Maintenance du 27/07/10 reportée & Modifications apportées par la mise à jour | Ndm |

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Euh pour ceux qui ont fait donjon kaniboule, vous trouvez pas que la fleur drop (carniflore) est exactement la même que celle que la petite fille donne au compte Harebourg dans le trailer (avec une potion il me semble)?


http://img835.imageshack.us/img835/6783/carniflore.png




=> cela servirait donc à une quète de frig sûrement beaucoup plus hl, peut-être même qu'elle est implantée et qu'on le sait pas, vu la taille de la maj...
Message supprimé par son auteur.
@pap en fait, je pense que c'est bien une emote, mais je n'ai pas de confirmation officielle, et j'ai pas encore réussi la partie dans dofus/dofus aréna, mais sur l'accueil, on voit la première quête de cross gaming.

un peu plus tot dans le thread, le mec qui a "rire" dit l'obtenir depuis une card dofus arena.

j'en conclue que...
Citation :
Publié par Magna662
Est-ce normal que lorsque je parle à Hanniboul Smisse, je ne reçois aucune quête ?
Ca fait 5 fois que je fais des aller-retours mais j'peux toujours pas avoir accès à ce foutu donjon....
Lorsque je vais le parler, il me demande d'aller voir le kanniboul qui se trouve dans la jungle où il y a les gloutovores mais rien aucune quête. J'ai pourtant bien les ressources nécessaires, c'est-à-dire : 2 Bourgeons de Fourbasse, 5 Koles et 2 Fleurs de Gloutovore.

Une réponse s'il vous plaît ?
Désolé l'ami,aucunes réponses.
Par contre j'aurais voulu qu'ils s'arrachent un peu en ce qui concerne les problèmes de ralentissements du client.Ca devient de plus en plus énervant....ca au moins ca serait une vrai maj!
Il faut pas se F.... de la gueule du monde non plus.
Citation :
Publié par Magna662
Lorsque je vais le parler, il me demande d'aller voir le kanniboul qui se trouve dans la jungle où il y a les gloutovores mais rien aucune quête. J'ai pourtant bien les ressources nécessaires, c'est-à-dire : 2 Bourgeons de Fourbasse, 5 Koles et 2 Fleurs de Gloutovore.

Une réponse s'il vous plaît ?
Hello il faut que tu fasses la quête, elle débute à l'atelier des forgerons d'amakna en -1/2.

J'ai filmé le combat contre le Kanniboule Ebil et j'ai mis à jour la page sur ce donjon avec les screens, astuces et explications sur mon fan site. Attention ça spoil donc n'allez pas voir si vous voulez garder la surprise

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.videofus.com/Combats-PvM/...kanniboul-ebil


Bon jeu à toutes et à tous !
Citation :
Publié par -Healer-
Hello il faut que tu fasses la quête, elle débute à l'atelier des forgerons d'amakna en -1/2.

J'ai filmé le combat contre le Kanniboule Ebil et j'ai mis à jour la page sur ce donjon avec les screens, astuces et explications sur mon fan site. Attention ça spoil donc n'allez pas voir si vous voulez garder la surprise

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.videofus.com/Combats-PvM/...anniboule-ebil


Bon jeu à toutes et à tous !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le Donjon Squelette se trouve sur l'île de Moon en 29/6, il est faisable par une team de persos niveau 50.

tu t'es trompé de nom de donjon ^^
Citation :
Publié par -Healer-
Hello il faut que tu fasses la quête, elle débute à l'atelier des forgerons d'amakna en -1/2.

J'ai filmé le combat contre le Kanniboule Ebil et j'ai mis à jour la page sur ce donjon avec les screens, astuces et explications sur mon fan site. Attention ça spoil donc n'allez pas voir si vous voulez garder la surprise
C'est justement cela le problème, je vais en -1/2 pour faire la quête mais le problème c'est que je ne reçois aucune quête. Je vais parler à Smisse, je reçois deux propositions je teste les deux mais aucune quête, il me dit juste d'aller voir le kanniboul et ensuite je dois fermé le dialogue.
Citation :
Publié par Magna662
C'est justement cela le problème, je vais en -1/2 pour faire la quête mais le problème c'est que je ne reçois aucune quête. Je vais parler à Smisse, je reçois deux propositions je teste les deux mais aucune quête, il me dit juste d'aller voir le kanniboul et ensuite je dois fermé le dialogue.
Est- ce que tu es bien allé voir le Promoteur de l'Agence Touriste en 11/10 ?
Sinon je ne sais pas, peut-être un bug quelque part...
Citation :
Publié par -Healer-
Est- ce que tu es bien allé voir le Promoteur de l'Agence Touriste en 11/10 ?
Sinon je ne sais pas, peut-être un bug quelque part...
Oui j'ai tout fait, même acheté le casque et l'aile et je suis allé sur moon avec le canon et non le zaap, rien n'y fait. J'ai testé avec un autre perso, toujours pas, vider le cacher, toujours pas...
Je peux te montrer un screen en MP si ça pourrait t'aider.
Et sinon le nom de la quête c'est ''t'as les boules'' ?
Sinon il est pas mal ton fansite.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'aoue que c'est effarant leur nombre maintenant, j'avais reussi a choper 3 chachachovage prémaj, et la, j'en suis a 9 en 3 pierres, en moins de 20 min (oui, 20 min parce qu'ils sont avec 1400 vita, des contres, et que j'ai pas de cac )


ca va dropper sec derreire, mais ca me fait mal de voir des gens en profiter sans effort quand tu t'est cassé le cul a les faire repop
Citation :
J'aoue que c'est effarant leur nombre maintenant, j'avais reussi a choper 3 chachachovage prémaj, et la, j'en suis a 9 en 3 pierres, en moins de 20 min (oui, 20 min parce qu'ils sont avec 1400 vita, des contres, et que j'ai pas de cac )
Citation :


ca va dropper sec derreire, mais ca me fait mal de voir des gens en profiter sans effort quand tu t'est cassé le cul a les faire repop
Tu fatigues, arrête de farme tu écris des mots étranges

Bref oui , les chachasauvages pullulent là O_o
Heureusement qu'ils sont plus nombreux. On est obligé de faire le donjon pas mal de fois pour crafter les items royalmouths et ces bestioles étaient si rares qu'on préfère en faire un par semaine via trousseau que de se faire chier à perdre son temps à faire repop.
Surtout pour des items de ce level qui seront bientôt présents en mass dans les hdvs (oui les crafts sont pas durs et certains items sont plus qu'intéressants).
Citation :
Publié par Grimsow
Heureusement qu'ils sont plus nombreux.
Moui enfin faut pas abuser, la on peut pas faire 2 map sans marcher dessus .

Snifff encore une bonne source de kamas qui s'envole...... si au moins le studio avait prévenu j'aurais écoulé mon stock (bien la peine de galérer pour en faire repop une cinquantaine tiens).

Bon bien sur quand viendra l'heure de faire l'obsi je m'en plaindrais pas mais bon..... plus qu'attendre que le prix des runes remontent pour me refaire une santé financière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés