[Actu] Comic-Con 2010 : l'héroïque cinématique de DC Universe Online

Répondre
Partager Rechercher
Le moment ou Doris Zuel (alias Giganta)s'effondre sur l'immeuble et quand Lex tue Superman . Trop bon

*La morale de l'histoire est qu'il y a trop de dommages collatéraux dans un RvR de supers-héros , c'est bon pour personne.
Ils ont juste un peu forcés sur le "bullet time" (qui commence à être un peu désuet) mais sinon, c'est pratiquement un sans faute.
Citation :
Publié par Miragul
Ils ont juste un peu forcés sur le "bullet time" (qui commence à être un peu désuet) mais sinon, c'est pratiquement un sans faute.
Bof, j'ai pas trop vu de ralentissement, sauf quand Flash (j'en profite pour donner ma déception devant l'inutilité de Flash ) arrive sur Black Adam, et Batman qui se fait pousser par l'explosion du Shazam de Black Adam.
Une vidéo qui j'espère sera le reflet du contenu et des capacité de DC online

Juste une petite question comme ça en passant, dans la vidéo et dans d'autres nous voyons des combat PvP entre joueurs ... Qu'en est il vraiment du PvP dans DC ? Y'aura-t-il des zones à cet effet ? Des arènes ? Des instances ?

Merci pour les réponses (si vous en avez)
Citation :
Publié par akranok
Une vidéo qui j'espère sera le reflet du contenu et des capacité de DC online

Juste une petite question comme ça en passant, dans la vidéo et dans d'autres nous voyons des combat PvP entre joueurs ... Qu'en est il vraiment du PvP dans DC ? Y'aura-t-il des zones à cet effet ? Des arènes ? Des instances ?

Merci pour les réponses (si vous en avez)
Oui des arènes et des bg mais peut-être aussi des serveurs dédié pvp (et pve) ou l on pourra pvp dans le monde ouvert mais ca tout dépendra comment va se comporter le jeux en beta. La décision n'est pas encore prise a ce sujet.
Faut quand même qu'ils arrêtent à un moment de revenir sur leurs promesses (serveurs PC et ps3 différenciés) si les serveurs pvp ne se font pas... Ils parlaient bien sur les vidéos "inside the studio" de serveurs pvp, si ils nous pondent que des arènes pvp cela se rapprochera de plus en plus de CO, qu'ils aient enfin le courage de vraiment donner aux joueurs la possibilité de combattre en pleine ville comme dans tous comics, du courage bordel!!!!!
Citation :
Publié par Ballistika
J'espère aussi qu'à moins de gros problèmes technique du genre crash de serveur, ils vont nous donner des serveurs dédiés pvp.
Ce n'est pas qu'une question de stabilité serveur mais aussi d'équilibre entre les deux factions (le fait que cela influence beaucoup sur la manière de jouer en monde ouvert). Ils attendent surtout la réaction des joueurs en cas de PvP ouvert je pense. (si ça devient trop chiant d'XP car ils arrêtent pas de se faire attaquer, le risque de griefing, de "grey-kill", etc...)

Par contre je ne l'avais pas dis avant, mais je trouve le trailer étonnamment "mature" par rapport à ce qu'on est habitué sur les supports "télévisés/jeux". Si le scénario et du même acabit, le jeu m'intéresse alors (je suis content qu'ils prennent plus des comics que des différentes séries TV qui sont bien plus "fades" que leur homologues papiers).
Citation :
(si ça devient trop chiant d'XP car ils arrêtent pas de se faire attaquer, le risque de griefing, de "grey-kill", etc...)
Je crois pas que ca pose trop de problème car on xp surtout en instance dans ce jeux, et y aura toujours des serveur pve pour ceux qui n'aiment pas.

Je suis d'accord avec toi , que la beta servira aussi a voir comment les gens vont jouer.

Citation :
Par contre je ne l'avais pas dis avant, mais je trouve le trailer étonnamment "mature" par rapport à ce qu'on est habitué sur les supports "télévisés/jeux"
DC Comics a souvent du contenu mature ,surtout dans les comics et dans les films, moins dans les jeux afin d'être plus accessible au jeunes. Pour DCUO j'espère qu'ils n'auront pas peur de faire mourir ou faire disparaitre quelque uns de leur super-héros afin de dramatiser un peut tout ca . Ils peuvent toujours par un tour de passe passe les faire rez par la suite.
Citation :
Publié par Ballistika
DC Comics a souvent du contenu mature ,surtout dans les comics et dans les films, moins dans les jeux afin d'être plus accessible au jeunes. Pour DCUO j'espère qu'ils n'auront pas peur de faire mourir ou faire disparaitre quelque uns de leur super-héros afin de dramatiser un peut tout ca . Ils peuvent toujours par un tour de passe passe les faire rez par la suite.
Comme je l'ai dis dans ma précédente intervention, je sais très bien que dans les comics, l'ambiance peut être bien plus sombre que cela (voir même carrément glauque, surtout avec Batman).

C'est juste que sur les supports grand public (plus que les comics), l'univers est souvent adoucis pour éviter d'heurter les sensibilités.
Citation :
Publié par Anthodev
Qu'est ce que tu as contre Superman ?
Pour commencer je tiens à préciser que je ne lis pas de comics. Je ne que connais de Superman que les films (les 4 superman avec Christopher Reeve, le Returns.) ou les séries (Lois et Clark , Smallville, je ne les suivais pas régul vraiment pas fan). Au ciné ou à la télé il est toujours trop ''gentil'' naïf, vide et totalement inintéressant.
Après en comics c'est peut-être mieux je sais pas. Superman a toujours été le super que j'aime le moins.
Pour le PvP, ils ont qu'a faire des zones dédiées, comme ça tout le monde sera content. Comme sur DAOC, avec prise de base, de drapeau ou je ne sais quel autre idée.
Citation :
Publié par Fabtor
Pour commencer je tiens à préciser que je ne lis pas de comics. Je ne que connais de Superman que les films (les 4 superman avec Christopher Reeve, le Returns.) ou les séries (Lois et Clark , Smallville, je ne les suivais pas régul vraiment pas fan). Au ciné ou à la télé il est toujours trop ''gentil'' naïf, vide et totalement inintéressant.
A part quelques rares arcs, Superman a toujours été un modèle de vertu (comme Captain America du côté de Marvel), c'est ce qui rend son personnage autant... superhéroique. Mais comme son homologue, il peut y être à un niveau où c'est carrément navrant
Citation :
Publié par Fabtor
Au ciné ou à la télé il est toujours trop ''gentil'' naïf, vide et totalement inintéressant.
Là aussi c'est le concept Superman est un boy scout, toujours droit et juste, l'archétype du héros en quelque sorte.

Citation :
Publié par akranok
Pour le PvP, ils ont qu'a faire des zones dédiées, comme ça tout le monde sera content. Comme sur DAOC, avec prise de base, de drapeau ou je ne sais quel autre idée.
Ça y est, ils n'ont encore rien annoncé de bien révolutionnaire et on cherche déjà à leur refourguer des vieilles idées. Qui a dit que les joueurs cherchaient des jeux innovants ?
Ce que je retiens de cette cinématique , c'est qu'elle explique pourquoi dans DC universe online on retrouvera des milliers de nouveaux super-héroes(les joueurs):

Lex Luthor vient d'un avenir sombre et rend visite a Superman , Batman, Wonder Woman afin de rendre des comptes de ce qu'il a vu . Dans cet avenir , Luthor a réussi à mettre la main sur la technologie Brainiac , celle utilisé pour voler les pouvoirs des héros de la Terre . Après avoir apporté cette technologie ( avec les pouvoirs stockés ) dans le temps avec lui , Luthor les rejettent sur le monde, provoquant une abondance de nouveaux êtres aux super-pouvoirs afin de contrer l'invasion de Brainiac (en fournissant une excuse facile qui explique pourquoi il y a tant de nouveaux héros avec les pouvoirs des personnages DC Universe créés par les joueurs ) .Luthor demande l'aide a tout les supers-héros de devenir des mentors pour les nouveaux.

Moi j'aime bien ca se tient et avec leMultivers DC , Dc universe Online est simplement un univers de plus qui se rajoute: http://fr.wikipedia.org/wiki/Terre-III

*Certains personnes sur le forum anglophone ont donné une autres vision possible des évènements: Lex Luthors serait en fait Brainiac qui aurait prit possession de son corps enfin de revenir dans le passé afin de provoqué l'émergence d'être doté de supers-pouvoirs et d'accélérer ainsi sa puissance en volant d'avantages de pouvoir a plus de gens.

C'est un peu plus tiré par les cheveux
Citation :
Publié par Ballistika
Moi j'aime bien ca se tient et avec leMultivers DC , Dc universe Online est simplement un univers de plus qui se rajoute: http://fr.wikipedia.org/wiki/Terre-III
Ca permet toujours une meilleure immersion, surtout lorsque l'intrigue de base est de qualité.
Citation :
Publié par Ballistika
Ce que je retiens de cette cinématique , c'est qu'elle explique pourquoi dans DC universe online on retrouvera des milliers de nouveaux super-héroes(les joueurs):

Lex Luthor vient d'un avenir sombre et rend visite a Superman , Batman, Wonder Woman afin de rendre des comptes de ce qu'il a vu . Dans cet avenir , Luthor a réussi à mettre la main sur la technologie Brainiac , celle utilisé pour voler les pouvoirs des héros de la Terre . Après avoir apporté cette technologie ( avec les pouvoirs stockés ) dans le temps avec lui , Luthor les rejettent sur le monde, provoquant une abondance de nouveaux êtres aux super-pouvoirs afin de contrer l'invasion de Brainiac (en fournissant une excuse facile qui explique pourquoi il y a tant de nouveaux héros avec les pouvoirs des personnages DC Universe créés par les joueurs ) .Luthor demande l'aide a tout les supers-héros de devenir des mentors pour les nouveaux.
Si Luthor avait la technologie et les pouvoirs stockés, il se les auraient refilés afin de détenir la toute puissance et lutter contre brainiac et ensuite pouvoir mettre une derouillée au super heros comme superman, plutot que les refiler à tout le monde sauf lui.

Sinon, et contrairement au paragraphe précédent je ne m'adresses pas à toi sur le reste du post, j'ai trouvé la scene cinématique sympa.
J'ai toujours adoré les scenes en précalculées de toute facon.
Mais j'aurais préféré voir une scene IG de Dcuo qui tienne bien la route car jusqu'ici on ne peut pas dire que ca soit le cas face aux deux autres concurrents.

Je suis d'ailleurs assez émerveillé de voir sur ce post, qu'en 2010 les gens arrivent encore à s'enflammer de joie pour un jeu et/ou se faire des films sur ce que sera le jeu, rien que parcequ'une cinématique dont le but est de faire un buzz est sympa.
A chaque mmo c'est la meme chose, les gens s'enflamment plein d'espoirs pour la sortie, et à force de trop s'etre fait des films pendant des mois, le retour à la réalité donne des départs en masse et des posts de colere avant de repartir sur leur ancien mmo.

J'attend toujours une video d'un gameplay avec un nombre de frames correctes pour l'animation des persos au lieu de l'animation hachurée et non détaillée des persos à laquelle on a droit aujourd'hui à 3 mois de la sortie.
Ou bien des effets de pouvoirs assez moches.
Car c'est ce qui retiendra ou fera partir les joueurs. Du moins, bien plus que la cinématique que tout le monde zappera au bout de la 3eme ou 4eme fois qu'il aura lancé le jeu.

Pour l'instant pour moi, malgré la belle cinématique qui m'a fait passé 6 minutes sympa de visionnage, sauf info ou vidéo de gameplay contraire, c'est toujours non pour dcuo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés