[Bug?] Barchwork le Multicolore

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
Vu les autres sujets de JOL, tu es modo tu dois le savoir, même le fait de "recolter des informations" n'est pas la vocation du village , enfin il me semble, vu le nombre de lock de ce genre..
Non, ce n'est pas interdit. Et je ne vois pas pourquoi ça le serait. Surtout quand c'est fait de façon claire et respectueuse.

Et tu aurais pu en discuter en privé avec moi plutôt que de faire un HS sur le sujet...

Citation :
Publié par Serifas
Perso, c'est le seul archi Bwork que j'ai capturé mais je ne sais plus si c'était en 2.0 ou non.
Je pense pas que ce monstre à été oublié, ça m'étonnerais beaucoup car il aurait fallu le retiré volontairement en faite.
C'est précisément le genre d'information que je ne demande pas et qui n'est pas utile.

Citation :
Publié par Serifas
Aprés t'envoies un ticket au support , ils te diront rapidement si t'es un gros malade ou non (quand on voit comment répond le support parfois...). Le fait que 5 ou 6 personnes ont dit sur JOL "nn je l'ai pas vu" va pas vraiment les convaincre plus que si c'est toi qui le dit.
Je t'explique justement au dessus qu'on envoie pas un ticket au support au moindre soupçon parce que son archimonstre ne respawn pas. Le minimum pour ne pas flooder le support inutilement est de faire une recherche avant et c'est ce que je fais.

Après, effectivement, c'est sûr qu'en ne lisant pas et répondant à côté de la plaque comme tu le fais, le topic n'est pas intéressant...

Ce que je demandais, ce n'est pas un topic à liste recensant tous les JOLiens qui n'ont pas vu l'archimonstre, mais bien l'inverse... Alors que l'information que tu me donnes est strictement inutile, l'inverse est quant à elle très précieuse.
Citation :
Je t'explique justement au dessus qu'on envoie pas un ticket au support au moindre soupçon parce que son archimonstre ne respawn pas. Le minimum pour ne pas flooder le support inutilement est de faire une recherche avant et c'est ce que je fais.
Citation :
Non, ce n'est pas interdit. Et je ne vois pas pourquoi ça le serait. Surtout quand c'est fait de façon claire et respectueuse.

Et tu aurais pu en discuter en privé avec moi plutôt que de faire un HS sur le sujet...
En faite je voulais juste dire ça , certains ont la même idée noble que toi (je dis pas hein, c'est tout à fait normal ce que tu fais et c'est logique.) mais ils se font lock car "JOL n'est pas le support :/ "

Citation :
Après, effectivement, c'est sûr qu'en ne lisant pas et répondant à côté de la plaque comme tu le fais, le topic n'est pas intéressant...
Jt'ai dis que j'ai croisé le mob , vu que j'ai retrouvé la capture (en cherchant pour toi , au passage c'est cool je vais pouvoir le vendre ) je peux donc te dire que j'ai du effectivement le croisé en 2.0 , mais quand précisement je sais pas :/
Citation :
Publié par Serifas
En faite je voulais juste dire ça , certains ont la même idée noble que toi (je dis pas hein, c'est tout à fait normal ce que tu fais et c'est logique.) mais ils se font lock car "JOL n'est pas le support :/ "
Je viens de te dire que tu pourrais en parler en privé, mais tu continues à pourrir le topic, merci, c'est gentil.

Non, les autres topics sont lockés parce qu'ils demandent à JOL de régler des problèmes qui relèvent du support, hors JOL ne peut rien pour ceux-ci.

Ma demande est claire, précise, je demande des informations à d'autres joueurs sur un archimonstre (zone de respawn, invasion bwork, ...) et des informations pouvant nous aider à comprendre si celui-ci est buggé ou non.

Citation :
Publié par Serifas
Jt'ai dis que j'ai croisé le mob , vu que j'ai retrouvé la capture (en cherchant pour toi , au passage c'est cool je vais pouvoir le vendre ) je peux donc te dire que j'ai du effectivement le croisé en 2.0 , mais quand précisement je sais pas.
Ta capture, tu peux l'avoir eue de v1.29, et tu as dit que tu ne sais pas si c'est en 2.0 ou non.

L'objet de ma demande est des informations concrètes, je demande si quelqu'un l'a croisé par exemple cette semaine, les deux dernières semaines, pas "je ne sais pas", qui est une information inutile (surtout en déballant n'importe quoi de HS à côté).
Citation :
e viens de te dire que tu pourrais en parler en privé, mais tu continues à pourrir le topic, merci, c'est gentil.

Non, les autres topics sont lockés parce qu'ils demandent à JOL de régler des problèmes qui relèvent du support, hors JOL ne peut rien pour ceux-ci.

Ma demande est claire, précise, je demande des informations à d'autres joueurs sur un archimonstre (zone de respawn, invasion bwork, ...) et des informations pouvant nous aider à comprendre si celui-ci est buggé ou non.
Tu peux aussi me mp , de ce faite je ne continuerai pas le HS.

Citation :
Ta capture, tu peux l'avoir eue de v1.29, et tu as dit que tu ne sais pas si c'est en 2.0 ou non.

L'objet de ma demande est des informations concrètes, je demande si quelqu'un l'a croisé par exemple cette semaine, les deux dernières semaines, pas "je ne sais pas", qui est une information inutile (surtout en déballant n'importe quoi de HS à côté).
J'avais stop un peu avant la 2.0 durant plusieurs semaines, et en 1.29 j'étais très attentif à ça donc j'aurai vendu la capture directement.
Donc si j'ai encore la capture, je l'ai captu en 2.0
A mon avis ça doit pas faire super longtemps car je doute avoir oublier la capture si longtemps.

Aprés désolé si je n'ai pas un témoignage parfait et exactement comme tu l'entends mais je pense être parmi ceux qui t'on le plus "servis".

J'éviterai à l'avenir de poster si je n'ai pas la certitude parfaite de t'être utile.

Excuse donc l'imperfection de ma réponse.
Citation :
Publié par Serifas
mais je pense être parmi ceux qui t'on le plus "servis".
Non.

Citation :
Publié par Serifas
J'éviterai à l'avenir de poster si je n'ai pas la certitude parfaite de t'être utile.
Merci.
As-tu essayé de le chercher sur Jiva ? ou sur un autre random serveur ? savoir si ça vient pas simplement du SH.

Edit : Ou simplement regardé à l'hv de Jiva en fait, son prix, dans la logique, doit représenter sa rareté, vu que ça fait un petit moment que nous avons migré, si bug il y'a, il doit être récent, sinon ça aurait déjà été remarqué.

Edit² : Donc sur Jiva il est présent 2 fois, une pierre à 59'000, et une autre à 50'000, ce qui laisse sous entendre que s'il était en voix d'extinction, il ne serait surement pas à ce prix là.
Citation :
Publié par Dor-Ien
Regardez bien dans les maisons de la zone des Gobelins puisqu'on y trouve des bworks dedans depuis la V.2. Apparemment, l'intérieur de ces maisons est situé dans le campement des Bworks.
Oui en effet, j'ai farmé sur 2 maison que j'ai trouvé dans le campement des gobelin, rien, merci quand même.
Hum, sur des serveurs comme Silouate et Jiva, les pierres peuvent dater de tellement longtemps et étant donné qu'il n'était normalement pas rare, ça ne nous aide pas à être certains de quoique ce soit.

Enfin, ça nous informe quand même qu'il devrait respawn assez facilement et que ce n'est pas le cas, ce qui nous conforte dans l'hypothèse du bug.

Dor-Ien, pour les maisons de la zone, c'est fait, merci de la suggestion.
Juste au cas où, il existe une map de Bworks qui mène aux marécages (en haut à gauche du pnj qui permet d'entrer dans le laby du DV si je ne me trompe pas) , map qui n'existait pas en 1.29 donc vous avez pu l'oublier.
Il existe un souterrain actuellement non accessible où peuvent réapparaître les monstres et archimonstres dans la zone des bworks (et effectivement, sur Oto Mustam, Barchwork le Multicolore se trouve dedans).
Cela sera corrigé mardi prochain.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Il existe un souterrain actuellement non accessible où peuvent réapparaître les monstres et archimonstres dans la zone des bworks (et effectivement, sur Oto Mustam, Barchwork le Multicolore se trouve dedans).
Qui sont fourbe chez ankama
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Sachant que la sauvegarde pour le Goultarminator II sera le 10 août, je trouve vraiment dommage que cela ne puisse pas être corrigé avant, puisque de fait, l'ocre n'aura pas pu être obtenu à temps à cause d'une erreur du studio.

Dans un cas comme celui-là, un repop du mob en question "via console" sur le serveur ne pourrait-il pas être envisageable ? Tu t'y colles Mr Fourbasse ?

Edit pour ci-dessous : Si, justement, il ne leur manque que celui-là, et ce depuis un peu moins d'une semaine. Vu l'acharnement dont on fait preuve les EF pour le capturer, et du fait qu'il n'est pas possible à obtenir à cause d'un dysfonctionnement, je trouverais normal que le studio réparer son erreur qui prive une équipe du GII d'un ocre qui aurait été obtenu s'il n'y avait pas eu le bug.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Beuh, les 12 persos qui se présentent au goultar (enfin, qui seront pris), ont bien un ocre quand même ? Ou alors sont pas juste à cet archi près é_è
C'était pour avoir le premier ocre du serveur et si possible l'avoir pour le goulta, sinon nous sommes bien à cet archi près.

edit en dessous: le krala a déjà été défoncé moult fois, à moins de faire nawak ou avoir un bug ça devrait bien se passer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés