[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tokeii
J'ai défié argoy 2 fois et j'ai lamentablement perdu 2 fois, jdois pas etre fait pour le 1vs1, mais je ne l'ai pas vu jouer rapeuse, plutot roulette/rekop, mais a mon avis il ne joue pas comme ca en 4vs4.

Effectivement, je ne joue pas roulette/rekop en équipe, ça présente beaucoup trop de risque ^^
La team d'hier soir (énutrof,cra,xélor,écaflip) , j'aurais penser a changé l'énutof par un sadida ce qui rend un débuff plus sur , et l'écaflip par un sram , ce qui remplace l'écaflip on va dire "petit roxe" par un "gros roxe" sram.
Si j'ai bien compris, Blacker veut être entouré de bon joueurs, formant une bonne compo et il dénigre les teams sans en proposer lui même.

Beurre, crémière, etc

Qu'il vienne proposer les teams de oufizos qu'il à en tête, personne ne sera contre ça, mais revendiquer qu'elles sont nazes sans argumenter, bof.
Je suis full cc, je joue ceangal, râpeuse en cc, avec 4po de bonus en l'état actuel (sans les kralanos et sans voile).
J'imagine que je ne fais probablement pas le poids contre certains, je n'ai qu'un dofus en ma possession mais j'aimerais tenter quand même ma chance, même si, après avoir testé le blop multi en solo, j'échoue. Donc j'imagine que je ne serai pas sélectionnée.

Je vais essayer de m'entraîner et je serai beaucoup plus disponible à partir de mercredi.

Je ne suis arrivée qu'à la fin du deuxième combat hier, je ne peux donc pas juger des performances des uns et des autres, même si ce que j'ai vu de Belldandy m'a pas mal plu.

Je regrette toutefois de ne pas avoir pu m'exprimer au zaap à la fin du combat. Avoir été mutée après avoir dit une seule phrase de politesse, pendant que d'autres racontaient n'importe quoi, j'ai trouvé ça moyen ^^
Citation :
Publié par pro-emmox
Ouais chocoku , mais j'ai bien peur que l'équipe eniripsa/cra/énutrof/ecaflip manque de roxe :s
Personellement Emm' je trouve que cette team a un potentiel de frappe conséquent même s'il est en dessous de celui des autres team. Belldandy et l'Eca peuvent jouer le rôle de DD ainsi que celui d'entraveur à merveille.
Citation :
sacri/osa/enu/sram ;
panda/cra/iop/feca ;
eni/xel/eca/sadi
Elles me parlent pas du tout ces équipes :s
Je trouve les personnages mal assortis entre eux.
Après c'est pte un délire de mon esprit malade et puis ça ne coute rien d'essayer dans tous les cas...
On attend toujours les propositions de Neo, et si possible, qu'il réponde lui-même, et ne passe pas par un intermédiaire.

Surtout que ledit intermédiaire n'apporte pas grand chose, à part "Neo c le best".
Le premier qui me taunt en me signalant que je fais pareil avec High, il fera un stage chez Anelka pour connaitre le fond de ma pensée.

Plus sérieusement.

Citation :
Publié par Chocoku
sacri/osa/enu/sram ;
panda/cra/iop/feca ;
eni/xel/eca/sadi ;
Un truc me dérange dans la team A, deux équipes dans l'équipe, ça marche bien à 3 (sans le sacri), mais là j'ai l'impression que l'équipe a le cul entre deux chaises.

Il manque un healer stable dans la deuxième, on a pu voir que sans la recon de Cuidado, il y aurait eu des morts, je doute qu'un Crâ puisse compenser. Je pars du postulat que Jisatsu étant multi-élément (avec une prédominante force), le coup d'un feca full intel à la rhon, j'imagine mal.

La dernière équipe, en gros l'enu a été interchangé pour un Sadida, ça fait une classe de pure soutien contre une classe qui peut cogner, c'est ce qui a manqué hier je pense, pour finalement peu de perte au niveau de l'altération globale.

Mais, comme je l'ai maintes fois dit, ce genre de composition peuvent être très efficace comme pas du tout, tout dépend du représentant de chaque classe.

Une réserve pour la team A (je veux la voir à l'œuvre, avec les meilleurs représentants possibles, donc Marketer, Love, Choco et... Bah Xixis puisqu'on a pas le choix), la B je pense qu'elle peut s'en sortir sans healer si elle joue correctement, la C je la trouve plus optimisée avec le Sadida.

Je serai là pour me moquer des combattants en /t lors des tests.
2 tests à faire, donc. La compo de Chocoku, et la compo précédente en inversant eni et xel.


Ce serait bien d'en faire un premier ce soir. Qui pourra être là ?

- Crâ : Kank est en congés. Bell ?
- Enu : Mark ? Slater ?
- Eni : Yopimarus ? Mc-cuidado ?
- Eca : Tokei ? Eca-Mystery ? Argoy ?
- Iop : Toiine ? Sinon je serai dispo.
- Sadi : Jor, Tarzen, Sweet, Satyyr ?
- Panda : Biback ?
- Sacri : ...
- Sram : Love ?
- Feca : Matuaf ? Gourette ? Un petit nouveau ?
- Xel : Neo ?
- Osa : Chocoku, Brou, Death ?

Ce serait super que l'on ait rapidement 2 représentants potentiels par classe, pour les tests. On a toujours un problème côté sram, sacri, panda, xel et enu.
Slater , les compositions de Chocoku , ont été réfléchis IN GAME , en présence de -BellDandy- , moi , Neo-Blacker , chocoku .

Les 3 équipes sont équilibrés , et je pense qu'elle peuvent faire un bon chemin.
N'oubliez pas que tous les serveur sont mis au même niveau (ou presque) et qu'il va falloir joué surtout tachtique .
Salut,

Ce soir entraînement à 21h au zaap scarafeuille.

On va tester :
Osa/Sadi/Sacri/Sram
Xel/Iop/Panda/Feca
Cra/Eni/Eca/Enu


Comme l'a dit Elys, il nous faut du monde, au moins un représentant de chaque classe.

Pour l'instant on a :

Osa : Chocoku
Sadi : Sweet
Sacri : Hematie
Sram : ?
Xel: Neo
Iop : Elys
Panda : ?
Eca : Argoy
Cra : Bellandy
Eni : Mc-Cuidado
Feca : ?
Enu : Marketer

J'éditerais mon post en fonction des participants potentiels.

J'espère qu'on sera complet car jouer avec des classes manquantes, ça deviens vite lourd.

A bientôt IG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés