Rav |
Dernières publications

:blabla: Bon pour faire court, mascarade/requiem, l'un comme l'autre ne sont que des "supports" techniques et et de décors ... Lire la suite

Le débat ne s'est pas élevé depuis mon dernier passage ... Dans mascarade si tu veux éviter les "metaplots" tu joue aux stat... Lire la suite

Pour revenir au sujet des factions et notamment des clans, même si certains clans ne sont en apparence pas aussi soudés que d'a... Lire la suite

A priori vu qu'ils veulent du PvP nous devrions forcément avoir des factions antagonistes qui vont bien, que ce soit la camaril... Lire la suite

Il pourrait être intéressant que le système socio-politique soit directement greffé sur le système Pvp, avec un système de "rai... Lire la suite
hm je me suis mal exprimer. Je parlais principalement de l'idée de mort ultime dans le jeu ^^... Lire la suite
En faite je pense que dans l'idée, n'importe qui doit pouvoir exploser la tronche d'un PJ quelconque sans autre raison que... T... Lire la suite

SteelArmor, je crois que comme tu l'as précisé NWN1-2 n'étaient pas ta tasse de thé et par conséquent tu n'as pas dût approfond... Lire la suite
A propos des licences dont tu parle, pour information ce ne sont pas les éditeur de NWN2 qui ont fait les serveurs dont je parl... Lire la suite

A en lire certains, j'ai l'impression qu'ils jouaient à WoD1 en faisant des jet de dés même pour cracher du sang par terre ou a... Lire la suite

Où alors il sera toléré de se couvrir d'une bourka pour se protéger du soleil... vous croyez que les stylistes ont prévu le cou... Lire la suite

:confus: Tout le charme des précédant opus résidait dans la possibilité de créer son module, de mettre en ligne son serveur... Lire la suite

Moué, ben si vous savez pas doser vos scénario et écrire des histoires dans lesquelles vs pjs s'infiltrent sans accrocs peut-êt... Lire la suite
Prends les prétentions de jeux de WoD, l'univers choisit et l'ambiance qui en découle et met un MMO à côté.... dsl mais ça la... Lire la suite
Alors toi tu compare un jeux vidéo spatial avec un jeu de rôle papier... Mais tu sais si ton expérience de jeu dans WoD est e... Lire la suite