Metallica : Infos concert et Live report.

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs il n'y a que le site du stade de France qui vendait des billets nominatifs ? Parce que je viens de regarder sur ebay/leboncoin et les billets n'ont pas l'air d'avoir de noms dessus.
Et ça veut dire qu'on va nous demander notre CI à l'entrée ? Je veux bien mais avec 80k personnes ça risque d'être un peu long
Pour ceux qui n'ont pas participé aux shows de célébration de leurs 30 ans (je suppose qu'ils sont peu nombreux ), les 4 soirées sont disponibles sur le site de téléchargement du groupe pour à peu près 10 à 13 dollars la soirée... C'est vrai qu'il faut maintenant rembourser la location de la salle.

Si encore c'était les vidéos. Mais non.
The Kills sera le 2eme groupe de 1ere partie avec Gojira. Je sais pas vraiment trop quoi penser d'un tel choix, tant l'univers musical est éloigné quoi. Bref, ça sent le MOPA, comme on dirait avec un bon ami (ceux qui étaient à nîmes comprendront ). Et c'est dommage parce que c'est pas mauvais ce qu'ils font mais ça va juste faire chier 95% des gens venu pour entendre du metal.
Je vous laisse seuls juge :


Mieux ça veut dire quoi ? Pour ma part, ( et j'aime beaucoup Gojira ), je ne trouve pas que ce soit en live qu'ils sont les meilleurs. Ceci dit, et pour rester dans le sujet, c'est quand même une première partie de qualité, pour le moins.
Les mismatchs c'est pas terrible, je me souviens des black crowes, très bon groupe , qui se sont fait tej' au monsters of rock, ils avaient juste rien a foutre la. Y'avait Queensryche Metallica et AC/DC derrière.
Ou alors les murder dolls en première partie de Maiden plus récemment. wtf ?
Citation :
Publié par Kozanowski
@Saint Anger: j'accroche pas trop à celle du dessus, ont-ils fait des chansons meilleures que celle-là ?
J'ai mis ce morceau là parce que je l'adore mais à ce moment là, penche toi sur leurs related pour découvrir un éventail plus varié du groupe : Flying Whales, Oroborus, The Art of Dying ou encore A Sight to Behold sont des morceaux géniaux. Mais tu peux te faire plaisir aussi avec Backbone ou Toxic Garbage Island !

Citation :
Publié par Andromalius
Les mismatchs c'est pas terrible, je me souviens des black crowes, très bon groupe , qui se sont fait tej' au monsters of rock, ils avaient juste rien a foutre la. Y'avait Queensryche Metallica et AC/DC derrière.
Ou alors les murder dolls en première partie de Maiden plus récemment. wtf ?
Bah c'est un peu le souci majeur. Sur toute la tournée du Black Album, c'est Gojira/Machine Head en 1ere partie, sauf en France. Mais vu que c'est Nous Prod qui fait aussi le sonisphère où est programmé Machine Head, c'est pas difficile de s'imaginer pourquoi ils y sont pas. Dommage, ça aurait été dans le ton général de la soirée.

Enfin perso, j'irais écouter avec plaisir The Kills ! Et puis si les metalleux se barrent pour ravitailler en bière, ça sera le moment d'avancer au max !

Citation :
Publié par Kozanowski
@Saint Anger: j'accroche pas trop à celle du dessus, ont-ils fait des chansons meilleures que celle-là ?
Oui, ils ont une discographie de qualité (avis personnel) et la liste de Dunta est un bon début. Le problème (et là aussi c'est personnel) c'est qu'en live ils n'arrivent pas à faire "respirer" leurs titres comme j'aimerais...
Pour avoir supporté The Kills en live juste avant les Foo fighters à RES cet été, bin je peux vous dire que c'est sacrément moyen. Aucune présence scénique, la chanteuse chante sacrément faux, on dirait un succédané horrible des White Stripes, je suis très déçu par ce choix de première partie. Mais bon, pour voir Met je tolére des sacrifices
Citation :
Metallica Stade de France, le snakepit.

Le snakepit sera réservé a 150 metclubbers, la règle du concours sera postée le 19 avril sur metallica.com.
Source.

Il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne !!!
Citation :
Publié par Dunta
Source.

Il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne, il faut que je gagne !!!
Tu as fait du copier/coller ta prière est annulé tu vas perdre

Ps: je suis en train de revendre mon billet je ne viendrai finalement pas :/
Citation :
Publié par Sainte Colère
Et pour les déçus, restez en alerte. Il y aura une seconde vague de places en vente. Je ne l'ai pas vu écrit quelque part, hein, je n'ai pas de source... Mais ça a été le cas les autres fois.
Pour d'éventuels intéressés je crois qu'une nouvelle fournée est prévue demain matin sur avosbillets et sur fnac.
Dites, vaut mieux passer par le site fnac.com ou aller direct sur place( ps je suis sur paris) et faut il camper des 7hdu mat devant la billeterie pour esperer une place pas trop pourrav?
Citation :
Publié par Myrhdin
Je suis en train de réfléchir à la création d'un drapeau JOL pour le Wacken, avec un peu de chance, il sera prêt d'ici le mois de mai.
Nice, j'y serai cette année aussi faudra au moins que je passe pour la photo

Maluka la billetterie sur place même pas en reve ca sera complet bien avant. Le jour J tu y retrouveras que des vendeurs au black avec des billets a 500€.
Citation :
Publié par Andromalius
Nice, j'y serai cette année aussi faudra au moins que je passe pour la photo

Maluka la billetterie sur place même pas en reve ca sera complet bien avant. Le jour J tu y retrouveras que des vendeurs au black avec des billets a 500€.
La billettetie fnac patate, je parle de la vente de demain.
Citation :
Publié par Andromalius
Nice, j'y serai cette année aussi faudra au moins que je passe pour la photo
De ce que je sais, il est un peu méchamment à la bourre sur le drapeau donc ça m'étonnerait qu'il l'ait à temps. Faudra que je vois avec lui ça ! De toute, on va s'arranger pour essayer de se retrouver entre joliens au stade, ou ptet boire un coup avant ! Faut que je lui en parle ! A moins que le "j'y serais cette année" était pour le WOA ! Mais on se croisera quand même !

Citation :
Publié par Maluka
Dites, vaut mieux passer par le site fnac.com ou aller direct sur place( ps je suis sur paris) et faut il camper des 7hdu mat devant la billeterie pour esperer une place pas trop pourrav?
L'idéal reste via http://www.avosbillets.com/page/1626/metallica dès 10h. Ils auront des cat 1, 2 et 3 ainsi que pelouse normale.

Ah et puis, j'adore la gueule de la banderole du fanclub Français pour le concert !

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/535146_10150779866931151_337268266150_11929196_1547322550_n.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés