|
|
Hello, alors moi je te proposerais de changer pour ton futur proche la cape par un voile, mais le stuff que tu présente est le mieux si tu veux jouer pvm avec ta baguette, par contre en pvp un marteau serais mieux, car je donne l'exemple du sram, avec un double ayant plus d'agi que toi, tu aura juste a attendre pour te faire tuer ou presque ^^
Donc je te propose vus que tu est dans l'optique inte/chance le marteau bateau qui est l'Ougarteau fm intel, cependant tu peux essayer le Marteau Mawoque pour le 1/2 mais pas très maniable sinon le Marteau M'Pouce fm eau comme ca tes 2 élément sont présent plus le retrait de PA, à part ça, en fonction de ton adversaire en pvp tu peux toujours utilisé tes dagues ![]() J'espère avoir été clair sinon je rééxpliquerais hihi Cordialement, Kriis |
|
|
|
| Aller à la page... |
L'Eniripsa Multi-éléments
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Hello, alors je te proposerais :
Collier du Minotot Gelano et un Sceau Souverain du Roissingue pour le PO Cape du Minotot String Automnal du Chêne Mou / Ceinture des Vents / Ceinture du Minotot <= plus pour avoir du soin Tongues du dimanche du Chêne Mou tu peux opter pour les Sandales du Minotot mais tu aura malus rez air donc bon... Masque Vaudou Archer si tu trouve que tu as assez de vita, sinon j'opterais pour un Bandeau Kaliptus ou Coiffe du Chêne Mou Marteau Mawoque / Marteau M'Pouce Moi je proposerais ca, le mieux attends les réponses des autres et compare ^^ Cordialement, Kriis |
|
|
|
|
|
Salut,
J'te propose ça : [Coiffe du Royalmouth] Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+151 à 200 en vitalité [Amulette du Royalmouth] Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+101 à 150 en vitalité [Ceinture du Royalmouth] Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+101 à 150 en vitalité [Bottes du Royalmouth] Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+101 à 150 en vitalité Bonus panoplie : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+30 en intelligence / +30 en chance / +20 de dommages poussé A ça tu rajoutes un gelano PM, une corbacape mastralis, une la baguette des limbes et une Dragodinde Prune et Emeraude. En deuxième anneau, un [Anneau Frage] Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+101 à 150 en vitalité Bon c'est pas dans les niveaux 16X mais j'trouve ça plutôt pas mal, tu as beaucoup de +poussée, de chance, d'intell, de sagesse. Tu as 5PO, 10PA et 7PM aussi. |
|
|
|
|
|
Citation :
En fait j'aurais surtout besoin d'aide pour arriver a les équiper parce que les prérequis sont chiants... Un coup de main ? ![]() Merci d'avance |
|
|
|
|
|
Citation :
Je vais me renseigner, un collègue les portes ces belles dagues ^^ Cordialement, Kriis P.S : On m'avais orienter vers un stuff dans la page n°11 qui ne m'avais pas plus... Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a faire un stuff Tri-élément ? |
|
|
|
|
|
J'attends ta réponse pour le stuff au Lames Assacre avec impatience !
Je sais pas ce qu'ils t'ont dit à la page n°11 mais y'a ça si tu veux => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=991343 |
|
|
|
| Mysterious-Black |
| Trouver plus de messages par Mysterious-Black |
| Mysterious-Black |
|
|
A partir du 11X (Merci pano vassale, dc, vent et autres bekille) je jouais plus ou moin intel agile (5XX int 250 agi) cela me suffisant pour envoyer des blessants intéressant, mais si j'me suis permis ça, c'est grâce a un tutu, sans, c'est complexe a mon avis (pour le intel agi).
Pour ceci : La Bekille La Guenille Ceinture des vents Bottes horchons Collier du Dragon Cochon Gelano pm Marteau M'pouce feu/feu Anneau du dragon cochon Dragodinde amande et émeraude A noté que le m'pouce 1/2 a ce niveau c'est plutot sympa, en full intel il est rare de cogner autant. |
|
|
|
| Mysterious-Black |
| Mysterious-Black |
|
|
Citation :
A mon tours Alors déjà pour continuer à stuff, il faut bien évidement passer par tout les stuffs bateau qui me désole mais bon... Alors ayant fait fonctionner mes méninges j'ai penser à ceci pour mon eni tri-élément... Anneau Bliteré Casque Harnage Ceinture Toré Bottes Répané (Pour le côté chance/intel) Et pour l'agi je verrais bien Collier du Tanukouï San Caprin Gelano/Anneau Colerette mode 9PA bof bof... donc gelano je pense.... et en cac la Hache Harnée qui me plait bien pour les 3éléments de frappes... Quelque chose a changer ? Stats 350intel et le reste en vita/sagesse ou agi ? ou full intel ? Cordialement, Kriis |
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
Ok, merci pour ta réponse
Cordialement, Kriis P.S : Ou plutot garder l'amulette minotot ? Le mode agi sera délaisser ce qui m'inquiète un peu... |
|
|
|
|
Bagnard
|
Bonsoir ! Dans l'optique de passer ma team multi-éléments, je recherche un nouveau stuff pour ma petite eni. Après quelques recherches (dans mon cerveau), j'en suis arrivé à ce stuff :
capuche souveraine du roissingue cape souveraine du roissingue sceau souverain du roissingue gelano PM ceinture du minotot sandales du minotot la baguette des limbes collier du minotot dragodinde prune et emeraude Les caractéristiques seraient réparties de telle manière : parcho 101 agilité, parcho 101 intelligence, parcho 101 chance, parcho 101 sagesse. Ensuite je compte monter l'intell à 300 et tout le reste ira en sagesse. Je suis à la recherche d'un build tout d'abord PVM et malgré tous mes dires je tiens à la dragodinde. Je cherche vraiment à avoir une équipe optimisée avec 5 persos pouvant jouer (unitairement) dans tous les éléments disponibles. Pour la coiffe roissingue je la trouve sympathique (j'ai déjà expliqué mon avis sur cette coiffe sur je ne sais plus quel topic, je ne peux pas link désolé ) et très largement utilisable. Pour les possibles améliorations, je vois pour le moment : collier du minotot -> collier du tanukoui san ceinture du minotot -> ceinture des vents ou string automnal du chene mou afin de monter à 7 ou 8 PO de base. Je trouve néanmoins la ceinture du minotot très largement potable aussi. Chance, Intelligence, quelques %do aussi, des soins, sagesse, vita, PP ... la seule chose que je pourrais lui reprocher est son manque de dommage. Mais ça ne me pose pas tant de problèmes que ça au vu de la bête. La vent à part gagner de la PO (alors que j'ai déjà 7PM et 6PO) je ne lui trouve aucun intérêt dans mon mode de jeu. Donc ce que je cherche réellement c'est :
|
|
|
|
|
Bagnard
|
La hache harnée doit être sympathique oui. En comptant des jets presque parfaits partout (chose plutôt aisée), sur 0% res, j'ai une moyenne par tour de :
![]() Enfin dans mon cas je trouve rigolo de toujours savoir comment stuff les autres mais de ne jamais savoir comment me stuff.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Par "balancer 3 vampiriques" je n'entendait pas "balancer 3 vampiriques sur une unique cible" mais bien "balance 2 vampiriques sur une même cible et un troisième sur une autre cible".
Enfin j'essayerais les deux modes et on verra bien si le mode 10PA est largement supérieur au mode 9PA. Pour en revenir à la ceinture du minotot, voilà la comparaison minotot-CM :
La ligne Force étant inutile, je trouve que les deux ceintures se valent. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) et très largement utilisable.
) afin de savoir ce qu'il vaut en pratique.