[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher

Alors c'est pas une lolividéo mais tout le monde connait ce son et putin je m'attendais pas à .."ça" quoi , leurs têtes et le chant en mode piquet .

Je suis choqué.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Début des années 60, tu t'attendais à quoi?

Ba des types motivés qui chantent un air entrainant

Même époque :

Ca bouge , y'a un ptit clip, un petit montage ... ça quoi
Citation :
Publié par Yotsuba
Je rejoins un commentaire sur youtube :

Citation:
Et dire qu'il y en a dans les métros qui sont bourrés de talent qui ne demandent qu'à se faire repérer et il suffit de gagner une émission débile, d'être un peu jolie, de coller des paroles stupides sur un fond musical grotesquement crée uniquement en studio pour devenir un "artiste". Ce monde de show biz me dégoute de plus en plus !
Je me permet de me défendre Vanessa (même si je ne la connais pas), en précisant que son "single" n'est bien entendu qu'un gros fake bien moche.
Rendons à niconico ce qui lui revient : des nerds, du wtf, de la musique et de l'entrain.

Cadeau aux copains weeaboos du Cercle.

Et puis j'aime bien, à partir d'1:50 ça devient assez sympa.
Citation :
Publié par Roger
Rendons à niconico ce qui lui revient : des nerds, du wtf, de la musique et de l'entrain.

L'avant dernière musique me dit trop quelque chose mais j'arrive pas à me souvenir quoi, c'est pas l'opening de Clannad ?

Putain la vidéo est surepic nempeche.

Ca aurait été puissant pour les 10 ans de JoL.
Citation :
Publié par Ekafpil
C'est dingue comment avec leur tronche ils passent 15 fois plus pour des cons qu'un random français qui fait la même chose.
Bah non justement, un français aurait l'air mille fois plus idiot. Je peux me tromper mais quand t'es immergé dans une culture, la représenter c'est pas spécialement passer pour un con.

@captain cookies: lapincompris
Citation :
Publié par Ekafpil
C'est dingue comment avec leur tronche ils passent 15 fois plus pour des cons qu'un random français qui fait la même chose.
C'est à cause de leurs yeux je crois, ils sont bizarres.
Citation :
Publié par Roger

sympa
Citation :
Publié par Ekafpil

mh?

Et puis pour l'avant dernière musique du medley nico² c'est bien Dango Dai Kazoku l'ending de Clannad.
Citation :
Publié par Hakkai

mh?
je les trouve quand même beaucoup moins ridicule, ne serait-ce que parce qu'ils sourient pas comme des oufs, eux.
[Modéré par Devil Mysth : tu gardes tes commentaires et tes allusions en carton ]
Citation :
Publié par Hakkai
Et puis pour l'avant dernière musique du medley nico² c'est bien Dango Dai Kazoku l'ending de Clannad.
Ce qui explique donc la scène ouais.

Dango, dango...

Citation :
Publié par Ekafpil
Non mais laissons aux asiat le cosplay d'anime, un exemple de Miku Hatsune avec une Française, sauf si elle a vraiment une bonne tête faite pour et un cosplay magnifique elle rivalisera pas avec une (un minimum jolie) asiat avec un costume pas plus mirobolant que ça.
Tu vois une jap en cosplay de Cendrillon ? Moi pas.

[Modéré par Devil Mysth : blblblbl ]
Citation :
Publié par Jiyaa
La deuxième partie de la choré (2:50) est juste priceless. Ca donne envie de retourner à la JE.
C'était assez epic surtout du au fait que ça n'était pas vraiment organisé a l'avance.
Citation :
Publié par Eyfos
Tu vois une jap en cosplay de Cendrillon ? Moi pas.
9803924840531d5a1e0b9e5da46cc502ef64b5de-700.jpg
Je dirais qu'elles s'en tirent plutôt bien
Citation :
Publié par NerGGaL
Sinon une amazing video pour les fans de DnB, je vous serais reconnaissant de la poster sur le thread des vidéos du bar (je peux pas je suis bannis)

Bloup.

Citation :
Publié par Ekafpil
je les trouve quand même beaucoup moins ridicule, ne serait-ce que parce qu'ils sourient pas comme des oufs, eux.
La plus part des jap sont assez souriant et même desfois si c'est chiant, eux ne sont jamais ou presque aigri comparé à nos amis français. Donc au lieu d'ouvrir ta bouche pour dire des conneries go t'interressé à leur culture avant de parler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés