[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh mais oui ! La Feuille de Printemps, comment je n'y ait pas pensé ! A voir en fonction des stats agi ou plutôt force !
Merci =)

Oui moi aussi, depuis que j'ai passé mon Crâ multi (ça fait un bail) je vois tous les persos multi ^^
J'prefère cogner moins mais avec une grosse polyvalence que fort dans un seul élément. Surtout que pour moi les iops sont, avec les Cras et les Ecas, les persos se débrouillant le mieux en voie multi (Merci les sorts +dom/%dom).

Leur manque juste un (vrai) sort eau =)

P.S : Non je m'en fous du lvl en fait, ça se fait vite, c'est juste qu'il n'est encore que 108, donc prévoir 120 c'est déja bien, même si ça arrivera vite.
Bonjour à tous, mon iop multi à base terre va bientôt arriver niveau 127 et j'ai quelques doutes sur sa dragodinde et sa répartition des stats.
Il est parcho 101 vita/sagesse/intell/force/agi et 25 chance ()
Voici son stuff :

+pm

+pm

et j'hésite ensuite entre une et une pour compenser la faible puissance !
Ca ferait donc 10pa 7ou8pm et 8po.
Ensuite au niveau des stats, j'hésite à monter tout en force ou se baser sur 300 en force et investir le reste en vitalité. Et si vous avez des critiques à faire, je les écouterai avec plaisir
Voilà tout, merci de me répondre ^^
Pour l'investissement je pense que 300 en force et le reste en vitalité est une bonne base, bien qu'au final tu n'auras pas beaucoup en vitalité,

Je trouve dommage de t'arrêter à 10PA mais 11PA signifie trop de sacrifices (sans ocre) sur ce built.

Tu as déjà deux Exo PM, je pense qu'une pourrait être un bon compromis entre portée, puissance et déplacement.

Si tu es déjà gradé tu n'auras pas de mal à garder ton grade voire même l'améliorer (Avec du skill Iop !), par contre si tu n'es pas gradé tu as intérêt à rester bien caché et spammer Couper et Epée de Iop (vu ta PO ça devrait aller), car là je compte en jets parfait :

15% feu
10 % Eau
10% Terre
10% Neutre
0% Air

Bon courage et tiens nous au courant de l'avancée et l'efficacité !

Ignatius
Merci de ta réponse rapide et précise
Je vais faire comme tu me l'indiques donc et au final ça donnerait un truc comme ça (avec les jets de mes items) :

1892 pdv
1845 d'initiative
317 de sagesse
449 de force ()
201 d'intelligence
84 de chance
233 d'agilité
63% de dommages
43 dommages

Je pense que c'est convenable, mais je sais pas si cela va suffire pour battre l'invasion de cra en ce moment ! Je vous tiendrai au courant avec plaisir
1843 Pv c'est un peu light, vraiment, et c'est le problème du Iop multi avant la full Krala, et c'est bien dommage !

Quand on dit qu'il faut d'énormes moyens pour s'en sortir pour un Iop, ce n'est pas une légende urbaine...

Pour te lancer dans la vie du PvP je peux te conseiller quelque-chose de pas tip-top mais là il te faut AU MOINS le grade 6, et pour l'atteindre je te conseille de faire un tour sur le topic Iop Feu et te tourner vers un mode Intelligence 11PA 7/8PM full résistances (et ça peut monter très haut pour pas cher du tout).

Sans ça je pense que tu ne vas pas tenir long feu, surtout que tu n'as aucune source de heal / VdV. (Sauf à 3PO la jugement qui peut pomper un peu).

Je ne sais pas sur quel serveur tu joues mais essaye de maxer la vitalité pour l'instant, caler 2 Ra vi sur ton anneau meulou, pareil sur ta Renouveau et tes Harry, essaye de trouver un Dofus Emeraude pas trop cher (Un +80 sur Jiva ça se trouve à 4M, ce qui n'est pas excessif) et enfin, pense à chevaucher une .

Avec ça tu dépasseras les 2100pv, ce qui commence à être une bonne base.

Ne te fie pas trop à ta force (en stats), car une Epée à 11PO avec 450 force vaut mieux en PvP (et avec ton nombre de PM) qu'une épée avec 600 force et à 5/6PO.
Effectivement c'est un peu light, mais ça peut être compensé avec le sort vitalité non ? D'autant plus que je possède déjà un dofus émeraude +81 en vitalité et qu'il est déjà comptabilisé.
Je joue sur Brumaire et le nombre de iop feu est immense, je n'ai pas envie d'être une pâle copie, même si je suis pour l'instant grade 1. L'originalité et la puissance en même temps sont rares chez un iop comme tu le dis !
Pour la vitalité je vais essayer de passer une ou deux ra vi sur la corbacape puisque mes autres items possèdent des overjets et ont tous la vitalité au maximum.
Je vais d'abord essayer comme ça et ensuite j'aviserai pour l'émeraude rousse
Encore merci de ta réponse
Bonjour cher Joliens !
Voilà, je comptais faire un iop feu à partir du niveau 60, pour commencer un peu le pvp.
Une fois le pvp bien entamé, je me demandai hl, pourquoi ne pas passer multi sachant que je suis parcho 101intell/vita et que je pense pouvoir parcho aussi force agi et sagesse.

Je ne sais pas à quel level a voie du multi est bien, que me conseillé vous, rester feu jusqu'à un certains level puis vers le 12X passer multi?
J'attends toutes vos propositions, merci !

PS: Je ne fais pas de stuff vu que je ne sais pas quand me lancer dans le multi :s
Ok donc jusqu'à ce level je reste feu?
Sinon, comme stuff pour le 142 j'avais pensé:
Solomonk
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
[Bottes Antrin ]
Gelano
Anneau du Meulou/Anneau du Chêne Mou
La Baguette des Limbes
Ceinture des Vents
La Feuille de Printemps
Dragodinde Prune et Emeraude

Est-ce bien, à modifier ?
Citation :
Publié par mkcyril
Ok donc jusqu'à ce level je reste feu?
Sinon, comme stuff pour le 142 j'avais pensé:
Solomonk
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
[Bottes Antrin ]
Gelano
Anneau du Meulou/Anneau du Chêne Mou
La Baguette des Limbes
Ceinture des Vents
La Feuille de Printemps

Est-ce bien, à modifier ?
Bandeau kaliptus anneau du meulou puissante cape fulgurante fm PO

t'y gagnes un PO, et t'as 10PA.
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Je capte pas trop le mode 10 PA

A part double bond , quelqu'un m'explique ?

Merci

Sinon je préfère un + une pour cogner terre un peu ! Perte de 2 PO certe ...
2 Bond, 2 CaC 5 PA, muti 2 CaC 4 PA, Puissance Compulsion Pression, amplification epee celeste epee d'iop , double épée d'iop, ampli tempetex3, tempete tempete épée celeste, muti epee d'iop tempete ...

Je continues, ou j'arrête, tu crois ?
arrête , tu me place le combot suivant ' Puissance Compulsion Pression , amplification epee celeste epee d'iop , tempete tempete épée celeste, muti epee d'iop tempete ... ' je rigole

non mais quand tu peut tempête tu triple tempête , tu fait pas une épée de iop pour tomber a 0 PA Tempête Tempête celeste ça arrivera jamais Soit tu boost lambda + double jugement sur un groupe de mob/joueur , soit tu triple tempête

J'avais zappé Impli/Tempête*3 et double épée de iop

Et tu va muti + limbe + limbe ? Bref je sais que c'est bien/obligé du 10 PA sur un iop , mais là c'est pas nécessaire , c'est un plus
Citation :
Publié par Nelyos
J'vais sûrement passer pour un noob, mais ça te sert à quoi 11 pa dans ce mode ?
Ah ça je sais , boost lambda 2 PA + ampli + Double jugement , bond + tempête *2

C'est les principaux
Citation :
Publié par Nelyos
Okay, merci.
1)Pour ce qui est de la coiffe, je m'orienterais plus faire un mode Air/feu, donc c'est plutôt [Masq
ue Vaudou Archer] ou un Masque Vaudou Sarbak voire peut-être Le Nahitse.
2)Hum... pour l'amulette, un [Collier du Tanukouï San] à la place du Tot ?

1) très bonne idée le nahiste , très très très bonne même

2) c'est impensable quoi
Je me suis concocter un stuff, j'aimerais savoir s'il est viable, oupah ? Et s'il y a des trucs à améliorer ?

Masque Vaudou Sarbak
Cape Souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Sceau Souverain du Roissingue
Gélano
Ceinture des Vents
[Bottes Antrin]
Hache du Guerrier Zoth

Parcho all et Dofus Cawotte.

Ce que me fait : 10Pa/5Pm/6Po, parcho all et Dofus Cawotte.

Dommage en comptant +30 dom (En gros, Compulsion + Guide de Bravoure), sans puissance :

Hache du Guerrier Zoth : 426 à 517.

Epée du Jugement : 253 à 426 (à 9 po).

Epée Céleste : 187 à 245 (avec puissance, j'arrive au 200 mini)

Tempêtes de Puissance : 207 à 221.

Pressions : 101 à 111.

Epée de Iop : 111 à 171. Utile uniquement pour sa Zone à longue portée.

Colère de Iop : 776 à 820.

Couper : 119 à 137.

Voila, je trouve les dégâts assez sympathiques toute en gardant un jeu polyvalent. Je garde une bonne base d'agilité qui m'assure des bonnes Epées du Jugements. Après, pour le Masque Vaudou, je pense que j'alternerais suivant la situation, les résistances/faiblesses des monstres/Joueurs. Je garderais un Le Nahitse également qui peut être utile et qui ne coute presque rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés