[NCsoft] Résolution de Conflits de Nom – Comment Faire une Réclamation ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oceanie
Tu est passé par mail ou par une requête IG parce que j'ai fait ma demande le 14 et aujourd'hui j'ai toujours pas eu de nouvelles.
Je l'ai faite par mail
Oula je reviens de congés et bim, je me suis fais prendre mon nom par un level 1

Donc question, si je suis passé de " machin " à " machinVD " lv50 alors que l'autre joueur a donc " machinUR " , je ne peux pas renommer mon perso machin comme avant grâce à un ticket ?
Ou c'est obligatoirement un mail ?
Merci
Pas pu me connecter avant la réouverture après la fusion, donc mes deux noms pris(dont Adriana). Le système est pas mal d'un côté, mais de l'autre pour les gens dans mon cas, je peux aller me gratter vu que je suis passé en mode casual, je l'ai dans le cul en terme de levels. Je vais voir avec le support, mais j'y crois pas trop, si je peux pas le récupérer, ça sera sans moi.

M'enfin de toute façon les fusions et les changements de noms, c'est toujours un beau bordel, y'a pas de solution miracle qui contente tout le monde.
Citation :
Publié par Adriana
Pas pu me connecter avant la réouverture après la fusion, donc mes deux noms pris(dont Adriana). Le système est pas mal d'un côté, mais de l'autre pour les gens dans mon cas, je peux aller me gratter vu que je suis passé en mode casual, je l'ai dans le cul en terme de levels. Je vais voir avec le support, mais j'y crois pas trop, si je peux pas le récupérer, ça sera sans moi.

M'enfin de toute façon les fusions et les changements de noms, c'est toujours un beau bordel, y'a pas de solution miracle qui contente tout le monde.
C'est sur Suthran? C'est juste un level 25 qui a ton nom si c'est le cas et il faut être level 31 de toute façon pour pouvoir faire la demande de récupération
Citation :
Publié par Stof
C'est sur Suthran? C'est juste un level 25 qui a ton nom si c'est le cas et il faut être level 31 de toute façon pour pouvoir faire la demande de récupération
Oui, c'est sur Suthran, mais à la limite celui ci je m'en fout, c'était mon personnage principal, mais je ne le joue plus depuis un bon moment. C'était surtout sur mon autre personnage(Astralya), commencé y'a quelques mois, le truc c'est que je suis un gros casu depuis quelques mois, donc en terme de level, je suis à la ramasse, lvl 31, l'autre est 45 je crois, donc c'est mort à partir du moment ou il avait déjà ce nom sur son autre serveur.

Merci pour les infos ceci dit
Citation :
Publié par yuna et moi
Moi, j'ai reçu 2 réponses assez rapides (3 heures après mon mail)...

la première m'obligeant à passer par un nouveau nom d'utilisateur...

la seconde m'indiquant qu'ils avaient reçu ma demande et la traitaient...

réponses automatisées bien sûr...donc, je fais comme vous, j'attends...il doit y avoir de nombreux cas!

j'ai récupéré mon nom aujourd'hui!

quand c'est bien, il faut le dire aussi...
perso : Mail (j'ai juste suivi la procédure) et résolu en 1 jour.

Citation :
Comment puis-je faire une réclamation ?
Comment puis-je faire une réclamation ? modifier

Dans le cas où vous perdez votre nom suite à la fusion, vous pouvez faire parvenir une réclamation au service clientèle en écrivant à frsupport@ncsoft.com en prenant soin de bien fournir les informations suivantes :

1. Le nom actuel de votre personnage (par ex. WilliamST)
2. Le nom qui fait l’objet de votre demande (par ex. William
3. Votre nouveau serveur
4. Votre serveur d’origine
Pour que votre réclamation soit recevable, votre personnage doit être au moins niveau 31.
edit : en faite non j'ai trouvé ^^

Par contre j'ai quand meme une question, j ai un perso niv 23, j'aimerai bien enlever son "VD" a la fin de son nom, mais voila je lis ceci ... "Pour que votre réclamation soit recevable, votre personnage doit être au moins niveau 31"

c'est une blague ?? car franchement la ca serait un peu n'importe quoi ... c'est le perso que je joue le plus ...
Citation :
Publié par Synela
edit : en faite non j'ai trouvé ^^

Par contre j'ai quand meme une question, j ai un perso niv 23, j'aimerai bien enlever son "VD" a la fin de son nom, mais voila je lis ceci ... "Pour que votre réclamation soit recevable, votre personnage doit être au moins niveau 31"

c'est une blague ?? car franchement la ca serait un peu n'importe quoi ... c'est le perso que je joue le plus ...
T'a un ticket de renommage dans ton inventaire.
J'ai refait la même demande par mail, et cette fois j'ai reçus une réponse le jour même, comme quoi ma demande avait été prise en considération. Plus qu'à attendre pour la suite.
Voila j'ai tenté ma chance aussi hier (envoyé par mail), et j'ai reçu aujourd'hui cette réponse :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Réponse (GM Laurent)07/21/2010 09:43 AM Bonjour,

Merci de nous avoir informé de cet incident. Après vérification, nous avons déterminé que votre personnage était effectivement éligible pour conserver le nom que vous utilisiez avant la fusion des serveurs de jeu.

Par conséquent, nous avons changé le nom de votre personnage de la manière suivante :

Ancien nom : XxxxxUR
Nouveau nom : Xxxxx

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
GM Laurent

Service Clientèle de NCsoft

Service rapide
Comme vous l'imaginez, la fusion a entraîné une augmentation du nombre de tickets non négligeable. Nous traitons vos demandes le plus rapidement possible dans l'ordre d'arrivée de ces dernières.

Si vous n'avez pas de news pendant plus d'une semaine, vous pouvez toujours m'envoyer un mail sur arathaur at ncsoft.com - cela ne fera pas soudainement passé votre ticket en tête de fil mais je pourrais au moins vous renseigner.

Ne stressez donc pas - on fait tout notre maximum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés