Nouvelles vidéos de ArcheAge !!!

Répondre
Partager Rechercher
Sur leur site j'ai trouvé quelques vidéos sympathique que vous pourrez trouver ici , c'est du IG , vous verrez c'est tout de même impressionant , surtout les animations / skills je trouve et le Housing *.* , pour un jeu dont on en a quasiment pas entendu parler ^^ .

Skills =>

Housing =>

Customisation de l'interface =>

Interface =>

Map =>

Bon visionnage .

PS : Cela m'étonnerais qu'il soit F2P , pour le moment ils en ont rien dit donc on verra bien .
bon bah j avoue je suis scotché les premiers qui permette d être a 2 sur une monture dans le jeu de base!ensuite le housing vraiment scotché aussi c est vraiment magnifique reste a nous mettre du son la dessus. et pour finir les skill sont vraiment terrible j ai vraiment hate d en savoir plus a sons sujet.
c est vraiment des ptits malin on n en a entendu parler qu'une fois et ils arrivent a la beta ce qui veut dire une release cette année pour les nippon et s'en suivra j espère une occidentale!! vraiment chapeau bas messieurs beau boulot !!
Message supprimé par son auteur.
Un mmo qui a l'air de permettre un peu plus d'interaction avec le monde environnant que la normal... un pas en avant vers les mmo next gen enfin ?

(pour la maison, c'est super jolie à voir, mais si tout est automatique c'est sans intérêt. Par contre si il y a gestion de plusieurs métiers, plusieurs joueurs, apport de ressources, là c'est du vrai housing)
Citation :
Publié par titazz
bon bah j avoue je suis scotché les premiers qui permette d être a 2 sur une monture dans le jeu de base!ensuite le housing vraiment scotché aussi c est vraiment magnifique reste a nous mettre du son la dessus. et pour finir les skill sont vraiment terrible j ai vraiment hate d en savoir plus a sons sujet.
c est vraiment des ptits malin on n en a entendu parler qu'une fois et ils arrivent a la beta ce qui veut dire une release cette année pour les nippon et s'en suivra j espère une occidentale!! vraiment chapeau bas messieurs beau boulot !!
c'est vrai on en apprend plus presque touts les jours, ils ont pas fait de bruits pendant le développement et là ils sont vraiment en train de surprendre beaucoup de monde.
vous l'aviez vu celle là ?

Citation :
Publié par Kreyd
Mouai, faut voir les possibilités offerte en PvP, ca m'a l'air un peu trop Playmodile à la ferme tout ca...
D'après les infos qu'on a il y aurais bien du pvp massif ouvert avec des sieges de forteresses et de villes et que le troisième continent à l'inverse des deux autres pourra être conquis par les joueurs. (contrôle des territoires j'imagine avec en plus des forteresses et villes réalisés par les joueurs).
Bon après faut prendre du recul et voir si ces features seront bien présentes lors de la release.
Citation :
Publié par Kreyd
Mouai, faut voir les possibilités offerte en PvP, ca m'a l'air un peu trop Playmodile à la ferme tout ca...
Sérieux Fei tu devrais attendre ce jeu au lieu de Tera, là c'est le père de Lineage qui parle...pas un code source volé et mal utilisé
Citation :
Publié par Saink
Sérieux Fei tu devrais attendre ce jeu au lieu de Tera, là c'est le père de Lineage qui parle...pas un code source volé et mal utilisé
Si tu changes de jeu attendu tous les 2 ans avant qu'ils sortent en fait tu ne joues a rein
Ca semble très prometteur !
La seule chose qui fait un peu "bizarre" c'est l'IA des mobs, l'intelligence n'a pas vraiment l'air d'être leur point fort.

Meme si ... c'est un peu dure a dire, vu le peu d'images.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés