Aller à la page... |
[Bug?] Barchwork le Multicolore
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Fusion des deux topics qui concernent, à quelques détails près, le même sujet.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ok mais donc pour cette grille ? xd
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon chercher à se faire de l'argent sur le dos des EF c'est le mal
![]() Bref, un joli ticket au support ? |
![]() |
|
|
C'est la grille du donjon bworker je crois, quand faut faire une pause assez longue on peut sortir du donjon a un moment précis.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
disons que je ne crache pas sur 5M
![]() |
![]() |
|
|
Pour cette question je peux te répondre, il suffis de battre Creuvette dans le donjon Bwork dans les souterrains des trools apprivoisés et oui il peut respawn dans l'invasion.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Les EF aurait déjà tuer ce monstre 2 fois, en vain.
|
![]() |
|
|
Vous avez regardé dans les 4maps menant a la mine des sadidas ?
|
![]() |
|
|
ouais
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je viens a l'instend de regardé, il n'y a rien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Perso, c'est le seul archi Bwork que j'ai capturé mais je ne sais plus si c'était en 2.0 ou non. Je pense pas que ce monstre à été oublié, ça m'étonnerais beaucoup car il aurait fallu le retiré volontairement en faite. Aprés t'envoies un ticket au support , ils te diront rapidement si t'es un gros malade ou non (quand on voit comment répond le support parfois...). Le fait que 5 ou 6 personnes ont dit sur JOL "nn je l'ai pas vu" va pas vraiment les convaincre plus que si c'est toi qui le dit. Citation :
[Modéré par phoenix_stealer taunt. : ] Le bwork archer peut très bien se trouver dans les landes sidimotes sur Ulette en ce moment , donc le fait que ton frére farme le campement c'est finalement assez limité niveau témoignage. Edit pour le haut: je te pardonne tes pêchers et j'edit. [Modéré par phoenix_stealer : ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
(hs à serifas : pour un perso lvl 60 environ, les bwork c'est assez rentable ^^ (sadifoube powa xD)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|