[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ptit-stroumpf
Je ne peut pas me parchoter 101 chance agi je n'ai pas les moyens .
Je suis juste parchoter 25 chance/agi
Perso j'aurais investis en agi jusqu'à 100, mais investir en chance quel que soit le palier j'trouve ca très bof, essaye de compenser avec le stuff ca serait pas mal.

Une fois agi a 100, soit vita ou continu en agi jusqu'à 150 , sans parcho c'est pas le top en fait :/
Oui je suis parchotté 101 partout j'ai 2300 initiative 11 pa 7 pm , mais bon les iop feu sur mon serveur ils ont 2300 vita les eni 1500 mais c'est hyper chaud, je gere que les eni autre que feu
Citation :
Publié par Chewingum
...
Pour les énis : ça sera bientôt totalement mort (ou presque) pour les avoir, sans lancier ni majeure... Comme ça a été dit avant, faut l'faire chier un max, tout en préparant la phase CaC (donc pas tout boost à la fois, pas cumuler ton TP avec celui du dop', etc.). Ensuite, ben, ça passe ou ça casse.

Pour les osas : les invos servaient déjà à rien, alors bon . Soit t'as accès au CaC dès l'premier tour, et tu fonces direct (stuff res ou non), soit il est trop loin et tu commences déjà à temporiser. Donc craq géré aux pm, et essayer de jouer avec son jeu invoc' aussi (en gros c'toi qui décide ce qu'il invoque, pas lui, pas forcément tout tuer directement, essayer d'lui faire gâcher sa laisse). Casse-tête, pas infaisable mais bien relou.

Niveau CaC... sur les énis, c'est vdv ET -pa pour moi. Donc exit grésilo, bonjour relle/az. Sur les osas, c'est kifkif, un peu au goût. La limbes m'avait pas convaincue, mais bon, avec du 13/7, j'pense que les invoc' doivent plus trop poser souci.

J'aime bien jouer contre ces deux classes en tout cas, abus ou non (j'ne lance pas l'débat !), ça m'donne un peu l'impression de jouer l'ancien Crâ, lutter avec l'impossible toussa... et c'marrant !
Citation :
Publié par Multy
Oui je suis parchotté 101 partout j'ai 2300 initiative 11 pa 7 pm ,les eni 1500 mais c'est hyper chaud, je gere que les eni autre que feu
Alors la, je ne comprend pas, tu play en 11pa 7pm full parcho et tu galère vs un eni 1500 vita, tu crois pas qu'il y a comme un soucis la ? surtout avec un crâ ...
Moi je te dis c'est pas si facil que sa , fait toi un cra parcho ect... et go battre un eni 10 pa 7 pm 1500 vita qui t'invoque 2 lapino, qui se desenvoute, ect...
Après t'as des sorts qui font de gros dommages, je pense à punitive ou Expiation une fois chargée sous TP et MdA.

Ensuite l'eni à beau se débuff, si chaque tour tu fais un bête spam Magique + Magique + Cinglante, ça lui fait un jouvence à faire chaque tour, ce qui entrave sa capacité en dommages, invocations et soins.

Ce que tu peux faire à la rigueur c'est adopter un mode de jeu bourrin pour l'occasion, au Marteau M'pouce ou un autre CaC puissant, après ça dépend si l'eni en question est eau ou feu...

Mais quand j'avais ton niveau la MàJ crâ n'avait pas eu lieu encore, j'étais parcho 101 partout, et les Eniripsa me donnaient un peu de mal, mais maintenant ça devrait aller tout seul.

A la rigueur peuvent être vraiment appropriée à ton mode de jeu,

Ca te permet par exemple sous TP de : Magique + Magique + Expia lors d'un même tour, en général -800 sur un tour ça laisse des séquelles. (Ne serait-ce qu'au niveau de la vitalité insoignable).

Ou du skill sinon, entraine toi encore et encore !

Ign
merci pour vos réponses.
ignatus sa ma rassure dans l'idée principal du stuff

Les ramougre 1/30 ec bof. Les roh le GZ le terps la masse corail m'ont l'air bien. Je prendrais un marteau et des dagues pour différentes situation. Un marteau 4pa serait préférable je pense vu que je serais les 2/3 du temps sous dévouement. Ah moins que la masse soit vraiment largement au dessus du GZ.

J'aimerais vraiment savoir ce que vaux un cra terre/air face à ses homologues full terre ou air?
Dans ces niveaux je trouve que le mode de jeu Terre/Air n'est pas très performant,

Bien plus tard en revanche certaines portes s'ouvrent pour profiter pleinement de l'absorbante ou de la punitive !

Mais il y a toujours la possibilité de pondre quelque chose avec qui à mon Lvl (199) fait des dégâts considérables !








{Bottines de l'abrakleur clair}

200 en force, 200 en agilité et le reste en sagesse. Je pense qu'on serait surpris !

Ign
Citation :
Publié par Multy
Moi je te dis c'est pas si facil que sa , fait toi un cra parcho ect... et go battre un eni 10 pa 7 pm 1500 vita qui t'invoque 2 lapino, qui se desenvoute, ect...
Je suis crâ, en j'en ai même plusieurs à vrai dire, et les éni avec 1500 de vita, c'est franchement pas difficile à battre, surtout avec un parcho intégral quoi, faut jouer les pm, la po quand tu peux et la vie insoignable.
Et c'est certain que si tu laisse ses lapins en vie, il se retrouve très vite avec 7pm en effet.
Et avec les sorts crâ, les 1500 se descendent plus vite qu'il n'a le temps de se regen.

Et stop parler de éni 10pa 7pm que tu trouve une fois sur 50 (et encore) a ce lvl, c'est pas vraiment crédible en fait.
J'avais egalement pensé à cette épée qui ma l'air pas mal. De bons bonus dans les cara agi et force mais pas de mg cc :/ mais niveau dégâts sa doit etre plaisant.

Pour les bottes de l'abra, les harry ne sont pas le must ?

Je pensé essayer le multi élément et me rabattre sur un seul élément si cela n'est pas performant.
Citation :
Et stop parler de éni 10pa 7pm que tu trouve une fois sur 50 (et encore) a ce lvl, c'est pas vraiment crédible en fait.
En panoplie cérémonial avec baguette des limbes ?
Citation :
Publié par Reinake
je dirais même 8 avec un gelano pm
En effet. Et des énis comme ça y'en a vraiment beaucoup (sur Rykke Errel en tout cas), et ils sont juste pas tuables. Entre les lapinos qui donnent des PMs et qui soignent extrêmement bien, mot de prev, mot drainant, mot d'épine et mot de recons, on peut rien faire (bon ok, on peut gagner si EC recons (y))
Pour moi un cra qui perd contre un éni c'est soit qu'il ne sait pas jouer, soit qu'il ne sait pas s'adapter.

Deja, les %res feu sont primordiaux : 8% sur les Harry 6% sur l'amu Drag' voir plus si ont met un anneau meulou ( 7% ).
On arrive a 8+6 : 14% res feu.
A cela s'ajoute pour mon cas des Dague Régah . 2 Mains mais 10% res feu.
On arrive donc a 24% res feu avec un gros CaC qui possede un vol de vie.

Mais j'ai une deuxieme option pour les pessimistes ou pour ceux qui n'aiment pas le CaC. Voici un superbe arc a deux mains qui assure un enorme Vol de Vie ( j'atteignait les -450*2 en pvp ce qui veut dire une regén' de 450 ) Arc Lavoine
Avec cet arc j'était réellement intuable, l'éni n'assurant pas assez de degats et/ou ne se soigait pas assez bien.

Sinon derniere solution pour un jeu full sort : Monter Magique lvl 6 c'est un bonheur, l'éni ne peut rien faire meme si désenvouté.
et avec un feudala on atteinds les 39% res feu.

Ne revenez pas me dire que l'éni est intuable a ce level pour un cra !
Citation :
Publié par Multy
mon cra lvl 123,
A ton 123, m'étonnerais que tu ne PvP que contre des eni 134+ , donc pourle moment, je te parle des énis de ton lvl là, pas 15 lvl au dessus de toi, merci je sais encore ce que je dis.

C'est clair que si tu parle only des personnes ayants 20 lvl de plus que toi, tu perds c'est clair t'attends pas à des miracles là dessus, mais restons en a ton lvl s'il te plait et stop me sortir des trucs que tu ne peut effectivement pas battre.

Des énis de TON LVL en 10pa 7pm, y'en a pas autant que tu es en train de le dire, stop dramatiser a chaque fois omg. Donc oui je répète, pas crédible.

Des énis en full cérémo en 7pm y'en a beaucoup, mais pas en dessous du lvl 134, merci.
Why c'est impossible d'avoir 39% resi feu sachant qu'on peut pas mettre une arme a 2 mains + bouclier x)
Et toi Yaopp viens faire un tour sur domen et on en reparle ok ? Tu verra il n'y a que des eni 10 PA de base 6 ou 7 pm
Si non merci du conseil pour l'arc je vais le tester
Bonsoir!=)

Je compte participer aux épreuves de qualifications du Goultarminator et je viens vous réclamer des conseils au niveau de la répartition des stats.

Je pensais mettre 150 en force et intel mais j'hésite au niveau de l'agilité et de la sagesse...
150 dans chaque?Mettre 200 en agilité?
Ne pas mettre de sagesse du tout?

J'aimerais avoir vos avis =)

Merci d'avance , bonne nuit,

Yan-ou
Oh un coupain cra 199 from pouchecot!like me xD


Citation :
Publié par Yan-ou
Bonsoir!=)

Je compte participer aux épreuves de qualifications du Goultarminator et je viens vous réclamer des conseils au niveau de la répartition des stats.

Je pensais mettre 150 en force et intel mais j'hésite au niveau de l'agilité et de la sagesse...
150 dans chaque?Mettre 200 en agilité?
Ne pas mettre de sagesse du tout?

J'aimerais avoir vos avis =)

Merci d'avance , bonne nuit,

Yan-ou
mettre 150 force intel, 200 agi et le reste en sag ? après ca dépen de ton build, pour pvp vita importante aussi. Dis nous en un peu plus sur ton stuff .
Citation :
Publié par Quicksilver
Oh un coupain cra 199 from pouchecot!like me xD




mettre 150 force intel, 200 agi et le reste en sag ? après ca dépen de ton build, pour pvp vita importante aussi. Dis nous en un peu plus sur ton stuff .

Et il a fallu que ce soit un Pouchecotien qui réponde nondidiou xD
Ben justement j'abordais pas trop le stuff parce qu'il sera variable...Dans l'ensemble c'est du classique (touse/chapi/circu/rasbou) cependant le Solomonk,les Bottines des Sous-Bois,(l'ougature?) ainsi qu'un ou deux autres items seront la pour modifier selon le combat.
Limbes,Ougarteau,Rhyzome,Az,(gésilosceptre?) seront à compter parmi mes CaC...

Je sais que l'on peut restat à chaque fois mais disons que si je devais négliger un des éléments niveau stat je préférerais que ce soit la force.
L'agilité dépend aussi un peu au niveau des paliers CC (et oui 1/2 au 1/45 mais me faudra circu(et solo je crois) pour le 1/2 au 1/50)...
Je pensais il y a quelques temps qu'il était futile de monter la sagesse en PvP, quelle beau ramassis de conneries, avec immo/glacée/ralento qui retire relativement difficilement sans une bonne dose de sagesse (enfin ralento passe encore mais immo c'est l"horreur) donc je m'interrogeais sur l'intérêt de lâcher 150 points la dedans...
A cette heure ci je ne vois rien à ajouter...Demandez moi si des précisions s'avèrent nécessaires
Bonsoir !

Ma Crâ ( Eau / Terre ) Approche de la Pano du 'Chêne Mou' J'ai donc l'idée de la Jouer

Pano CM


PM ou devrais-je prendre un PO ?
Dragodinde Amande et emeraude

49
86
16

Il ne m'es désormais plus possible d'avoir d'autre Dofus ( Sauf si droppe)

Viable En PvP ( Le tout Masqué D'Obji)

Pour moi : OUI !

Un malheureux sacri qui m'attire avec mes boots , c'est Boom Pour lui

( Cawotte/Chaferfu/Arakne/Marteau de Moon Tout es possible [ Pititéte pas le Boomerang enfaite] à monter si il le faut ?)

Merci

( Grossomodos , C'est Viable ? Autre chose à ajouter ?)
Yo !

Moi ta pano la, j'la trouve pas viable du tout en pvp. Tu as juste, 0PO, et ça c'est embêtant, bon tu parles de mettre un gelano PO, mais bon, 1PO c'est pas génial, même assez ridicule :x.

Tu veux jouer Terre/feu ? parce que tu dis, ta crâ Eau / Terre ?

M'enfin j'aurais garder le String Automnal du Chêne Mou perso, et aurait mis une Puissante Cape Fulgurante, tu gagnes un PO c'est sur mais bon, 2, ça reste short.

Aprés c'est p't'être au niveau de l'arme qu'il faut se tourner, P't'être full CM plus limbes, 3PO 7PM, avec le gelanoob PO, ou 2PO 8PM.. Dans une optique full sort bien sûr..
__________________
Ordem e Progresso.
Citation :
Publié par Mimigirls
Bonsoir !

Ma Crâ ( Eau / Terre ) Approche de la Pano du 'Chêne Mou' J'ai donc l'idée de la Jouer

Pano CM


PM ou devrais-je prendre un PO ?
Dragodinde Amande et emeraude

49
86
16

Il ne m'es désormais plus possible d'avoir d'autre Dofus ( Sauf si droppe)

Viable En PvP ( Le tout Masqué D'Obji)

Pour moi : OUI !

Un malheureux sacri qui m'attire avec mes boots , c'est Boom Pour lui

( Cawotte/Chaferfu/Arakne/Marteau de Moon Tout es possible [ Pititéte pas le Boomerang enfaite] à monter si il le faut ?)

Merci

( Grossomodos , C'est Viable ? Autre chose à ajouter ?)
Un tutu, et tu joues en CM Poolache ....
J'ai juste envie de pleurer ...

J'ai juste envie de te dire : Parchottes-toi si c'est pas déja fait, go full multi, avec un tutu ça peut être ravageur en PvP à ton lvl et ça éviterais d'avoir un tutu qui ne sert strictement à rien.
Citation :
Publié par Yan-ou
Bonsoir!=)

Je compte participer aux épreuves de qualifications du Goultarminator et je viens vous réclamer des conseils au niveau de la répartition des stats.

Je pensais mettre 150 en force et intel mais j'hésite au niveau de l'agilité et de la sagesse...
150 dans chaque?Mettre 200 en agilité?
Ne pas mettre de sagesse du tout?

J'aimerais avoir vos avis =)

Merci d'avance , bonne nuit,

Yan-ou
Hello Yan-ou,

En CaC oui le Grésilosceptre est une tuerie, pour un ordre d'idée en full boost je monte à des 1200 par coup, pour un CaC à une main, qui donne PO, dommages, initiative, 300 vitalité et qui retire un PA, et 4PA, il n'y a pas mieux (Et en plus t'as une ligne de résistance).

En termes de répartition, investir en force n'est pas débile du tout quand on voit les sorts terre des Crâs (Je pense à la punitive chargée et la destructrice, qui mine de rien, fait -40 dommages par tour sur une cible).

200 Force
150 Agilité
150 Intelligence (ou 200)
150 sagesse
350 (ou 200) en vitalité.

Ign
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés