Metallica : Infos concert et Live report.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oti_
coucou les metalmaniac, Mustaine qui joue avec metallica une utopie ? nana, y a pas une semaine à Zurich


rien que pour le boeuf metallica anthrax slayer megadeth, ca devrait être classé concert de la décennie. y avait des joliens de la partie ?
Joli l'écran !
Message supprimé par son auteur.
Après une bonne nuit de sommeil, petit compte-rendu du Sonisphere 2010 a Istanbul!
Ça se passait a Inonu Stadium. (Stade du club de Beşiktaş)

Le 25: Rammstein: énormissime! Un mec en combinaison qui se fout le feu et qui court sur la scène, un bateau gonflable et le mec qui saute dedans et qui fait semblant de balayer, un lance-flamme dans les mains et pfrousht!
Des effets de lumière et pyrotechnique super bon!

Le 26: Accept, très bon aussi. Bien la pêche, mais j'ai trouvé le son moyen. On entendait trop la batterie et on n'entendait pas le chanteur, dommage.

Le 27: THE day!

On commence avec Anthrax, aie aie aie!
Puis on enchaîne avec Megadeth, très en forme aussi. Le son était vraiment bien, les effets de lumière étaient sympa, et l'ambiance était
Setlist de Megadeth:

Holy Wars... The Punishment Due
Hangar 18
Wake Up Dead
Headcrusher
In My Darkest Hour
Skin O' My Teeth
A Tout Le Monde
Tornado of Souls
Sweating Bullets
Symphony Of Destruction
Peace Sells

Attente entre Megadeth et Slayer: La foule qui commence a faire une hola. Elle s'interrompt très vite. Huées de la foule pour les tribunes qui ne suivent pas la hola. 2 fois, 3 fois elle est lancé. Et elle fait le tour du stade. Ensuite, les tribunes demandent a la fosse de se baisser. Et une hola avec le stade entier!
Ça se calme, et ça repart, sauf que cette fois, ce sont des chants des supporters de Beşiktaş

Arrivée de Slayer. La encore, le son n'est pas super. Mais ça passe. Ambiance moins bonne que lors du passage de Megadeth. Headcrusher!

20h50: Le compte a rebours qui annonce Metallica dans 10 min. OUUUUUH la foule est en délire! C'est la folie!

La playlist: dans l'ordre
Ouverture: Ecstasy of gold
Creeping Death
For Whom the bell tolls
Fuel
Four Horsemen
Fade to Black
That Was Your Life
The End Of The Line
Sad But True
Sanitarium
All Nightmare Long
One
Master Of Puppets
Blackened
Nothing Else Matters
Enter Sandman
Breadfan
Trapped Under Ice
Seek and Destroy

Du pur Metallica!
Il m'en manque une ou deux, mais je ne m'en souviens plus.....
En tout cas, ils ont joué les morceaux que je voulais a une exception près, j'aurais bien voulu Unforgiven III.
Et c'est ainsi que s'achève le Death Magnetic Tour en Europe.
Je suis dégoûté en plus, a la fin du concert, j'avais une baguette de Lars dans la main, mais on m'a poussé et je l'ai lâché Je l'avais dans la main quoi!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 35798_403885425938_195334510938_4439444_6085259_n.jpg
Taille : 720x479
Poids : 78,9 Ko
ID : 107037   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 36970_403885770938_195334510938_4439481_5882925_n.jpg
Taille : 720x479
Poids : 127,8 Ko
ID : 107038  
Enormissime c'est le mot, un peu le concert des 25 dernières années quoi, je pleure encore de pas avoir pu y aller..
DVD et BR sort en septembre, mais ce ne sera jamais la même chose
Bon je sais, c'est plus le Death Magnetic Tour mais vu que ça spam sévère sur le topic Metal après, autant centraliser ici tout ce qui est lié aux live des Four Horsemen !

http://img15.hostingpics.net/pics/768706metallica230x300rockhard.jpg

Bref, qui en est le 12 mai prochain au Stade de France ? Pour le moment, y'a Gojira de confirmé en 1ere partie et il reste un 2ème groupe à annoncer !

Perso, j'ai déjà mes 3 billets en pelouse or acheté ! Plus qu'à attendre le fameux jour fatidique !!
La FNAC ouvre les ventes dans 2 jours. je chope là bas car petits avantages...Espérons que tout ne sera pas déjà partis.
J'aurais bien aimé venir mais je n'ai plus la fibre pour ce genre de concerts, je veux dire par là "à plus de 15/20000 personnes"...

Comme j'ai déjà vu Metallica (plusieurs fois) et notamment avec Gojira en première partie... ben ce n'est qu'un demi déchirement.

Amusez-vous bien, ça va être terrible. (comme d'hab).
Je les écoute depuis 20 ans et j'ai loupé le concert en 93 (je crois) à Bercy pour le Black Album justement (même si j'aime beaucoup moins leur carrières de ces dix dernières années), donc ça ne remonte pas d'hier... c'est l'occasion ou jamais pour moi. Mais effectivement, j'aurais préféré une salle comme Bercy.
Comment tu as fait pour avoir déjà des places Dunta ?

Parce que moi ce que j'ai retenu (et placardé en post-itx2000 dans toute la baraque) c'est que la vente des billets ouvre le 30 janvier. Et j'voudrai pas rater la vente des billets quoi !

Alors ouate is the fuque !
Message supprimé par son auteur.
même si le cadre et la setlist (full black album) m'enthousiasme pas plus que ça, je me vois mal rater ça surtout un samedi
j’espère juste une seconde première partie un petit peu plus fédératrice que Gojira car sinon je vois pas comment ils pourront remplir une telle enceinte aussi rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés