[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Feca : Matuaf ? Gourette ? Un petit nouveau ?
Pas moi désolée, je suis occupée ce soir.
Mais il me semblait que des fecas voulaient se présenter au Goulta?
Je dépanne avec plaisir, j'aime bien les défis, m'enfin ça serait quand même mieux qu'ils se bougent un peu histoire de faire connaitre leur façon de jouer, mais aussi d'avoir un contact avec celle des autres...
M'enfin j'dis ça, j'dis rien
[Modéré pas Shua. ]


C'est dommage de séparer panda et eni mais bon, j'suis ok pour tester ca, seul bémol, je sort peut etre ce soir et bi n'est ni dans la team de cuidado ni dans la team de chocoku donc je peux pas leur préter le perso, je vous tiendrais au courant mais je ne suis franchement pas fan de ces teams.
Message supprimé par son auteur.
Je pense être là ce soir, mais je n'en suis pas absolument certain.
J'ai un peu d'appréhension par rapport aux teams de chocoku, on va dire que je suis égocentrique et ne pense qu'à ma classe, mais dans cette configuration, l'eni peut se faire bloquer et sera difficilement débloquable. L'avantage d'avoir un panda ou un cra (si on intervertit eni/xelor) avec l'eni permettait de contrer relativement facilement ça, et de plus permettait souvent à l'eni de soigner un allié isolé, là il n'y a que le xelor qui peut faire rollback et ché tout. Mettre trois donneurs de pa dans la même équipe, je sais pas si c'est une très bonne idée également. M'enfin, on verra bien^^
Et si vous aviez tous pris la peine de réfléchir un tant soit peu, je ne serais pas là à éditer vos messages. Dingue.

Merci à l'avenir de ne plus poster de liste de participants, le sujet n'en est plus à ce stade là. Si un tel cas arrivait malgré tout, vous êtes invités à reporter le messages sans y répondre.
Pour en revenir au sujet, je rejoins Tokei, Yopi et Jor,

Un truc qui m'a frappé dans les match que j'ai pu voir c'est que lorsqu'un eni est séparé d'un placeur, il est facilement réduit à rien (tacle, blocage de ligne de vue)
Oui puis meme d'un point de vu de panda, on va pas le cacher, le panda c'est LA classe abusée en multi si tant est qu'il soit utilisé efficacement.

Le panda fout la merde et, par conséquent, est souvent prit pour cible, donc si on lui colle un eni on a là une team super solide.

Je pense que pour exploiter au max le potentiel du pandawa il faut lui coller une race a soin fixe, donc soit osa soit eni soit sacri, sinon il perd tout ses avantages vu qu'au lieux de fouttre la merde dans l'autre team et proteger sa team il joue la survie en se cachant au maximum.. après, c'est que mon avis, mais on a fait un test deja et une fois que je suis mort le reste de la team n'a pas tenu longtemps.

Donc un panda fout la merde certes, mais un panda pas protégé c'est comme un osa sans resistance.. chiant mais vite effacé.
Je serais pas dispo ce soir , en faite pour dire la vérité vrai, je ne suis que très rarement dispo dans les horaires ou vous faites les défis test .
Je suis tout de même interessé pour faire au moins le joker du represantant Feca.
Car, aparament , des feca pour le goultarminator y'en a pas des masses a par Jisa.. Les autres ont pas l'air très chaud .. Dommage j'aurais aimé voir Matuaf au Goulta , c'est pour moi un des meilleurs feca du serveur. Lui au moins il a de l'expérience pvp et il n'a pas besoin d'fm exo a la pelle pour jouer correctement sont feca . Enfin bref ^^



* pensez a me mettre au tableau ! Merci *
Je tiens a déplorer le manque flagrant de Féça dans ce tournoi. C'est dommage car finalement ça pénalise l'ensemble des autres classes. Souhaitons que cela s'améliore mais j'ai des doutes.

*retourne s'entraîner*
Message de Sa-Yan sur le fofo Off' j'ai jugé utile le reporter ici, afin qu'on l'ajoute au wiki sans que j'entende des:
"olol tu coné maim pas tu rajoute o wiki san savoar"

Citation :
Bonsoir,

Je suis Sa-Yan osa 200 je fait parti de notre cher serveur Menalt. Je compte enfin me présenter pour le Goultaminator. et oui je suis G10 mais je mule pas mon grade je voie pas prk je le ferai je peut facilement être g10 sans mulage je pense qu'une bonne partie de notre serveur le sait déjà, je suis pas un zaap-man non plus dalleurs je suis toujours présent en [-1,0] et pour ce qui est de l'expérience pvp je crois que j'ai montré que je m'y connais en pvp durant le dernier tournoi 3VS3 organiser a la foire du trool que notre team l'as remporter.plus d'info ici dont les vidéos sur les sites web comme youtube wat ou dailymotion
sinon je pense qu'un tournoi 4 vs 4 serai le BVN pour éclaircir les idées de certains, taire les préjugés non justifier d'autres et surement foirer les plans des saboteurs. Je compte en organiser un mais je le ferai que si un modérateur est présent

Bref, je pense être un bon Choix pour les Menaltiens si je passe l'épreuve de rapidité pour ne pas dire "Le meilleurs choix".
Sinon il y a d'autre bon osamodas dans notre serveur qui gère bien en 1 vs 1 mais je les ai pas vu en action en 4 vs 4 donc je dirait les pseudos d'osa que je considère comme un bon choix aussi.
Pour ce qui est des autres classes je vois pas l'utilité de dire des pseudos avant le commencement de l'épreuve de popularité
compositions des teams:
-Feca/enu/osa/sacri: team stratégique ayant une forte attaque / une bonne défense "sacrifice/renvoi de sort / immunité/les armures /bouclier feca /laisse spirituelle/sac animé/corruption" du soin: transfert de vie/soin animal et c'est une team qui gêne "retrait pa/PM" placement : attirance coop transpo feront l'affaire
-Sadi/xel/sram/eni: une team Roxor très forte attaque/ bonne défense "mot de prévention/mot d'épine/contre/protection aveuglante / momification/puissance sylvestre / invisibilité d'autrui coté soin: l'eni fera l'affaire l'arbre de vie du sadi aussi l'atout de cette team c'est le retrait PA/PM en masse Placement: Peur / mot de frayeur / piège répulsif
-panda/eca/iop/cra: Team Roxor très forte attaque coté défense le retrait Pm / porter jeter /flèche de dispersion /flèche de recule /intimidation qui seront aussi utile pour placer le panda peut porter un allier pour le protéger coté soin: si eca feu ca peut être possible de soigner/ sort de classe dada aide et c'est aussi une team qui retire des PA / PM en masse

Bref 4 team polyvalente attaque défense soin débuff qui gêneront l'adversaire avec leur virement PA/PM et qui respecte tous le système de point tout en ayant leur chance de passer aux étapes finales du tournoi.

Cordialement Sa-Yan.
Citation :
Je tiens a déplorer le manque flagrant de Féça dans ce tournoi.
Avec moins de 2% de fecas par serveur, peut on réellement s'étonner de l'absence de choix?...

Citation :
Lui au moins il a de l'expérience pvp et il n'a pas besoin d'fm exo a la pelle pour jouer correctement sont feca .
Des fecas "avec un tas d'exos" sur Menalt, j'en connais strictement aucun alors j'ai du mal a saisir la base de ta remarque. Parce que si c'est une référence a moi, je ne porte qu'une seule et unique exo (même chose pour Jisatsu d'ailleurs) pour arriver aux 12 PA.
Autrement dit, tu parles de qui au juste?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés