[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que chocoku a eu victoire de ces créations de teams.
J'ai vu des team équilibrées qui peuvent tenir la route.

CHOCOKU NOTRE SAUVEUR !

J'ai vu par contre un Sweetman qui insulte pour rien , quand on parle de goultardminator , j'ai pas vu ce soir la team "hell-raisez" spam , mais un sadi qui insulte, de plus qu'il n'est pas a la hauteur d'un tel tournoi.

Bonne soirée
Bon, bilan de la soirée plutôt positif, à priori, Panda-Iop-Xelor et Sadida donc, ça fonctionne bien, leur défaite ne tenant à rien (ils étaient pourtant contre une team avec un heal, soit Eni-Crâ-Enu-Eca, qui a finalement remporter son match).

Le premier match, j'ai pas assez regardé pour en parler, je laisse la main.

Le troisième et dernier match, je l'ai suivi avec assiduité, et je ne sais pas si c'est dut au Sram (de substitution), ou si c'est à cause des erreurs de placements, assez grossières je trouve, mais la team que j'avais placé favorite c'est fait moucher en à peine 30 minutes contre la team Panda-Iop-Xelor-Sadida (normalement, un Feca).

Quoiqu'il en soit, je pense qu'on tient les compositions les plus optimisées possible, ça se jouera à quelques modifications, mais globalement, tous le monde en avait l'air satisfait.
Ce n'est plus qu'une question d'entraînement, et de choix stratégique durant le combat.
C'est moi qui ai proposé d'intervertir xelor et eni namého è_é
Attention à pas parler trop vite: on a remplacé le feca manquant par un sadida.
Théoriquement les teams c'est :
feca/iop/panda/xelor (nous on a testé sadi/iop/panda/xelor)
sacri/osa/sram/sadi
eni/enu/cra/eca

Donc il est peut-être un peu tôt avant de crier victoire, un feca a quand même un rôle assez différent du sadi.

En tout cas, j'ai encore passé une excellente soirée, je me suis bien amusé avec mon combat qu'on a gagné de justesse. Qui a dit que le dofus emeraude était inutile ? x)
match 1 : A => sacri/osa/sram/sadi VS B => Eca/Enu/cra/eni

Le Match a était assez équilibré et a atteint casiment le nul.

La team A l'emporte sans mort grace a 2 laisses spîrituelles de l'osamodas suivie d'un sacrifice ainsi que le combot "arbre de vie, fouet" qui à permis un gros soin sur l'osamodas.

D'aprés moi les 2 teams avaient la possibilité de remporter la victoire.

Match 2 : B => Eca/enu/cra/eni VS C => Xel/Panda/Iop/Sadi (remplacant un Feca)

Match équilibré ayant lui aussi casiment atteint le nul.

La team B remporte la victoire avec 2 morts de leur coté. Le match ne s'est pas joué a grand chose (7 pdv de l'eni).

Et je pense donc que chacune des teams avaient leurs chances ici aussi.

Match 3 : A => Sacri/osa/sram/sadi VS C => Xel/panda/iop/sadi

Le match a était remporté par la team C en même pas 30 minutes avec aucun mort.

Cela peut être du à la disposition de la map en debut de combat, au manque de vita/rez du sram et quelque "bourde" du sacri. (sacrifice trop tot par exemple)

Avec un feca à la place du sadi le match aurait était différent. C'est pourquoi je pense que c'est un bonne composition.

team A => 1 victoire , 1 défaite
team B => 1 victoire , 1 défaite
team C => 1 victoire , 1 défaite

Qui dit mieux?

Bonne soirée,

Cordialement, Neo-Blacker

ps : Pour les mauvaises langues "non je ne suis pas mulé, et oui j'aime bien rester au zaap parceque je ne passe pas ma vie a pvp et je ne suis pas forcément devant mon pc non plus "
Message supprimé par son auteur.
Moi je suis vraiment, mais vraiment pas convaincu sur le fait de séparer panda et eni, je trouve qu'on perd là au moins 50% des capacités du panda (oui, un panda focus c'est une team super handicapée); on a vu aussi yopimarus isolée dans un coin, on a pas réussie a finir le bloquage par manque d'organisation, mais c'est 2 points faibles qui peuvent affecter gravement une team, c'est pour ca que j'aimerais ne pas les séparer.

Sinon, c'était equilibré certes mais si on tombe sur une grosse team panda+eni, je doute qu'une seule de nos 3 equipes ne fassent le poid (on a deja testé d'ailleur)
Bilan de la soirée très positif pour moi
Toutes les teams étaient contentes de leur compo', des matches équilibrés tenant parfois à moins de 10pdv près, des beaux combo' dans de beaux et longs combats (excepté le dernier ^_^)

Je pense que l'on tiens le meilleur équilibrage des trois équipes néanmoins quelques modifications dans les choix tactiques : notamment ceux de Hematie pendant le dernier combat, sont à apporter, mais les entraînements sont là pour sa

Petit bémol : comme précédemment, une très bonne ambiance dans le canal spectateur lors du 1er défi. Mais lors du 2ème....... Ambiance qui tendait à l'insulte grâce à une personne que j'appelerai xXx-death-xXx pour garder son anonymat :P

PS : je ne critique pas Hematie, c'est son premier entraînement 4vs4 et j'aurai peut être agit pareil à sa place... Puis dans l'ensemble elle s'est bien débrouillée ^_^
Tiens, je vais m'écarter légèrement de la discussion mais je pense que ça peut être utile de le mettre ici, il y a un concours "le fanarminator" qui est mis en place par ankama, où il faut dessiner une affiche pour le goultarminator(uniquement au crayon, pas de dessins sur ordi) . Et dans les récompenses "Des points pour le serveur sur lequel vous avez participé au Goultarminator", c'est pour cela que je le reporte dans ce sujet. Donc s'il y a des Menaltiens dessinateurs en herbe, on compte sur vous
Plus d'infos ici: http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...r-t385380.html
Citation :
Publié par Yopimarus
Tiens, je vais m'écarter légèrement de la discussion mais je pense que ça peut être utile de le mettre ici, il y a un concours "le fanarminator" qui est mis en place par ankama, où il faut dessiner une affiche pour le goultarminator(uniquement au crayon, pas de dessins sur ordi) . Et dans les récompenses "Des points pour le serveur sur lequel vous avez participé au Goultarminator", c'est pour cela que je le reporte dans ce sujet. Donc s'il y a des Menaltiens dessinateurs en herbe, on compte sur vous
Plus d'infos ici: http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...r-t385380.html

Je me suis empressé de quérir l'aide de Agrillinor pour cette épreuve en début d'aprem', j'attends sa réponse ^_^
Bonsoir,
je remercie why-iop pour avoir reporter mon message dans le fofo officielle ici
je vois qu'on commence déjà a critiquer des trucs peu important j'aurai aimer un commentaire concernant les compositions des teams, des trucs qui peuvent nous faire avancer etc mais bon chacun sa façon de s'exprimer.
faite moi savoir ou et quand l'entrainement commence merci

P.S:le message est modifier dans le forum officielle merci pour la remarque
Citation :
Publié par Sa-Yan
Bonsoir,
je remercie why-cra pour avoir reporter mon message dans le fofo officielle ici
je vois qu'on commence déjà a critiquer des trucs peu important j'aurai aimer un commentaire concernant les compositions des teams, des trucs qui peuvent nous faire avancer etc mais bon chacun sa façon de s'exprimer.
faite moi savoir ou et quand l'entrainement commence merci

Je sais pas si tu passe souvent sur Jol mais si ce n'est pas le cas sache que le thème des compositions d'équipes est abordé depuis plus d'une semaine, les entraînements et les test aussi d'ailleurs ^_^
Tu n'as qu'à parcourir les 40 pages du Wiki pour voir où on en est question organisation
Passez à 50msg/page, ça fera plus que 12 pages à lire.


C'est bien d'avoir des teams équilibrées entre elles ... Mais faudrait savoir quelles teams préparent un autre serveur {pris au hasard, mais un serveur ancien si possible} pour voir ... Parce que c'est clair que si tous les serveurs ont un combo panda+eni, ça sent la défaite.
Avoir des equipes equilibrés certes, mais y'a un moment faut peut etre jouer pour gagner.. fin j'dis ca j'dis rien, mais ptete qu'il faut le dire pour que les gens y pensent
Bon, comme promis, l'article livré au petit matin. C'est ICI cette fois, par contre.

Concernant la soirée, oui évidemment, elle s'est bien passé, puisqu'on avait déjà vu les défauts des joueurs et équipes lundi, ce qui a permis d'éviter de nouvelles frustrations de la part des joueurs et de leur équipe.

Concernant le fait d'enlever l'Eniripsa du Panda, personnellement, on a aujourd'hui joué avec un Sadida au lieu du Féca, l'équipe B est donc à retester, avec un Féca cette fois. Ce serait vraiment bien que ceux qui se présentent viennent un peu montrer ce qu'ils valent.

L'équipe C est parfaite avec un Eniripsa, mais je pense qu'elle aurait pu battre l'équipe B si elle avait eu Neo-Blacker à ses côtés. C'est juste que cette fois-ci, la C savait à quoi s'attendre et a pu prévoir une stratégie. C'est pourquoi il faudrait au moins 2 représentants de chaque classe pour tester les équipes que l'on a contre des autres compos. Ça préparerait les 3 compos que l'on a a d'autres stratégies.

Sinon, je vais essayer d'aller glaner sur les autres serveurs, afin de voir s'ils se préparent, et le cas échéant, je vous ferai un p'tit rapport maison.
__________________
Non non nous ne sommes pas les seuls, juste beaucoup de messages sur jol, pour avoir des mules sur a peu près tout les serveur anciens et connaissant quelques thl prétendant a la participations je peux vous affirmez que il aura des teams
avec 4jours équilibrés qui se conaissent , full dofus etc 11pa 6pm voir 7 car beaucoup on vulbis ..( non je rigole pas .)

j'ai même vu quelques entraînement et je peux vous dire qu'il a des failles dans chacune mais dur dur de les exploiter vu qu'ils jouent bien ( par exemple certains n'ont pas assez de vita d'autre un trouble de résistance air ou neutre etc enfin voila j'espère me faire comprendre.

ça ne sera pas chose aisée quoi qu'il arrive, mais soyez sur que la plupart d'entre les participants feront tout pour rivaliser un maximum avec ces équipes .

sinon comme team panda/eni/iop/sadi je ne sais pas si sa a été testé ça rentre dans les point avec les désirs de tok tok , et perso ça me dérange pas de tester ca.
Bonjour,

Merci pour les compliments mais je tiens à rétablir la vérité, ce n'est pas moi qui est proposé l'inversion xel/eni. Je me suis "juste occupé de l'organisation" d'hier soir. Je pense que cela a été dans l'ensemble au vue de vos différents posts.

Concernant les équipes, les compos ont semblait pas mal, même si il vrai que le dada a semblait vulnérable.

Sinon pour l'ambiance général, c'était très bien avant et après l'arrivée de Death. Il nous a offert un spectacle d'un ridicule, j'en ris encore. Dommage qu'il est fallut couper le canal bleu pour être au calme.


Enfin le tournoi de Sa-Yan n'est pas une mauvaise idée en soit mais il faut qu'il se déroule ce week end au plus tard, car dès lundi commence les Time Attack, donc les préoccupation seront autres je pense
Fanarminator hohoho
Citation :
Publié par Oo-Pretty
Je me suis empressé de quérir l'aide de Agrillinor pour cette épreuve en début d'aprem', j'attends sa réponse ^_^
Bonjour, bonjour, je ferais de mon mieux en se qui concerne ce fan. J'aurais aime participer aux entrainements malheuresement je ne suis pas chez moi a l'heure actuelle.
Je suis en première page

Les combats sont bien détaillé et résumé sur l'ensemble. Tu fais du bon travail

Sinon, au niveau des compos, je pense qu'il ne faut plus rien toucher, faut juste qu'on trouve un ptit féca pour finalisé le tout dans les tests et je pense que ça sera bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés