Les perles du forum officiel français

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yotsuba
Le mieux reste les records TS de rageux/whineur. J'ai de bon truc, faut que je retrouve ça.
Putain merde, tu m'as pas enregistré en pleine game j'espère ???????
Citation :
Bon bonjour a tous et a toute je lance un débat pour savir quelle type de perdo aimerez aimerez vous bien avoir inventer le et dite moi les sort peut être que les admin aimeron bien et le crérons
Citation :

Bn comme personne ne veu commencer alor cé partie alor pour moi sa serai un gerrier avec une épée et un bouclier blond avec les cheveux long et une armure blanche.Alors son sort passif:Fureur de la défense
-Plus la défense est forte plus ses sort de bouclier son fort
épée écarlate:lance une déferlante rouge qui fé des dégats de zone
bouclier divin:frappe avec le bouclier et sonne lenemi (passif + 5% de défense et de résistance)
boumerang shield:lance son bouclier comme un boumerang
Forme final:devient géant avec une aura qui lui donne le double dattack et de défense
Enorme x) "quel type de perdo"
Citation :
Publié par Kenron
Si tu queue dodge à chaque fois que t'as une Eve, Warwick, Tryndamerde, Shen ou autre tu dois pas jouer des masses.
Shen?
WTF GUY
il roxx ce perso j'trouve, bien casse couille comme il faut
Il est casse couille si on se fait prendre dans son taunt qui est gros comme une maison, mais c'est clair que son ulti est pas mal.

Après la plupart du temps il est joué tank, et c'est un tank bas de gamme avec rien pour initiate contrairement à Alistar ou Amumu.
Et hop, une de plus

Citation :
le plus drôle sont ceux qui critique goa alors que goa et juste la pour les serveur et les mis a jour les bug réel du jeux sont la faute de riot games!

mais ignare que vous entent vous capté rien car avec vos 2 neurones réfléchir et trop dur!

les mec qui se félicite de riot alors qu'il sont meme pas foutu d'équilibre les héros mouahahhahaha ( la liste d'amis blabla c'est des souci mineur a moins que votre vie social se résume au chat de lol )

stop la lechouille et réfléchissez par vous même les petit puceau!
Hormis les fautes d'orthographe et l'agressivité, je suis d'accord avec le mec cité.
Citation :
Publié par AngelBann
Hormis les fautes d'orthographe et l'agressivité, je suis d'accord avec le mec cité.
C'est vrai quoi. La liste d'amis dans un jeu multi joueurs, c'est tellement un détail.
Citation :
Publié par grosoeuf
avec un seul perso jouable jsuis sur que certains trouverai sa déséquilibré quand même
Ouais enfin pour le coup il a raison. Pour avoir une compo qui poutre, tu peux pas tout mettre dedans.
Citation :
j'adore akali (c'est mon héro favorit du moment mais je dois avouer que en 1 v 1 , au même lvl et au même score; elle est pas très forte.) par contre des que le jeux entre en team fight , là on découvre une vrai tueuse, le but; ne pas être le focus et tout les kills seront pour vous, alors tout ceux qui commencent à crier au nerf allez plutot essayer de jouer contre un ryze et vous comprendrez la differencehttp://www.lol-europe.com/board/images/smilies/smile.gif
Celle la m'a fait rire, la tueuse des teamfight qui ne doit pas être focus x) avec le ptit whine sur le ryze
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés