[Guide] Transférer son personnage, sa guilde, sa maison [Plus à jour]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par katowind
merci fugo , mais donc pas de 15 jours d'essais??
c'est ca??
Comme Fugo l'a dit, il te propose un paiement par CB. Tu dois le payer, et ensuite, ça t'activera les 10 jours gratuits. Tu as la possibilité d'annuler ton abonnement et seulement les 10 jours gratuits seront conservés.
Un peu comme au dessus:
Je suis rang 0 de ma guild, je n'ai pas de maison, la guilde n'a plus de maison.
/gc transfer me renvoie 'you are not elligible for guild transfer'

Quelqu'un a une idée ?
Citation :
Publié par borntogrill
pour transfert les macro quelqu'un sait le chiffre qu'il faut mettre dans les fichier .ini pour chacun des serveur US?
même endroit que les FR, il faut juste prendre le numéro du serveur US.
le plus simple tu te connecte avec un perso sur US et tu voir son .ini apparaître avec le numéro.

Windows XP:
C:\Documents and Settings\<windows login name>\Application Data\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\<LotM or TOA or etc.>\


Vista/7:
C:\Users\<windows login name>\AppData\Roaming\electronic Arts\Dark Age of Camelot\<LotM or TOA or etc.>\
Citation :
Publié par Arymia
même endroit que les FR, il faut juste prendre le numéro du serveur US.
le plus simple tu te connecte avec un perso sur US et tu voir son .ini apparaître avec le numéro.

Windows XP:
C:\Documents and Settings\<windows login name>\Application Data\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\<LotM or TOA or etc.>\


Vista/7:
C:\Users\<windows login name>\AppData\Roaming\electronic Arts\Dark Age of Camelot\<LotM or TOA or etc.>\
merci bcp, 57 pour ywain10
jai tente le transfer en tapant la commande /freexfer Ywain-10 ca me met en gros transfer not completed because there is no such serveur?? en gros faut jfasse quoi?
merci d'avance
Citation :
Publié par freiyaa
jai tente le transfer en tapant la commande /freexfer Ywain-10 ca me met en gros transfer not completed because there is no such serveur?? en gros faut jfasse quoi?
merci d'avance
pas de - entre Ywain et 10.
Citation :
Publié par Binouse
c'est vrai tu vas pas pouvoir venir ???
Je suis sur Ywain mec déjà , j'ai juste mis un nom que j'aimerais changer à la reflexion sur un perso que j'ai renammé deja.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés