Beta US : expériences joueurs beta testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip, rajoute des zéros pour 1 billet, parce que la Moria à 2495 points.
1 euro = 100 points nan ?

Si on spécule là dessus,
le gars équipé d'un cerveau qui va opter F2P pour jouer avec ses potes de temps en temps, il pourrait raquer pour 1 truc ou 2 à 7,5 euros.
Quelques mois plus tard il va se prendre la Moria ( au même prix que ceux avec abo l'ont eu ) et il va toujours pas payer de mensualisation.
Y'a peut être un bon moyen éco de s'occuper avec LOTRO F2P et jouer entre amis, même pour ceux qui attendent les grosses licences de 2011.
Nan ?
Règle 1/ Le chef a toujours raison.
Règle 2/ Quand le chef a tort ce référer à la règle 1/
mais bon, là le chef est bourré

Pour en revenir aux points, ce qui me chiffonne aussi c'est comment en gagner ?

- Les abonnés en reçoivent une quantité donnée automatiquement.
- En jeu, seul finir des prouesses en donne ? et pas des masses, 5 ou 10 points je crois.
D'autres sources de points ?
Quêtes (uniques) et les prouesses (toutes confondues sauf les trucs du festi ou cachés)

Sinon... tu sors la carte (d'ailleurs encore peu d'infos là-dessus).

PS; c'est bien Piedmou, tu as bien appris
Citation :
Publié par gromyck

J'ai plus l'impression qu'avant le F2P, les héros s'en prennent plein la gueule. Et qu'ils en prennent plein la gueule régulièrement. Vachement intéressant le pvp sur lotro. Ca rapporte queud quand tu es héros (j'avoue un peu de fun), limite des insultes. Continuons et ce sera la mort du pvp.

Par contre, je ne vois pas l'impact du F2P sur le cote monster. J'ai du louper des news.

Concernant le pvpm : Pourquoi les héros malgré tout leur avantage en terme de dps et contrôle de foule s en prennent plein la tête je reprend ton expression ca reste un mystère insoluble

pour l impact du f2p sur les monster y a un topic dans la rubrique les landes d etten
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Quêtes (uniques) ...
Ah je n'avais point vu !

Un ordre d'idée sur quel type de quêtes, à quel niveau, et combien de points environ ? (stp oh grand RRrrrrRRRrRrrrRrrRRr)
Les quêtes uniques seront de nouvelles quêtes spécifiques ? ou bien ce sera les quêtes actuelles (hors répétables), et tu gagnes genre 1 ou 2 TP par quête ?

PS :
Citation :
Publié par Titietgrosminet
pour l impact du f2p sur les monster y a un topic dans la rubrique les landes d etten
Well done, pour quelqu'un qui a ramené le sujet PvMP ici !
Je crois qu'il y en a quelques unes, moi j'en ai vues 2 vers le niveau 15 je crois.
Fallait juste parler à 5 personnes dans 2 coins différents (style Pont à Tréteaux et l'autre à l'Auberge Abandonnée).
C'est vraiment pour "dire" et d'amener dans les zones payantes quoi ^^

On les reçoit via un message directement, dans le sac en passant le niveau.

(En pièce jointe, ça a été pris lors d'une précédente itw, pas ici lors de la bêta )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00056.jpg
Taille : 407x473
Poids : 70,3 Ko
ID : 110731  
Citation :
Publié par Letho Kanes
Mouais, en même temps les mecs qui réussiront en ayant recours à ce genre d'artifice, je les met pour ainsi dire au même niveau que les exploit users dans mon estime.

Autrement dit des rigolos qui n'ont rien réussi d'autres qu'à prouver qu'ils avaient besoin d'être assisté.

Et comment le sauras-tu ?

Le plus grave desormais c'est qu'une ombre de doute va s'ajouter sur tous les futurs down du jeu.

Déja que la jalousie amenait certains à faire courir de vilaines rumeurs
J'ai envie de te répondre: sur nos serveurs villages (fr), tout fini par se savoir, suffit de demander. Le tout étant d'être sûr de sa/ses sources et avoir un minimum de confiance.

Après certaines guildes se spécifient dans la réalisation traditionnelle et refusent toute aide extérieure (aka monétaire).
Ces potions ressemblent à rien (pour le moment ?) mais tant que le contenu reste faisable sans y avoir recours (et encore heureux), c'est le principal.

Après si les utiliser c'est le seul moyen pour certains de se démarquer du lot, c'est assez pathétique et ça en dit potentiellement long sur leur mentalité et/ou l'absence de confiance qu'ils ont en leur gameplay.

Bref, chacun son truc, moi je sais ce que je n'achèterai pas.
Citation :
Publié par Letho Kanes
J'ai envie de te répondre: sur nos serveurs villages (fr), tout fini par se savoir, suffit de demander. Le tout étant d'être sûr de sa/ses sources et avoir un minimum de confiance.

Après certaines guildes se spécifient dans la réalisation traditionnelle et refusent toute aide extérieure (aka monétaire).
Tout à fait d'accord avec Letho, les serveurs français sont trop petits et tout se sait très vite... Maintenant voilà, tant qu'on n'est pas obligé de les utiliser, on sera toujours fier de tomber tel ou tel boss sans utiliser ces dites potions

+1 Melky, pour l'instant ça n'aura pas d'influence... mais si ça fonctionne... ils sauront où lancer de nouveaux produits et de quel genre...
C'était du détail, mais à la création de perso sur la beta, on peut utiliser une fonction random pour obtenir une proposition pour nommer son perso.
Pas vu sur le trial sur serveur classique, c'est pourtant bien pratique quand on est en manque d'inspiration.

http://tof.canardpc.com/preview/877bbd53-e292-4cec-898f-b6647eaf7552.jpg http://tof.canardpc.com/preview/0729e723-5fdf-41f2-b30f-ac3faa423430.jpg

Autre truc sympa, chaque zone liée à une quête suivie est d'une couleur spécifique.
Alors que c'est toujours en vert pour toutes les quêtes actuellement.
Un peu de clarté ça fait pas de mal.

http://tof.canardpc.com/preview/9965a68f-02ae-491f-aead-f0833339336e.jpg
Tu peux déjà faire random pour le perso ! C'est pas nouveau. (encore fait hier pour le concours JoL)
Edit: Mal lu ou trop vite ! En effet le nom c'est nouveau. Le random création perso est pas neuf. Bien vu Claroushkyn !

Oui c'est pas mal la carte, c'est plus "visuel". Tu peux même changer les couleurs si tu veux (le screen est dans le dossier )
Question bête qui arrive un peu tard après le rappel du canal frenchcommu, j'ai donc bien rejoint ce canal mais avec l'alias /CD1 je n'arrive pas à parler dessus, sur les serveurs anglophones j'imagine que l'alias est différent alors qu'en est-il?
Merci pour votre réponse, en direct de bullroarer.
Je maintiens qu'on aura aucun moyen de savoir si le down est légitime ou nom. A moins d'avoir l'info de qq appartenant a la conf' en question, mais je suppose que ceux qui en feront usage n'iront pas le dire à d'autre gens.

L'argument du "tout se sait" est un peu faux selon moi, et c'est en partant de ce postulat qu'on arrive àa certaines dérives.
Par exemple sur sira des gens peu scrupuleux qui en avait marre de wipe sur durchest alors que deux conf avaient bouclé barad HM depuis un ou deux mois ont balancé à qui veut l'entendre que ces conf usaient de bug exploit sur ce même raid.
Partant du principe que tout se sait, pas mal de gens ont pris l'info comme argent comptant.

Enfin ça fait de la pub et ça fait surtout rire, il n'empeche que ça ne va pas aller en s'arrangeant avec ces popos.

Maintenant aux accusations des rageux de bug exploit s'ajouteront celles d'utilisation de cashpopos.

Et à chaque down, on ne pourra s'empecher de dire "...mouais".

Perso je suis déja trop radin pour acheter des popos standard avec mes p.o., alors des popo avec des sous ??!!?

Par contre je compte bien acheter les livres de stats avec mes points cadeaux si ça peut m'eviter ne serait-ce qu'une journée de farm.

Pour ce qui est du fait que le contenu à venir soit faisable sans ces popos. Etant donné que la grande majorité des raideurs sont/seront abonnés et donc auront 500 points par mois à dépenser. Ca ne m'étonnerait pas que turbine equilibre le futur raid en partant du principe que " de toute façon les abonnés peuvent avoir des popos s'ils veulent, et s'ils en ont plus assez il ont qu'a en racheter"

Plus qu'un an a tenir avant SWTOR
Citation :
Publié par Rammi
Je maintiens qu'on aura aucun moyen de savoir si le down est légitime ou nom. A moins d'avoir l'info de qq appartenant a la conf' en question, mais je suppose que ceux qui en feront usage n'iront pas le dire à d'autre gens.

L'argument du "tout se sait" est un peu faux selon moi, et c'est en partant de ce postulat qu'on arrive àa certaines dérives.
Par exemple sur sira des gens peu scrupuleux qui en avait marre de wipe sur durchest alors que deux conf avaient bouclé barad HM depuis un ou deux mois ont balancé à qui veut l'entendre que ces conf usaient de bug exploit sur ce même raid.
Partant du principe que tout se sait, pas mal de gens ont pris l'info comme argent comptant.
Ces rumeurs sont lancées par des personnes qui veulent se rassurer vu qu'elles n'arrivent pas à maitriser aussi vite les raid.
Personnellement, les rumeurs, je m'en contrefiche. Du moment où tu réussis un boss normalement, la satisfaction de l'avoir réussi l'emporte sur toutes les rumeurs.

Maintenant, les confréries qui sont les premières à tomber les boss des raids ne changeront pas leurs manières de fonctionner, ce qui sera le plus louche dans l'histoire, ce sera des confréries qui ont encore beaucoup de mal sur le guetteur et à DN avec d'un seul coup les titres "Annihilateur de la pestilence" et "Fleau du Lieutenant". Là on pourra se poser des questions sur les soudains exploits de ces personnes.
Mais euh, les popo aussi abusées soit-elles, ne suffiront pas à passer subitement tous les raids présents et futurs ...

Pour reprendre l'exemple de BG, si t'es pas capable de bouger quand t'as un oeil, de faire courir un volatile sans te faire croquer ou d'enlever les corruptions de façon coordonnées, popo cheatée ou pas t'arrivera à rien. Et si tu sais le faire t'as pas besoin de potion vu que tu prends pas de dégâts (théorie, théorie, ok).

Ça aidera peut être quand t'es limite limite, mais pas plus.

Après c'est un jeu, si les gens sont paranos ils n'ont rien à y faire ... ou alors on remet en cause tous les down, allant de l'époque où on pouvait faire des armes légendaires cheatées, à l'époque où les exploits à la 16ème et à sombremine permettaient d'aller sur le guetteur sans trop d'effort, ...

J'ai peur qu'avec tous ces raids beaucoup de gens oublient que le but d'un jeu c'est aussi de s'amuser, pas uniquement de down en boucle des boss ...
Suite au message de Rammi,

arf, le pire c'est que je crois vraiement que tu as raison!!

Perso, la même hors de question de refiler de l'argent à tutu dans des popo qui n'existent pas en jeu!! siou plé Turbine supprimez ces sal.....

Pour les livres de stats, ca me dérange moins du fait qu on peu les avoirs en jeu, donc ca reste du farm au meme titre que le reste ( bijoux, symbole, set...) et en plus si j ai bien compris les tomes + 40 +50 ne seront trouvables qu' en jeu.

On verra bien, ce qui est sur c'est qu au moins dans ma confrérie vu notre rythme on sais tous qu'on a pas besoin de ca. Le défi on aime, les raids on aime mais la course au down on laisse ça aux autres et bravo à eux.

Quand je vois que des conf ( peu importe les serveurs) ont terminés le hard mode de Barad début d'année bah on s'est dit : eh bé ils ont géré! oui c est sur! on a pas le même niveau, bla bla bla mais maintenant vont bien s 'ennuyer quand même... ou pas.

Mais qu'elle idée quand même ces popo serieux.... Money, money, money
je plussoie Eilmorel ! ces popos apporteront peu être quelques abus ... soit. mais ça ne durera pas , imaginez le stock de points qu'il faudrait pour faire quelques try. Très vite le joueur se retrouvera sans points turbine et je suis persuadé que personne n'achètera ces popos avec de l'argent réel. de plus comme l'a plus ou moins dit Eilmorel si tu es proche de tomber un boss, inutile d'utiliser ces popos. Mais si tu en es encore loin, alors ok ça va peut être aider, mais pour un temps, quand il n'y en aura plus retour à la case départ, voire encore plus bas... Suis pas du tout inquiet, ces popos vont faire un flop monumental
de plus si on continue à les diaboliser ainsi, personne ne sera assez fou pour en acheter au risque de se voir pourrir la vie IRL (c.f: le paillasson + crotte + journal + briquet )
Je suis assez d'accord avec Yokoono, on aura qu'a rendre visite aux gens qui utilisent ces popos, les enrouler dans du papier journal et leur mettre le feu. Par contre j'ai du mal à voir l'utilité des autres objets.
Citation :
Publié par Rammi

Enfin ça fait de la pub et ça fait surtout rire, il n'empeche que ça ne va pas aller en s'arrangeant avec ces popos.

Maintenant aux accusations des rageux de bug exploit s'ajouteront celles d'utilisation de cashpopos.

Et à chaque down, on ne pourra s'empecher de dire "...mouais".

Perso je suis déja trop radin pour acheter des popos standard avec mes p.o., alors des popo avec des sous ??!!?

Par contre je compte bien acheter les livres de stats avec mes points cadeaux si ça peut m'eviter ne serait-ce qu'une journée de farm.

Pour ce qui est du fait que le contenu à venir soit faisable sans ces popos. Etant donné que la grande majorité des raideurs sont/seront abonnés et donc auront 500 points par mois à dépenser. Ca ne m'étonnerait pas que turbine equilibre le futur raid en partant du principe que " de toute façon les abonnés peuvent avoir des popos s'ils veulent, et s'ils en ont plus assez il ont qu'a en racheter"

Plus qu'un an a tenir avant SWTOR
+1 sur l'ensemble, et en particulier sur la fin (probablement moins d'un an).
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés