Limitation fm exo

Fil fermé
Partager Rechercher
Seul celui qui a en sa possession tout les item nouveau de frigost peu a mon avis, se plaindre du contenu (car craft tout les item découlant des donjon 3 et 4, bah faut s'accrocher)

Après, pour la limitation de la fm exo, je suis pour. Même si en avoir est galere, que c'est un mérite d'en avoir un, certe, je voie pas pourquoi on pourrai avoir des type qui on 15/16 Pa de base ...

De plus, faut pas se voiler la face, un mec qui joue mal avec 16 Pa, poutrera forcement un mec qui joue bien en 9 ou 10 Pa ... faut arrêté les délire de skill, y'a une limite quand meme. Ou alors le mec est vraiment, mais alors vraiment mauvais (stupide et incapable? ?).


Enfin bref, moi je suis pour la limitation de la fm exo, mais je partirai plus sur 1 Pa, 2 Pm, 2 Po, et un truc comme 2 cc, 2 créa invo, ...
Citation :
Publié par Serifas
Le jeu est tellement fun en ce moment c'est vrai.

Ta le choix entre tuer un mouton ou un champignon voir un arbre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Tant qu'on aura pas mis cette idée de "Haut fait" / "Succes" on se fera chier , c'est clair et net.
sur Wow et SC2 il y a ça et franchement c'est pas... la solution miracle quoi
Citation :
Publié par Manserk
sur Wow et SC2 il y a ça et franchement c'est pas... la solution miracle quoi
ils ont mit ce systeme sur CS aussi, et ils ont tué le jeu.
Donc je plussoie : si c'est sympa sur certains jeu, ce n'est pas la solution miracle.
Citation :
Publié par SimaSupremacy
ils ont mit ce système sur CS aussi, et ils ont tué le jeu.
Donc je plussoie : si c'est sympa sur certains jeu, ce n'est pas la solution miracle.
[hs] Dans CSS ce système n'a pas tué le jeu, tu veux faire les succès tu les fais, sinon le jeu est le même qu'avant...[/hs]

Les fm exo sont juste inégales entres les serveurs (en fonction de leur ancienneté) n'ayant aucune "vrai" exo je pense ne pas être tout à fait objectif.
La limitation est une bonne chose pour voir l'équilibre entre les classes, cependant l'appliquer en jeu restreint l'évolution de personnages et de combo.
il faut se rendre a l'évidence que quelque soit le jeu, certains arriveront au bout

dans wow, la finalité il ny a pas longtemps c'était tuer le roi liche en mode héroïque (dur a faire), certains ont réussi, alors blizzard a sortis un nouveau raid
dans EVE online pour pouvoir piloter tout les types de vaisseaux il faut plus ou moins 20 ans (en vrai années) donc ont a encore le temps

sur dofus, le but c'est d'atteindre le niveau 200, tout le reste est faisable bien avant ce niveau. on ne peu pas ajouter de niveau, donc la seule solution est d'ajouter des donjon et des équipement très dur a avoirs. les exo ne doivent pas être une solution pour augmenter le temps de jeu
Le PvP dans dofus ne demande pas de vraiment stratégie à part pour les stuff, faut pas dire n'importe quoi non plus.
-1 pour la limitation de l'exo déjà que le contenu IG est \faible/ sa serai dommage de fermer la seul alternative de personnalisation de GP
Citation :
Publié par Manserk
sur dofus, le but c'est d'atteindre le niveau 200
Le but est d'avoir tout les vrai Dofus, pas le 200 <o/

Pour le sujet je suis contre la limitation, 95% des joueurs se plaignant n'ont pas d'exo ou les kamas pour les faire.
Les exo appartiennent à une minorité ( Très très petite ) donc bon.
J'étais 12 Pa voir plus par moment et je ne faisais pas de Pvp, que du pvm, donc pourquoi me priver de ce mode ?

Pourquoi pas faire une limite à 5oo caract ? On va mettre le tutu à 15cc max aussi, ca sera mieux, trop abusay sinon ! On va limiter les kamas, 15m c'est bien !

Faut arreter un peu :/
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Je suis cheated , mais je ne fait que du pvm tavu²
Si tu fais du pvm , c'est ton choix , d'autres en profitent pour faire du pvp , et c'est de ça qu'on parle ici.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Le but est d'avoir tout les vrai Dofus, pas le 200 <o/

Pour le sujet je suis contre la limitation, 95% des joueurs se plaignant n'ont pas d'exo ou les kamas pour les faire.
Les exo appartiennent à une minorité ( Très très petite ) donc bon.
J'étais 12 Pa voir plus par moment et je ne faisais pas de Pvp, que du pvm, donc pourquoi me priver de ce mode ?

Pourquoi pas faire une limite à 5oo caract ? On va mettre le tutu à 15cc max aussi, ca sera mieux, trop abusay sinon ! On va limiter les kamas, 15m c'est bien !

Faut arreter un peu :/
sachant que les dofus sont largement obtensible avant le lvl 200...
je te parle pas d'un but en terme d'histoire, je parle du but le plus dur a réaliser
Citation :
Publié par B.arag
Le PvP dans dofus ne demande pas de vraiment stratégie à part pour les stuff, faut pas dire n'importe quoi non plus.
-1 pour la limitation de l'exo déjà que le contenu IG est \faible/ sa serai dommage de fermer la seul alternative de personnalisation de GP
On doit pas jouer au même jeu... Même si toutes les races ne sont pas aussi stratégiques, elles ont toutes des spécificités intéressantes. Si il n'y avait vraiment que le stuff pour faire la différence, ça fait fait longtemps que j'aurai arrêté.
Même quand on parle de races décriées pour leur puissance, on note de vraies variations dans les modes de jeu (hit and run, harcèlement de loin, frappe brute au cac, prévention, soin, invocations...), beaucoup de classes pouvant en pratiquer plusieurs.
Même les races décriées par leur puissance exigent une vraie maîtrise pour dominer (un mauvais cra/sacri/osa/éni se fera souvent battre, ne serait-ce que par ses confrères).

Et justement, quand on trouve des exos sur une classe déjà puissante, le déséquilibre devient encore plus conséquent, et là on arrive à des victoires de personnes qui maîtrisent mal leur classe, mais ont plus de puissance brute.
Donc la limitation, en dehors du problème de ceux qui ont passé des années à les réaliser, est justement là pour préserver la prééminence de la maîtrise du jeu sur le stuff.
Citation :
Publié par Amestris
Si tu fais du pvm , c'est ton choix , d'autres en profitent pour faire du pvp , et c'est de ça qu'on parle ici.
Le titre c'est ; " Limitation Fm exo " , soit une limitation qui sera en Pvm ET pvp.

Donc mon post à lieu d'être
Citation :
Publié par SimaSupremacy
ils ont mit ce systeme sur CS aussi, et ils ont tué le jeu.
Lol, comment on peut tuer un jeu en rajoutant des HF ?

Ce système de HF n'est pas la solution miracle mais ça m'intéresse beaucoup. Faire toutes les map du jeu pour avoir comme récompense un titre "Explorateur" (bon là c'est moche, need un nom correct) ne me gênerait pas. Avoir des titres à la con suite à différents HF (chiants ou non) ça intéresse pas mal de monde ou encore avoir des récompenses folkloriques comme de nouveaux familiers (juste là pour le skin) ou bien des items (juste pour le skin aussi, pas d'items puissants) ...

Ca fait passer le temps, je vois pas en quoi ça peut faire chier ou encore mieux : tuer le jeu

Au niveau de la fm exo je comptais me lancer dans plusieurs forgemagies mais finalement je vais attendre deux bons mois histoire qu'Ankama fasse un système définitif. Je fais ces exo dans un but purement PVM (comme horu' et d'autres) et ça me ferait chier de devoir virer ces exo (ou du moins les rendre obsolètes) à cause d'un système nerfé par le PVP. Par exemple je comptais me faire des hog PM mais si nerf de la fm exo il y a je pourrais même pas vendre ces bottes à 1K de plus que le prix de bottes non-fm. C'est triste
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Avoir plein de couillons qui te ruinent la partie à essayer d'avoir leur HF?
Ben les challenge sont déjà la pour ça
Citation :
Avoir plein de couillons qui te ruinent la partie à essayer d'avoir leur HF?
Il suffit de donner une récompense non puissante et uniquement fun.

Les kikoodébiles ne feront pas les succès car ils vont pas capté déjà et deuxiément ils vont trouver ça inutile.

Les HF c'est la bouée de sauvetage de Dofus oui.

Pas pour rien que Xbox360 met des hauts-faits dans tout les jeux.
Citation :
Publié par Serifas
Il suffit de donner une récompense non puissante et uniquement fun.

Les kikoodébiles ne feront pas les succès car ils vont pas capté déjà et deuxiément ils vont trouver ça inutile.

Les HF c'est la bouée de sauvetage de Dofus oui.

Pas pour rien que Xbox360 met des hauts-faits dans tout les jeux.
Quand tu perd l'envie de jouer à un jeu ce n'est ni du contenu ni des hf qui te redonneront l'envie de jouer.
Citation :
Quand tu perd l'envie de jouer à un jeu ce n'est ni du contenu ni des hf qui te redonneront l'envie de jouer.
Vu que tu parles en "tu" je te réponds que moi oui , ça me donne envie de rejouer
non je pense que cela depend parfaitement du jeu.
Css, la maj a tout chié, le jeu a perdu cette dimension "serieuse", ou fallait bosser et enchainer les rounds pour perfectionner.
-Maintenant c'est "nan moi je joue only dgl pr le HF lulz" et resultat on perd.

Dofus, une maj a Haut fait peut etre interessante, ça apporterait un peu plus de contenu dans ce jeu "Fun"

Mais ce n'est que mon avis, et nous nous ecartons du Sujet Initial.

Le probleme de la Fm exo, est que ceux qui ont les moyens de la faire, meme sans skill, auront toujours un avantage sur ceux qui ne peuvent pas, alors qu'ils sont 15 fois plus brain.
Citation :
Publié par Serifas
Vu que tu parles en "tu" je te réponds que moi oui , ça me donne envie de rejouer
Désolé de m'être mal exprimé, mais je pense que beaucoup de joueurs pense comme moi .
Citation :
Désolé de m'être mal exprimé, mais je pense que beaucoup de joueurs pense comme moi .
C'est pas ce qu'on dit sur mon topic.

Désolé tu n'es pas la pensée universelle
Dites , je ne suis pas sûre que vous pensez au sh , dans ces limitations.
Certes , je comprends que vous raliez pour cette limitation des exos pour lesquelles vous avez tant bavé , mais elles sont quand même nécessaires pour faire reigner un semblant d'équité.
Certes , ce n'est pas la seule raison , mais pensez aux joueurs du serveur où les artisans se font gank dans leur propre cité , et ou le serveur ne compte les fm exos que sur les doigts de la mains.
C'est un des principes du serveur, une caractéristique. Je trouverais dommage de les renier, c'est caractéristiques, parce qu'elle vous donne peut-être un désavantage.

Si certaines caractéristiques du serveur donnaient des avantages, personne n'aurait rien dit. Et puis, en soi, le serveur héroïque est un serveur totalement à part des autres, avec un fonctionnement qui lui est propre et assez incomparable : il est déjà bien qu'il soit inclus dans la compétition.

Si les artisans se font gank dans leur cité, c'est l'état d'esprit des joueurs qui est donc remis en cause. Et l'état d'esprit des joueurs, c'est celui du serveur.

Je ne vois pas le rapport avec le serveur héroïque en tout cas pour les Fm exos au Goultarminator, et ce n'est à mon avis pas pour cette raison qu'elles seront limitées.


Mais sur les serveurs normaux, une limitation radicale des exos comme celle proposée pour le Goultarminator me semble être trop décalée. Il faut proposer une compensation à ceux qui ont investi, car le studio a laissé le système en place des mois et des mois sans jamais même prévenir qu'elles seront limitées.

Ce qui m'intéresse aujourd'hui, ce serait une liste exhaustive des exos présentes en jeu. Sont-elles très nombreuses ? 50 ? 100 ? 1000 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés