salut ,
après une pause cause taf de quelques mois je pense a renouveler mon abonnement.
j'ai vu sur le site officiel que mon rôdeur lv 47 de mon serveur d'origine suthran a été renommé avec l'extension ST et donc du coup si je me réabonne je ne pourrais pas enlever cette extension ST pour récupérer mon nom car un joueur lv 28 du serveur Deltra portant le même nom que moi a récupérer le nom en transférant son perso sur mon serveur suthran, je précise que ce joueur lv 28 n'a pas volé mon nom et son perso avait déjà ce nom avant qu'il le transfère , je n'ai rien a reproché a ce joueur.
la question que je me pose c'est de savoir pourquoi ncsoft n'a pas prévenu par mail les comptes inactifs juste au moins pour les prévenir qu'ils ont jusqu'au 21 juillet pour faire une réclamation ou s'abonner pour ne pas perdre leurs noms de personnage ?
si j'avais reçu un mail avant le 21 juillet alors j'aurais pu me réabonné 1 mois même sans jouer , juste pour pouvoir conserver mon nom en attendant que je puisse pouvoir de nouveau jouer régulièrement a partir d'aout.
je possède une version collector et je fais parti de ceux qui ont eu 3 jours avant tout les autres pour choisir leur nom juste après la beta et la je le perd injustement car j'ai fait une pause de quelques mois.
je reproche a ncsoft non pas que les réclamations étaient fixées en dernier recours au 21 juillet mais le fait de ne pas avoir prévenu les joueurs non actif que les réclamations étaient fixées en dernier recours au 21 juillet.
pensez vous que mon raisonnement soit correct ? ou bien un joueur faisant une pause pour diverses raisons (Taf en déplacement , maladie ; hôpital , congé a l'étranger ; vacances) n'a aucun droit et n'a pas a être prévenu qu'il va y avoir une fusion de serveurs ?
merci d'avance si quelqu'un connait une procédure pour faire comprendre cela a ncsoft, sinon je ne pense pas me réabonné car je ne veux pas renommé mon perso encore moins le jouer avec l'extension ST.
bonne journée et bon jeu a vous.
|