Un bout du patch PTR (en test)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vladimir a rien d'imba à mon goût, il peut harass que si tu es à portée, et il fait pas tant de dégats que ça, à part son ulti qui est sympa. Je trouve qu'ils ont fait du bon boulot, il a un gameplay sympa et est assez équilibré.

<3 le up du pistolame sinon, j'aime bien les changements de ce patch j'espère qu'ils changeront rien à part le up de Blitz, je me fais assez attraper comme ça :>
Citation :
Teemo

* Toxic Shot
o Changed Toxic Shot back to dealing damage on every attack.
Revamp de teemo? au lieu de poser un dot il a un +ad damage magique fixe?
Citation :
Nunu
* Consume
o Cooldown reduced to 18/16/14/12/10 from 30/26/22/18/14.
o Heal amount reduced to 125/180/235/290/345 from 125/200/275/350/425
Vers un Nunu jungle?

Lanterne
Et reste a voir si les coups restants les mêmes les cutlass&hextech deviennent intéressants.
Citation :
Publié par Taftaf
Sinon nunu jungle ca existe depuis longtemps
Non mais je sais je me demande juste si les devs veulent en faire un perso qui puisse jungle plus facilement que la moyenne (enfin encore plus).
Citation :
Publié par Sharnt
Revamp de teemo? au lieu de poser un dot il a un +ad damage magique fixe?
J'pense qu'ils parlent juste d'appliquer le premier tick du dot à chaque attaque.

Sinon nunu jungle ca existe depuis longtemps
Citation :
Publié par Taftaf
Vladimir a rien d'imba à mon goût, il peut harass que si tu es à portée [...]
C'est un argument ça ?
C'est sûr que quand tu es sous ta fontaine, personne vient te harass .

Sinon, gros up de Nunu contre Heimer, même plus besoin de smite pour lui faire sucer sa tour.
Toujours rien pour shaco et ezreal alors qu'heimer a vraiment besoin d'un nerf bien plus grand pour ne plus se faire perma ban. Soraka qui se fait encore nerf alors qu'elle semblait être équilibrée...

Citation :
J'pense qu'ils parlent juste d'appliquer le premier tick du dot à chaque attaque.
Je comprends pas trop l'up de teemo, son dot ne touchait pas lors de l'attaque ? Les dot ne s'ajoutaient pas et maintenant s'ajoutent ?
Citation :
Publié par Rov
... alors qu'heimer a vraiment besoin d'un nerf bien plus grand pour ne plus se faire perma ban...
C'est fait :
Citation :
Nunu

* Consume
o Cooldown reduced to 18/16/14/12/10 from 30/26/22/18/14.
o Heal amount reduced to 125/180/235/290/345 from 125/200/275/350/425
Citation :
Publié par orime
C'est fait :
Super, on doit jouer UN champ qui sera a peu près complètement useless dans toutes les autres situations et en team fight pour contrer heimer qui même si il pourra moins farm sera toujours bien plus utile que nunu (non non je ne QQ pas )
Nunu n'est pas nécéssairement inutile hors cassage d'Heimer. Son Z permet de mettre ton carry aux amphétamines et son E est un plutôt bon sort aussi.
Son R... Bon, bha son R permet de taunt les contrôles adverses .

Au final, il ne vaut pas le coup si Heimer n'est pas là, mais si il y a un Heimer dans l'équipe en face, Nunu est très très rentable.
Citation :
Publié par orime
Au final, il ne vaut pas le coup si Heimer n'est pas là, mais si il y a un Heimer dans l'équipe en face, Nunu est très très rentable.
Ca fait un peu le personnage du pauvre quand même...

Ban Heimer ou prendre le risque de devoir se taper Nunu dans l'équipe...choix difficile
Citation :
Publié par Falith
Ca fait un peu le personnage du pauvre quand même...

Ban Heimer ou prendre le risque de devoir se taper Nunu dans l'équipe...choix difficile
Je trouve que nunu est loin d'etre un mauvais champion !
Citation :
Publié par Kmize
Je trouve que nunu est loin d'etre un mauvais champion !
Ouais il est super fort, il a un sort d'attaque et un sort pour bouffer des creeps et ... c'est tout. Ah merde, il est pas si fort en faite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés