Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par psonlu
Ou trouver ça très bon ...



Oui on l'a bien vu au dernier goulta. Les favoris sont pas allez bien loin ... Arrête de sous estimer tous les autres serveurs.
Un peu en retard, certes, vu le nombre de pages depuis ce post ( il parait qu'il faut pas être méchant ici ) vu qu'en plus j'ai eu la flemme de faire un compte alt.

Psonlu, très sincèrement, il faut que tu arrêtes de poster. Encore une preuve que tu parles encore et toujours sur des trucs dont tu ne sais .... rien.

On va expliquer assez simplement :
La team exi/silk/17, c'était pas la "favorite", c'était celle de La haine, et ô miracle, elle a gagné.
Notre team n'était là que pour assurer un minimum de spectacle et de fun, ça a bien marché je crois.
Qui plus est, on a Exi qui est parti en vacances en plein milieu du goulta, donc pas le vrai joueur derrière. On a même eu un combat avec 17 contrôlant exi et un autre dont j'me souviens plus du nom qui contrôlait 17. T'inquiète on avait 100% de chances de finir premiers comme ça !

Sinon, petite intervention pour le cra. Lanilla, c'est bien Alacin le joueur ? Parce que si oui, y a aucune interrogation possible, c'est le meilleur choix en cra.
Alacin c'est juste l'un des meilleurs joueurs pvp qui ait jamais été sur le serveur. Pour info, à une époque où l'abus des classes et des exos était pas comme actuellement, et où je gagnais énormément de combats ( seules 3 4 personnes arrivaient à me battre régulièrement ), et où je martyrisais ... tous les fecas, eh bien c'était le seul feca à me donner vraiment du fil à retordre et à avoir un bon taux de victoires ( c'était 50 - 50 non il me semble ? )

Et sinon, osef de vos états d'âme "ouin lui c'est un connard il aggro les level 150". Tant que c'est pas un abusateur de failles, un mec qui insulte comme un débile [ ... ], y a aucun intérêt à pas voter pour lui si il est vraiment le meilleur possible actuellement.
En gros, soit vous jouez les bisounours, soit vous voulez que Jiva gagne.

Pour la formation des teams en plus, oui, l'intérêt c'est de faire gagner le serveur, mais quel joueur sélectionné n'aurait pas envie d'avoir une bonne chance de victoire ? Perso je sais que l'année dernière, si on avait pas choisi d'être dans une team un peu kikoo pour bien délirer, j'aurais eu plus de satisfaction à gagner le tournoi plutôt qu'à perdre très vite et que jiva le gagne.
Oui c'est vrai Lol
Citation :
Qui plus est, on a Exi qui est parti en vacances en plein milieu du goulta, donc pas le vrai joueur derrière.
Et après il ose venir donner des leçons aux autres ...
Citation :
Soit tu assumes et tu vas jusqu'au bout soit tu t'inscris carrement pas
Rien d'autre à dire ...
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Sinon, petite intervention pour le cra. Lanilla, c'est bien Alacin le joueur ? Parce que si oui, y a aucune interrogation possible, c'est le meilleur choix en cra.
C'est bien Alacin le joueur.

Citation :
Publié par psonlu
Et après il ose venir donner des leçons aux autres ...
C'est marrant. On lui prouve qu'il a tort, il arrive encore à rebondir pour troll sur un autre sujet. Chapeau.
Citation :
Publié par psonlu
Oui c'est vrai Lol
Et après il ose venir donner des leçons aux autres ...
Rien d'autre à dire ...
Ouais, enfin on a perdu seulement 2 matchs l'année dernière et c'était des teams SACRI + ENI + BOURRIN, un où j'étais là, l'autre non. Les matchs étaient quasiment joués au début. Je veux bien m'impliquer au maximum mais je suis pas magicien.
Pour corriger un peu les propos de Silk donc, je n'ai pas joué un seul match, le dernier contre Rosal A.
La personne qui a joué le Xel quand 17 jouait mon Iop c'est Boing, c'est pas nonplus un random péon qui sais pas jouer. Donc ouais j'ai pas pu assurer mais derrière y'avait quand même des joueurs remplaçants ( faute de persos ) de prévus avant le match sur lesquels je pouvais compter.
Après si t'es pas capable de comprendre qu'on est pas forcement disponible à chaque moment M du mois d'août, c'est bien dommage.

En tout cas, chercher la petite bête en sortant les phrases de leur contexte juste pour clamer tes élans de rage, je trouve ça pathétique.
Io,

En ce qui concerne les différentes compos, j'pense que chacun aimerait avoir sa chance de gagner et donc de miser sur sa propre équipe (ceci suit d'un papotage rapide avec luff) et d'autre part il faudrait aussi qu'elles soient équilibré. La tâche est dur mais faut essayez de s'entendre car si c'est pas le cas on sera pénalisé et ce serait un peu bête. Par ailleurs, les équilibrés peut être chouette aussi mais ça pourrait nous condamner. Si chaque serveur misent sur une équipe, Jiva ira pas loin.
C'est cool une bonne pondération, ça donne la chance à chaque équipe. Mais honnêtement j'pense que ça dévalorise un peu leur potentiel. Et cela m'amène à dire que miser plus sur une team que sur une autre pourrait également nous permettre d'aller loin. Aussi, et je pense que vous le savez, le facteur d'entente entre les joueurs est bon à prendre en compte. Une équipe middle qui s'entend bien ira plus loin qu'une bonne équipe qui jouent à tue tête.

Sur ce, bon courage.
Citation :
Publié par La Force du Fruit
C'est marrant. On lui prouve qu'il a tort, il arrive encore à rebondir pour troll sur un autre sujet. Chapeau.
Il maitrise parfaitement son art .

Sinon luffy, pour avoir des team plus ou moins équilibré faudrai avoir au moins dans chaque une d'elle : 1 soigneur (voire une synergie de 2 classe pouvant soigner/s'auto soigner : osa/sadi ou sacri avec des invoc), 1 placeur, 1 entraveur/boosteur et 1 bourrin. Ainsi les team sont plus ou moins équilibré, après faut voir quelle classe se couple mieux avec quelle classe.

edit pour gros-matou : avec tigresse et ds qui assure mieux que toi en pvp, il y a quand même peu de chance que tu soit élu.
Si jamais je suis accepté en remplaçant ou titulaire ( oui le serveur jiva est grand, ya pas mal de kikoo qui peuvent voter n'importe qui ), je need une exo et des croums. ( Mieux vaut être prévoyant et prévenir, on sait jamais ! )
Citation :
Publié par phenix-invocable
1 soigneur (voire une synergie de 2 classe pouvant soigner/s'auto soigner : osa/sadi ou sacri avec des invoc), 1 placeur, 1 entraveur/boosteur et 1 bourrin.
On peut aussi ajouter une personne qui puisse débuff dans chaque équipe non ? (y'en à 4, sans compter l'éca)

Citation :
Publié par gros-matou
ya pas mal de kikoo qui peuvent voter n'importe qui )
Moi j'ai voté pour toi, et j'suis pas un kikoo. Au moins ça te fera 2 voies.
Citation :
Publié par ninjalight
On peut aussi ajouter une personne qui puisse débuff dans chaque équipe non ? (y'en à 4, sans compter l'éca)
On a 3 team, osa/sadi débuff mais ensemble ils ont une bonne synergie (invoc/debuff/soin/entrave), suffit donc de partagé les 2 autre débuffeur (enu et panda) dans les autre team, en évitant si possible de mettre le panda avec le sacri.
Citation :
Publié par Nerohh
Il me semble que le stuff que tu avais lors de la màj de ce matin est mémorisé et enregistré pour le tournoi. Il est donc trop tard pour l'améliorer ou le modifier.
Pour le goulta la sauvegarde sera fait le Jeudi 12 à 00h01, ça a été dit sur le forum officiel.
Citation :
Information importante :
Afin de posséder tous les équipements nécessaires sur le serveur du tournoi, veillez à ce que votre inventaire soit correctement rempli le jeudi 12 août lors de la sauvegarde de 00-01h CEST. Nous utiliserons cette sauvegarde des personnages pour les importer sur le serveur du tournoi.

Bonne chance à tous, et à lundi !
http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...--t387607.html
1er post.
Citation :
Publié par Nerohh
Il me semble que le stuff que tu avais lors de la màj de ce matin est mémorisé et enregistré pour le tournoi. Il est donc trop tard pour l'améliorer ou le modifier.
Lol ?
[Modéré par mamaf : Hors Sujet ]

Ah et voilà ma team perso :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Xelor : Luffy-DoC
Iop : ExiTeD
Enutrof : -Enu-Meratif-
Sadida : Kazarwen !
Osamodas : La-Haine
Sacrieur : Yluzia
Pandawa : Charea
Eniripsa : Amroth
Ecaflip : tigresse-de-feux
Crâ : Lanilla !
Sram : Ellyandre !!
Feca : --stallion--


[ Modéré par Dy Seath : Provocation. ]
Citation :
Publié par Hashashin
Sltlol j'aimerais bien un harnage PA.

mrsi.

Oki.

Sinon le post que tu as cité n'est en rien un post de merde. Jiva est pas mal parcouru par des mecs lambda essayant à tout prix de subtiliser du stuff. Je sais pas si y'a un âge ou pas, mais le fait est que les voleurs, ça cours les rues.
Ici, nous avons notre bon GROS MATOU (qui ne devait pas participer, ne devait pas "voler de place") qui nous sort des conneries monumentales du genre "koukou pretez moi des exos, à moi, mec lambda"


Lis un peu entre les lignes. (Ou ne post pas si tu ne connais pas les situations.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés