|
Oh mais oui ! La Feuille de Printemps, comment je n'y ait pas pensé ! A voir en fonction des stats agi ou plutôt force !
Merci =) Oui moi aussi, depuis que j'ai passé mon Crâ multi (ça fait un bail) je vois tous les persos multi ^^ J'prefère cogner moins mais avec une grosse polyvalence que fort dans un seul élément. Surtout que pour moi les iops sont, avec les Cras et les Ecas, les persos se débrouillant le mieux en voie multi (Merci les sorts +dom/%dom). Leur manque juste un (vrai) sort eau =) P.S : Non je m'en fous du lvl en fait, ça se fait vite, c'est juste qu'il n'est encore que 108, donc prévoir 120 c'est déja bien, même si ça arrivera vite. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kanivo Des Pyramides |
Trouver plus de messages par Kanivo Des Pyramides |
|
Tu as le temps de voir venir, mais le stuff juste au dessus, avec des moyens est parfait !
|
![]() |
|
|
Sachant que c'est pour pvp, j'ai pensé à une chose, les bottes antrin + jugement est-ce bien ?
|
![]() |
|
Kanivo Des Pyramides |
|
Pour jouer à jugement je te conseille vivement d'attendre le niveau 142 pour que le sort passe à 4PA,
Mais sinon oui, bien utilisé c'est très utile ![]() |
![]() |
|
|
Ok donc jusqu'à ce level je reste feu?
Sinon, comme stuff pour le 142 j'avais pensé: Solomonk Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats [Bottes Antrin ] Gelano Anneau du Meulou/Anneau du Chêne Mou La Baguette des Limbes Ceinture des Vents La Feuille de Printemps Dragodinde Prune et Emeraude Est-ce bien, à modifier ? |
![]() |
|
Kanivo Des Pyramides |
Héros
|
Citation :
![]() t'y gagnes un PO, et t'as 10PA. |
![]() |
|
Canyouspottedme ? |
Trouver plus de messages par Canyouspottedme ? |
|
|
![]() |
|
|
Avec la puissante cape, j'aurais 11 pa
Puis en plus j'ai est déjà une +po MDR ![]() Je pense quand même garder le solo, enfin j'alternerai en fonction des classes |
![]() |
|
Kanivo Des Pyramides |
Héros
|
oups, au temps pour moi
![]() les 10 PA peuvent aussi servir à faire deux épées de Iop sinon |
![]() |
|
Canyouspottedme ? |
Trouver plus de messages par Canyouspottedme ? |
|
J'vais sûrement passer pour un noob, mais ça te sert à quoi 11 pa dans ce mode ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Okay, merci.
En adaptant ce stuff pour un lvl 152, qu'est ce qu'il faudrait modifier ? Perso, je vois pas trop... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Celestre + deux tempetes ca arrive "JAMAIS"?
Ah ok, donc toi tu doit surement avoir "JAMAIS" joué contre un mec qui sait invoquer. |
![]() |
|
|
Okay, merci.
Pour ce qui est de la coiffe, je m'orienterais plus faire un mode Air/feu, donc c'est plutôt [Masque Vaudou Archer] ou un Masque Vaudou Sarbak voire peut-être Le Nahitse. Hum... pour l'amulette, un [Collier du Tanukouï San] à la place du Tot ? |
![]() |
|
|
Citation :
1) très bonne idée le nahiste , très très très bonne même 2) c'est impensable quoi |
![]() |
|
|
Je me suis concocter un stuff, j'aimerais savoir s'il est viable, oupah ? Et s'il y a des trucs à améliorer ?
Masque Vaudou Sarbak Cape Souveraine du Roissingue Collier du Minotot Sceau Souverain du Roissingue Gélano Ceinture des Vents [Bottes Antrin] Dragodinde Prune et Emeraude Hache du Guerrier Zoth Parcho all et Dofus Cawotte. Ce que me fait : 10Pa/5Pm/6Po, parcho all et Dofus Cawotte. Dommage en comptant +30 dom (En gros, Compulsion + Guide de Bravoure), sans puissance : Hache du Guerrier Zoth : 426 à 517. Epée du Jugement : 253 à 426 (à 9 po). Epée Céleste : 187 à 245 (avec puissance, j'arrive au 200 mini) Tempêtes de Puissance : 207 à 221. Pressions : 101 à 111. Epée de Iop : 111 à 171. Utile uniquement pour sa Zone à longue portée. Colère de Iop : 776 à 820. Couper : 119 à 137. Voila, je trouve les dégâts assez sympathiques toute en gardant un jeu polyvalent. Je garde une bonne base d'agilité qui m'assure des bonnes Epées du Jugements. Après, pour le Masque Vaudou, je pense que j'alternerais suivant la situation, les résistances/faiblesses des monstres/Joueurs. Je garderais un Le Nahitse également qui peut être utile et qui ne coute presque rien. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|