Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Charea sera joué par un autre, c'est peut être mieux et peut être même que ça l'arrange d'être remplaçant.

edit : par contre si y'avait moyen de laisser passer enumératif en remplaçant, ça serait pas mal.
Citation :
Publié par Ryugami
Titulaires
--stallion--, 200 / Les Dragons D'Amakna (1482 votes)
La-Haine, 200 / Soul Heroic Junkies (1305 votes)
Lou, 199 / MoonGang (718 votes)
Ellyandre, 199 / Salvia Divinorium (1144 votes)
Luffy-DoC, 200 / Alliance Dofusienne (1264 votes)
tigresse-de-feux, 200 / Les Dragons D'Amakna (883 votes)
Amroth, 200 / Les Dragons D'Amakna (1448 votes)
ExiTeD, 200 / Nufra Spectrum (1422 votes)
Lanilla, 200 / Salvia Divinorium (972 votes)
Kazarwen, 200 / Les Dragons D'Amakna (1235 votes)
Yluzia, 200 / Infinity (942 votes)
Pandalcolik, 200 / Yatsura (728 votes)

Remplaçants
Xxsmailxx, 200 / -IthilFaer- (168 votes)
White-soldier, 200 (364 votes)
Sans-Rancune, 200 / Soul Heroic Junkies (581 votes)
Kotik, 200 / Les envoyes de l'enfer (321 votes)
Klezz, 200 / Nufra Spectrum (301 votes)
DS-Evidence, 200 / Demonic Soldier (748 votes)
Ixu, 199 / Fedaykin (233 votes)
O-Conan-O, 200 / Fama volat (289 votes)
cra-des-gouts, 199 / Nienna (652 votes)
Revold, 200 / -IthilFaer- (477 votes)
Bobylfou, 200 / As Holes (624 votes)
Charea, 199 / Les Dragons D'Amakna (720 votes)


http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...rticipants?s=1

J'suis dégouter pour les sacri et panda... Yluzia pour moi ne joue pas aussi bien que boby. Puis pandalcolik a la place de Charea omagad quoi.
C'est beau de voir que même la place de remplaçant m'est soutirée, par un perso qui ne pourra dans tous les cas même pas jouer le goulta.

Enfin bref, bonne chance aux participants. Les choix sont bons en general
Citation :
Publié par Ryugami
Titulaires
--stallion--, 200 / Les Dragons D'Amakna (1482 votes)
La-Haine, 200 / Soul Heroic Junkies (1305 votes)
Lou, 199 / MoonGang (718 votes)
Ellyandre, 199 / Salvia Divinorium (1144 votes)
Luffy-DoC, 200 / Alliance Dofusienne (1264 votes)
tigresse-de-feux, 200 / Les Dragons D'Amakna (883 votes)
Amroth, 200 / Les Dragons D'Amakna (1448 votes)
ExiTeD, 200 / Nufra Spectrum (1422 votes)
Lanilla, 200 / Salvia Divinorium (972 votes)
Kazarwen, 200 / Les Dragons D'Amakna (1235 votes)
Yluzia, 200 / Infinity (942 votes)
Pandalcolik, 200 / Yatsura (728 votes)

Remplaçants
Xxsmailxx, 200 / -IthilFaer- (168 votes)
White-soldier, 200 (364 votes)
Sans-Rancune, 200 / Soul Heroic Junkies (581 votes)
Kotik, 200 / Les envoyes de l'enfer (321 votes)
Klezz, 200 / Nufra Spectrum (301 votes)
DS-Evidence, 200 / Demonic Soldier (748 votes)
Ixu, 199 / Fedaykin (233 votes)
O-Conan-O, 200 / Fama volat (289 votes)
cra-des-gouts, 199 / Nienna (652 votes)
Revold, 200 / -IthilFaer- (477 votes)
Bobylfou, 200 / As Holes (624 votes)
Charea, 199 / Les Dragons D'Amakna (720 votes)
Cherchez l'intru..

Pour ma part je suis très content de ce tirage à une exception près ! Bon goulta à tous et rendez fiers jiva
Non mais t'inquiètes pas Enu-Meratif x) Sans-rancune a fait un temps pour inciter les autres enu à participer il devrait te céder sa place je pense. C'est un peu ce que j'avais prévu sauf niveau Panda et Enu

Edit : mdr Stallion et Armoth ont + de votes que ExiteD !! Fail!
Citation :
Publié par Arael [Jiva]
Non mais t'inquiètes pas Enu-Meratif x) Sans-rancune a fait un temps pour inciter les autres enu à participer il devrait te céder sa place je pense. C'est un peu ce que j'avais prévu sauf niveau Panda et Enu
Les jeux sont faits ca sert a rien de regretter charea.

Pandalcolik fera tres bien l'affaire faudra juste l'aider pour le stuff j'ai l'impression
Citation :
Publié par katseify
Arretez un peu de me rabaisser, je sais jouer un panda sinon je me serai pas présenté!
Que tu saches jouer, personne ne le remet en question. La question, c'est de savoir si ton personnage est aussi optimisé que Charea et si tu le maitrises mieux que moi. J'ai mon opinion sur ces deux questions et bon nombre de personnes ont la même. Maintenant la popularité a parlé, et il y a de fortes chances que le fait que tu sois 200 et Charea 199 aie joué en ta faveur. J'espère que tu sauras faire les bons choix.
Bon ben liste quasiment sans surprise si ce n'est pandalcolik qui à l'air decider à le faire en tant que titulaire (dommage) .

Sinon on pourrait ce reunir les titulaires/remplaçants fin d'aprem ou soirée et parler/tester les meilleurs compos possibles .
Citation :
Publié par Arael [Jiva]
Non mais t'inquiètes pas Enu-Meratif x) Sans-rancune a fait un temps pour inciter les autres enu à participer il devrait te céder sa place je pense.
Que Lou soit choisie parce qu'elle a fait un meilleur temps que moi je veux bien le concevoir (un vote par IP ça aide quand même vachement les premiers de chaque temps faut pas le nier), mais j'avais quand même fait un meilleur temps que Sans-rancune. Puis c'est pas comme si ce perso était d'une renommée intersidérale.

Donc ouais, si les gens savent voter pour un perso qui ne pourra pas être joué, qui a fait un moins bon temps et qui est moins optimisé c'est que la communauté ne veut pas de moi. Je vais réorganiser mes vacances de mon côté, considérez que je ne serai plus dispo. J'espère que Lou n'aura pas d'empêchement !
Un peu déçu de ne pas être dans les 2 xelor je pensais m'être assez entraîné le soir et plutôt bien optimisé mais bon c'est comme ça c'est le jeu

je souhaite une bonne chance et du courage aux participants pour représenter au mieux notre serveur, et je pense qu'on a vraiment moyen de faire de belle chose.
Putain c'est quoi ce vieil enu et ce vieux panda? :|

Je voyais plus Klezz en titulaire, mais il est pas assez connu je pense ... dommage il gère plus que Luffy.

Enfin bonne line-up, bonne chance à vous
Citation :
Publié par katseify
le prêt de compte c'est légal peut-être?
En fait AG s'en tamponne qu'on prête notre compte. C'est juste histoire d'éviter que tous les p'tits gamins viennent pleurer dans leur robe et inonder le support de messages useless.

Citation :
Publié par Luffy-DoC
Pandalcolik fera tres bien l'affaire faudra juste l'aider pour le stuff j'ai l'impression
Ouais enfin au vue de sa page perso', y'a rien qui est optimisé. La communauté va pas non plus lui prêter X items optimisés, la quantité à fournir étant trop importante. Le prêt d'oeufs se comprend, comme le prêt de fami' à la limite, mais le stuff c'est quand même aux participants de le gérer (items exotiques non compris). Pourquoi pas lui filer des parchemins de sorts pour qu'il up tout level 6 aussi.
Citation :
Publié par Xonark
En fait AG s'en tamponne qu'on prête notre compte. C'est juste histoire d'éviter que tous les p'tits gamins viennent pleurer dans leur robe et inonder le support de messages useless.
Ce que tu sembles pas comprendre, c'est que c'est pas une histoire de prêt de compte mais le fait qu'une personne se soit inscrit avec deux comptes qui lui appartiennent, si les deux lui appartiennent bien.

edit: merde on parle pas de la même chose xd.
Citation :
Publié par zigow
Ce que tu sembles pas comprendre, c'est que c'est pas une histoire de prêt de compte mais le fait qu'une personne se soit inscrit avec deux comptes qui lui appartiennent, si les deux lui appartiennent bien.
C'était par rapport à la remarque de Pandalcolik à propos de Charea qui sera joué par Zarach, pas par rapport à N / SR, ou alors il visait justement N / SR, auquel cas j'ai mal interprété et ma remarque est useless.
Après tout ce qui a été di pandalcolik, faudrai peut-être se résigner et laisser ta place à charea.

Tu n'as pas son niveau et on ne t'a jamais vu pvp, ou même passer faire un tour en -1/0.

T'es pas optimisé pvp, mais pvm, hors le goultarminator est un tournoi PvP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés