vampy

Dernières publications

RSS
14 juillet 2010 à 12:08 - Messages
Moi bloqué a 77% :/ J'ai réinstaller et maintenant je suis bloquer au paquet 8/9 C'est la merde lol ! PS: le jeu... Lire la suite
12 mai 2005 à 16:18 - Messages
jai connexion cable ( fai chello ) et je dl en moyenne avec le client mythic entre 1 ko a 5 ko max ( défois une ptit exitation ... Lire la suite
11 mai 2005 à 15:11 - Discussion
J'ai du formater mon disque et du coup je dois réinstaller l'ensemble de daoc , vous me direz pour l'installation , aucun problé... Lire la suite
24 février 2005 à 13:59 - Discussion
Coucou, je suis bloquer a 270 en 1er soin avec les vieux bandage tissu de mage ( pour un 54 c hot... ) Alors jen fais appel ... Lire la suite
4 février 2005 à 22:00 - Discussion
slt, Le 11 février les jeux world of warcraft seront disponible dans tous bon commerces qui se respecte et donc en toute logi... Lire la suite
25 janvier 2005 à 20:20 - Messages
C'etais une béta ouverte d'une période compris entre 1 mois a 2 mois ( chez nous il en sera de meme je pense...) avec un systém... Lire la suite
Tous ce que j'ai de concret ce sont des amis qui ont jouer a la coréene et qui on retrouver leur perso sur la version final.. e... Lire la suite
C'est tout a fais ça mdr... :mal:... Lire la suite
25 janvier 2005 à 19:48 - Discussion
J'ai appris que les personnages de la béta coréene n'ont pas été effacer... Alors je ne comprend pas.. aprés tous le fondement... Lire la suite

Jeux

    vampy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vampy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vampy n'a publié aucune critique de jeu.