[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tom-vekk
je m'emballe pas mais ca parle deja de trie, a croire que sarko va passer au carcher
Quel rapport? "Dofus" <-> "Karcher de Sarkozy"

La fonction "Modifier" existe, aussi. Pas la peine de double post

Tom-Vekk ftw
[/Taunt]

Sinon, les "il parait que/on m'a dit que untel va participer" ne nous intéressent pas ici. Nous cherchons ceux qui désirent faire le tournoi amical 4v4 pour que nous puissions évaluer leur valeur en combat multi. Nous ne cherchons pas -pour l'instant- à savoir qui va tenter sa chance au goultarminator.

Merci de bien noter cette différence, elle est importante. (Si nous attendons quelqu'un pour un combat multi et qu'il n'est même pas au courant de son existence, ça peut être embêtant.)
Vu que aucun ange n'es présent sur menalt je vais vous exposer ma proposition de Team.

Team A : Panda/eni/feca/iop (Team protectrice)

Tout d'abord car on a une classe "placeuse" le panda, mais qui peut aussi être une classe protectrice, avec la préve de l'eni elle peut porter un perso en difficulté de pdv pour la protéger un max. On a notre donneur de PA l'éni classe qui peut toujours remonter les pdv du personnage non porter par le pandawa en attendant. Ensuite le féca qui est pour moi la meilleur classe lorsqu'il s'agit de combat de groupe elle peut protéger bourrine immobiliser (coupler au mots d'immo de l'éni ca peut empêcher une personne de bouger pendant 2-3 tours) enfin apporter beaucoup. Et note personnage bourrin le iop qui peut faire très mal avec le soutien des 3 autres joueurs.

Team B: Sacri/Eca/Sadi/Enu ( Team bourrine/immobilisante/debuffeuse)

Une Team avec une grosse force de frappe mais aussi une très forte puissance capacité d'immobilisation. Le sacri peut attirer/coop une personne pendant que l'énu et le sadi s'occupe d'immo les 3 autre l'éca et le sadi peuvent bourriner sur la seule et unique même personne. Il y a également 2 debuffeur ce qui ne laisseras pas beaucoup de bosst a la Team adversse.

Team C : Xelor/osa/cra/sram (Team Multifonction)

Team qui auras la faculté de recevoir pas mal de buff, dévouement etc mais qui peut pareil faire très mal. L'osa peut toujours jouer en soutien et être protéger par les protections du xel et booster les autres, le cra et le sram peuvent toujours êtres de gros placeurs si il sont bien utilisée comme on a pu le voir avec So-green il y a un ans. Une très bonne capacité de frape et le xelor peut empêcher au adversaire d'utilisées leur PA enfin pas tous.

J'attend vos critiques sur ce que je viens d'exposer.

Bonne soirée à vous
Citation :
Publié par Sexypapy
La deuxième: généralement, recevoir un bonus de 2PA est beaucoup moins utile que 4PA (car souvent les joueurs sont équipés de manière à placer pile poil 2 cac, et donc +2PA ça sert pas à grand chose). Donc je trouve plus intelligent de placer 2 donneurs de 2PA dans une même équipe que les répartir au sein des 3.
Je reviens là dessus, ça m'avait échappé.

Si je résume bien, tu veux avantager une équipe au détriment d'une autre, tu supposes qu'en face y a un retrait de PA stable (donc Xelor, et panda à moindre mesure), c'est un atout certes justifié, mais dans une situation trop ciblée.
Et tu pars aussi du principe qu'avec 12PA, c'est du spam corps à corps, que chaque joueur est paramétré au poil de cul de PA prêt, si on choisi les combattants en fonction de leur skill, ils devraient être capable de réagir en fonction de.

Citation :
Ça va faire rebelote, mais je persiste à penser que 2 placeurs dans une même team n'est pas judicieux.
Je ne sais pas, intervertir sadi et panda, par exemple ?
Le sacrieur est un placeur moyen (sort à cooldown, LdV, etc), le pandawa possède des sorts de placements beaucoup plus maniables (1PA) et efficaces (plus précis), en tandem avec un Sacrieur, s'il place bien les adversaires, ça peut être décisif si en face ils n'ont pas de placeur efficace (donc, un Pandawa ou un Iop).

Les meilleurs compos seront avec les tandems Sacri-Eni/Osa et Sram-Enu, selon moi ces deux classes se complètent parfaitement, quoiqu'on en dise, ça dépendra de ce qu'on mettra avec eux.

Faut constituer les équipes en fonction de ce qui marche, y a des duos/trios qui fonctionnent, on peut les compléter et les rendre plus efficaces, il doit y avoir une interaction entre chaque classe, sans parler d'une synergie parfaite (sacri-osa-eni-panda ).

Plus j'y pense, plus le trio Sacri-Eni-Panda fonctionnerai bien, mais pas avec un Feca, ça serait rendre les résistances de cette équipe accrues, au détriment d'une équipe qui n'aura pas de healer (Eni ou Osa).

D'un autre côté, un Sacrieur c'est Tank + Healer, en plus il s'auto-heal donc totalement indépendant d'un heal stable.
Dans ce cas, faut réfléchir avec quelle type d'équipe il interagirait le mieux, pas dans une team axée entrave (Enu-Sram-Osa) par exemple, à part envoyer une punition, il servirait à rien, sa coop/transpo servirait trop peu avec un Sram.

J'ai pensé qu'un quatuor Sacri-Crâ-Sadida-Xelor, ça pouvait fonctionner.
Avec donc Enu-Sram-Osa-Feca.
Et Eni-Iop-Eca-Panda.

Sachant qu'inter-changer le Crâ avec l'Eca me semble tout aussi possible, le but étant d'avoir des sorts d'entrave +/- stables.
Un debuff puissant (panda), un moyen et un faible (Enu-Osa) et un Moyen stable (Sadida) dans chaque équipe.
Le heal est stable dans chaque team.

On peut d'ores et déjà constater que chaque équipe dans les grandes lignes, est équilibrées, mais a une tactique de prédiléction :
• Team A (Sacrieur-Sadida-Crâ-Xelor) soit 34 points : Entrave+Tank, le Xelor limite les dégâts reçu, les Sacrieur peut heal en cas de besoin, la présence d'un Sadida complète se heal, et peut également être l'objet de l'auto-heal du Sacrieur, ayant lui-même une capacité d'auto-heal... Le raulebaque du Xelor en cas de gros need en soin.

• Team B (Enutrof-Sram-Osamodas-Feca) soit 31 points, spé-entrave, glyphe, piège, maladresse/de masse, invocation. Gros bordel en perspective pour la team en face, même un Pandawa peut difficilement réagir, à moins d'être associé à un Osamodas. Le heal est l'osamodas, c'est stable, l'Enutrof peut compléter et peut, éventuellement, corrompre. Dans une équipe comme celle-ci, corrompre l'ADV pour le rusher serait inutile, faute de DD efficace.

• Team C (Pandawa-Eniripsa-Ecaflip-Iop) soit 34 points, une team de bourrin, avec un debuff fort, deux DD, et un healer fort. En gros, le pandawa empêche les soins si y a un healer en face, en plaçant ou en spammant souillure (-4PA max, en CC, c'est cheat quoi). Le Iop cogne, et place éventuellement, si on a Mctoiine, avec sa grosse vitalité et ses résistances, peut éventuellement faire le Tank (en plus, y a un healer, tékaté).
L'Ecaflip, c'est le point faible, et à la fois le point fort de cette team : il sert pas à grand chose en tant que DD, mais avec ceangal, rapeuse, destin et tout ou rien (qui rappelons le, peu servir parfois), peut se révéler être un atout sympathique dans une team ou l'entrave est faiblarde (quoiqu'un bon panda peut tout faire).

Une énième proposition d'équipe, certes, mais là chaque équipe à son healer, son debuffeur, son DD, et chaque classe se complète dans la tactique que j'ai envisageai. Il peut y avoir mieux, là je pars d'une base équilibrée et d'un schéma tactique précis, ce qui peut être contrer aisément suivant l'équipe adverse.


Vous me dites si mon pavé est indigeste
Citation :
Publié par SeXyPaPy
Je ne sais pas si tu as lu ma proposition de composition, mais si tel est le cas ça nous ferait avancer que tu la commentes^^.
Avec tous ces pavés, ça a dû m'échapper. Je trouve que ta proposition d'équipes est la plus équilibrée et répartie. Elles ont toutes un peu leurs faiblesses, mais on ne peut clairement pas être à 100% dans toutes les team.
On a du heal, de la po, du placement possible, des pousseurs, des débuffeurs.

Après ça reste mon humble avis évidemment
Il est vrai que je manque un peu de pratique pvp, je suis beaucoup plus axée sur le pvm, du coup j'ai plutôt tendance à penser qu'il est possible de compenser les défauts des uns avec plusieurs autres personnages, et non une classe spécifiquement.
@ Slater
Moi je trouve pas que c'est important de répartir les donneurs de PA. Les osas/xels filent 2PA un tour sur 2 +-. En supposant que 3persos bénéficient du bonus PA à chaque relance, que la force de frappe est relié linéairement avec les PA et que chaque perso a 10PA de base, et bien le bonus PA n'apporte une augmentation de la force de frappe que de 7,5% en moyenne. C'est pas énorme...

team A: Pas mal, le sacri /sadi s'occupent d'un perso au cac pendant que le cra tient les autres à distance et que le xel les ralentit. Je trouve par contre dommage que tu n'instaures pas de combos puissants dans cette équipe. Le sacri, allié à d'autres classes, permettant des combos extrêmement puissant.

team B: Les enutrofs-osamodas-sram pas invisibile sont des classes qui sont assez facilement neutralisées, pareil pour le féca quand il a utilisé télép', donc si tu te retrouves avec un osa dans l'équipe adverse avec un sacri, un iop ou un pandawa ton équipe se fera très certainement défoncée.
Je trouve que cette team risque fort de se faire descendre dès que l'équipe adverse a un bon placeur (sacri coop osa au sein de ses alliés--> perdu, pareil si bon pandawa).

Team C: Celle-là c'est ta meilleure team je trouve. Extrêmement bourrine de près, et de loin avec l'eni ça devrait passer également.

Globalement c'est une bonne proposition mais je trouve dommage que tu ne tires pas plus profit des sorts les plus intéressants en pvp de groupe (sacrifice du sacrieur, coco du iop, corruption, armures du feca, placement du pandawa, ...)

@ Mc-cuidado

team A: Une belle team, en effet. Une belle synergie des soins de l'eni avec les armures du feca. J'ai juste un peu peur de sa force de frappe assez faible. T'as quand même 3classes de soutien (pandawa/eniripsa/feca) et un seul perso à haute force de frappe. Suffit qu'ils arrivent à neutraliser le Iop (crâ qui empêche bond, xel qui le ralentit, debuffeur qui le debuff, ...) pour que ça devienne très dangereux pour nous.

Team B: Réunir deux des meilleurs debuffeur (sadi/enu) c'est pas ta meilleure idée. Sinon la force de frappe extrêmement élevée, ça fait la force de l'équipe. Personnellement j'intervertirais le feca et le sadida de la team A et B pour les rendre plus performantes, mais c'est une question de point de vue ^^.

Team C: Ca c'est ta plus belle équipe je trouve. Puissante de loin comme de près, capacité d'entrave élevée, petite capacité de soin. Pas mal

Sinon comme Slater, je trouve dommage que tu ne tires pas plus profit des combos qu'il est possible de créer.
Je trouve la team 1 de slater un poil trop bourrine par rapport aux autres. Mais sinon, c'est plutot intéressant.

Sinon, pour info, je devrais être dispo pour les duels dimanche en soirée.
Moi c'est marrant, la team 2 de Slatter est celle qui me convient le plus.
Enu + féca = trève et débuff de loin, pas besoin de vous faire un dessin.
Si mise en garde est utilisable sur les invocs, ça peut vraiment les rendre durables pour un coût en PA faible (d'ailleurs les invocs peuvent-elles dépasser le seuil des 50% res ? Si c'est le cas, bouclier du féca + mise en garde sur un sac qui sacrifie toute la team, ça a un sacré potentiel non ?)
Osa sous invi d'autrui peut soigner et invoquer efficacement, très appréciable.
La coop osa peut être un des défauts de cette team, mais pallié en parti par l'invi d'autrui. Le sram est d'ailleurs bien placé comme anti-focus, avec immo, double, répulsif ya moyen de protéger efficacement un allié si c'est une stratégie prévue.
Un sram avec une grosse dose de cc de base + pulsion et boîte cc peut viser le 1/2 AM, toujours rigolo même si c'est pas ultime dans ce format. Bref, ça me plaît, des synergies vraiment intéressantes.
C'est plus la team 3 qui me gênerait, du bourrin + heal assez basique, je pense que contre de bons entraveurs ça marchera pas.

a Sexipapy : bah, réunir énu et sadi c'est quand même profiter du monstrueux combo sac animé + puissance sylvestre, qui a distance est quasi imparable s'il n'y a pas un énu voire un sacri en face.

Je trouve quand même dommage de ne pas mettre le sadi dans une team lui permette de tirer parti de ses poisons. C'est quand même un truc énorme, des dégâts sur plusieurs tours, un gros retrait d'intel, un grand nombre de cibles (ça casse vachement bien un spam invoc adverse). Si on l'associe avec l'éni et jouvence, ya moyen d'en tirer un vrai profit.

Sinon, les coeffs appliqués à chaque race sont clairement sympa pour notre serveur, vu qu'on avait décidé dès le début de renoncer à la "God team".
Je pense pas qu'il soit possible de faire un tournoi avec les participants que nous avons (meme pas d'enu, classe peu representés) mais pourquoi pas quelques joutes aléatoire.

Pourquoi pas commencer ce soir au chateau amakna comme l'année derniere? on verra si vous êtes nombreux
Un tournois sur menalt annoncé la veille ou deux jours avant, c'est pas ce qu'il y'a de mieux a faire je trouve.

Perso je pensais plus a des séries de defie 4vs4 dans une map fréquentée (genre un zaap) où on module les teams a chaque fois pour voir comment chaque classe et chaque personne s'adapte en jouant avec les autres.

Ca permet de voir si la personne sait s'adapter a une team où il ne connait pas tout le monde (bah ouais, en general quand on fait un tournois on smet avec ses potes et on sait comment ils jouent), ca permet de voir les caractères de chacun pour voir qui serait capable de mener une equipe, ou de se faire mener sans raler.

En gros, des défies juste pour se montrer et aider les joueurs qui ne lisent pas jol a connaitre les participants vu qu'on ferait ca a un zaap. Puis au moins on pourrait tester les differentes teams proposées par les tetes pensantes de jol ! (on est pas obligé de faire ca qu'un jour, genre on s'donne 2-3 jours où on fait plein de défies par exemple en -2/0 histoire d'etre préparé au goultar).
L'idée de Tokeii me parait être la bonne effectivement, des séries de défis éparpillés sur le week end. De cette manière, ca limite l'absence de participant si la personne est absente à un moment précis.
Pas dispo ce week end, mais en semaine, dispo en soirée pour ce genre de défis 4 vs 4.

Je ne compte pas participer au Goulta, mais ça vous fera un deuxième iop pour l'entraînement, vu que Mctoiine semble être le seul iop déclaré.
Si il n'y a que mctoiine qui se représente en tant que iop, je ferai l'épreuve du tofu royal pour être remplacant. Le seul problème c'est qu'actuellement je suis air et vu que je joue en mono-compte je ne dispose pas d'un stuff over cheaté. (pas de vrai dofus, stuff exo ou truc du genre)

Mais vaut mieux qu'il y ait un remplacant qui soit là plutôt que de perdre par forfait.


Locxud (cloud-striffe) Iop air 195
Citation :
team A: Pas mal, le sacri /sadi s'occupent d'un perso au cac pendant que le cra tient les autres à distance et que le xel les ralentit. Je trouve par contre dommage que tu n'instaures pas de combos puissants dans cette équipe. Le sacri, allié à d'autres classes, permettant des combos extrêmement puissant.

team B: Les enutrofs-osamodas-sram pas invisibile sont des classes qui sont assez facilement neutralisées, pareil pour le féca quand il a utilisé télép', donc si tu te retrouves avec un osa dans l'équipe adverse avec un sacri, un iop ou un pandawa ton équipe se fera très certainement défoncée.
Je trouve que cette team risque fort de se faire descendre dès que l'équipe adverse a un bon placeur (sacri coop osa au sein de ses alliés--> perdu, pareil si bon pandawa).

Team C: Celle-là c'est ta meilleure team je trouve. Extrêmement bourrine de près, et de loin avec l'eni ça devrait passer également.

Globalement c'est une bonne proposition mais je trouve dommage que tu ne tires pas plus profit des sorts les plus intéressants en pvp de groupe (sacrifice du sacrieur, coco du iop, corruption, armures du feca, placement du pandawa, ...)
Les meilleures synergies ne rentrent pas dans la quota de points et/ou pénalisent beaucoup les deux autres équipes.

La team B, la neutraliser à proprement parler, serait possible en réunissant Panda-Osa ou Panda-Sacri ou Panda-Osa, et ça deviendrait vraiment casse gueule sur le trio Sacri-Osa-Panda, combo de classe impossible.
Hors, les glyphes et les pièges, c'est déjà deux catégories de sorts à zone large, avec la possibilité de placer les adversaires assez aisément, hormis un éventuel Pandawa, mais ce genre de tactique s'établira en fonction de l'initiative, ça change du tout au tout.

Ensuite, certains combos que tu proposes, je les trouve facile à contrer, selon moi les meilleurs combo ne sont pas nécessairement offensifs, en l'occurrence, dans la team A, le combo vient du tandem Sacri-Sadi, c'est du heal mutuel, la possibilité de booster (n'oublions pas douleur partagé) de façon importante le reste de l'équipe.

A côté de ça, une capa d'entrave efficace, et des dégâts limités.

Et comme je dis, la team B sera très avantagée sur des petites maps, à l'instar des deux autres qui le seront peut-être plus sur des grandes.

Citation :
Moi je trouve pas que c'est important de répartir les donneurs de PA. Les osas/xels filent 2PA un tour sur 2 +-. En supposant que 3persos bénéficient du bonus PA à chaque relance, que la force de frappe est relié linéairement avec les PA et que chaque perso a 10PA de base, et bien le bonus PA n'apporte une augmentation de la force de frappe que de 7,5% en moyenne. C'est pas énorme...
Ce n'est pas en terme de dommage qu'il faut réfléchir, c'est plus une question de vulnérabilité à l'entrave adverse, certes, un bon joueur saura réagir s'il perd 4 ou 5PA, mais à certains moment, c'est décisif, d'autant plus que le retrait de PA est assez hasardeux, qu'on peut esquiver une perte de 6PA comme pas du tout .
Le fait d'avoir ~12PA régulièrement sur du long terme est plus efficace que d'en avoir seulement 10 (à supposer qu'en face, il n'y ait pas de Xelor, de Crâ, de Pandawa, pour ne citer que ceux là).

Sinon, des trois teams, je préfère la A, les deux autres ont des lacunes qui ont été soulevé, le problème c'est qu'on ne peut pas toute les combler, seulement en limiter les effets.

Citation :
Ca permet de voir si la personne sait s'adapter a une team où il ne connait pas tout le monde (bah ouais, en général quand on fait un tournois on smet avec ses potes et on sait comment ils jouent), ca permet de voir les caractères de chacun pour voir qui serait capable de mener une équipe, ou de se faire mener sans râler.
Si j'ai un conseil à donner, utilisez Skype (ou toute autre plateforme de ce type), ça facilité grandement la mise en place d'une tactique, et pouvoir réagir en cas de pépin sans s'exciter sur son clavier
Citation :
Publié par SeXyPaPy
@ Mc-cuidado

Team A: Une belle Team, en effet. Une belle synergie des soins de l'eni avec les armures du feca. J'ai juste un peu peur de sa force de frappe assez faible. T'as quand même 3classes de soutien (pandawa/eniripsa/feca) et un seul perso à haute force de frappe. Suffit qu'ils arrivent à neutraliser le Iop (crâ qui empêche bond, xel qui le ralentit, debuffeur qui le debuff, ...) pour que ça devienne très dangereux pour nous.

Team B: Réunir deux des meilleurs debuffeur (sadi/enu) c'est pas ta meilleure idée. Sinon la force de frappe extrêmement élevée, ça fait la force de l'équipe. Personnellement j'intervertirais le feca et le sadida de la Team A et B pour les rendre plus performantes, mais c'est une question de point de vue ^^.

Team C: Ca c'est ta plus belle équipe je trouve. Puissante de loin comme de près, capacité d'entrave élevée, petite capacité de soin. Pas mal
En y réfléchissant intervertir féca et sadi est une très bonne idée, car les deux Team auront une forte puissance d'immobilisation, et la force de frape est améliorer.

Par rapport à la Team A bah je l'imagine encore mieux avec le sadi sa leur fait un très fort soutien de soutien de soin (ex: le sadi lance arbre de vie, l'alliée juste après se soin dessus et l'éni pour toujours remonter les pdv de l'arbre) il peuvent aussi facilement bloquer un adversaire qui n'as pas de sort de bond télep etc (ex: le sadi invoque un arbre sur une case, le pandawa jette un éni,un sram,un cra ou toute classe qui ne peut pas sortir d'un coin bloquer par l'arbre, ca permet d'immobiliser/buriner les autres).

La Team B a aussi beaucoup de combos a réaliser, t'elle que sacrifice + immu ou encore trêve + debuff, le féca et l'énu peuvent pas mal ralentir la Team adverses avec maladresse, maladresse de masse et toute les glyphe dont le féca dispose.

Et elle comporte toujours une très grosse force de frappe, certes il n'y y'as pas de donneur de PA mais normalement tout nos candidat sont en 10PA de base et je pense que ca peut réaliser beaucoup de combos.

Pour la Team C : Je la trouve vraiment polyvalente, le cra retire PA/PM il peut amener une grosse force de frappe, l'osa peut toujours être dissimuler par le sram et booster voir résu un alliée mort. Le piège immo associé a la fléche qui retire pm du cra (je ne sais plus le nom) permet de ralentir un maximum leur Team, le xélor peut bloquer pas mal de LDV avec le cadrant qui est facilement relancable. Enfin une Team qui peut être efficace de prêt comme de loin a mes yeux et qui peut poser beaucoup de problème.

Je n'es pas citer tout les combos possible mais je pense les point fort des Team que j'imagine.
Après avoir vu quelques combats de Cuidado aujourd'hui (malgré ses défaites ), je pense sincèrement qu'il n'a rien à envier à Yopimarus, sa polyvalence est un atout majeur ! J'ai hâte de te voir en team !
La dernière personne à avoir battu Ayrog (Gorya), m'semble que c'est justement mon xelor favoris (High-Hope).

Citation :
Publié par Memaliah
Après avoir vu quelques combats de Cuidado aujourd'hui (malgré ses défaites ), je pense sincèrement qu'il n'a rien à envier à Yopimarus, sa polyvalence est un atout majeur ! J'ai hâte de te voir en team !
On a jamais dit le contraire, surtout en terme de stuff ou il est beaucoup plus polyvalent (et a un stuff feu sous le coude si jamais y a besoin de + de heal).

Le problème, c'est qu'il a fait sa "com" trop tard, que Yopi est connu et reconnu depuis plusieurs années comme un très bon PvPiste, et pour être honnête, il maitrise mieux sa classe en PvP que Cuidado.

Ceci dit, il sera peut-être pas le titulaire, mais en tant que remplaçant, il sera largement capable d'assurer aussi bien que Yopimarus, il a pas le même skill, mais il a plusieurs stuffs et doit, je pense, mieux maitriser le mode air/feu.

Citation :
Par rapport à la Team A bah je l'imagine encore mieux avec le sadi sa leur fait un très fort soutien de soutien de soin (ex: le sadi lance arbre de vie, l'alliée juste après se soin dessus et l'éni pour toujours remonter les pdv de l'arbre) il peuvent aussi facilement bloquer un adversaire qui n'as pas de sort de bond télep etc (ex: le sadi invoque un arbre sur une case, le pandawa jette un éni,un sram,un cra ou toute classe qui ne peut pas sortir d'un coin bloquer par l'arbre, ca permet d'immobiliser/buriner les autres).
Sur du 4v4, compte pas trop sur le blocage derrière un arbre, ça servira pour bloquer une LdV au moment opportun, déconnez pas quoi, on est pas à Grobe .
D'autre part, si vous amusez à régen l'arbre de vie, tu peux être sûr que l'équipe adverse va vouloir en profiter, et tenter de focus.

Citation :
Pour la Team C : [...]
En team entrave, ouais, on peut difficilement faire mieux, y a un DD plutôt efficace, quoique ça risque d'être hard sur une petite map si on tombe sur une team skilled et bien composée.
Citation :
Publié par Slater / Mr.Joker
si on tombe sur une team skilled et bien composée.
Comme tu le dis si bien c'est pas grobe le tournoi, c'est (sensée être) la crème des joueurs de pvp de chaque serveur qui se foutent sur la gueule.

Donc vous affrontez que des équipes efficaces (sérieux ça vous ferais mal de parler en français ? que ça gonfle tout ces anglicisme.....) et bien composé. Bref basé votre jeu sur le/les pire(s) cas possible, vu que c'est ce qu'il y aura en face.
Citation :
Publié par Slater / Mr.Joker
Sur du 4v4, compte pas trop sur le blocage derrière un arbre, ça servira pour bloquer une LdV au moment opportun, déconnez pas quoi, on est pas à Grobe .
D'autre part, si vous amusez à régen l'arbre de vie, tu peux être sûr que l'équipe adverse va vouloir en profiter, et tenter de focus.
.
L'année dernier j'ai déjà vu un éni ce faire bloquer comme ca et c'étais pas du grobe, après j'imagine toute sorte de situation. Un arbre de vie bien placer peut empêcher l'adversaire de se heal.


Sinon je serais d'avis de lancer 3a4 défie voir plus, ce soir vers 21h ?
Citation :
Publié par Mémaliah
Faut pas s'emballer comme ça, chacun vote (ou ne vote pas) pour la personne qu'il souhaite.

Et GG n'est pas un verbe !
Méma je t'adore
Citation :
Publié par Angua
Bref basé votre jeu sur le/les pire(s) cas possible, vu que c'est ce qu'il y aura en face.
Moui et non. Les autres équipes () sont restreintes tout autant que nous le sommes. Le pire qu'on puisse trouver c'est une équipe qui soit le plus optimale possible, soit une équipe sur les 3 proposées maximum.

Les pires cas ne sont pas envisageables, tout simplement parce qu'ils reposent sur les capacités de réflexion, d'anticipation et de jeu des joueurs. Et ça, ça n'est pas anticipable. C'est contrable, oui, mais pas anticipable.
Citation :
Publié par mctoiine
Yeah mais le seul xel a avoir battu ayrog depuis qu'il est surbusay c'est neo-blacker (sur la map de son zaap forcément il connais ).
Sinon pas grand monde qui la battu .
Euuuuuuh... non, il n'a pas gagné.
Et quand High l'a battu, Gorya avait 9pa, donc forcément...

Enfin bon, on sort du sujet là.

(Mistiiiiiiiiiik ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés