Nethrax

Dernières publications

RSS
5 septembre 2010 à 17:29 - Messages
Bonjour, Un voleur aurait-il vérifié si il y avait des ajouts auprès de Ravenholdt ? J'espère qu'un cataclysme aura suffit à... Lire la suite
14 août 2010 à 19:21 - Messages
Beaucoup (Tout est relatif) de joueurs qui avaient le skill et maîtrisaient les arcanes du jeu sont dégoûtés de voir que depuis... Lire la suite
Ils représentaient une minorité tout de même. Et en cas d'excès étaient rapidement exclus du roster, vu que les raids se fais... Lire la suite
11 août 2010 à 23:57 - Messages
Merci pour ce chapitre. Je suivrai tes prochains écrits :) Juste essaie de corriger les 2-3 fautes qui traînent (la flemme de... Lire la suite
2 août 2010 à 00:12 - Messages
Essaie healbot qui est plutôt agréable à utiliser :)... Lire la suite
1 août 2010 à 00:01 - Messages
Et ce sera sans doute par le prochain hit de Blizzard lui même ... :D... Lire la suite
26 juillet 2010 à 21:19 - Messages
Ok. Bon bah c'est reparti pour un tour. Oui ils peuvent mais mon cœur balançait pour un druide ou un chamy et il y a déjà suf... Lire la suite
26 juillet 2010 à 21:12 - Discussion
Alors voilà plusieurs jours que je farm (avec un DPS que je ne veux plus jouer : qu'est ce qui m'a pris de créer un DK :sanglote... Lire la suite
16 juillet 2010 à 14:18 - Messages
Ok, merci beaucoup. Je préfère néanmoins être prudent vu que la faiblesse de mon équipement de tanking n'a d'égal que mon in... Lire la suite
16 juillet 2010 à 14:07 - Discussion
Alors voilà il me vient une petite interrogation. Quand on lance une recherche aléatoire de Donjons (héroïques au niveau 80) don... Lire la suite
16 juillet 2010 à 12:41 - Messages
Pour monter avec ton prêtre tu risques de devoir faire le choix cornélien que tous les prêtres ont du faire un jour : Monter ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nethrax n'a publié aucune critique de jeu.