[Guide] Transférer son personnage, sa guilde, sa maison [Plus à jour]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lamerique
et autre question qui peut avoir son importance, vaut il mieux transferer en premier le perso qui est gm d une maison gu ou plutot le perso qui est proprio de la maison personnelle ?

(je me base sur le fait que pour transferer la maison gu, elle est transformer en maison perso) et comme on peut pas avoir 2 persos ayant 2 maison personnelle en meme temps sur le meme serveur ....

vous comprenez ? c est un peu tordu mais ca peut avoir son importance ^^
T'avais un avatar prédestiné toi
Napo le bon
Petite question ? je n'ais pas tout compris , Ywain1 Ywain2 Ywain3 etc .... Pourquoi autant de serveurs si c'est pour maximiser la population ;
Ce sont des Clust ? tous les Ywain sont Accessibles entre eux ??
Ou bien elles sont belle et bien séparées ?

Quelqun sait combien de joueurs ils restent du coté US ?

Napo.
Citation :
Publié par Lamerique
et autre question qui peut avoir son importance, vaut il mieux transferer en premier le perso qui est gm d une maison gu ou plutot le perso qui est proprio de la maison personnelle ?

(je me base sur le fait que pour transferer la maison gu, elle est transformer en maison perso) et comme on peut pas avoir 2 persos ayant 2 maison personnelle en meme temps sur le meme serveur ....

vous comprenez ? c est un peu tordu mais ca peut avoir son importance ^^
up ^^
Citation :
Publié par Lamerique
up ^^
bzen c est pas dur la premiere maison que tu achetes tu la passeras en guilde ..... apres tu en acheteras une autre ^^

et meme si ton GM se transfert apres l achat .... tu la passeras quand meme en maison de guilde

faut juste que le propriétaire soit GM
Citation :
Publié par Napo
Petite question ? je n'ais pas tout compris , Ywain1 Ywain2 Ywain3 etc .... Pourquoi autant de serveurs si c'est pour maximiser la population ;

Napo.
C'est un clust, comme broc + ys + orca + carnac = kattraeth
Il n'y a que le housing qui existe en 10 répliques, tout le reste est fusionné.

Pour la population aucune idée, mais apparemment ca bus à toute heure
Citation :
Publié par Napo

Napo.
Salutations !

Alors tu as 10 serveurs Ywain, c'est un gros clust, tous ces serveurs sont reliés entre eux. Pourquoi il y en a autant ? Je ne sais pas vraiment... Déjà tu as plus de slot de maisons (c'est un exemple, mais j'en ai pas trouvé d'autres )
Oui, c'est un clust de tous les anciens serveurs américains.
La population peut monter jusqu'à 3k en heure de pointes, sinon la journée ça varie entre 1k et 2k je dirais, donc oui il y a un bon paquet de personnes !

edit : Zut, Fendriss a été plus rapide
Citation :
Publié par Napo
yen avais marre de Warhammer et Aion ^^
Un peu d'accord sur ce point là (je peux pas dire pour le second jeu, mais WAR ça va un peu 5minutes, mais je ne suis pas là pour en parler )
Citation :
Publié par LOP
bzen c est pas dur la premiere maison que tu achetes tu la passeras en guilde ..... apres tu en acheteras une autre ^^

et meme si ton GM se transfert apres l achat .... tu la passeras quand meme en maison de guilde

faut juste que le propriétaire soit GM
salut lop, merci d avoir repondu mais le soucis c est que tu repond de travers mdrr ^^

je la refait :

j ai 2 persos, l un est gm d une gu avec sa maison gu et le second est proprio de la maison perso.

en prenant en compte les faits que :
- tu ne peu pas avoir 2 maisons persos sur le meme serveur/royaume
- le processus de transfert des maisons gu decrit par fugo indiques que la maison gu est transformer en maison perso.

quel perso doit on transferer en premier pour eviter d avoir a un moment (meme court) 2 personnages possedant chacun une maison personnelle ?
j ai peur qu il y ait un bug donc je demande vos avis
j espere que je suis plus clair la ^^
Citation :
Publié par Napo
D'accord merci à vous deux pour vos réponses précisent , hâtes de retourner en ZF face au bon vieux bus , yen avais marre de Warhammer et Aion ^^
tiens un paladin blockbot de retour
Bonjour,
Citation :
Publié par Yorran
ca me met there is no such server

ca veut dire quoi ?
Ca veut dire que les transferts ne sont pas encore possible.

Il ne vont pas lancer ça en arrivant au bureau à 9h00 et il ne faudrait pas oublier le décalage horaire. En clair, on risque de devoir patienter jusqu'en milieu (fin ?) d'après-midi.

Pour la langue du client, je ne pense pas que cela joue, les autres commandes /xxx passent sans soucis, ça serait bizarre que celle-ci foire (mais bon c'est Mythic...)

Hypsipylae
Citation :
Publié par Yorran
J'ai essayer la commande /freexfer ywain-10

ca me met there is no such server

ca veut dire quoi ?
Ca veut dire qu'il n'existe aucun serveur de ce nom.

Edit pour en dessous : Joke ?
Petite question (surement déjà posée 65416546541 fois, mais je ne pensais pas être concerné ), j'avais voulu voir il y a quelques temps à quoi ressemblait Ywain (en population, pas en paysages !), et j'avais créé un compte trial avec un perso hib du même nom qu'un de mes persos alb-broc, je vais donc devoir renommer mon perso alb que je vais transférer ? ou le fait qu'ils soient sur 2 factions différentes est autorisé?
(parce que bien évidemment je n'ai plus l'identifiant ni le pass du compte trial pour aller delete sur ywain )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés