[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maitredesfou
Perso si tu aurais buter les mobs en moin de 2 tours il ne se bloquerais pas et tu aurais pas eu de soucis pour gerer tranquil le mp
Bah moi j'ai tué quelques mobs, j'ai buté le mp et j'ai fini les mobs qui restaient. Je vois pas trop la différence au niveau du temps. Simplement le MP qui passe pas son tour c'était effectivement gavant et handicapant. Et si j'avais su que les temps étaient pas à jour, j'y serai repartit, histoire d'essayer de choper un mp qui passe ses tours.
De même j'ai fais quelques conneries, du genre mal cliquer et frapper dans le vide.
Bref c'est vraiment dommage. J'ai tout mes sorts parchos, j'avais le stuff adéquat avec tout les dofus cc 1/2, j'ai des années de pvp à mon actif, bref décevant.
Je m'étais motivé à participer et voilà que je me fais couiller par un truc mal fichu...

Pour moi l'épreuve a été dénaturée de par les bugs montres mais également de par le fait que les résultats n'ont pas été mis à jour pendant des jours...
Déjà que je trouvais l'épreuve pas très logique (Faire du pvm pour être qualifié pvp...)
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Et si j'avais su que les temps étaient pas à jour, j'y serai repartit, histoire d'essayer de choper un mp qui passe ses tours.

En effet, même chose pour moi, après avoir fais 5 minutes et voyant que les temps étaient à 6 et 7 minutes je n'ai pas pris le temps de tenter de faire mieux.
C'est bien dommage mais il est trop tard pour les réflexion sur cela. Pour le prochain gros évènement espérons que tout soit mis à jour.

Bref maintenant on verra bien ce que donne la suite de la compétition.
Désolé Kaneda à quelques secondes près tu aurais ma place.

Eve
Tu n as pas a être désolé Eve, il ne faut pas se contenter du minimum dans ce genre de sélection.kaneda si il était motivé à 200% aurait du retenter jusque a avoir un temps proche ou inférieur au meilleur eni. C était une compétition et chacun a joué dans les même condition .
Certes, mais je n'ai pas vraiment fais beaucoup d'efforts non plus ayant vu que les temps du serveur étaient à 6 minutes et plus.

Bref, si je suis prise je ferais de mon mieux pour représenter au mieux le serveur. On le saura dans quelques jours.

Eve
J'ai aussi mulé mes ailes quand on ne nous avait pas dit que le G6 serait universel.
Et je ne crois pas être le seul.

La date du screen on l'ignore donc bof quoi...
Citation :
Tu n as pas a être désolé Eve, il ne faut pas se contenter du minimum dans ce genre de sélection.kaneda si il était motivé à 200% aurait du retenter jusque a avoir un temps proche ou inférieur au meilleur eni. C était une compétition et chacun a joué dans les même condition .
Sachant que je suis rentré de vacances et ai eu 2 jours pour mes mp, je pense pas avoir eu la possibilité de dépasser le premier eni tout serveur confondu xD
D'ailleurs je pense pas être le meilleur eni tout serveur confondu lol. Mais bon tu peux ne pas croire en ma motivation, mais j'étais bel et bien motivé. Et c'est bien la non mise à jour des résultats qui a causé ma perte (peut être allié au fait que le mp voulait pas passer son tour, qui sait).

C'est quand même bien dommage de pas avoir mit à jour les résultats pendant plusieurs jours. Quand tu fais 5min et que les autres résultats sont de 6minute, sachant que c'est le dernier jour de compétition et que les autres enis ont surement fait pas mal de MP, tu te dis que c'est bon :/

Je vois pas où c'est une question d'être râleur ou pas. Ca me semble bien réaliste comme problème : Les résultats ont pas été mis à jour, le boss passait pas ses tours.
C'est pas non plus la première fois que le ladder n'est pas actualisé le week-end(Ca arrive tout les week-ends enfaite ...).
Il est bel et bien dommage que tu n'est pas pu participer mais au moins la prochaine fois tu anticiperas

| Modéré par Cougnoux. |
Désolé Damni, il a fait mieux que toi dans l'épreuve de qualif, en clair il est meilleur que toi
Citation :
J'ai envie de dire osef de son mulage de grade, regardez son temps et taisez-vous. Désolé Damni, il a fait mieux que toi dans l'épreuve de qualif, en clair il est meilleur que toi
Je tiens juste à préciser que Damni est full sagesse et qu'il n'avait pas le but de participer au goultaminator. Son score est donc très correct pour un sram qui l'a fait sans fm exotiques, ni dofus ocre, turquoise, émeraude, pas du tout optimisé et je le répète avec tous ses points en sagesse !

Il m'a juste accompagné durant le donjon parce que je souhaitais m'amuser à faire le MP par pur challenge personnel (si il s'est inscrit c'est son droit, sans doute je le pense pour connaitre son temps puisqu'il n'y avait pas d'autres moyens que son petit chronomètre près de soi).

Merci Damni on s'est bien amusé d'ailleurs.
Citation :
Publié par blastmun
Je tiens juste à préciser que Damni est full sagesse et qu'il n'avait pas le but de participer au goultaminator. Son score est donc très correct pour un sram qui l'a fait sans fm exotiques, ni dofus ocre, turquoise, émeraude, pas du tout optimisé et je le répète avec tous ses points en sagesse !

Il m'a juste accompagné durant le donjon parce que je souhaitais m'amuser à faire le MP par pur challenge personnel (si il s'est inscrit c'est son droit, sans doute je le pense pour connaitre son temps puisqu'il n'y avait pas d'autres moyens que son petit chronomètre près de soi).

Super, merci Blast

T'as tout dis

Quant à toi Thebestwo, je sais pas ce que tu cherches, ça ne m'intéresse pas, TU ne m'intéresse pas non plus.

On remet ça quand tu veux Blast

Citation :
Avant yavais des srams avec des exos , ocre tutu non? .. ils sont où?
Il y avait zoubi notamment, mais il a était malheuresement hacké/volé...
Citation :
Publié par blastmun

| Modéré par Cougnoux. |

Puis bref, le but n'est pas de faire le meilleur temps tout en étant full sagesse et sans aucun exo, le but est de faire LE MEILLEUR TEMPS tout court.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés