Compte fermé sans aucune explication ?

Répondre
Partager Rechercher
salut,


hier encore, je jouais tranquillement ma furie 64, et today, bah, impossible de me loger.

Je regarde sur mon compte sur war-hérald, ah ben , il est fermé!

J'étais pourtant en renouvellement automatique pour mon abonnement mensuel.


De plus, ya aucun moyen de savoir pourquoi mon compte est fermé sur leur site la... cest arrivé à d'autres aussi?

Je m'étais abonné à WAR sur le site de GOA, au début de l'année... GOA a pas fait suivre nos abonnements ou quoi??
Verifie ton compte sur Mythic.

Les données de ta CB n'ont effectivement pas suivi. Il est nécessaire de s'inscrire pour pouvoir activer correctement son abonnement.

Au pire, envoi un mail au support.

Bon courage
PAFPAFBOUMBOUM, soutenons nous mutuellement : j'ai exactement le même problème. C'est la galère ! j'ai même racheté une carte pré payée pour 3 mois, mais impossible de se connecter à MONCOMPTE_EUR ni même de créer un nouveau compte... ça craint...
Tout pareil, mon abonnement s'est terminé dans la nuit, mais pas moyen de renseigner mes coordonnées bancaires. Account Managment Currently Offline... We should be back soon... Ce serait pas le fameux "Soon" TM qu'ils mettent quand c'est possibly awesome et que çà n'arrive jamais !!!
ah effectivement, cetait donc ca, les 6euros crédités par GOA sur mon compte bancaire

bon, de tt facon, ca va me permettre de faire une pause forcée de WAR car j'arretais pas de reroll pour rien (dommage pour la double renommée, mais bon)

Au pire me reste mon compte gratos
Je reviendrais, si une grosse new tombe! (genre les comtes vampires jouables, ou un truc de ouf)


Tronçonneuse - Furie RR 64, affectée au jardin de Khaine <paused>
Tronçonneuse - DK tauren 60, conseil des ombres (bah wé, je vais pas resté sans joué haha)
Ya quand même des choses étranges dans leur service d'abonnement.

Mon premier compte a été fermé (il ya 1semaine) et jai été obligé d'entrer mes coordonnées bancaires pour accéder au jeu. Du coup jai eu le droit a un mois gratuit + 1 mois payant. J'ai été retiré du mois payant il ya deux jours.

Mon deuxième compte est toujours actif sans y avoir entré de coordonnées bancaire...

Edit: bon beh mon deuxième compte a été fermé ce matin^^


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés