[Bug?] Barchwork le Multicolore

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici plusieurs jours (environ cinq) que nous tentons de faire respawn l'archimonstre Bwork Archer - Barchwork le Multicolore - sans succès.

Il faut savoir que nous œuvrons sur un serveur plutôt désert (Oto Mustam) où la plupart des groupes sont à 10 étoiles ou presque. (À titre informatif, 10 étoiles, ça représente plus de 8 jours sans que le groupe soit tué.) Que nous sommes pas mal à œuvrer assidûment, nous avons déjà d'ailleurs tuer au moins un bon millier de groupe. Et finalement qu'on a déjà pu croiser tous les autres archimonstres ayant la même zone de respawn au moins 2 fois chacun.

Je récapitule les zones où le Bwork Archer peut respawn:
- Campement & village des Bworks à Amakna,
- Le village dévasté de Gisgoul au cœur de Sidimote,
- Le Labyrinthe du Dark Vlad,
- Invasion Bwork à la montage basse des Craqueleurs (près du Zaap [-2,0]).

Mes questions sont:
- Avez-vous déjà rencontré cet archimonstre dans vos serveurs très récemment (disons la dernière semaine)? Et si oui, où? Ceci pourrait nous confirmer qu'il n'est pas buggé.
- L'invasion Bwork n'a pas lieu en ce moment, ni depuis quelques temps d'ailleurs, comment se déclenche-t-elle? Peut-on la déclencher? Peut-il respawn lors de l'invasion?
- Oublions-nous des zones où le Bwork Archer peut respawn? (Hormis bien sûr le donjon Bwork et Bworker puisque les archimonstres ne peuvent pas y respawn.)

Merci de vos réponses.
Je ne peux pas vraiment t'aider, mais je sais qu'un sadida fourbe qui exp souvent aux bworks et qui croise moult archis aux rats n'en a pas vu un seul. Tendu le GII sans ocre, dommage si vous n'arrivez pas l'obtenir avant le début du tournoi (Sachant qu'Oto Mustam a de très bonne chances il me semble)
Enigme de Gisgoul, La grille
Bonjours a tous,

Voila je suis a la recherche d'un archi-monstre et après avoir cherché partout je me demande s'il n'est pas derrière cette grille, (bwork archer) et donc je voudrais savoir comment l'ouvrir ?

Merci D'avance

Photo de la grille :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img293.imageshack.us/img293/9634/fsfb.png

Ps : je suis sur le SH donc je sais que le bwork archer archi est quelque part caché.

Par la même ocaz je demande si on peut trouvé des bwork autre part que au campement des bwork / gobelin, Gisgoul et le limby de DV
Citation :
Publié par Dy Seath
Bonjour,

- L'invasion Bwork n'a pas lieu en ce moment, ni depuis quelques temps d'ailleurs, comment se déclenche-t-elle? Peut-on la déclencher? Peut-il respawn lors de l'invasion?
Pour cette question je peux te répondre, il suffis de battre Creuvette dans le donjon Bwork dans les souterrains des trools apprivoisés et oui il peut respawn dans l'invasion.
Citation :
Publié par Zackoo
C'est la grille du donjon bworker je crois, quand faut faire une pause assez longue on peut sortir du donjon a un moment précis.
Non, on se retrouve devant le donjon. Cette grille elle était déjà là en 1.29 (je dois l'avoir sur un screen, mais j'ai 10GO d'images appellées "ahfedhiu" donc bon)
Par contre on n'avait pas le petit engrenage ni rien.

Edit : Et Everhate marche pas
Edit² : Voila la grille :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
image_25.jpg
Hum, les questions que je pose sont plutôt précises, évitez le flood si vous n'avez aucune information à donner.

Quant à la suggestion de poster au support, nous récoltons d'abord des informations dans le but de savoir si c'est réellement un bug. Il ne faut pas poster à la hâte. Nous espérons aussi que ce ne soit pas le cas, bien sûr. (Sinon nous n'aurons pas d'Ocre au Goultarminator.)
Mon cousin xp bwork depuis une semaine, à taux de 5 heures par jour et 1 combat toutes les deux minutes en moyenne. D'après lui, il aurait croisé deux fois l'archi bwork, trois fois l'archi bwork mage mais pas une seule fois l'archi bwork archer. Aucune raison pour qu'il mente mais aucune preuve non plus.
Il est resté sur le campement bwork donc peut-être qu'il a pop sur une autre zone (mais il a vérifié toutes les map du campement).

Ça s'est passé sur ulette, des fois que d'autres joueurs l'ai tué sur ce serveur
Citation :
Publié par Squeez
Mon cousin xp bwork depuis une semaine, à taux de 5 heures par jour et 1 combat toutes les deux minutes en moyenne. D'après lui, il aurait croisé deux fois l'archi bwork, trois fois l'archi bwork mage mais pas une seule fois l'archi bwork archer. Aucune raison pour qu'il mente mais aucune preuve non plus.

Ça s'est passé sur ulette, des fois que d'autres joueurs l'ai tué sur ce serveur
A peu près la même, au pire mp Ti-demon sur JoL, il te dira si il l'a aperçu lors de ses exp bworks.
Essayez peut être de regarder dans l'un des trous du donjon bwork (avec le trool) une fois j'y ai croisé Kreuvette (j'dois avoir le screen quelque part d'ailleurs) alors pourquoi pas un archi?
EDIT: Arf c'normal, j'pensais pas que ce genre de mob devait respawn en donjon, excusez moi alors x)
EDIT2: ouais je viens de vérifier beh quitte à me ridiculiser, j'me coucherais moins bête ce soir ^^"
Citation :
Hum, les questions que je pose sont plutôt précises, évitez le flood si vous n'avez aucune information à donner.

Quant à la suggestion de poster au support, nous récoltons d'abord des informations dans le but de savoir si c'est réellement un bug. Il ne faut pas poster à la hâte. Nous espérons aussi que ce ne soit pas le cas, bien sûr. (Sinon nous n'aurons pas d'Ocre au Goultarminator.)
Vu les autres sujets de JOL, tu es modo tu dois le savoir, même le fait de "recolter des informations" n'est pas la vocation du village , enfin il me semble, vu le nombre de lock de ce genre..
Perso, c'est le seul archi Bwork que j'ai capturé mais je ne sais plus si c'était en 2.0 ou non.
Je pense pas que ce monstre à été oublié, ça m'étonnerais beaucoup car il aurait fallu le retiré volontairement en faite.

Aprés t'envoies un ticket au support , ils te diront rapidement si t'es un gros malade ou non (quand on voit comment répond le support parfois...). Le fait que 5 ou 6 personnes ont dit sur JOL "nn je l'ai pas vu" va pas vraiment les convaincre plus que si c'est toi qui le dit.

Citation :
Il est resté sur le campement bwork donc peut-être qu'il a pop sur une autre zone (mais il a vérifié toutes les map du campement).

[Modéré par phoenix_stealer taunt. : ]

Le bwork archer peut très bien se trouver dans les landes sidimotes sur Ulette en ce moment , donc le fait que ton frére farme le campement c'est finalement assez limité niveau témoignage.

Edit pour le haut: je te pardonne tes pêchers et j'edit.

[Modéré par phoenix_stealer : ]
Citation :
Publié par Serifas
Aprés t'envoies un ticket au support , ils te diront rapidement si t'es un gros malade ou non (quand on voit comment répond le support parfois...). Le fait que 5 ou 6 personnes ont dit sur JOL "nn je l'ai pas vu" va pas vraiment les convaincre plus que si c'est toi qui le dit.
Sauf que la plus grosse guilde du serveur + beaucoup de motivé on farmé / attendu ces bwork, même dans le laby
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés