[Archive] La Forgemagie [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirroir
Possible d'avoir une / des réponse(s) de connaisseur(s) ?
Logiquement ça monte comme le Gel en un peu moins bien, donc (27 à 36)/3 => 9 à 12 sagesse.
Bonjour, je voulais savoir quel était le maximum atteignable pour mettre un exo carac sur un item car je voudrais forgemager un item du genre :

Couronne du Roi Gelax : 200 Vita 6 CC 150 Ini mini + 20 Agi
Ceinture des Vents : 8 CC 8 Dommage 2 PO 20 Agi (voir + si c'est possible en se debarassant de la sagesse/intel/chance)
Cape Tofu Fou : + 1 PM 90 Agi mini et + 1 CC

Est-ce que ces FM sont possible ? Et si oui, est-ce aussi difficile qu'un Gelano PM ou beaucoup moins ?

Merci pour vos futures réponses
Citation :
Publié par Mirroir
Possible d'avoir une / des réponse(s) de connaisseur(s) ?
c'est difficile, meme sur gelano, on obtient tres péniblement le +10sag, tu obtiendra pas plus je pense, ptete 5/6 sans pertes a coté.
Bonjour

Alors, nouvellement Joaillo 100, j'ai voulu me FM un Blopanneau Indigo (utilisation personnelle), overmax chance. Je tiens à préciser que je me fiche totalement de la créature invoquable *étant crâ eau*. Mais je tiens absolument à avoir les 3 doms, et si possible, le PO.

Bref, j'ai réussi à monter la chance à 40, passant une à une les runes en SC, et ce, sans aucun puits. Bon, là, je me dit ''Wow, la chance !''. Alors je tente une dernière rune et hop ! le Po part. Je le remet, mais je vois que la chance, oh non, est redescendue à moins de 10. Mhmmm...Je fais quoi ? =3 Je précise que sinon la chance monte à 28-33, puis redescent à 75% du temps.

J'aimerais savoir jusqu'à combien il serait possible de monter la chance, sans me priver des dommages et du PO, et si, justement, ce PO serait utile, selon vous, à ma Crâ, qui, comme je l'ai dit, est eau... ? Car, évidemment, ce serait plus simple en profitant du puits du PO quand il saute, parce qu'il saute encore plus souvent que la CI. :S
Citation :
Publié par SamousaFR
Bah oui. Pourquoi tout le monde monte niveau 100 ? Pour avoir plus de réussite.

Pas forcément . Le PM passe à 1% que tu sois niveau 1 ou 100 .
Salutations,

J'aimerais remettre sur le tapis une question posée maintes et maintes fois, seulement aujourd'hui plus qu'auparavant je suis envahi d'un horrible doute.

J'essaye actuellement de fm une cape fulgurante +1 cc, seulement je compte passer le PA le cc après par soucis d'économie. D'après ce que je sais, on peut supposer que le taux de passage du cc exotique avoisine les 1% en sc.

Donc je remonte ma cape à 38-40 Sag / vita et 5 dom sans le PA, puis je tente le cc. En 350 tentatives un seul cc est passé, mais pas le PA, et c'est là que vient ma question.

Est-ce que le %age de chance pour que la Ga Pa passe en sc augmente si on veut le remettre alors qu'il y a un cc exo par rapport au cas où il y aurait, admettons, un PO ou un PM ? De combien pourrait être, approximativement, ce %age ?

D'après quelques recherches sur des topics parlant de cette cape ou d'autres items fm par cette méthode, on pourrait supposer que le sc serait à 30% environ, le sn et l'ec devraient en être proche aussi donc ?

Je continue mes tentatives en parallèle, mais j'aimerais tout de même avoir quelques indices sur mes chances d'avoir une fulgu cc vraiment bonne

En vous remerciant.
Bonjour tout le monde !

J'ai une petite question. Sur un item multi-jets ( En l'occurence des Bloptes Coco Royales ) est-il possible de faire sauter un jet en particulier. En fait j'aimerais faire sauter la crea invocable et utiliser le puit pour overmaxer l'agi et la vie ( J'ai reussi assez facilement a monter a 70 de vie et 50 d'agi sans la crea, qui a mis longtemps a partir, et avec le reste jet perfect sur le logiciel d'ExiTeD ).

Donc y'a t'il une technique, ou une rune a utiliser pour faire sauter ce jet en particulier ?
Préfères une vérification de connaisseurs après mon conseil mais,

Si tu n'as pas un Jet perfect, essaies de jongler à remonter Perfect %Rez, Agi, Vita, CC, si (J'espère pour toi) ce n'est pas le PM qui part, la CI devrait céder
Pas de OM avant de commencer et le CI devrait aller se faire voir

avec OM/EXO c'est la carac qui est OM/EXO qui part ( d'apres ce que j'ai compris et mes constatations)
Bonjour, depuis quelques jours j'essaye de passer une rune Ga Pme sur un Anneau du Dragon Cochon, mais au bout de la 143em tentative, j'en viens à me demander si je m'y prends de la bonne manière, voilà ce que je fais :

1. Je monte l'anneau à jet assez bon sans être en overmax (130-140 ini, 30-33 agi, 60-75 vita, 5do, 4cc, 5do per)
  2. Je m'équipe de l'anneau pour résoudre le bug de puit (je sais pas si il existe encore, mais dans le doute...)
  3. Je mets l'anneau, la rune Ga Pme et je fusionne
  4. Et ça fait un EC

Voilà, je fais mal quelque chose ou je suis tout simplement malchanceux?
Passer une Exo PM / PA ne puise pas, SC ou EC oblige.

Si j'ai mal répondu, prévenez, suis pas un As en FM

Edit:

Oui, pitetre, j'ai pas vu, mais (Normalement) ça change rien, vu que ça puisera pas.
Bonjour

Tout à l'heure je me suis Craft un et j'ai eu un très mauvais Jet (572). Je me demandais donc si selon vous il était possible sans trop d'Effort de remonter le Jet ?

Merci
Bah prend quelque rune RA pod. Ça devrait pas être trop dur je crois.

Sinon, je viens de fm des youyettes. J'ai pas utiliser trop de rune, mais d’après ce que j'ai vu,
Rune re per air > SN> -1 résistance critique. Donc j'imagine que ca a le même poids. C'est arrivé 2 fois de suite, je suis passée de 8% air et +9 resi cc a 10% air et +7 resi cc.
Ensuite, j'ai passé une pa sa, SN> -1 do neutre. Ensuite une en SC> 38 sasa
Apres, j'ai passé une pa age, SN> rien. Donc, ca me fait penser que le poids de la rune do élémentaire= poids de la rune do simple. Ensuite une ra age SC.
Apres, une pa ini en SN> rien perdu encore, ce qui me renforce dans l'idée du do élémentaire a 20 pod. Apres, une ra ini en SC > 490 ini, je sais pas si je suis en overmax ou encore dans la moyenne des jets.

Aydithe: De rien ^^
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés