[Patch] Version 1.0.0.96 <Saison 1>

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nøsferamos
Sympa de dire que c'est up alors que tu as 5 posts de gens qui disent que c'est offline sans donner la manip.
La manip est plutôt connue sur JoL, et c'est aussi sympa que de traiter les gens de mytho sans savoir .
Citation :
Publié par Nøsferamos
Sympa de dire que c'est up alors que tu as 5 posts de gens qui disent que c'est offline sans donner la manip.
La manip a été donné par sutat au cas ou sans explication par contre (et j'avoue que je me suis demandé ce que ca voulait dire ...)
Salut tout le monde !
Je viens de lire la discussion mais je n'ai pas trouvé pourquoi quand j'ai fini de télécharger la mise à jour, le serveur est invalide !
Moi bloqué a 77% :/

J'ai réinstaller et maintenant je suis bloquer au paquet 8/9

C'est la merde lol !

PS: le jeux tourne trés bien sur mon mac (mais la souris puuuuuu xD)
Étrange moi sa fonctionne parfaitement. Les animations du nouvel écran titre sont magnifiques. je regrette juste l'animation de la porte qui s'ouvre ^^.

L'interface est vraiment très jolie.

Quoi qu'on en dises en comparant le marché global GG Riot. Sa vise pas certaines titres prétentieux mais sa fait mieux que ceux qui y prétendent ...
Citation :
Publié par Funny Valentine
La manip a été donné par sutat au cas ou sans explication par contre (et j'avoue que je me suis demandé ce que ca voulait dire ...)
J'ai des problèmes pour m'exprimer milles excuses
Citation :
Publié par Sicka
Pour tous ceux ayant un probleme avec la MAJ voila la soluce
Le truc c'est que j'ai un bug quand je lance le truc, ça me mets que chui pas à jours même après avoir faire l'update :/
Citation :
Publié par NaasT
Le truc c'est que j'ai un bug quand je lance le truc, ça me mets que chui pas à jours même après avoir faire l'update :/
Ouai cest pourri leur truc, mais re dl le client normale maintenant sa marche pour la plupart qui avait un bug patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés