40 et bah j'attends encore...
Si tu lances seul normal, ya pas assez d'elyos pour faire un grp en pick up quick access...
Citation :
Publié par Primura
Bah en même temps, perso les seules fois où j'ai croisé Xiit, j'ai pas eu le temps de tailler une bavette hein, ça a été boum boum mort

Après, je dis ça je dis rien, mais Xiit, il a pas fait un seul AP lundi, mardi ni mercredi avant les fortos, donc il est peut être en baisse de régime en ce moment (Avant je m'en souviens pas )

Sinon, qu'on ne me voie pas beaucoup en abysses, c'est normal, je suis en fufu 95% du temps environ XD
oui et meme samedi et dimanche, plus aucun interet d'aller roam en ce moment et ce depuis fort longtemps mais disons que depuis peu, on s'eclate autre part. Mais on revient en rvr, fin Vidar revient en force en rvr, mais vous avez du le voir^^. Sinon Primura, j'ai plus besoin d'ap, donc j'irais bien roam pour le plaisir, mais malheureusement on en prend meme pas, donc plus beaucoup de solutions et plus beaucoup d'interet de rester sur aion, j'vais pas dudu primum ou aller dp juste pour etre sur ce jeu, je m'occupe donc.

Quand au dred, j'ai des moches de chez nous qui sont rentrés a 01h56 y a peu, on peut toujours rentrer a toute heure mais faut etre patient.

Citation :
En fait, il veut pas faire connaissance, s'tou
C'est pas comme si c'etait connu que j'etait un associal.
Citation :
Oui. 2 semaines sans voir un PC. Pourquoi on nous tue le jeu comme ça depuis des semaines
Ben, les migrations ont fait qu'il est arrivé ce qui était "prédit" : une majorité d'Elyos se sont barrés (sur suthran ou autre), des asmos sont venus de suthran. De fait, c'est le bordel. Le vendredi post migration et le week end suivant fut rude à vivre coté Elyos moralement : se découvrir "race en voie d'extinction" a quelque chose de flippant. Seule amélioration notable : le /3.
Citation :
Publié par sha'vre
Vite, vite, reprenez toute la strat sup et la divine qu'on puisse avoir la même
Pour avoir un /3 épuré, faut avoir une bonne migration gratuite des familles dans le sens départ de la faction. Je suis pas sure que le resultat en vaille la chandelle, même si ça parait comme ça attractif.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Pour avoir un /3 épuré, faut avoir une bonne migration gratuite des familles dans le sens départ de la faction. Je suis pas sure que le resultat en vaille la chandelle, même si ça parait comme ça attractif.
Bah comme ça Ncsoft pourrait crier au rééquilibrage
Citation :
Publié par sha'vre
Bah comme ça Ncsoft pourrait crier au rééquilibrage
Ouais en effet, mais sur le coup, je t'assures que c'est réellement flippant les premiers jours. Limite injouable. Y a des avantages clairs a être dominé : prolifération des ennemis en permanence et de fait QJ faciles à faire, dredgion lançable à n'importe quelle heure en team, /3 épuré d'insultes. Y aussi des gros défauts quand même : sortie/roaming solo ou groupes difficiles en "heure de pointe", sollicitation à outrance pour des groupes PU pve pour les instances et/ou difficulté pour monter ces groupes (en tant que clerc, j'étais passée de 4 sollicitations/jours à une douzaine par soirée)... Enfin, difficile dans le sens où avoir trop d'ennemis en permanence, c'est parfois un peu lourd, pvr et non rvr, de fait : rarement une instance abyssale plus de deux jours. Faut pas aussi fear de se faire rouler dessus avec une moyenne beaucoup plus élevée que d'habitude.

Le buff nous a permis de respirer je trouve, parce que du coup, les asmos sortaient "moins" : en tout cas, ça a limité dans leurs actions les timorés ou les démotivés en ayant marre de chercher des ennemis. Bref, les premiers jours après la migration, j'ai bien cru que j'allais stopper l'abo, y a quand même une différence entre avoir du challenge et l'étape suivante : avoir beaucoup, mais beaucoup trop de challenge.
Merci aux GuardianAngelz (Destina, Jumbi, Klash, Niadora) + Yuka(h) et Asuwa pour ce dredgion qui fut palpitant, fairplay et très instructif (pas de clerc en face mais un burst et une capacité de contrôle très impressionnants).

http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/17/100817022055484157.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100817022055484157.jpg
Ben j avou me poser de plus en plus de question sur le clerc lorsqu il y a un spe mezz et un spirit dans la team. Un spe mezz, un spirit, un glad, un aede et le combo double rodeur si c est un minimum stuff ca roule mechament bien en dred, je l ai eu en pu en remplacant le glad par templar on pensais pas leur rouler dessus par manque de soin finalement laminer en pvp dommage qu on ai perdu notre sorcier a 15 min de la fin ca a permi aux asmo de nous remonter
Disons que, bien équipé (sinon j'pense pas que ça tienne), prendre un clerc en dredgion est un choix comme un autre et non pas une nécessité : on renonce à du burst/du contrôle pour avoir plus de soins.
Je suis aussi un fan de la compo deux templar, deux glad, deux clerc, en PvE c'est lent mais en PvP c'est tout simplement ignoble pour la team adverse

Go on tombe le clerc 1 merde BG, go le clerc deux merde BG, go le glad merde over heal XD et je vous passe le go templar xD

EDIT pour Failure gg pour le dred et on as rush surka a cause de l'aggro foireuse on avait deja toute la salle donc autant faire le surka pour limiter la casse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés