[NCsoft] Résolution de Conflits de Nom – Comment Faire une Réclamation ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arathaur
Comme vous l'imaginez, la fusion a entraîné une augmentation du nombre de tickets non négligeable. Nous traitons vos demandes le plus rapidement possible dans l'ordre d'arrivée de ces dernières.

Si vous n'avez pas de news pendant plus d'une semaine, vous pouvez toujours m'envoyer un mail sur arathaur at ncsoft.com - cela ne fera pas soudainement passé votre ticket en tête de fil mais je pourrais au moins vous renseigner.

Ne stressez donc pas - on fait tout notre maximum.
Si c'est stressant, je vias tripoter ton jouet avatar pour me détandre
<Tiens, tiens, prend ça spèce de vil peluche >
Hello tous,
je suis dans (presque) le même cas que vous à savoir :
j'ai fait mon mail de réclamation
j'ai reçu en retour un lien à cliquer pour entrer un mot de passe (compte support)
et depuis plus rien...

Avez-vous modifier votre réclamation en ajoutant le compte NCSOFT ou compte de jeu par exemple ?

Mon tout 1er mail date d'il y a une semaine.
J'ai beau lire et relire le message de Arahaur (ne stressez donc pas, ne stressez donc pas) mais je stresse...
salut ,

après une pause cause taf de quelques mois je pense a renouveler mon abonnement.

j'ai vu sur le site officiel que mon rôdeur lv 47 de mon serveur d'origine suthran a été renommé avec l'extension ST et donc du coup si je me réabonne je ne pourrais pas enlever cette extension ST pour récupérer mon nom car un joueur lv 28 du serveur Deltra portant le même nom que moi a récupérer le nom en transférant son perso sur mon serveur suthran, je précise que ce joueur lv 28 n'a pas volé mon nom et son perso avait déjà ce nom avant qu'il le transfère , je n'ai rien a reproché a ce joueur.

la question que je me pose c'est de savoir pourquoi ncsoft n'a pas prévenu par mail les comptes inactifs juste au moins pour les prévenir qu'ils ont jusqu'au 21 juillet pour faire une réclamation ou s'abonner pour ne pas perdre leurs noms de personnage ?

si j'avais reçu un mail avant le 21 juillet alors j'aurais pu me réabonné 1 mois même sans jouer , juste pour pouvoir conserver mon nom en attendant que je puisse pouvoir de nouveau jouer régulièrement a partir d'aout.

je possède une version collector et je fais parti de ceux qui ont eu 3 jours avant tout les autres pour choisir leur nom juste après la beta et la je le perd injustement car j'ai fait une pause de quelques mois.

je reproche a ncsoft non pas que les réclamations étaient fixées en dernier recours au 21 juillet mais le fait de ne pas avoir prévenu les joueurs non actif que les réclamations étaient fixées en dernier recours au 21 juillet.

pensez vous que mon raisonnement soit correct ? ou bien un joueur faisant une pause pour diverses raisons (Taf en déplacement , maladie ; hôpital , congé a l'étranger ; vacances) n'a aucun droit et n'a pas a être prévenu qu'il va y avoir une fusion de serveurs ?

merci d'avance si quelqu'un connait une procédure pour faire comprendre cela a ncsoft, sinon je ne pense pas me réabonné car je ne veux pas renommé mon perso encore moins le jouer avec l'extension ST.

bonne journée et bon jeu a vous.
NCSoft a du estimer que les joueurs encore actifs méritaient de garder leur pseudo au profit de ceux qui ne l'étaient plus.

Tu n'as plus qu'à changer ton pseudo avec le ticket dans l'inventaire pour virer le ST (tu peux tenter un pseudo proche du tient ou complétement le changer).
J'avoue ne pas comprendre la rigidité de certains pour un pseudonyme, moi j'utilise le pseudo Alyeenna depuis 6 ans j'ai changer de serveur donc obliger de changer j'ai modifier 2 lettres et j'adore
Citation :
Publié par AionKL
NCSoft a du estimer que les joueurs encore actifs méritaient de garder leur pseudo au profit de ceux qui ne l'étaient plus...
possible , sauf que rien ne dit que celui qui a repris mon nom est actif ou s'il a pris 1 mois d'abonnement en juillet en apprenant la fusion des serveurs , je l'aurais fait de toute façon si j'avais su que les serveurs aller fusionnés.

Citation :
Publié par AionKL
...Tu n'as plus qu'à changer ton pseudo avec le ticket dans l'inventaire pour virer le ST (tu peux tenter un pseudo proche du tient ou complétement le changer).
non , j'estime que ncsoft a trompé en faisant acheter la collector pour pouvoir avoir un nom quasiment imprenable par un autre joueurs 3 jours avant l'ouverture des serveurs sans prévenir a l'époque qu'on pourrait le perdre si dans le futur il y aurait des fusions de serveurs.

je me réabonnerais le jour ou il y aura de nouveau une fusion de serveurs , par contre la je consulterais le site officiel de temps en temps vu qu'ils ne préviennent pas les comptes inactifs.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés