[NCwest] Transfert c'est ouvert !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ha bon ?

J'avais compris que Ncsoft permettait de le faire, et qu'ils donnaient même des récompenses à ceux qui mettaient fin à cette situation, avant que Ncsoft ne s'en charge.

Donc ça peut arriver avec les fusions, mais on ne peut pas le provoquer ?
J'avais compris aussi qu'on pouvait avoir ses Asmos et ses Elyos sur le même serveur pendant une courte durée (le temps de faire un choix). Mais non seulement on ne peut pas, mais en plus même en validant mes transferts d'Asmos, le serveur reste toujours bloqué pour transférer un Elyos. Je suis bon pour attendre mercredi de la semaine d'après.
Ont ils levé la restriction de population? pas celle de race (on peut avoir 1 ely et 1 asmo sur le même serveur/compte). Genre, se retrouver à 60% elyos / 40% asmo (alors que jusqu'a maintenant, une restriction empêchait de créer sur une faction plus nombreuse).

C'est ça qui me fait peur avec leurs migrations là...
Citation :
Publié par Falkynn
Ont ils levé la restriction de population? pas celle de race (on peut avoir 1 ely et 1 asmo sur le même serveur/compte). Genre, se retrouver à 60% elyos / 40% asmo (alors que jusqu'a maintenant, une restriction empêchait de créer sur une faction plus nombreuse).

C'est ça qui me fait peur avec leurs migrations là...
Je suis à peu prêt certain qu ils vont lever cette restriction temporairement pour la durée des transferts. Je ne voit pas comment il pourrais en être autrement.

Tu imagine les crises de rage de certains se faisant refuser leurs transferts sur le serveur X pour cause d équilibre de factions?
Citation :
Publié par Sykara
Je suis à peu prêt certain qu ils vont lever cette restriction temporairement pour la durée des transferts. Je ne voit pas comment il pourrais en être autrement.

Tu imagine les crises de rage de certains se faisant refuser leurs transferts sur le serveur X pour cause d équilibre de factions?
Mon dieu oui j'imagine !
Mais quelle HORREUR !
Essayer de conserver un équilibre ?!
Ca serait absolument SCAN DA LEUX !!
Citation :
Publié par Sykara
Je suis à peu prêt certain qu ils vont lever cette restriction temporairement pour la durée des transferts. Je ne voit pas comment il pourrais en être autrement.

Tu imagine les crises de rage de certains se faisant refuser leurs transferts sur le serveur X pour cause d équilibre de factions?
NCSoft n'a qu'a fermer directement tous les serveurs même plutôt que de faire sauter les limiteurs d'équilibrage ça fera gagner du temps et de l'argent pour tout le monde
Citation :
Publié par Mr Duke
Mon dieu oui j'imagine !
Mais quelle HORREUR !
Essayer de conserver un équilibre ?!
Ca serait absolument SCAN DA LEUX !!
Attention. Je ne dit pas que je suggère ou approuve (si effective) cette mesure. Je dit que je ne vois vraiment pas d autres options pour NCSoft car nulle part je n ai vu une restriction aux transferts liée à l équilibre des factions. Ce qui m amène donc à penser qu ils vont temporairement mettre en veilleuse ce mécanisme pour satisfaire les transfuges. Remarquez bien qu on ne compte plus les revirements de situation avec eux et que je peux donc parfaitement me tromper...

Wait and see, comme on dit.
Ces transferts me font si peur (Elyos sur le nouveau Urtem) que ça en devient presque excitant

Qu'est ce qui va bien pouvoir se passer après tout ça...
Hum si j'ai bien compris, à partir du moment ou on lance la migration depuis le site eu.ncsoft notre perso devient inutilisable d'ici à la fin de la maj de mercredi?
Transfer failed

Citation :
Greetings Daevas,

Due to technical complications occurring during the first execution of character transfers today, we have unfortunately found ourselves in a position where we need to further postpone the transfers until a solution is found. The issues did not appear in prior testing and have forced us to go back and perform careful investigations. We decided putting character transfers on hold would be a much more preferable option than having to face the risk of corrupting character information.

We will continue to do our outermost to ensure an as good character transfer experience as possible, and will announce further details as soon as they become available to us.

Thank you for your patience and understanding.

- The Aion Community Team
Source : http://uk.aiononline.com/board/notic...leID=768&page=
ouch, transferts annulés pour aujourd'hui et retardés?

Sur son twitter, Arathaur annonce par ailleurs que la maintenance durera 1 heure de plus
Voici la VF :
Citation :
Salutations Daevas,

Suite à des complications techniques intervenues pendant la première mise en place des transferts de personnages aujourd'hui, nous avons malheureusement dû prendre la décision de repousser ces derniers jusqu’une solution soit trouvée.

Ces problèmes n’étaient pas apparus lors de nos tests – nous enquêtons et faisons tout notre possible pour qu’ils soient corrigés au plus vite. Cette solution, même si elle n’est pas idéale, nous permet ainsi d’éviter tout risque de corruption de données de vos personnages.

Nous faisons de notre mieux pour vous offrir le meilleur service de transfert de personnages et nous vous tenons au courant dès que plus d’informations seront disponibles.

Un grand merci d’avance pour votre patience et compréhension.

- L’Equipe Communautaire d’Aion
Source : http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=770&page=
C'est marrant, je trouve que c'est pas un mal que ça soit repoussé...
Selon moi d'ailleurs ils n'auraient jamais dû proposer les transferts aussitôt après les fusions, mais un peu plus tard, le temps que chaque serveur trouve ses marques. Les joueurs qui ont décidé de transférer l'ont fait le plus souvent à chaud, mécontents dès le premier jour de la fusion, niveau équilibre. Alors qu'il suffit d'attendre que les choses se tassent, que les vacances passent (rien de tel que cette période pour foutre le bordel), et sans oublier la 2.0 qui pointe son nez et qui va tout remettre à plat (pex lvl 55, nouveau stuff, abysses terrestres, etc.)
N'empêche c'est à ces moments là que tu doit être heureux d'avoir fait des sauvegarde de la base de données.

J'imagine les truc :
-le script qui fait les transfert
MAchin server a -> server b [OK]
Truc server a -> server b [FAIL]
Muche server a -> server b [FAIL]

Equipe technique : "Bon les gars c'moche elle est ou la save."
Equipe de com: "bon qui à envie de se faire lynché en premier?"

Je sais -->[ ]
Citation :
Publié par Lesstat
C'est quand même "lolistique" tout ça xD

Et terriblement saoulant....


J'attendait cette migration avec impatience, ayant des bouts de set daeva sur les 2 serveurs....

Leur retard est elle en rapport direct avec leur incompétence ? Je me pose la question....
Ils font peut être de belle connerie parfois, mais sa m'agace un peu de voir que certains disent qu'ils sont incompétent.
(Par contre j'ai vraiment trouvé les commentaires sur le site off déplacé, des mec qui ne savent pas alignés quelque mots écrit en entier, et qui critique le boulot des dev derrière alors qu'il doivent même pas savoir à quoi ressemble un script...)

Ce que je pense c'est que le monde de l'informatique est bien complexe limite mystérieux parfois je trouve On test sa fonctionne très bien on mets en pratique et boum sa marche pas (et après on remarque une petite erreur qui fait que ça fonctionnait en test mais pas en live).

Après cela reste mon impression, je trouve pas que l'on a eu grand choses à reproché à l'équipe technique depuis le lancement du jeu chez nous, dès qu'un soucis est découvert il est souvent résolu rapidement, après l'équipe de com c'est autre choses... ^^
+1 avec Kenin.

Mis à part cet accro, je trouve que j'ai jamais eu beaucoup à me plaindre sur ncsoft, (aller, à part le lag forto).

Par contre +1 aussi sur la com', là c'est à revoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés