L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello, alors moi je te proposerais de changer pour ton futur proche la cape par un voile, mais le stuff que tu présente est le mieux si tu veux jouer pvm avec ta baguette, par contre en pvp un marteau serais mieux, car je donne l'exemple du sram, avec un double ayant plus d'agi que toi, tu aura juste a attendre pour te faire tuer ou presque ^^

Donc je te propose vus que tu est dans l'optique inte/chance le marteau bateau qui est l'Ougarteau fm intel, cependant tu peux essayer le Marteau Mawoque pour le 1/2 mais pas très maniable sinon le Marteau M'Pouce fm eau comme ca tes 2 élément sont présent plus le retrait de PA, à part ça, en fonction de ton adversaire en pvp tu peux toujours utilisé tes dagues

J'espère avoir été clair sinon je rééxpliquerais hihi

Cordialement,
Kriis
Bonsoir, je suis actuellement un Eniripsa Pvp de cercle 15x. Je suis feu et j'aimerais (toujours dans une optique pvp) m'orienter dans un mode bi element Feu/eau.( (je suis parcho 101 sagesse, agi, eau)

Donc voici ma question :

Pourrais-t-on me conseiller un stuff qui serais dans les cercles 16x.

Cordialement un Eniripsa ne trouvant pas de réponse :'(
Hello, alors je te proposerais :

Collier du Minotot
Gelano et un Sceau Souverain du Roissingue pour le PO
Cape du Minotot
String Automnal du Chêne Mou / Ceinture des Vents / Ceinture du Minotot <= plus pour avoir du soin
Tongues du dimanche du Chêne Mou tu peux opter pour les Sandales du Minotot mais tu aura malus rez air donc bon...
Masque Vaudou Archer si tu trouve que tu as assez de vita, sinon j'opterais pour un Bandeau Kaliptus ou Coiffe du Chêne Mou
Marteau Mawoque / Marteau M'Pouce

Moi je proposerais ca, le mieux attends les réponses des autres et compare ^^

Cordialement,
Kriis
Salut,

J'te propose ça :

[Coiffe du Royalmouth]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 à la chance
+36 à 40 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à 2 créatures invocables
+6 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages eau
Bonus Fuite : 5
+7 à 10 dommages poussée
+6 à 10 de résistance à l'air
+6 à 10 de résistance à l'eau

[Amulette du Royalmouth]
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+26 à 30 en sagesse
+1 à 2 aux coups critiques
+1 à 5 de soins
+6 à 10 dommages feu
+6 à 10 dommages eau
+6 à 15 en prospection
+6 à 10 dommages poussée
+1 PA
+6 à 10 de résistance à la terre
+6 à 10 de résistance au feu

[Ceinture du Royalmouth]
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+4 à 6 de soins
+1 à la portée
+11 à 20 en prospection
+6 à 10 dommages feu
+6 à 10 dommages eau
+6 à 10 dommages poussée
+6 à 10 de résistance au feu
6 à 10 % de résistance à l'eau

[Bottes du Royalmouth]
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+6 à 10 de soins
+1 PM
+6 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 dommages poussée
+6 à 10 de résistance neutre

Bonus panoplie :

+30 en intelligence / +30 en chance / +20 de dommages poussé

A ça tu rajoutes un gelano PM, une corbacape mastralis, une la baguette des limbes et une Dragodinde Prune et Emeraude.

En deuxième anneau, un [Anneau Frage]
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 en agilité
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+6 à 10 de soins
+1 créatures invocables
+201 à 300 en initiative
Bonus Fuite : 4
+4 à 6 de résistance neutre
+6 à 10 de résistance à la terre

Bon c'est pas dans les niveaux 16X mais j'trouve ça plutôt pas mal, tu as beaucoup de +poussée, de chance, d'intell, de sagesse. Tu as 5PO, 10PA et 7PM aussi.
Citation :
Publié par kriis™
Hello, alors moi je te proposerais de changer pour ton futur proche la cape par un voile, mais le stuff que tu présente est le mieux si tu veux jouer pvm avec ta baguette, par contre en pvp un marteau serais mieux, car je donne l'exemple du sram, avec un double ayant plus d'agi que toi, tu aura juste a attendre pour te faire tuer ou presque ^^

Donc je te propose vus que tu est dans l'optique inte/chance le marteau bateau qui est l'Ougarteau fm intel, cependant tu peux essayer le Marteau Mawoque pour le 1/2 mais pas très maniable sinon le Marteau M'Pouce fm eau comme ca tes 2 élément sont présent plus le retrait de PA, à part ça, en fonction de ton adversaire en pvp tu peux toujours utilisé tes dagues

J'espère avoir été clair sinon je rééxpliquerais hihi

Cordialement,
Kriis
Ben j'connaissais ces marteaux mais moi les dagues me tente bien... Lame Assacre en 1/2
En fait j'aurais surtout besoin d'aide pour arriver a les équiper parce que les prérequis sont chiants...
Un coup de main ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Adurnam
Ben j'connaissais ces marteaux mais moi les dagues me tente bien... Lame Assacre en 1/2
En fait j'aurais surtout besoin d'aide pour arriver a les équiper parce que les prérequis sont chiants...
Un coup de main ?

Merci d'avance
Le seul truc pour les équiper d'après moi, c'est d'attendre le voile pour les bonus force pour compléter les prérequis !

Je vais me renseigner, un collègue les portes ces belles dagues ^^

Cordialement,
Kriis

P.S : On m'avais orienter vers un stuff dans la page n°11 qui ne m'avais pas plus...
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a faire un stuff Tri-élément ?
C'est ce que j'ai actuellement mais après je suis lvl 180 avec mon eni et c'est peut-etre dépasser....

Pour le moment il parais qu'il n'est pas co depuis plusieurs jours donc je te tien au jus ^^

Cordialement,
Kriis
Bonjour/bonsoir.

Je tiens à monter un Eni' "pas comme les autres" donc bi-élément.

J'aimerai bien pouvoir faire du PvP ainsi que du PvM (plus basé sur le PvM quand même, pour les sorties entre guilde et tout ce qui se suit.)

Donc je compte monté un Eniripsa Eau/Agi (Feu/Agi ou Feu/Eau {Que je pense impossible à faire.. Du moins je pense pas trouver d'équipement donnait de l'intell et de la chance})

A partir de quel tranche de level l'Eniripsa Eau/Agi ou Feu/Agi (voir encore Feu/Eau car je n'y connais rien) peut être bon en PvP ainsi qu'en PvM.

Le budget je l'ai, le stuff je ne le connais pas, donc si vous avez quelques choses à me proposer (en partant du plus bas level, je veux commencer "tôt" à faire des combats) ?

Quels seront les sorts à monter ainsi que les points de caractéristiques ?

Le parchotage peut être un problème (un petit problème, au mieux il y à les pévétons, mais assez long comme solution quand même).

Zarokk, Crâ Feu du Serveur Farle.
Citation :
Publié par Mysterious-Black
Du moins je pense pas trouver d'équipement donnait de l'intell et de la chance})
C'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup

Pour ma part j'aime bien le mode air/feu, la cérémonial est une bonne pano qui te fera up le temps d'arriver que jusqu'à celle de Ben le Ripate.
Et à partir d'un level plus bas (dans le genre des 70/80/90 voir 100 ?) en tant que panoplie agi/chance ou agi/feu ?

La solution que me plait le plus c'est quand même de taper assez fort avec un assez bas level pour un Eni' donc l'Eni Agi/Chance, avec un minimum de 300 en intelligence (comme dis dans le topic).
A partir du 11X (Merci pano vassale, dc, vent et autres bekille) je jouais plus ou moin intel agile (5XX int 250 agi) cela me suffisant pour envoyer des blessants intéressant, mais si j'me suis permis ça, c'est grâce a un tutu, sans, c'est complexe a mon avis (pour le intel agi).

Pour ceci :

La Bekille
La Guenille
Ceinture des vents
Bottes horchons
Collier du Dragon Cochon
Gelano pm
Marteau M'pouce feu/feu
Anneau du dragon cochon
Dragodinde amande et émeraude

A noté que le m'pouce 1/2 a ce niveau c'est plutot sympa, en full intel il est rare de cogner autant.
Intéressant étant donner que le stuff n'est pas si térrible que sa niveau prix sur mon serveur (malgrès qu'il soit nouveau, mais bon ca peut être un avantage comme un inconvénient). M'enfin bon, y'a surtout le tutu qui est encore dure à avoir et niveau prix, il doit faire mal quand même, donc sans tutu t'auras pas fait ce stuff, sans tutu en vaut-il la peine ?

Je vais y songer, sinon.. Tu tapais du combien environ avec le marteau ? (Tu l'as FM à combien ? 80% je suppose ?)

Niveau caractéristique comment t'as monté tout çà ?

J'attends toujours un petit stuff agi/chance.
Imho, t'as trop de pertes sans Tutu, surtout que le coup critique du M'Pouce n'ajoute que 5 dommages sur 2 lignes, contrairement à ce qu'on pourrait imaginer. De plus, Tu n'es même pas 1/2 au 1/50, ce qui est dommage. Le seule intérêt du 1/40 hors M'Pouce est le Curatif.

Je jouerais le même mode en remplaçant ça :

>
>

Certains préfèreront le DC quand même, mais moi, j'aime bien les résistances, le bonus à la portée et l'intelligence qu'offre le Craquanneau.

D'autre part, jouer 10 PA, c'est vraiment plus confortable à mon sens.
Citation :
Publié par [Seb] L
Imho, t'as trop de pertes sans Tutu, surtout que le coup critique du M'Pouce n'ajoute que 5 dommages sur 2 lignes, contrairement à ce qu'on pourrait imaginer. De plus, Tu n'es même pas 1/2 au 1/50, ce qui est dommage. Le seule intérêt du 1/40 hors M'Pouce est le Curatif.

Je jouerais le même mode en remplaçant ça :

>
>

Certains préfèreront le DC quand même, mais moi, j'aime bien les résistances, le bonus à la portée et l'intelligence qu'offre le Craquanneau.

D'autre part, jouer 10 PA, c'est vraiment plus confortable à mon sens.
Bah comme tu dit, ca profite qu'a curatif, sauf que curatif en 1/2 en 1v1 c'est tres performant.

Pour les stats j'avais 101 int j'ai tout mis jusqu'a 300 et le reste en vita (apres le parchotage).

Tout est une question de gout, moi j'ai envol 5 et avec blessant j'ai vraiment pas besoin de po quoi, j'tape plus loin que certain cras... Pourtant j'ai que la dinde et les bottes m'en donnant.
Eni' Multi-Eléments
Bonjour.

Donc si j'ai bien compris, tu as parcho l'intel à 101, tu à rajouter avec tes points de caractéristique jusqu'à 300 et puis tout le reste en vita ?

Ce stuff est pour un mode PvP ou PvM ?

Donc je prends ce stuff :

-
- ou ?
-
-
-
- PM (un peut dur à FM PM, le prix exorbitant mais bon..)
- FM 80% Feu
- ou ?
- (pas encore sur mon serveur, mais je pourrait la remplacer par laquelle en attendant ?)

Encore merci pour tout !
Citation :
Publié par Mysterious-Black
Bonjour.

Je remplacerais pas une Dragodinde Amande et Orchidée pour moi...

A mon tours

Alors déjà pour continuer à stuff, il faut bien évidement passer par tout les stuffs bateau qui me désole mais bon...
Alors ayant fait fonctionner mes méninges j'ai penser à ceci pour mon eni tri-élément...

Anneau Bliteré
Casque Harnage
Ceinture Toré
Bottes Répané
(Pour le côté chance/intel)

Et pour l'agi je verrais bien
Collier du Tanukouï San
Caprin
Gelano/Anneau Colerette mode 9PA bof bof... donc gelano je pense....

et en cac la Hache Harnée qui me plait bien pour les 3éléments de frappes...

Quelque chose a changer ?

Stats 350intel et le reste en vita/sagesse ou agi ? ou full intel ?

Cordialement,
Kriis
Citation :
Publié par Kriis™
Pourquoi pas une Cape Souveraine du Roissingue plutôt qu'une Caprin ? J'ai du mal à voir l'intérêt de cette dernière si tu ne joues pas CC.

Citation :
Stats 350intel et le reste en vita/sagesse ou agi ? ou full intel ?
Pour pvm, je mettrais 300 intell et le reste en sagesse. Si ce n'est pas pour remplir des prérequis, je trouve qu'investir en agi sur un eni n'a que peu d'intérêt.
Ok, merci pour ta réponse

Cordialement,
Kriis

P.S : Ou plutot garder l'amulette minotot ?

Le mode agi sera délaisser ce qui m'inquiète un peu...
Bonsoir ! Dans l'optique de passer ma team multi-éléments, je recherche un nouveau stuff pour ma petite eni. Après quelques recherches (dans mon cerveau), j'en suis arrivé à ce stuff :

capuche souveraine du roissingue
cape souveraine du roissingue
sceau souverain du roissingue
gelano PM
ceinture du minotot
sandales du minotot
la baguette des limbes
collier du minotot
dragodinde prune et emeraude

Les caractéristiques seraient réparties de telle manière : parcho 101 agilité, parcho 101 intelligence, parcho 101 chance, parcho 101 sagesse. Ensuite je compte monter l'intell à 300 et tout le reste ira en sagesse.

Je suis à la recherche d'un build tout d'abord PVM et malgré tous mes dires je tiens à la dragodinde. Je cherche vraiment à avoir une équipe optimisée avec 5 persos pouvant jouer (unitairement) dans tous les éléments disponibles. Pour la coiffe roissingue je la trouve sympathique (j'ai déjà expliqué mon avis sur cette coiffe sur je ne sais plus quel topic, je ne peux pas link désolé ) et très largement utilisable.

Pour les possibles améliorations, je vois pour le moment :

collier du minotot -> collier du tanukoui san

ceinture du minotot -> ceinture des vents ou string automnal du chene mou afin de monter à 7 ou 8 PO de base. Je trouve néanmoins la ceinture du minotot très largement potable aussi. Chance, Intelligence, quelques %do aussi, des soins, sagesse, vita, PP ... la seule chose que je pourrais lui reprocher est son manque de dommage. Mais ça ne me pose pas tant de problèmes que ça au vu de la bête. La vent à part gagner de la PO (alors que j'ai déjà 7PM et 6PO) je ne lui trouve aucun intérêt dans mon mode de jeu.

Donc ce que je cherche réellement c'est :
  • Un stuff mélant une bonne vitalité à de la sagesse à de la chance à de l'intell à de l'agilité ET ne dépassant pas le lvl 170.
  • L'avis d'un Eniripsa ayant testé ce mode de jeu (si un ou deux items différent ce n'est pas un problème ) afin de savoir ce qu'il vaut en pratique.
Merci !
Jamais testé, mais ça m'a toujours paru sympathique. Parfois, j'en vois qui proposent cette hache :

Qui paraît bien cool avec ses 3 jets, dans tes 3 éléments de frappe, triple ligne de caractéristiques dans tes 3 éléments frappe et une belle sagesse / portée. [Et triple ligne de résistances encore, mais osef]

Personnellement, je mettrais quand même le String CM et je garderais le Collier Tot. Les dommages deviennent tout de suite plus importants avec cette hache et les %dommages, les stats plus élevés du Collier Tot et le bonus à la portée me paraissent vraiment cool.
La hache harnée doit être sympathique oui. En comptant des jets presque parfaits partout (chose plutôt aisée), sur 0% res, j'ai une moyenne par tour de :
  • 382 dégâts feu
  • 325 dégâts eau
  • 288 dégâts air
Soit une moyenne totale de 995 dégâts par tour. Ca reste raisonnable mais le problème est que je perd 1PM (bon ça c'est passable) mais surtout ... 1PA :/. Sachant que je joue avec 4 autres personnages (Panda, Crâ, Iop, Xelor) j'aimerais bien avoir 10PA de base ne serait-ce que pour pouvoir balancer 3 vampiriques ou 4 blessant / Interdit en ne comptant que sur le buff de l'eni (Dévouement n'étant pas dispo chaque tour, à relancer trop régulièrement ... je n'aime pas compter dessus). Ou alors il faudrait que je change ma cape souveraine du roissingue par une puissante cape fulgurante... et là j'ai l'impression d'y perdre beaucoup. 1PO, de la sagesse, de l'intell, de la chance, de ...

Enfin dans mon cas je trouve rigolo de toujours savoir comment stuff les autres mais de ne jamais savoir comment me stuff.
Tu ne peux déjà pas à la base, balancer 3 Vampiriques, alors 2 Vampiriques et 1 Interdit, je trouve ça très bon. À mon avis, le mode 9 PA ne te dérangera pas plus que ça. À toi de voir par contre.
Par "balancer 3 vampiriques" je n'entendait pas "balancer 3 vampiriques sur une unique cible" mais bien "balance 2 vampiriques sur une même cible et un troisième sur une autre cible".

Enfin j'essayerais les deux modes et on verra bien si le mode 10PA est largement supérieur au mode 9PA.

Pour en revenir à la ceinture du minotot, voilà la comparaison minotot-CM :

Ceinture du minototString Automnal du Chene mou
Intelligence5040
Force040
Vitalité250200
Chance500
%dommages150
Pods500600
Prospection2515
Sagesse4020
Dommages010
Coups Critiques04
Soins84
Créatures invoquables10
Initiative0200
Portée01
Résistance air610
Résistance neutre610
Résistance terre60

La ligne Force étant inutile, je trouve que les deux ceintures se valent.

Ce que j'ai pour le moment avec mon eni et franchement c'est largement suffisant, car bonne dose d'agi/chance + l'intel de bases, la Po est simplement énorme, cependant la vita laisse a désirer...

Cordialement
Kriis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés