Contact physique pour Thauma ? :s
Est ce qu'un pouvoir qui précise ''Une personne ne peut pas vraiment être tuée de cette manière et toutes les blessures disparaissent une fois que la victime est complètement convaincue qu'elle n'a pas été touchée'' peut OS ? C'est un contrôle puissant, et le jet est difficile contrairement à ce que tu dis 
Un bon Creo Ignem en conflagration ou n'importe quelle branche niveau 5 sera à mon avis bien plus dévastatrice sur sa victime à grand coup de mort subite/torpeur/tas de cendre
Creo Ignem demande contact visuel pour placer la flamme.
Idem pour la Branche de commandement du temps, de l'eau, de l'éclair.
Soit elles demandent un contact physique comme la voie du sang (si si, chaudron de sang demande un contact physique), soit elles demandent un contact visuel, soit elles demandent un lien (cheveux, sang, etc). Donc bon, contre un Ravnos, sans ton auspex au même niveau que sa chimérie, tu l'as dans l'os.
(Et de tout façon, les Trémérés sont une vaste blague injustifiée par le BG)
Tu sais, le temps que la victime se rende compte que c'est une illusion (ce qui demande soit du temps, soit un gros gros jets dépassant les réussites du Ravnos en SR Manipulation + subterfuge), le Ravnos, il peut faire ce qu'il veut.
Voir même certaine version du pouvoir font que la réussite du jet (hop, un point de volonté, vu que de tout façon, j'en ai un tout un sac), font automatiquement croire que l'illusion est réelle.
Et je parle même pas du 6ième niveau qui permet de virtuellement faire des armes à dégâts aggravés infinis.
Et niveau créature garou : T-Rex Garou >*
|