Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]

Répondre
Partager Rechercher
Une team Alfiie / Tueur / Exelia / ChBlack se dessine

Reste à confirmer mais je pense que ça peut être pas mal


Ch'Black

Edit pour Neki:
Jai parlé de team qui se dessine, personne ne peut en effet savoir quels seront les participants.
Mais il faut deja commencer à revoir ses stuff et commencer a jouer un peu ensemble.
Les team seront composées 2 ou 3 jours avant le début des combats donc on ne peut pas non plus se permettre d'attendre trop
Moi ce que je trouve incroyable dans ce thread, c'est que vous avez réussi à monté des team alors que les qualifs n'ont même pas débuter, il serai bon d'attendre qu'au moins, les titulaires soit désignés pour prévoir team et combo. Après, rien n'empêche l'entrainement et la spéculation, mais la je vois juste une 20aine de personnes parler au nom de tout le serveur, comme si elles disposaient d'une science infuse.

Rappelez vous qu'une surprise peut être vite arrivé, et qu'un outsider peut apparaitre et sortir à la place de ceux que vous avez prévu, et que si c'était le cas, il faudrait faire avec.


Bref, on est bien la pour parler du tournoi, et de qui nous y représente, bien que Xenaton ai ces défaut, j'accepte de le laisser y aller au nom des Crâs et je ne viserai qu'une place de remplaçant, parce qu'il sera bien plus performant que moi sur le plan du game play et que c'est un bien pour le serveur, en revanche, il est clair que même si les échanges avec l'adversaire seront "rares", et je rejoins Az', ils devront être courtois, respectueux et dans un français correct (après, tout le monde fait des fautes, moi le premier), il est de plus capable d'écrire correctement, il nous l'a montré, qu'il le fasse.
J'étais sur que ce thread finirait comme ça : grosse guerre à base de troll entre les kikoolols et les "c'estmoileplusintelligentwtf".

Au moins on ne sera pas surpris par notre performance lors du Goultaminator : quatre clampins qui n'arrivent pas à s'accorder sur l'orthographe d'un mot ont peu de chances d'arriver à appliquer une stratégie en PvP multi.

Je vous souhaite tout de même bonne chance, ne changez pas, vous êtes très bien comme ça. =]
Citation :
Publié par ChBlack
Une team Alfiie / Tueur / Exelia / ChBlack se dessine

Reste à confirmer mais je pense que ça peut être pas mal


Ch'Black

Edit pour Neki:
Jai parlé de team qui se dessine, personne ne peut en effet savoir quels seront les participants.
Mais il faut deja commencer à revoir ses stuff et commencer a jouer un peu ensemble.
Les team seront composées 2 ou 3 jours avant le début des combats donc on ne peut pas non plus se permettre d'attendre trop
Ben pas de soucis à se faire pour cette team là, chaque serveur aura le combo sacri/osa/eni/X, je vois difficilement comment on peut contrer ce genre de trio.

C'est vrai quoi, Il y a deux /4 personnes qu'ont >5000 pv, dont un qui boost les autres, se déplace, protège les autres tout en bourrinant et l'autre qui peut resu, booster les autres et foutre la merde sans problème. Reste plus qu'un healer pour les eventuels problèmes et voilà

@ born : j'ai dit que c'etait fini, remet pas une dose <_<
Citation :
Publié par NeKiKool[Lily]
Moi ce que je trouve incroyable dans ce thread, c'est que vous avez réussi à monté des team alors que les qualifs n'ont même pas débuter, il serai bon d'attendre qu'au moins, les titulaires soit désignés pour prévoir team et combo. Après, rien n'empêche l'entrainement et la spéculation, mais la je vois juste une 20aine de personnes parler au nom de tout le serveur, comme si elles disposaient d'une science infuse.

Donc si je comprend bien, vous voudriez que l'on attend le 2 aout pour commencer l'entrainement, se qui je pense serrais une idée plus que absurde.

Dans les personnes que nous avons (présélectionné) se son les seuls personnes que nous connaissons faire du pvp h24 et qui on une maitrise de leur personnage (du moin ceux que nous avons vu).

Donc oui on commence a faire les premiers essaie de team possible et envisageable vu le manque de joueur pouvant être présent, je ne demande que sa que des iop sram etc vienne nous voir en nous disant tien je ferrais bien le goultard (enfin essaie les qualif), mais depuis que le goultard est annoncé en grand sur le site officielle et que nous le crions au zaap le plus dominant ,que nous cherchons des adversaire aucune personnes ne sait manifester.

Ces pourquoi jusqu'a nouvelle ordre nous sommes partit sur ces team la.
Citation :
Publié par xenaton (lily)
Donc si je comprend bien, vous voudriez que l'on attend le 2 aout pour commencer l'entrainement
Bah non il a pas dit ça.. puisqu'il a dit


Citation :
Publié par NeKiKool[Lily]
Après, rien n'empêche l'entrainement et la spéculation
après faut lire quoi. (Ouais je sais j'ai rien a foutre sur le thread mais je m'ennuie.)
Hahaha avec Anti fallait pas s'attendre à autre chose qu'a un gros taunt. +1 Neki aussi.

C'est vrai que vous semblez bien sûrs de vous à propos de la compo des teams, méfiez vous il y'en a peut-être certains qui ne sont pas forcément très connus, et qui vont tenter les qualifs et qui pourraient prendre des places que vous pensiez assurées.
Si ils ne sont pas très connue j'ai envie de dire et l'épreuve de popularité alors,ils vont la passée tous bêtement sans montrer de quoi ils sont capable ?

Qui les prendra dans leurs team si ils ne connaissent rien de cette personne?
pour le coup je te trouve bien sur de toi, comme si tout pouvoir decisionnel etait dans les mains des personnes connues.

si 2 ou 3 challengers inconnus sont selectionnés, ils auront autant voix au chapitre que toi pour ce qui est de la composition des equipes.

p.s : olol poio fourbe, ste blague, y'a des sadis qui jouent encore full +dmg apres le lvl 80/100 ?
Je ne parle nullement de mon pouvoir décisionnel, je dis juste que personnellement, je ne voterais pas pour un mec d'on je ne sais absolument rien: d'où il débarque, es-qu'il sais pvp ,son stuff est t'il potable des questions j'ai envie de dire basique pour un représentant serveur.

Ces sa que je veux dire, et si il ne se manifeste déjà pas ,doute de son envie de faire se tournoi.
Ou alors il se dis "tien on verra si sa passe".


Si vous préférer je dis plus rien moi je dis juste mon avis, et se qui je pense être normale, arrête de tous comparer a ma personne.
Tiens bah d'ailleurs si un ancien participant pouvait nous éclairer sur la selection des équipes :

  • Chacun s'impose et fait sa team sans demander l'avis des autres? (Ce que nous avons dans un sens fait, mais sans rafler les meilleurs éléments coté participants (je pense a l'osa et au sacri )
  • Ou c'est une séléction aléatoire, ce dont je doute, mais ça pourrait peut être changer cette année
@ Xena première phrase : Bah oui forcément, je pense qu'on parle plutôt d'une personne qui serait connue uniquement d'une minorité et qui se révèlerait meilleure que ledit perso plus connu que l'autre. eh bah nan, ya quand même beaucoup de chances que le plus connu (même si inférieur) l'emporte sur le moins connu. Peut être juste parce que lui a glander plus de temps en [-1,0] ça peut être ça ou autre
mmm, si poio ne l'est plus, elle la été non ?

Je l'aurai juré !


Edit suite à rafiti ( kiss le gros ) :

Si on suis se post, on aurai:

Team 1: Sacri/Osa/Enu/Eni

Team 2: Cra/Feca/Xelo/Panda

Team 3: Sram/Iop/Eca/Sadida


( En suivant l'idée de se post en tout cas.)

A débatre si les groupes sont bien pensé !

@nufeu: si un seul membre des 12 n'est pas d'accord les équipes sont tiré au sort.
Et faite attention de pas trop faire par affinité, mais plutôt par complémentarité des classe, sinon vous allez vous faire avoir
au premier tournant
Je n'ai qu'une chose a dire a tous sa ,depuis le début de se topic j'essaie de faire en sorte que lily ne ressemble pas a l'année passer pour le goultard, j'essaie d'aider un maximum pour faire comprendre que niveau pvp sur se serveur nous avons quedal mais bon faux croire que nous avons plein de personnes toute classe confondu qui pvp ou qui sont potentiellement la dans les zone x et j'aimerais savoir qui concrètement .

Car ,j'ai plus l'air de passer pour un débile qui ne connais rien au pvp ou au gens qui le pratique cher nous, MAIS MONTRER MOI OU ILS SONT!!

Après pour mon ego sur dimensionné ces peux être que depuis 1 ans maintenant que je pvp aucun cra ne ma posé de difficulté (olol) d'ou j'ai pris la grosse tête encore une fois ou sont les cras dont vous me parler.

Après nous faisons en sorte que le serveur attendent pas le 6 aout pour faire les teams (potentiel) Car encore une fois personnes ne se montre ou alors pense que un moi de préparation stuff pvp suffira je ne sais pas moi??

Mais la encore on est des cons et oui des cons on prend des initiatives mais ces pas bon. FAUX ATTENDRE OMG TU RÉFLÉCHI PAS !!


Donc si votre bute étais de me dégouter du goultard car j'ai une orthographe de merde et que bon faux bien savoir écrire attention s'il vous plait, que j'ai une grande gueule car sa m'énerve de voir vos réaction sens voir plus loin et que peux être la science infuse certes n'est pas cher moi mais encore loin chez vous.

BAS CES RÉUSSIS!

Bonne chance pour la suite (au gens qui se reconnaitrons ) pour le reste ***** **** ***** ******

Lisez entre les étoiles puisque ces votre kiff.
bla bla bla blabla bla

Si on arrêtait de se cracher dessus ?
Si on arrêtait de chialer ?

Après on prépare des teams, ca ne me dérangeras pas d'en changer ou même de me faire griller par un autre enu pour le concours.

Just enjoy et stop la prise de tête


Ch'Black
T'es pas obliger de prendre toutes les remarques pour toi Xena, si j'avais quelques chose à te dire en particulier, je l'aurai fait, là je parle pour tout le monde, donc si je t'ai vexer, c'était pas le but, juste faites attention à ne pas trop en faire trop tôt, et à ne pas vous donner 'air supérieur, même si c'est pas ce que vous cherchiez.

Je comprend qu'on puisse avoir de l'engouement pour un tel event, faudrait juste pas se laisser dépasser par l'évènement. J'ai décider de ne pas participer parce que je ne suis pas prêt, non pas que l'équipement soit un problème, je connais assez de monde pour avoir tout ce qu'il faut en poche pour la sauvegarde, mais j'ai des lacunes sur les choses basiques, j'ai raté des mises à jour sur les autres classes et je lis pas forcément toutes les patch notes, j'arrive à perdre des combats bêtement par manque de connaissance et de recul, tu en sais plus long que moi sur le pvp, et c'est bien pour ça que je te laisse la place volontiers, ça ne veux pas dire pour autant qu'un autre serait moins capable, moi y compris, si tu veux parler de "skill", tu es juste le seul à avoir ses ailes ouverte non stop, mais tu n'est pas le seul à savoir jouer, c'est là où je voulais en venir.
goulta
Je voudrais pas vous embêter dans vos 'formations de team', mais à moins qu'il n'y est eu une autre news que je n'ai pas vu sur le forum off' par Sylfaen prolongeant les dires de celui-ci :

Non, il n'y aura à priori pas d'équilibrages des classes avant le Goultarminator. Heureusement, tous les serveurs ont les 12 mêmes classes à leur disposition donc tout le monde est sur le même pied d'égalité.

Les risques proviennent de certaines associations de classes aux synergies bien trop hautes par rapport à d'autres. Nous réfléchissons à une règle concernant la composition des équipes pour éviter les abus trop flagrants.



..il ne serait pas un peu tôt pour former des teams?
Citation :
Publié par Colonel
..il ne serait pas un peu tôt pour former des teams?
Oui surement mais en même temps ça incite les gens à s'entrainer, c'est mieux que rien.


D'ailleurs pourquoi vous ne vous donnez pas une plage horraire, genre :

Demain à 18H30 tous ceux qui veulent participer viennent en [-1,0] (donc y compris les remplacants, Az, NekiKool Zeko et les autres...) pour faire un ou plusieurs combats en simultanés, selon le nombre de personnes présentes, en 4vs4
Citation :
Publié par Colonel
..il ne serait pas un peu tôt pour former des teams?
Si, tout à fait, surtout en voyant la manière dont le débat s'oriente, en grande partie à cause de ça.

Le Goultarminator se déroule en plusieurs phases, la première est la sélection des participants par l'épreuve PVM, ensuite viens le vote de la communauté, puis la formation des équipes. C'est plutôt clair je pense. Les épreuves pvm n'ont pas commencé que vous voulez déjà fixer les équipes, ce qui risque en plus d'influencer les votes, et d'aboutir à de nombreuses frustrations (que ce soit chez les participants ou au sein de la communauté du serveur). Au passage, comment pouvez vous prétendre lister tous les participants éventuels ? Tout le monde ne lit pas JoL

L'intérêt principal et pertinent de ce thread repose pour moi dans l'organisation de combats pvp multi, peu importe si la configuration des classes ne sera pas celle que l'on aura au goultar, peu importe si les joueurs 'pré sentis' ou intéressés qui participent à ces entraînements n'iront pas plus loin, c'est toujours bon à prendre.

Alors au lieu de vous disputer pour des infantilismes, de vous cingler et vous rouler dans la bouse les uns les autres, allez donc vous retrouver en jeu et bastonnez vous par équipe de 4, merde.
Dofus - Brakmar
De toute façon, il est trop tôt non seulement pour définir les représentants, mais aussi pour définir les équipes en fonction des classes.

La synergie entre les classes n'est pas le seul critère à prendre en compte, puisqu'il faudra également tenir compte des capacités des représentants choisis.

J'entends par là (il s'agit uniquement d'un exemple, pas d'un truc précis à adopter) avec un sram terre 1/2 au 1/60 de base, on peut s'attacher à le mettre avec le cra et l'écaflip, qui lui assureront assez de boost pour atteindre le 1/2 à l'attaque mortelle, pour en faire un damage dealer ultraefficace en cas de position favorable.

C'est le genre de choses qu'on peut faire, essayer de miser les tactiques sur des choses qu'on ne voit qu'en multi, et autres.

Si ça ne marche pas, tant pis, on aura fait bonne figure est faire de son mieux avec ses moyens est toujours une bonne façon de se faire remarquer.
Si ça marche, ben on essaie d'aller loin.

Pour ce qu'on peut faire maintenant, c'est comme il a été dit plus tôt, s'entraîner, et attendre que l'on en sache plus sur les éventuelles équipes à présenter.
C'est bien beau parler des gens de vos teams,mais vous oubliez les remplacants.Si un des partants ne peu pas venir et que le remplacant ne s'est jamais entrainé avec vous,de quoi aurez vous l'air ? Faut y aller s'entrainer avec les deux meilleurs (voir trois) meilleur de chaque classe,sinon on pourrait avoir de jolies surprises

Je peux fournir deux comptes en tant que remplacant pour le goulta et j'aimerais savoir lequel je dois upgrade à fond pour le goulta.Muzir le sram et Muzira l'eni bien sur.Donc me dire quel classe est le plus dans le besoin entre sram et eni et je boosterai ce perso en ce sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés