Un bout du patch PTR (en test)

Fil fermé
Partager Rechercher
On en parle sur le forum personnages donc je post un bout de patch PTR

PTR Patch Note 7/30/10

Citation :
Blitzcrank

* Rocket Grab

** Cooldown reduced to 20/19/18/17/16 from 22/21/20/19/18

* Overdrive

** Cooldown reduced to 20 from 22.



Mal'Zahar

* Base Movement speed increased to 315 from 310.

* Malefic Visions

** Range increased to 650 from 600.

** Cooldown reduced to 15/13/11/9/7 from 16/14/12/10/8

* Nether Grasp

** Range increased to 650 from 575


Nasus

*Siphoning Strike

**Fixed a typo in the tooltip that indicated the spell did magic damage when in fact it does physical damage.



Nidalee

* Swipe: Fixed a bug that would cause it to occasionally not include AP in the damage

* Takedown: Now undodgeable.



Ryze

* Overload

** Now has a new Passive. Grants 4/7/10/13/16% cooldown reduction.

* Rune Prison

** Duration change to 1.2/1.5/1.8/2.1/2.4 from 0.8/1.2/1.6/2/2.4

** Now deals damage over 2/3/4/5/6 ticks (evenly spit by the duration) instead of every 0.4 seconds. The amount of ticks increases with skill level.

* Spell Flux

** Magic Resistance reduction now scales to 12/15/18/21/24 from 15/15/15/15/15.
lien : http://forum.leaguecraft.com/showthr...id=8978&page=1

Le up de Ryze un peu fumé imo
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Sinon je comprends pas bien l'intérêt de la modif du passif de ryze Oo.
Non mais si j'ai bien suivi, ila toujours son passif qui réduit le délai des sorts quand il cast, mais là il en a un deuxième sur sa nuke qui réduit en % le CD de ses sorts.
Bref il spammera plus
C'est vrai que Ryze a nettement plus besoin d'être RE RE RE RE RE fait par rapport à Kennen... Bah oui...

Un peu ras le bol d'avoir ma kennen en bas des tiers list et de me faire systématiquement buter par des persos complètement fumé qui n'ont besoin que d'un seul bouton pour me tuer...

Commence à me gaver Riot en ce moment...
Citation :
Un peu ras le bol d'avoir ma kennen en bas des tiers list et de me faire systématiquement buter par des persos complètement fumé qui n'ont besoin que d'un seul bouton pour me tuer...
En meme temps, Ryze est juste le dernier perso de la tier list de référence, la plus vue et la plus appréciée, malgré les controverses.
Non mais le problème de Ryze c'est qu'il est beaucoup beaucoup trop facile à jouer... Tout comme Vlad et Xin. Si en plus il redevient comme avant (voir pire), on s'en sort plus...

Kennen j'dois en baver à mort pour réussir à tuer un perso top tiers alors que ces mêmes perso n'ont qu'à faire du "face roll" sur le clavier pour me tuer.

Il y a d'autre priorité que Ryze actuellement, font chier sérieux.

PS : Moymoy, on est sur JOL ici, ce genre de réflexion c'est sur le forum officiel. On parle entre adulte là.
Citation :
Publié par Misen
Non mais le problème de Ryze c'est qu'il est beaucoup beaucoup trop facile à jouer... Tout comme Vlad et Xin. Si en plus il redevient comme avant (voir pire), on s'en sort plus...

Kennen j'dois en baver à mort pour réussir à tuer un perso top tiers alors que ces mêmes perso n'ont qu'à faire du "face roll" sur le clavier pour me tuer.

Il y a d'autre priorité que Ryze actuellement, font chier sérieux.

PS : Moymoy, on est sur JOL ici, ce genre de réflexion c'est sur le forum officiel. On parle entre adulte là.
Ah, tu as cru que LoL était dur à jouer? Tu t'es trompé de jeu et je rejoins Moymoy.
Citation :
Publié par Misen
ces mêmes perso n'ont qu'à faire du "face roll" sur le clavier pour me tuer.
Attends, Kennen c'est pas le ptit mec qui court à la vitesse (et la forme) de l'éclair? J'veux bien que tu aies du mal à kill, mais de là à dire que tu te fais kill en chaîne par des mecs no skill... C'est ptet pas une question de perso

Ryze comparé à Anivia, Annie ou Morgana (voire même Veigar en counter pick)... il fait quand même un tantinet moins peur! Il avait besoin d'un up. Et c'est ptet une bonne chose d'essayer d'en faire un caster qui spam à mort pour qu'il ait un style de jeu différent des autres casters.
Citation :
Publié par Misen
Non mais le problème de Ryze c'est qu'il est beaucoup beaucoup trop facile à jouer... Tout comme Vlad et Xin. Si en plus il redevient comme avant (voir pire), on s'en sort plus...

Kennen j'dois en baver à mort pour réussir à tuer un perso top tiers alors que ces mêmes perso n'ont qu'à faire du "face roll" sur le clavier pour me tuer.

Il y a d'autre priorité que Ryze actuellement, font chier sérieux.

PS : Moymoy, on est sur JOL ici, ce genre de réflexion c'est sur le forum officiel. On parle entre adulte là.
A part anivia et quelques héros ici et là, rien n'est super difficile à maitriser, une fois que tu as la vision du jeu (savoir se placer, back au bon moment, quel assist etc..) tu peut prendre n'importe qu'elle héro et le maitrisé très vite (en connaissant son build).

Et puis Vlad est pas le héro le plus facile, loin de là, et pas si cheat comme certains le disent. Aucun burst par ex... Donc bon.
Je me permets de rappeler que la diffusion d'informations confidentielles (donc le TR et tout ce qui y touche) est strictement interdit et entraînera des sanctions allant jusqu'au bannissement permanent du compte du contrevenant.

Tecumseh
Citation :
Publié par Misen
Confidentiel confidentiel... Faut le dire vite hein....

Je n'ai absolument pas un compte "privé" ou autre sur le forum américain et pourtant ...

http://www.leagueoflegends.com/board...d.php?t=189758

A un moment faut arrêter avec "vos NDA" sans valeur chez Riot.
J'aurai effectivement être plus précis, mea culpa: mon intervention concerne moins le present fil que les dérives potentielles genre lien vers les donnés confidentielles sur le nouveau champion

Mea culpa donc.

Tecumseh
Citation :
Publié par Tecumseh
les donnés confidentielles sur le nouveau champion
Ah, là, c'est soit trop dit, soit pas assez .
On veut plus d'infos, ou alors on fait un procès pour cruauté envers les joueurs !
C'est moi ou il manque des mots dans la phrase ?
Citation :
J'aurai effectivement être plus précis, mea culpa: mon intervention concerne moins le present fil que les dérives potentielles genre lien vers les donnés confidentielles sur le nouveau champion
Sinon le patch devrais être intéressent, ça fait pas mal de temps que Ryze est pas très pick (enfin j'ai du en voir 1 sur la semaine dernière)
Citation :
Publié par Tecumseh
J'aurai effectivement être plus précis, mea culpa: mon intervention concerne moins le present fil que les dérives potentielles genre lien vers les donnés confidentielles sur le nouveau champion

Mea culpa donc.

Tecumseh

en gros , on peut mettre tout le PTR , sauf les infos sur le nouveau héros ^^?
Citation :
Publié par calgarXD
en gros , on peut mettre tout le PTR , sauf les infos sur le nouveau héros ^^?
En gros le forum du PTR ne sera bientôt plus visible aux gens qui ne sont pas testeurs, donc je ressotirai ma mitrailleuse à trolls (ma mitrolleuse donc...) à ce moment là.

Tecumseh
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés