Les Mortemines au level max ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Uldu j'aimerais bien le faire mais je n'y vais qu'en weekly, personne ne s'y intéresse.

C'est bien dommage car le second boss que j'y ai fait, une sorte de dragon, est nettement plus intéressant que tout ce que j'ai vu à ICC.
Les gens jouent pour le stuff, pas pour le jeu - ce qui est paradoxal selon moi -, donc plus d'Uldu, alors que le stuff ICC permettrait de se faire plaisir sur des boss techniques à tomber
C'est une question de serveur je pense, je suis sur illidan actuellement et tout les jours y'a des uldu qui se monte que ce soit en 10 ou en 25.
Oui, j'ai conscience du temps que ça prends de créer une instance. Mais j'ai également conscience qu'avec le temps que possède Blizzard, les revenus et le personnel acquis, ils pourraient faire beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Yxnn.
Oui, j'ai conscience du temps que ça prends de créer une instance. Mais j'ai également conscience qu'avec le temps que possède Blizzard, les revenus et le personnel acquis, ils pourraient faire beaucoup mieux.
En même temps il ne va pas y avoir que ça. Y'a aussi de nouvelles isntances toutes neuves.

(et personne a répondu à ma question: le bateau: dehors, or not- dehors??? )
Citation :
Publié par Kaenma
En même temps il ne va pas y avoir que ça. Y'a aussi de nouvelles isntances toutes neuves.

(et personne a répondu à ma question: le bateau: dehors, or not- dehors??? )
Je ne pense pas que le bateau sera dehors, vu que VanCleef se trouve dessus. Faudra peut-être empêcher son évasion.
La menace défias n'est plus après le cataclysme. Par conséquent, les Mortemines que nous connaissons ne sera plus. De nouveaux ennemis et une nouvelle intrigue y prendront place.

Pour la version héroïque des Mortemines, il ne s'agira pas que d'une simple augmentation des PV et des dégâts mais là aussi de nouveaux ennemis et d'une nouvelle intrigue.

D'après les informations qui circulent :

"Hope is a cruel joke, played upon us by a harsh and uncaring world. There is no Hope, there is only Vanessa."

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Edwin VanCleef ne reviendra pas puisque mort mais nous devrons affronter le courroux de sa propre fille, Vanessa VanCleef. Elle était connue sous le nom de Hope Saldean.
Citation :
Publié par xavier22
C'est une question de serveur je pense, je suis sur illidan actuellement et tout les jours y'a des uldu qui se monte que ce soit en 10 ou en 25.
Je pense que les français ont un peu plus gardé le plaisir de tomber des boss pour la technique que les ricains

Cette semaine c'est Malygos chez nous, alors c'est fun personne ne sait le faire donc tous les raids wipe et on se fait traiter de noob, ce qui en ce qui me concerne est tout à fait vrai, mais je suis loin d'être con et avec un petit brief ça passerait nickel. dAlors j'ai wipe 3 x dessus, j'ai tout compris à la technique, et pour le prochain raid je brieferais moi même...
Ca serait plutôt débile de conserver les MM à l'identique. x années plus tard, après un cataclysme planétaires, les vilains bandits sont toujours dans leur grottes à attendre?
Citation :
Publié par Panta
Ca serait plutôt débile de conserver les MM à l'identique. x années plus tard, après un cataclysme planétaires, les vilains bandits sont toujours dans leur grottes à attendre?
Ça t'arrive de lire les posts qui te précède ?
Citation :
Publié par Yxnn.
Comme l'a souligné Kaenma, ils ne vont pas se contenter de faire du recyclage, il y a un lot significatif d'instances inédites.

Ils ont pris en revanche conscience d'un souci que pas mal de joueurs leur avaient remonté sur les forums officiels, à savoir que 8/10 instances pour niveau max à 5 joueurs, ça créé une forte impression de répétition au bout de 2 ans même si on en fait qu'une ou deux par jour. Ils vont du coup a priori augmenter le quota à l'aide du recyclage, sachant que pas mal de joueurs actuels n'ont pas eu le "bonheur" de connaître les instances Vanilla à l'époque où celles-ci pouvait représenter un challenge (voire même n'y ont jamais mis les pieds même avec X niveau de plus).
Citation :
Publié par Nemed
La menace défias n'est plus après le cataclysme. Par conséquent, les Mortemines que nous connaissons ne sera plus. De nouveaux ennemis et une nouvelle intrigue y prendront place.
Arf il faudra que j'aille loot l'enveloppe pour la chaîne de quête qui tourne autour de Stalvan et la faire. Le scénario est vraiment bien écrit et est plein de rebondissements
Estimons nous heureux qu'ils nous aient pas fait comme WOTLK avec BWL repompé au gout du jour avec le set T11 en T2 retouché etc... car ca aurait pu largement arrivé vu le délire de Cataclysm et de Deathwing.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés