L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve la vitalité très correcte pourtant. Dans ce mode (toujours en comptant des jets near perf) :
On tourne à 2150 vitalité (au lvl 170). C'est plutôt correct ...

Et dans ce mode (toujours en near perf) :
On tourne à 2250 vitalité.

Pour vous, au lvl 170, à combien doit être une vitalité qui ne laisse pas à désirer ?
Citation :
Publié par Kriis™
Et la dinde je prendrais plutôt Dragodinde Ebène et Emeraude ou plutôt une Dragodinde Prune et Ebène ?
Pour un peu combler le manque d'agi....

Cordialement,
Kriis
Citation :
Publié par [Seb] L
Non ... Honnêtement, non. Avec un parchottage agilité, tu en as déjà 250, ce qui très reste correct.

250 ? Il sorte d'où ?

Parce que 101 parcho + 60 la cape et 40 la hache (jet parfait) 201 d'agi...

Cordialement,
Kriis.
Oh lol, autant pour moi suis un peu con xD

Alors quoi comme dinde serais adapté ?

Cordialement,
Kriis

Edit :
Je pvp pas, suis trop nul xD
Et comme pas stuff qu'il faut...

PO/PM/Vita, super important sur un eni, et ton stuff en manque un peu.

Je trouve qu'il n'y a même pas à hésiter là. (Tu PvP déjà ? Ca marche comment ?)

Ign

Edit :

Si c'est pour du PvM je pense qu'une bonne ou un ça peut être pas mal, j'aime bien les familiers en PvM, je ne sais pas pourquoi, même un bwak + 80 dans un élément, ça fait son effet !

Sinon si tu aimes vraiment la dinde tu as toutes les dérivées de prune + élémentaires qui sont sympas,

Par exemple une ça peut être sympa, ça te boost les dégâts de blessant, ça augmente ton tacle de 6 points, ça te rajoute 200 points de vie, et en plus tu gagnes 1 de portée.

Dans le genre la est un must have pour un personnage multi-éléments qui s'en fiche des PM
Bonjour,
Je possède actuellement un eniripsa air de niveau 65, je fait exclusivement du PvP. Actuellement ca va tres bien je suis grade 7 et peut être bientot 8.
Vers les niveaux 7X j'aimerais passer eau/air.
Voici ce que j'ai envisagé:

Boufbamu

Donc 9 pa, 4 pm , 250 chance 150 agi 19 do et 4 po .
Et oui que 4 pm mais je n'ai pas trouvé de facon d'insérer 5 pm sans que les dommages au blessant ou au vampirique soit trop affectés. Plus de sagesse serait aussi apréssié pour les combos avec drainant et immo
Je tient à préciser que je joue sur un nouveau serveur donc pas de dindes et un item comme une Caracoiffe serait très dur à trouver.
Donc merci de m'aider
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
(drainant c'est bien 2 PA's ?)
Drainant coûte 3PA au lvl 5 du sort et enlève 1 à 3PA. Au lvl 6 du sort, Drainant ne coûte plus que 2PA et enlève 2 à 3PA. Donc avoir 9PA de base est la meilleure solution :
  • Sans mot stimulant : Mot d'envol + Mot Vampirique + Mot Vampirique ou Blessant + Blessant + Blessant
  • Avec mot stimulant 1PA : Mot d'envol + Blessant + Blessant + Blessant ou Vampirique + Blessant + Blessant ou Vampirique + Blessant + Drainant
  • Avec mot stimulant 2PA : Vampirique + Vampirique + Blessant ou Vampirique + Vampirique + drainant ou Mot d'envol + Vampirique + Blessant + blessant
Et plein d'autre. Enfin voilà, 9PA c'est le mieux !
Citation :
Publié par Squeez
Drainant coûte 3PA au lvl 5 du sort et enlève 1 à 3PA. Au lvl 6 du sort, Drainant ne coûte plus que 2PA et enlève 2 à 3PA. Donc avoir 9PA de base est la meilleure solution :
  • Sans mot stimulant : Mot d'envol + Mot Vampirique + Mot Vampirique ou Blessant + Blessant + Blessant
  • Avec mot stimulant 1PA : Mot d'envol + Blessant + Blessant + Blessant ou Vampirique + Blessant + Blessant ou Vampirique + Blessant + Drainant
  • Avec mot stimulant 2PA : Vampirique + Vampirique + Blessant ou Vampirique + Vampirique + drainant ou Mot d'envol + Vampirique + Blessant + blessant
Et plein d'autre. Enfin voilà, 9PA c'est le mieux !
C'est exactement ce à quoi j'avais pensé.
Pour la dinde la émeraude n'est pas encore disponible sur mon serveur et le gelano Pm ... non
À part ca rien a dire sur le stuff ?
J'en profite pour poser une autre question : Est que ca vaut la peine d'investir dans jouvance pour baisser son cout en pa? Parce qu'avec tous ces cra ca me semblerais pas mal.
Je pense qu'il y a des sorts plus intéressants que jouvence. Après si tu as monté vampi/blessant/lapino/drainant/stimu/envol/immo et que tu as encore des points, tu peux le monter.
Citation :
Publié par Half-life
Bonjour,
Je possède actuellement un eniripsa air de niveau 65, je fait exclusivement du PvP. Actuellement ca va très bien je suis grade 7 et peut être bientôt 8.
Vers les niveaux 7X j'aimerais passer eau/air.
Voici ce que j'ai envisagé:

Boufbamu

Donc 9 pa, 4 pm , 250 chance 150 agi 19 do et 4 po .
Et oui que 4 pm mais je n'ai pas trouvé de façon d'insérer 5 pm sans que les dommages au blessant ou au vampirique soit trop affectés. Plus de sagesse serait aussi apprécié pour les combots avec drainant et immo
Je tient à préciser que je joue sur un nouveau serveur donc pas de dindes et un item comme une Caracoiffe serait très dur à trouver.
Donc merci de m'aider
Je pense tout de même être comme toi, un Eniripsa Eau/Air.
La Caracoiffe sur mon serveur (aussi nouveau) est à environ 2'000'000. Donc bon..

Je pense aussi me prendre une Coiffe du Chef Crocodaille.
Toujours pareil que toi avec une Cape de Jules Yanos.
Suivis d'un un Gelano sans PM (trop couteux pour le moment..) et soit un Palmano ou un Blopanneau Coco voir un Blopanneau Coco Royal si j'up 80 d'ici là. Avec aussi une Boufbamu.
Après comme bottes je préfèrerai des [Getas Aerdala] ou pourquoi pas des Bottes de Laikteur et des Bottes de l'Eleveur de Bouftous pour un bonus PM et 2créatures invocable..
Comme ceinture, y'a Ceinture des Vents , [Bloptures Coco] ou [Bloptures Coco Royal] si je serais 80, y'a encore la Ceinture Tortue Bleue.
Et comme CaC Comme dragodinde Dragodinde Amande et Ebène , Dragodinde Amande et Indigo ou Dragodinde Ebène et Indigo.

Quelqu'un pourrait me renseigner lesquels de ses équipements pourrait être bon, pour un Eni air/eau, autant en portée, qu'en vita et bien sûr l'agilité et la chance ?

Désolé pour tout ce que j'ai écris mais j'ai vraiment besoin de renseignement car je suis plus tenter par l'Eni air/eau que feu/air pour le moment.

Saiksy, Eniripsa Full Sagesse en attendant de restat du Serveur Farle.
Au début j'ai eu la même idée que toi, mais finalement je me suis que ca ne valait pas la peine de mettre beaucoup d'items agi, puisque les + doms sont très efficaces avec blessant et qu'ils affectent aussi vampirique.
Mais ton stuff a 5 pm alors que le mien n'en a que 4.
Pour les CI deux suffisent amplement ca fait 3 lanios et j'ai jamais fait de combats jusqu'a présent ou j'aurais pu avoir 4 lapinos donc....
J'ai pas pris une ceinture tortue parce que la ceinture chef crocro donne une bonne force de frappe dans les deux éléments et je pense qu'il y a déja assez de PO.
Okay ! Donc je viens d'acheter la cape et la coiffe.

Après pour le reste, j'attends que quelqu'un confirme le tout, surtout pour la dragodinde que je dois prendre.

Edit: Après la et la , je viens d'acheter le (sans le PM, indosponible et trop chère de toute façon) , l' et la . Il me manque donc les bottes, la Ceinture, le deuxième Anneau et la Dragodinde, dont je ne sais pas quoi prendre.

Sinon niveau stats.. Je mets full vita et je parcho au fur et à mesure la Chance et l'Agilité ? Ou je parcho l'intell ?
Hoy hoy !

Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas posté dans cette section.

Je viens ici pour m'adresser aux gros Eniripsas. Je m'explique,

Après plus d'un an au niveau 199, mon moustique risque enfin de bientôt passer au niveau supérieur, et pour cela j'aimerai lui offrir la fin de son parchotage (Vitalité surtout, et chance), et des ailes et un nouveau pseudo.

Ce qui m'a décidé c'est l'acquisition/fm récente de deux objets, un excellent jet +1PM, et un (avec les soins) +1PA.

J'aimerais profiter pleinement de ces deux items, et pour cela j'ai concocté un petit stuff multi-élément plutôt basé Air/Feu que voici :

+66
+48
+16 (seul point négatif...)

Si je compte bien ça fait donc un total de points investis :

300 intelligence,
151 agilité,
198 vitalité
151 sagesse

11PA / 6PM / 6PO / 44CC (qui me donne 1/2 au 1/50 avec l'agilité investie) / +73 dommages / +153% de dommages / 3500pdv / 119% d'esquive.

Au final c'est pas mal, un peu faiblard en résistances et en vitalité mais ça a l'air de tenir la route.

Problèmes :

Niveau sorts, je compte minimum 44 points de sorts à rajouter pour PvP et encore, ça rendrait mon eni inutil en PvM (en termes de soins en tout cas), et je ne pense pas avoir 74 parchemins de sorts à investir sur ce personnage,

Niveau CaC, que pourrais-je prendre qui mettrait en valeur mon agilité ? Ougarteau Feu (que j'ai déjà) pourrait être convenable ?

J'attends vos témoignages !

Ign
Salut,

"dommage" que tu aies un solo PM. Je préfère largement la frimacoiffe, pour la sagesse notamment.
Mais ton tutu tranche la question.

Pour les bottes, je trouve les sandales binosses pas trop mal en remplacement des harry pour un Eni, vu que les eni ont rarement besoin de tacler leur ennemi (mais plus besoin de les fuir).

Toutefois, tu perds des dommages feu et eau en les mettant.

En càc, la relle est très bien, rien à changer.

Par contre, en dinde, je mettrais plutôt une amande émeraude, les eni n'ayant pas de souci de Po, surtout avec envol 6 en 1/2.
Sur mon calculateur personnel, je trouve les dégâts à la baguette vraiment faiblards...

Pour la dinde c'est vrai que c'est à envisager, l'initiative sera au rendez-vous et permet pas mal d'action pour bien débuter un combat, après 1PM de moins ce n'est pas un drame en soit, mais le 1/2 au 1/50 chez les Eni est juste formidable (entre stim, épine, prev et immo...).

Le 11PA de base est-il vraiment utile ? Car j'ai (sur le papier) un autre mode 10PA 6PA et 1/2 invocation communes cette fois-ci, (mais avec le nerf à venir...).

A tester tout ça (bon, dans 30%, mais ça peut aller vite ^^).
Eni lvl 10X intel/eau
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des équipement pour faire une panoplie eau/Intel pour un nini niveau 10X avec une bonne base de sagesse et de pluse soin.
merci d'avance de vos réponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés