| Aller à la page... |
L'Eniripsa Multi-éléments
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Moi aussi, je pense que c'est très correct entre 2100-2500, surtout pour PvM. Les objets que tu possèdent sont presque les meilleurs items vitalité à ce niveau.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Pour un peu combler le manque d'agi.... Cordialement, Kriis |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Non ... Honnêtement, non. Avec un parchottage agilité, tu en as déjà 250, ce qui très reste correct
Edit : Go regarder les bonus de la pano Ker. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Shua. ] |
|
|
|
|
|
Oh lol, autant pour moi suis un peu con xD
Alors quoi comme dinde serais adapté ? Cordialement, Kriis Edit : Je pvp pas, suis trop nul xD Et comme pas stuff qu'il faut... |
|
|
|
|
|
[Modéré par Shua. ] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Mysterious-Black |
| Trouver plus de messages par Mysterious-Black |
|
Alpha & Oméga
|
Je préfère nettement l'Amande. Deux Lapinos sont bien à avoir et l'initiative permet toujours d'éviter / d'occasionner des dégâts.
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je possède actuellement un eniripsa air de niveau 65, je fait exclusivement du PvP. Actuellement ca va tres bien je suis grade 7 et peut être bientot 8. Vers les niveaux 7X j'aimerais passer eau/air. Voici ce que j'ai envisagé: ![]() ![]() ![]() ![]() Boufbamu ![]() ![]() ![]() ![]() Donc 9 pa, 4 pm , 250 chance 150 agi 19 do et 4 po . Et oui que 4 pm mais je n'ai pas trouvé de facon d'insérer 5 pm sans que les dommages au blessant ou au vampirique soit trop affectés. Plus de sagesse serait aussi apréssié pour les combos avec drainant et immo Je tient à préciser que je joue sur un nouveau serveur donc pas de dindes et un item comme une Caracoiffe serait très dur à trouver. Donc merci de m'aider
|
|
|
|
| V for Vendetta |
| Trouver plus de messages par V for Vendetta |
|
|
8 PA n'est il pas suffisant ? Histoire de caser Vampirique-Blessant-Drainant sous stimu (drainant c'est bien 2 PA's ?)
|
|
|
|
|
|
De 1 à 2 PA au lvl 5, les 2 PAs ne s'obtiennent à coup sûr qu'au Lvl 6.
|
|
|
|
|
|
Gelano PM et c'est bon, sinon une dragodinde emeraude, mais tu perdera 10 do'
|
|
|
|
| V for Vendetta |
|
|
Je pense qu'il y a des sorts plus intéressants que jouvence. Après si tu as monté vampi/blessant/lapino/drainant/stimu/envol/immo et que tu as encore des points, tu peux le monter.
|
|
|
|
|
|
Citation :
La Caracoiffe sur mon serveur (aussi nouveau) est à environ 2'000'000. Donc bon.. Je pense aussi me prendre une Coiffe du Chef Crocodaille. Toujours pareil que toi avec une Cape de Jules Yanos. Suivis d'un un Gelano sans PM (trop couteux pour le moment..) et soit un Palmano ou un Blopanneau Coco voir un Blopanneau Coco Royal si j'up 80 d'ici là. Avec aussi une Boufbamu. Après comme bottes je préfèrerai des [Getas Aerdala] ou pourquoi pas des Bottes de Laikteur et des Bottes de l'Eleveur de Bouftous pour un bonus PM et 2créatures invocable.. Comme ceinture, y'a Ceinture des Vents , [Bloptures Coco] ou [Bloptures Coco Royal] si je serais 80, y'a encore la Ceinture Tortue Bleue. Et comme CaC Comme dragodinde Dragodinde Amande et Ebène , Dragodinde Amande et Indigo ou Dragodinde Ebène et Indigo. Quelqu'un pourrait me renseigner lesquels de ses équipements pourrait être bon, pour un Eni air/eau, autant en portée, qu'en vita et bien sûr l'agilité et la chance ? Désolé pour tout ce que j'ai écris mais j'ai vraiment besoin de renseignement car je suis plus tenter par l'Eni air/eau que feu/air pour le moment. Saiksy, Eniripsa Full Sagesse en attendant de restat du Serveur Farle. |
|
|
|
| Mysterious-Black |
| V for Vendetta |
| Mysterious-Black |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|