[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par $o$'

Sinon gehkobe alias buzz-woody aimerait je le crois participer en temps que xel.

J'espere que t'ajoute pas au wiki sur la base du " je crois " ?
Je crois qu'il a raison.
Sinon y'a surement OoLeSage (xel) qui va se presenter, ainsi que Oo-Pretty (sacri)
Mais je n'en suis pas sur il faut les contacter je ne les inscrit pas au Wiki.
Citation :
Publié par Why-Iop
Je crois qu'il a raison.
Sinon y'a surement OoLeSage (xel) qui va se presenter, ainsi que Oo-Pretty (sacri)
Mais je n'en suis pas sur il faut les contacter je ne les inscrit pas au Wiki.
Tu crois.
Sinon grosse nouvelle sur la compo' des classes, lisez donc ceci :

Citation :
Après discussion avec l'équipe de Game Design, j'ai décidé d'utiliser le système proposé par Dy Seath (et Lake, je crois) pour la composition des équipes. C'est un système qui a déjà fait ses preuves ailleurs et qui peut fonctionner dans le cadre d'un tournoi sur DOFUS.

Les valeurs associées à chaque classe vont être réévaluées par les Game Designers mais le concept restera le même.

La page d'enregistrement des équipes est prévue dans ce sens, les valeurs des équipes seront affichées dynamiquement et on ne pourra pas valider si une équipe dépasse le seuil limite.
Source : Sylfaen.

Pas de team Roxxor donc. Que du bon, on voit qu'AG est pour une fois a l'écoute des joueurs.

PS: allez dans le post goulta' : les epreuves. (au village)
Grosso-modo, chaque classe a une valeur. Dans les équipes (de 4 classes, donc) on additionne les valeurs de chaque classes; Si le score est trop élevé l'équipe n'est pas formable. Cela évite donc -a priori- la fameuse "god-team" Eni-Osa-Panda-Sacri, et privilégie un niveau moyen comparable entre les teams A, B et C d'un serveur.
Un système de point selon la classe, je quote le post.

Citation :
Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais empêché l'utilisation de Roulette et empêché certaines compositions de team en réfléchissant à un système de valeur par classe et valeur maximale de la team.

Exemple:
Crâ 8
Enu 7
Féca 7
Iop 7
Osa 10
Sram 7
Sacri 10
Eca 7
Eni 10
Sadi 8
Xel 8
Panda 10

Max par team de 35. Quatre personnages obligatoirement.
Il précise bien que c'est à titre d'exemple, j'ai pas vu les normes imposées pour le tournoi, mais ça devrait à priori ressembler à ça.
Plus aucune crainte à avoir de tomber contre Sacri-Osa-Panda-Eni .

@SeXyPaPy : Sachant que les deux srams potentiels sont terres (j'en suis sur pour Loveyourdeath en tout cas), et qu'un crâ peut de toute façon profiter de l'intel et la force donnée par cupi.

Citation :
Sinon y'a surement OoLeSage (xel) qui va se presenter, ainsi que Oo-Pretty (sacri)
Les deux sont surpassés, l'un par Ayrog, l'autre par tous les xel G10 (dont Neo-Blacker et High).

Citation :
Publié par Tom-Vekk
Si tu sais pas jouer ton perso, le sruff n'est rien.
En l'occurrence, Regu n'a jamais joué son panda en PvP, et Saga ne sait pas jouer autrement qu'en PvM, ils peuvent avoir 11/6 et un stuff de GB, si c'est pour spam vulné et faire du porté/jeté hasardeux, non merci.
Bonjour Menaltiens,

Le débat semble bien animé !

J'ai fait une demande pour pouvoir filmer les combats et les mettre sur ma chaine youtube et mon fan-site.

J'espère que ça va marcher !

Pour la constitution des équipes, voilà une info qui va chambouler pas mal de vos plans : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post20986221
et le post explicatif [URL="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=20955758#post20955758[/URL]

Pour ce qui est du choix précis des personnes représentant Menalt, je jouais beaucoup en PvP avec mon Eni -Healer- ces derniers mois et il est clair que certaines des personnes qui sont présentées font de l'anti jeu et ne sont pas fair-play. Mais l'épreuve de popularité va (je l'espère) permettre de faire le tri.

Good Game All
__________________
Tu parles de non fair play ou je sais pas quoi, moi perso je vais au goultard pour gagner je vais pas pour ne pas voter pour un tel alors que le mec c'est un génie, genre le type il est 150 le gars il est méga fair play tu vas voté plutot pour lui que un type 200 génie qui va te faire GG ? je cherche la gagne pas le fair play, mais si on peut les deux c'est cool ouais, aprés ca dépent des propos du types si c'est vraiment sans cesse ou autre sa se comprend mais si c'est pour une insulte ou un coup de rage mal placer a cause d'aggro en boucle ca se comprend.
Citation :
Publié par tom-vekk
Tu parles de non fair play ou je sais pas quoi, moi perso je vais au goultard pour gagner je vais pas pour ne pas voter pour un tel alors que le mec c'est un génie, genre le type il est 150 le gars il est méga fair play tu vas voté plutot pour lui que un type 200 génie qui va te faire GG ? je cherche la gagne pas le fair play, mais si on peut les deux c'est cool ouais, aprés ca dépent des propos du types si c'est vraiment sans cesse ou autre sa se comprend mais si c'est pour une insulte ou un coup de rage mal placer a cause d'aggro en boucle ca se comprend.
Les participants aux goultarminator représentent le serveur, donc oui ils se doivent d'avoir un attitude irréprochable en temps normal et de faire preuve d'un grand fair play lors du tournoi (notons que comme l'an dernier, toute mauvaise conduite sera sanctionnée: "Toute insulte entraîne une disqualification immédiate.") Libre à toi de prendre le risque de voter pour des gens pas du tout fair play, et ayant une très mauvaise réputation, comme ça on aura des équipes disqualifiées, aucune victoire, et Menalt se fera remarquer une fois de plus (mais pas pour les bonnes choses).

Pour ma part, je préfère très largement voter pour un type niveau 150 (qui de toute façon passera 200 sur le serveur goultarminator, et qui arrivera bien à obtenir du stuff) méga fair-play, qu'un niveau 200 qui se montre irrespectueux (et y'en a déjà quelques uns dans la liste). Être doué ne justifie pas d'insulter les autres

Edit: Ne cherche pas, les insultes sont injustifiables, peu importe la situation.
Il suffit d'avoir un peu de jugeote pour comprendre que ce genre de comportement est inacceptable peu importe la situation, et que donc oui ils ne méritent pas représenter le serveur, à cause de leur mentalité, et à cause des risques que ça présente, sans compter l'image du serveur.
Inutile de se baser sur ses propos de '' tri ''. Il n'ont aucun sens surtout qu'un lvl 150 en aucun cas ne gagnera le tofu royal Mp ou blop royal toujours possible .
Dire cela c'est bien beau mais irréaliste, a moins d'une mule qui a déjà préparé ses 1xx parcho sort et carractéristiques et sa pano ( ca existe?).

Je ne sais pas pour qui il veut en venir avec l'antijeu même si j'ai ma petite idée après l'avoir perfect sur une bonne map ya quelques mois de cela .

Même si cela ne s'appelle pas ainsi, et oui profiter de la map de ses atout est un signe de maîtrise du pvp ( je suis moins partisant quand c'est uniquement liés a l'abus de la classe ( légumisation et full invoc). Mais le jeux a ses problème d'équilibrage et il faut faire avec,même si c'est moins facile a accepter quand on l'a en face de soi je le conçois!

En ce qui est du manque de fairplay je ne connais pas tout les membres présenté très bien mais je sais qu'ils sauront ce tenir pour un rendez-vous de ce genre .
: Il n'y a rien a gagner a ne pas être fair-play au contraire tout a perdre .

Et pour les perso présent vous pouvez ajouter brou qui a l'air motivé ses potes on même vendu une partie de leurs stuff pour le parcho sort !
Et vous pouvez aussi retirer buzz tant qu'il n'y a pas de confirmations de sa part, je pense pas que sa lui plairait de voir qu'on compte sur lui alors qu'en fait il sera pas la.
En ce qui est de love il participera si on lui prête un ocre il refait un stuff pvp la.
Citation :
Et vous pouvez aussi retirer buzz tant qu'il n'y a pas de confirmations de sa part, je pense pas que sa lui plairait de voir qu'on compte sur lui alors qu'en fait il sera pas la.

on peut clore sur ça ? je l'ai mp plusieurs fois il a dit qu'il serait pressent essaye de le mp ig, il s'est co cette aprem et il a récupéré son grade 10 si on peut éviter de s'accrocher pour ce genre de truc c'cool.
Pas de souçis mc .

Citation :
Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais empêché l'utilisation de Roulette et empêché certaines compositions de team en réfléchissant à un système de valeur par classe et valeur maximale de la team.

Exemple:
Crâ 8
Enu 7
Féca 7
Iop 7
Osa 10
Sram 7
Sacri 10
Eca 7
Eni 10
Sadi 8
Xel 8
Panda 10

Max par team de 35. Quatre personnages obligatoirement
.

A : Eni, Enu, Sram, Feca = 10+7+7+7 = 31 donc ça passe
B : Osa, Sadi, Eca, Cra = 10+ 8+7+5 = 30 pas mieux
C : Sacri, Panda, Iop, Xélor = 10+10+7+8= 35 ça passe d'just

Espérons qu'ils se basent sur ça histoire d'éviter une dream team uniformiser.
Citation :
Publié par $o$'
A : Eni, Enu, Sram, Feca = 10+7+7+7 = 31 donc ça passe
B : Osa, Sadi, Eca, Cra = 10+ 8+7+5 = 30 pas mieux
C : Sacri, Panda, Iop, Xélor = 10+10+7+8= 35 ça passe d'just
Ça va faire rebelote, mais je persiste à penser que 2 placeurs dans une même team n'est pas judicieux.
Je ne sais pas, intervertir sadi et panda, par exemple ?
Oui et non cette team est pas si mal ainsi et a de grande chance d'aller loin mais remplacer le panda par un osa ou cra ou encore féca serait aussi bien pour compléter on ne peut mieux la team .

En ce qui est de la team B tu a fais une petite erreur cela fais 33point vu que le cra vaut 8point et non 5.Enfin rien ne dit que ankama suivra a la lettre la solution de Dy qui pourtant est très bien reflechie sauf p-e Eca 7point? Hum ^^il a sans doute pris en compte le fait que roulette rekoop ne pourrais pas être utilisé sans prendre un risque quand au résultat final du combat, mais si l'éca joue a ca et qu'il a du bol il vaut pas 7 mais 11 .^^
Encore une fois, Sexypapy m'éblouie par ses stratégies très poussées !

Néanmoins, la team comprenant l'eni et le sadi sans races de placement me parait assez risqué, car jouant ces 2 races, on se rend vite compte que le problème principal en pvp est le tacle... un sadi peu être puissant et utile, un eni est toujours un gros atout dans un combat... mais les 2 peuvent facilement être bloqués par le tacle , sans pouvoir en sortir et alors être quasiment inutiles.

A mon avis le sacrieur, le panda ou éventuellement un sram agi ou un iop peuvent être très utiles pour débloquer une situation de tacle.
@ Tarzen, le xelor a rollback. Généralement quand on sait ça, on perd pas du temps inutilement pour bloquer un perso (ce qui prend généralement beaucoup de PA, sauf peut-être pour le sram), alors qu'on sait que pour 4PA le xel pourra facilement remédier à la situation.

Après c'est vrai qu'il reste une part de risque, tout dépend de l'équipe adverse rencontrée. Mais c'est impossible de créer toutes des équipes sans aucune faille. Le mieux que nous pouvons faire c'est de composer les plus puissantes.



@Kaehnwa

Je suis totalement d'accord avec toi. Les équipes proposées par Jisatsu comporte certaines faiblesses et celle que tu évoques en est une de taille.
J'aimerais d'ailleurs que Jisatsu s'explique sur sa proposition, qu'on puisse avancer dans notre composition d'équipes. Car j'ai un peu du mal à comprendre sa logique. Les puissances sont effectivement bien réparties, il y a bien un débuffeur dans chaque mais sinon je ne vois pas vraiment pourquoi il met tels persos ensembles.

Je ne sais pas si tu as lu ma proposition de composition, mais si tel est le cas ça nous ferait avancer que tu la commentes^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés