Les Mortemines au level max ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Titre un peu pompeux^^, mais je me suis toujours demandé pourquoi Blizzard ne crée pas un mode supplémentaire pour les donjon & les raids de Vanilla et BC.

Mode qui permet une fois le niveau maximum actuel atteins de faire une instance avec la force des mobs remis au même niveau (et accessoirement les items re-évalué en Ilvl + une nouvelle table de loot, comme pour la Prison par exemple).

Ca permettrait plus de modularité au niveaux des stats des items, des skins depuis longtemps oublié et de faire ou refaire des donjons sans passer par la case rush-je-m'ennuie-a-farm-du-gris.

Onixya est bien passé du 60 au 80 alors pourquoi pas le reste ? Coté travail, je ne pense pas que ce soit si titanesque et Blizzard a largement les moyens de le faire aussi.

La je regarde sur les canaux de discussion (surtout le /2) c'est tout le temps du ICC, un peu d'EdC.. le reste inexistant, car sans intérêt au niveau des items, alors que franchement certains donj & raids sont pas mal du tout.

Votre avis ?
Si tu n'es pas au courant, les DM seront disponible en "Héroïque" pour les 80 (ou 85 ?) lors de Cataclysm.

Et également le donjon d'Ombrecroc.

Hormis ces deux-là les autres donjons ne disposeront pas de mode héroïque. Ce serait un travail conséquent de refaire une plage d'objets pour chaque instances, dans la mesure où elles sont très nombreuses.
Mon avis c'est que le mode héroique est une vaste fumisterie qui sert à fabriquer du contenu à moindre effort.
De plus on arrive vite à faire une overdose...super, j'ai farmé ces instances pour xp maintenant je vais les farmer pour les emblemes
Citation :
Publié par Sonia Blade
Blizzard a largement les moyens de le faire aussi.?
Les sous qu'ils gagnent, ils les dépensent dans la com' pour faire plus de profit avec le moins d'efforts possible. Le jour où ils utiliseront leur capital colossal pour rendre le jeu exceptionnel, n'arrivera que lorsque WoW se sentira en danger. (c'est à dire, jamais.)
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Les sous qu'ils gagnent, ils les dépensent dans la com' pour faire plus de profit avec le moins d'efforts possible. Le jour où ils utiliseront leur capital colossal pour rendre le jeu exceptionnel, n'arrivera que lorsque WoW se sentira en danger. (c'est à dire, jamais.)
Et c'est bien dommage car ils pourraient faire des trucs énormes
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
Concurrence il faut !
Si seulement il pouvait y en avoir
WoW a été précédé par 3 volets de jeux de stratégies qui ont bien posés les bases de l'histoire du jeux lui permettant de se développer dans des proportions que personne n'aurait jamais imaginé à Warcraft II (Si ce n'est Blizzard)

Si un jeux pouvait concurrencé Wow il faudrait que ce soit un projet commun secret de tout les concurrents de Blizzard pour détrôner WoW (j'exagère un peu là ). Avec une histoire hyper prenante, un système de jeu plaisant et bien d'autres choses.

Je n'ai pas vraiment regardé mais a ce que je sais la plupart des autres mmorpg ont vers 3 à 5 millions de joueurs c'est ça? (voir moins)
Enfin bon le jour où Wow se fera (trop) vieux, Ce sera le jour où il sera détrôné (et exécuté sur la place publique?)
Citation :
Publié par 77Jackpot
Enfin bon le jour où Wow se fera (trop) vieux, Ce sera le jour où il sera détrôné (et exécuté sur la place publique?)
Et ce sera sans doute par le prochain hit de Blizzard lui même ...
Leurs jeux sont géniaux, je vois pas pourquoi il pourraient pas en sortir un similaire à wow, ils avaient commencer par 3 volets de Warcraft qui avait un gros succès et ça s'est confirmé à la sortie de Warcraft 3, bref avant de faire un MMO il aurait fallu faire autre chose (par exemple sur PS ou un jeu de stratégie en temps réel avec un systeme de campagnes à la warcraft) avant de s'y lancer et ce qu'a fait Blizzard, et j'aime beaucoup leur qualité.

Universe of Starcraft bientôt ?

amha a part Pacman rien rivalise
Dans 20 ans Blizzard aura racheté toute autre société concernant le jeux video, et on parlera uniquement de cinq types de jeu disponible :

WoW XIeme extension : Arthas contre-attaque
WoS IVeme extension : Mission X. Un melange de FPS/MMO made in Blizzard qui regroupera plus de 30 millions de joueurs
Warcraft VII : Illidan menethil. Wait... Wat ?
Starcraft V : Bloodrage
Diablo III : Bashlord, king of universe. ( Oui uniquement 3, le quatrieme volet étant prevu en 2050.


Citation :
Publié par Yxnn.
J'espère au moins que les DM et Ombrecroc subiront une grosse refonte pour les modes héroïques. (Monstres, décors, etc.)
Quelle serait alors l'utilité d'avoir des versions héroïques de ces instances ? ...
Citation :
Publié par Souillure
Il faut du blizzard pour assassiner du blizzard.
WoW tombera avec le nouveau MMORPG de blibli, s'tout.
Et on lit les mêmes bêtises depuis un nombre incalculable d'années.

La seule chose qui empêche la concurrence de s'imposer c'est l'avidité des producteurs qui exigent de voir les jeux passer live alors qu'ils ne sont pas au point.
Citation :
Publié par Elric
Et on lit les mêmes bêtises depuis un nombre incalculable d'années.

La seule chose qui empêche la concurrence de s'imposer c'est l'avidité des producteurs qui exigent de voir les jeux passer live alors qu'ils ne sont pas au point.
C'est pour ça que j'ai écris qu'avant wow il y avait déjà eu une base à l'univers de Warcraft qui a rendu le jeux connu
Les mmorpg actuels sont des trucs développés en quelques années qui n'ont eu aucun précédent donc lorsqu'ils sortent on y joue par curiosité car ce sont des inconnus dont nous espérons obtenir satisfaction
Et au final la plupart du temps on est soit satisfait, soit déçus
Citation :
Publié par Yxnn.
J'espère au moins que les DM et Ombrecroc subiront une grosse refonte pour les modes héroïques. (Monstres, décors, etc.)
Autant créer une nouvelle instance dans ce cas, non?
Citation :
Publié par Monsieur Chat
Autant créer une nouvelle instance dans ce cas, non?
Le parcours, la position des packs et des monstres restent les mêmes. Ou garder les mêmes décors, avec quelques fantaisies en plus. Mais juste changer la caractéristique des monstres, là ce serait vraiment se foutre des joueurs. Même si c'est devenu monnaie courante depuis quelques mois.
Ne soyez pas pessimiste il y a une nouvelle vague de mmorpg qui va arriver et prometteuse : Archeage, guild wars 2 , swtor , the secret world ; ff14 ect.... espérons juste qu'il auront compris les échecs de leurs aînés par ne pas les répéter. (premier bon point ils ne promettent pas n'importe quoi).
Citation :
Publié par Elric
Et on lit les mêmes bêtises depuis un nombre incalculable d'années.

La seule chose qui empêche la concurrence de s'imposer c'est l'avidité des producteurs qui exigent de voir les jeux passer live alors qu'ils ne sont pas au point.
Faudrait plus de 10 ans de développement pour faire un jeu qui tienne la route à Wow, donc non. Enfin en partant du principe qu'ils soient des centaines à bosser dessus, comme chez Blizzard, sinon 20 ans.

Sinon dommage qu'ils refassent que dm + ombreroc, je trouve les instances de Vanilla bien plus intéressantes que celles de BC/wotlk.
Citation :
Publié par Raizin
Faudrait plus de 10 ans de développement pour faire un jeu qui tienne la route à Wow, donc non. Enfin en partant du principe qu'ils soient des centaines à bosser dessus, comme chez Blizzard, sinon 20 ans.

Sinon dommage qu'ils refassent que dm + ombreroc, je trouve les instances de Vanilla bien plus intéressantes que celles de BC/wotlk.
Oué super des heures à farmer des trashs :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés