Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, c'est Fipop, ou Wymp si vous préférez,

Pour moi :
Sacri : Lamortpeonesque
Panda : Prisma
Osa : Shatofu
Sadida : Narks
Cra : Wymp (justement, Tilia n'a pas fait ses preuves, je n'ai pas fort aimé leurs combats de l'année dernière, et je crois que Tilia est dépassée, certes meilleure Cra l'année passée, mais il faut évoluer dans les mentalités)
Enu : Papy-Tsubi
Sram : Zanl
Eca : Mat-eca
Feka : La grosse question, je ne veux pas mettre Fipop, je trouve cette classe vraiment nulle, je n'aime pas jouer mon féca depuis le nerf, même Pvm je le délaisse. J'ai fais un combat mon cra vs Thesephi, il m'a bien descendu, il est 10pa/5pm, moi personnelement, je voterai pour lui s'il se présente.
Xel : Radigan
Eni : Shakaa

Voilà, alors ca peut parraitre bête, mais je trouve que objectivement, toutes ces personnes sont les meilleures dans leurs classes. Nous faisons des défi 4vs4 depuis 2/3 jours. En changeant toujours de team et de personnes.

PS : Si je met mon féca, je dois débourser 30M de parchemin de sorts.
Je ferais l'épreuve du Mp si j'ai le temps, je veux absolument jouer mon Crâ au goultarminator, c'est vraiment un de mes buts dans Dofus.

Fipop/Wymp
Hum, je n'ai pas eu le même son de cloche moi, l'avis qui ressortait de vos défis (les specs) c'était que Tilia jouait mieux que ton cra.

Si tu juges à l'année dernière, les teams étaient pas équilibrées et on été faites sans l'avis général des participant mais bien avant le résultat des votes. De plus faut compter le nombre de combat ou la team de Tilia n'était pas complète parce que l'un ou l'autre membre du groupe n'était pas présent. Je me souviens d'un combat qu'il a fait solo pour l'honneur.

Ce qu'il faut faire cette année c'est ce que vous faites là, des défis 4vs4 et composer par la suite les teams les plus équilibrées possible vu toutes les limitations.
Citation :
Publié par Fipop [Maimane]
Cra : Wymp (justement, Tilia n'a pas fait ses preuves, je n'ai pas fort aimé leurs combats de l'année dernière
Je suis totalement d'accord avec toi.
Soyons honnête, je ne jette la pierre à personne mais l'année dernière on a fait comme on a pu. Un mot pour résumer l'organisation des équipes sur le serveur: merdique. Avant même les votes de popularité, 6 personnes étaient déjà en équipe, il n'a pas été possible de faire des équipes équilibrée ou des équipes où les membres étaient complémentaires.

On s'est retrouvé à faire notre avant-dernier combat à 2 et j'ai fait le dernier seul étant donné les claques qu'on s'est pris aux combats précédents qui a découragé mes équipiers.
Difficile de "faire ses preuves" dans ces conditions, je suis juste content que Goultard ait souligné ma bravoure à la suite de ce dernier combat

Citation :
Publié par Fipop [Maimane]
et je crois que Tilia est dépassée, certes meilleure Cra l'année passée, mais il faut évoluer dans les mentalités)
Il est vrai qu'avec le temps, j'ai de l'arthrose dans les bras et du mal à bander mon arc sans l'aide de Yves Yagras. Mais je pense qu'on a vu dans nos défis 4vs4 (auxquels je participe pour rappel (si on pouvait donner toutes les infos chaque fois au lieu d'en donner la moitié ça serait bien)) que je tiens encore la route. Je ne prétend pas que c'est totalement grâce à moi, mais il me semble avoir gagné l'ensemble de ces combats auxquels j'ai participé, il semble que je ne sois pas tant un boulet que ça pour mon équipe

Bref, comme je l'ai dit, je suis bien content d'avoir un concurrent de ton envergure, j'aimerais donc qu'on évite les coups bas à discréditer l'autre à coup de comptage de PA ou de millions de kamas, et qu'on s'en tienne à une concurrence loyale.

Bon courage
Hier soir, conférence skype avec :
Narks,Lamort,Shakaa,Sabida,Radigan,Elendel,Zanl,Prisma,Prioo,Moi
J'ai fais un défi au village, ou les teams étaient pitoyable, un xel, un cra de chaque coté, l'issue de combait sur jouais à rien du tout.
On a fait 3 défi, mon équipe et moi avons gagné les trois.
Je ne compte pas faire de coups bas, mais je compte bien faire ma pub sur mon blog et sur dofus.
Saori s'est énervée sur Radigan car on parlait pas en canal groupe vu qu'on était tous skype.
Citation :
Hum, je n'ai pas eu le même son de cloche moi, l'avis qui ressortait de vos défis (les specs) c'était que Tilia jouait mieux que ton cra.
Alors, ça je trouve un peu osé. La map village est une map distance inutile, on a fait des défis en dessous du zaap madrestam pour changer (4 compos de map différente), une distance, 2 semi distance/cac, une cac.
Enfin, bon, bonne chance à toi Tilia, n'oublions pas Peetchounete qui completera notre trio de trois.
Et puis, avec l'histoires de remplaçant, les matchs seront toujours full à mon avis.

Fipop&Wymp
Je tiens juste à préciser, non je ne me suis pas énervée sur Radigan, mais sur vous en général. C'est bien skype mais quand un membre du groupe n'y a pas accès faut pas le laisser dans le vent quoi. La moindre des politesses c'est de lui répondre. Maintenant y a pas de soucis j'ai dis ce que j'avais à dire sur le moment faut pas en faire un clakoss. (radi en fille est moche T_T)

Par contre c'est dommage mais je ne serais pas présente au moment des votes (vacances powa) et un 4éme cra se présente j'crois mais je ne connais pas son pseudo exact.
Peetchounete ne le fait pas ...
Multi-tute tu veux peut-être dire ?
Mutten ne le fais pas, Mat prend pas le Cra, si on est que 3 Cra THL, no stress pour le TR x)

PS : Ah bah, Peetchounete le fait
Heu j'ai vu le dit "archerenfolie",il est 18x et il a environ 50% esquive pa/pm,de plus sur le forum il dit qu'il a perdu contre le tofu royal... on oublie quoi
Bonjour

Pour ma part je me présente Pour la Deuxième année du Goultard Ma-Chatouille Cratte lvl 196 plutôt terre air actuellement G8 Brakmarien j'ai le stuff qui faut pour chaque élément je pense être près pour le Goultard le 2 Août j'ai solo le Tr en 10 min avec ma Cra .

Pour ma part:

Panda:Prisma
Feca: Shadow
Sadida:Narks
Cra:Wymp/Tilia(même si je le/la connais pas)/Ma-Chatouille
Ecaflip:Mat-eca/Hellvaska ?
Sram:Maya/Light
EniShaaka?
Iop:Pirooo
Xelor:radigan
Sacrieur:Kenlesurvivant/Sacri-vive
Enutrof:Papy-tsuby
Osamodas:shatofu

Bonne journée
J'ai cru comprendre que Shadow ne pourrait participer au Goultar cet année, c'est bien dommage que les feca ne se bousculent pas, ils peuvent être intéressant sur pas mal d'aspect en équipe.

Quand à ta crâ je pense aussi qu'elle est prête pour le goulta d'après ce que je t'ai vu en faire en pvp, reste à voir ce que ça donne en multi.
Salut à tous, je vois que pas mal d'interrogations se posent au sujet de la participation des Feca, je tiens donc à dire que je tenterai de participer^^

Mon Feca est actuellement lvl 199 parcho de partout et avec plusieurs sorts également parchotés que je joue en 1/2cc à tous ses sorts (hormis les invocations communes) .

Je le joue depuis bientôt 3 ans et ai beaucoup pratiqué le PvP que se soit en 1vs1 ou en multi à la grande époque des prismes, bien que j'ai un peu délaissé cette activité ces derniers temps, lvl 200 oblige

Sinon pour les participants:

Feca: Dommage que Shad ne puisse se présenter, sa participation aurait été indiscutable.
Cra:Wymp
Ecaflip:Mat-eca
Sram:Light
Eni:Shaaka
Iop:Piroooo
Xelor:radigan
Sacrieur:Lamort
Enutrof:Aucune idée

Royal-blunt.
Light ne participe pas, mais Zanl vient.
En féca, Royal-Blunt serait le bien venu
Quelque attaques perco sympa avec toi en face ^^
Lamort parle de mettre son Osa, rumeur or not ?

Edit : Ca se bouscule en Cra :
Ma-Chatouille, Tilia, Peetchounete, Multi-tute, archerenfolie, dartill, Wymp.
Oulala ça va chauffer x)
Je trouve ça bien qu'il y ai plein de gens cette années. On dirait bien qu'on va avoir toutes les classes cette fois \o/

Pour le tr ça sera au plus rapide, go farmer !

@Nirlya, Oui Tsub a de l'expérience et il gère pas mal du tout
bonjour a tous ^^,
moi je verrais bien comme race :

Feca: aucune idée pour ma par ^^' fipop ? ou pourquoi pas royal blunt ? ^^
Cra:Wymp si il prend pas son feca ou MOII !!!! =P
Ecaflip:Mat-eca
Sram: je pense zanl est totalement pret pour cette évènement ^^
Eni: Shaaka ^^
Iop:Piroooo je ne vois que ce iop poru le goulta ^^
Xelor:radigan ou elendel ou devil redject
Sacrieur: Lamort
Enutrof: papy-tsubi

pour ma part je fait pvp depuis longtemps ^^ 1-2 ans ^^"
j'ai pvp a une époque assez intéressant le moment des prisme ou le pvp était a son apogée, j'ai beaucoup appris le pvp multiple a cette époque et je pense savoir jouer en groupe ^^.
après je suis un cra lv 199 n'ayant pour l'instant comme dofus que le tutu et aucun exo potable pour cette évènement encore je suis en retard sur ce point , je pense pouvoir finir mon ocre avant le goulta par contre.
apres j'ai en stuff le stuff basique et une multitude de stuff complémentaire a changer vis a vis des adversaire en fasse ^^ et le mode de jeu a adopter.
mes stats son totalement parcho et mes sorts le sont aussi (manque a la limite le parcho de ma flèche empoisonner et pourquoi pas persécutrice^^).
je pense avoir tous dit si vous avez des question a me poser je serais totalement a disposition ici ou IG /w dartill.

cordialement dartill.
Ca vous dit de faire un Wiki comme ceux de Raval ? Chaque personne pourrait se présenter en quelques lignes ?

Edit : 10min ? ça va je suis bien large
Citation :
Publié par Ma-Chatouille
TR 10 minute screen sur mon Blog pour vérification
Si c'est comme l'année dernière, arrivé à mi-chemin des épreuves de qualification, les temps des 3 premiers seront donnés par Sylfaen histoire de pouvoir se situer et redonner un coup de collier si nécessaire

Pour ma part je n'ai pas encore testé, mais ton 10 minutes me parait acceptable. A voir quand je m'y mettrais et éventuellement le temps des autres crâ puisque Fipop semble faire moins que ça.
donc voila on m a parler du forum car apparament certaines personnes auraient des problemmes contre moi et desolé de te decevoir nirlya si papi-tsubi accede au goultard ca ne sera pas osme qui le jouera . Je te connais pas et si tu as quelque chose a me reprocher je joue sur l enu a osme donc mp moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés