Les perles du forum officiel français

Répondre
Partager Rechercher
Hellow,

Je me ballade régulièrement sur le forum officiel LoL français et le niveau de discussion étant relativement naze faible on y dégote des trucs particulièrement marrants .

Je vous propose de faire un topic leur étant consacré, je crois en son fort potentiel, et je commence avec deux post :

En provenance du thread sur le week-end double PI :

Citation :
Posté par XXX

vazi sa me soul la jessaye de faire une parties ya tellement de monde que sa veut po vazi sa me soul ptin double pi de mes couille ptin ces soulent sa fait chier ptin la prochiane fois faite po sa tin
Citation :
posté par XXX

No luck @toi Lekingkiller... J'te comprend . j'suis en bonne santé depuis 2 ans , j'me suis tapé une gastro depuis vendredi soir j'ai a peine pu jouer 2-3 game xD
Degouté xD
Citation :
Posté par XXX

Bonjour je vien poster une combo line en début de game quasiment intuable

Voila je m'explique donc la line cetez:

Moi:blitzcrank
Mon amis:Jax

//////////////
Enemies:morderseker
Enemies:Soraka

Conc je m'explique avec le passif de morderseker avec son armure qui regen a coup de sort et tous le tralala vous comprenne!

Mais la vien le problémedes qu'il a plus d'armure normalement nous pouvons l'endommagé et ba non ces bien sa le probléme a la seconde ou il n'as pas d'armure soraka balance son heal et regen son armure a max!

En plus combiné avec un pendantif réju intuable.

Et on pouvez pas focus la soraka elle resté dériere!

Puis j'avais beau grap le morderseker soi saut eclair a la seconde ou bien la tour tape son armure et soraka e heal donc il est déja partie.

Donc cetez juste pour vous montrez que ont a bien galéré.
Et j'aimerais juste que l'armure de morderseker soi insoignable par ces alliés en tous cas je vous est donné au jour de morderseker une super line.
Et la première réponse que le mec a eu avec son thread :

Citation :
Posté par XXX

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu viens de gagner un bon d'achat pour un lot EasyBrain à Leclerc. Le lot comprends :
*Un cerveau
*Un dictionnaire
*Un guide des conversations intéressantes

Si tu pouvais éviter de revenir sur ce forum tant que tu n'as pas acquis ton cadeau, ça nous arrangerais bien. Merci.
Citation :
Posté par XXX

Petit cochon voui. Surement j'ai pas d'mal a quiphé evelynn comme ça vu que ma copine se fringuerai comme ça si j'demandais.

Y'a du lourd
Citation :
Publié par XXX
pourquoi tryndamere na pas de teton ca fait bizarre
Maintenant qu'il le dit...

Citation :
Publié par XXX
Bonjour… c’est la première fois que je poste un sujet alors soyer indulgent SVP


LES STRATEGIE INCONNUE DES CHAMPION CONNUE


Il ne faut pas utilisée un champion à sont visage, Cho’gath n’est pas bourrin, et Mundo non plus, par exemple. Et maintenant…

Amumu

Amumu est considérer comme plutôt faiblar par les noobs qui ne l’on pas vue au combat, les autre dise que c'est un excellent initiateur de fight d'équipe. Ces dernier disent vraie mais je l’utilise plutôt comme un...

Eliminateur de sbire

Il peut détruire énormément de sbire en même temps(jusqu’à 30) mais est nul en destruction de champion. Pour en devenir un, il faut :
-Augmenter rage dès qu’on peut et jet de bandelettes si ne peu pas augmenter rage et augmenter désespoir s’il ne peuvent augmenter ni l’un ni l’autre( bien sur augmenter l’ultime dès qu’on peut)

-Attaquer les sbires uniquement sauf en cas d’extrême urgence.

-Avoir un assassin compétent avec soit comme Jax( il doit rester caché, puis bondir dès qu’un ennemie approche.

Mais la partit peut basculer à tout moment et un éliminateur de sbire peut très vite se transformé en...
Bloqueur de masse
Lorsque les ennemies ont détruit un inhibiteur mais que vous les avez repousser et qu’il attaque sur un autre coté, aller vous le défendre avec vos allié ? Non car les super sbires ennemies peuvent, s’il ne sont pas contenue, peuvent arrivée jusqu’à votre nexus, bien sur ils ne causeront pas de dégâts conséquents mais retarderont vos sbires et détruiront vos tours qui le garde, et cela peut vous couter la victoire contre le fait d’avoir infliger des dégâts minimes aux champions adverses.
Utiliser plutôt vos compétence d’éliminateur de sbires pour détruire les super sbires adverses et peut être même ouvrir une brèche chez eux !
Par contre vous devez envoyer l’assassin qui vous accompagne combattre les champions adverses.

Si vous voulez vraiment engager le combat, taper des mage de préférence, lui arriver dessus avec jet de bandellette et activer désepoir pour ne pas leur laisser le tempsde réagir
Cho’gath

Il est perçut par les noobs comme un bourrin, par les autre comme un tank,pour la plupart, mais qui est il vraiment ? En réalité je trouve qu’il éxelle plutôt comme un…


Destructeur de mage
Pour devenir un destructeur de mage, il n’y a pas besoin d’augmenter une compétences particuliére, car toute serve, mais utilisée ce shéma de compétences :

-Augmenter crie sauvage en premier.

-Augmenter ensuite les compétences rupture et piques vorpales de sorte qu'il soit de niveau à peu prés égale.

-N'augmenter crie sauvage qu'au niveau, 1, 8, 15, 17 et 18 car au début, leurs sorts seront moins dangereux.

-Augmenter bien sur l'ultime dès que l'on peut.

Grace a lui, tous ceux qui attaque à distance et qui fuie dès qu’on les approche meure face à lui mais il faut utilisée une technique toute particuliére qui vous aidera à detruire tous ce que les autres ne peuvent détruire, la voici :

-il faut s’approcher de lui sans qu’il le remarque,en prenant les hautes herbes ou en attaquant un sbire proche de lui, il ne doit pas se sentire menacé car sinon, il risque de fuir.

-lorsque l’on est assz proche, utilisée rupture puis le contourner , le réduire au silence étant dans sont dos, il ne poura pas fuir, puis utilisé festin lorsqu’il n’a plus beaucoup de vie pour augmenter la notre.

Mais comme je l’ai dit pour Amumu, une partit peut ce retourner à tout moment et Cho’gath peut a tout moment ce trancformer en…

Rabateur

Je sais, ça fait penser au rabateur de gibier, mais c’est le même principe :

-Cho’gath doit, lorsque les ennemie sont dans sont camps et on détruis un innibiteur, ce placé sur le chemin ou il sont arrivée.

-Il doit attaquer un sbire et faire attention que ses piques vorpales vont en directiont d’un champion ennemi.

-Puis faire rupture en englobant le maximum de champions ennemies.

-Ceux-ci vont instinctivement cherché à vous fuir à l’opposé de la sortie.

-Alors vos allier n’auront qu’à les cueullir.

C’est finit pour aujourd’hui, je rajouterait bientôt des nouveau articles.
Prochainement :

Dr.Mundo
p-s:je ne l'ai pas mit en stratégie et tactique car mes technique concerne des champion spécifique et envoyer des message constuctif qui ne parle pas de mon ortographe SVP ... je sais déja trés bien que je suis nul en ça.
ça ressemble beaucoup à un troll mais c'est pas possible il a fait trop d'efforts.
Suite a l'intervention d'un jolien a propos d'un sujet sur le forum officiel, j'ai jeté un coup d'oeil.

http://www.lol-europe.com/board/showthread.php?t=21143

Intervention d'une personne qui commente une team arrangée ( en gros du top 10 et pour compléter un mec classé 339 pas trop dégueux non plus)
Versus une autre team top 500.

Citation :
Moi ce que je trouve intolérable la dedans, c'est le mec n°339 qui se retrouve dans un match comme ça...

Sérieusement, c'est quoi l'intérêt ?
Il va feed, se faire critiquer par ses mate (quoique a ce niveau la ils doivent être fair play), déséquilibrer le match, il ne s'amusera pas, et ses mate non plus d'ailleurs, bref, il n'as rien a faire dans une partie de ce niveau...

Quelle connerie ce matchmaking...si ils sont top 10 ELO, ce sont les meilleurs, c'est tout, on leur oppose la meilleure team dispo sur le moment, mais on leur colle pas un débutant dans les pattes, c'est totalement nul comme équilibrage...

Personnellement, gagner contre du top 10 ELO parce que dans leur team il y avait un lvl 5 qui as feed, je n'en tirerai aucune gloire, je serai même déçu...
Ps: même si Grom celui qui rale sur le post n'a pas compris qu'il ne pourrait pas progresser dans ses propres ELO s'il ne se bats pas contre "beaucoup" mieux classé.
Ca aussi c'est fun à lire:
Citation :
A quand un skin pour blitzcrank??????????? De quoi de beau. Full chrome, ou noir et alu ou or et argent. Quelque chose qui frappe .let go team vous etes capable je l`sais! Je veux imperativement voir un skin surla prochaine maj. Merci!!!!!!!!
http://www.lol-europe.com/board/showthread.php?t=25115

Une des réponses:
Citation :
sendarin......toi ta tout compris! ashbakhaaz ....toi .......t`as rien compris!Justement j`investi dans ce jeu !!!!! Et mordrack , essai de l`acheter la skin blittz rouille ! c comme si elle n`existait pas. anyway je veux pas acheter une skin qui passe du jaune pale au jaune fonce ! capiche https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/smilies/wink.gif
Awé, à lire absolument (finalement y'a pas tant de flood que ça ici ^^'): http://www.lol-europe.com/board/showthread.php?t=25420
__________________
http://acoustique.archi.free.fr/images/header400.jpg
Citation :
Publié par Gorma-H
O Rly ?
Je sais pas pourquoi t'as dit ça, si c'est pour rentrer dans le délire, me rabaisser ou simplement flooder, mais c'est bien nul.

edit : manque de skill, le fait de me dire que tu pouvais mettre ça c'est d'jà pas mal
Citation :
Publié par Niallad
Je l'attendais celle-là.
Ça commence à devenir trop prévisible, faut innover un peu !
Ben pourquoi t'as pas anticipé alors ?

Haha, sale noob va
Citation :
Publié par Niallad
Je sais pas pourquoi t'as dit ça, si c'est pour rentrer dans le délire, me rabaisser ou simplement flooder, mais c'est bien nul.
Dude, no pressure !
Là on a du lourd :


Un mec fait un topic intitulé " Bof le fairplay sur ce coup... "

juste une phrase : " un screen vaut mieux qu'un long discours "

un screen : http://www.hapshack.com/private/images/sanstiwgw.png
et c'est tout.




On répond qu'on ne voit pas l'intérêt du topic hormis qu'il se fout de la gueule d'un Ryze qui a été mauvais.

Il édite son 1er post , rajoute :


Citation :

EDIT : l'intérêt du topic n'est pas mon nombre d'abandon (19 sur 425 match c'est rien et on a tous des choses imprévues dans la vie) ni un taunt sur le hero Ryze (qui d'ailleurs est plutôt gentil) mais, sur le fait qu'un joueur ai fait exprès de feed pour que sa team gagne.

EDIT² : bon je vais traduire, car apparemment, certains on du mal avec l'anglais :

Moi : 1/17 woooooooooh
Joueur de l'équipe adverse : pas mal 210PI !
Moi : Bon Ryze dans notre team pas vrai ?
Joueur de l'équipe adverse : Ryze était dans notre équipe

PRICELESS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés