11 février wow dans les bacs... mais les serveurs..?

Fil fermé
Partager Rechercher
slt,

Le 11 février les jeux world of warcraft seront disponible dans tous bon commerces qui se respecte et donc en toute logique l'ouverture des serveurs devrai suivre de peu ( si ce n'est le meme jour , le 11 ) la vente des jeux.

Avis personnel je pense que les serveurs ouvriraient le samedi 12 dans la nuit ( entre 1 a 3 h du mat.. ) alors je voulais savoir si quelqu'un avais lu kk chose a ce sujet.

Je sais on se torture l'esprit mais a quelques jours de la release moi jen peux plus !!
Alors normallement, ca fera, achat boite, connection, plantage serveur deco... et s'est repartit! j'ai confondu avec avec le lancement du btf peut etre non ,
A mon avis il faut qu'ils soient opérationnels le jour même de la mise en vente du jeu.

Imaginons un instant une file d'attente devant les serveurs, due au fait que ceux-ci sont ouverts ne serait-ce que quelques jours après la mise en vente du jeu....

S'ils sont ouverts tout de suite, au moins il y a le facteur que tout le monde n'achète pas le jeu en même temps, et qu'ils arrivent pas au compte-goutte mais presque sur les serveurs
Citation :
Publié par cyse
Ils vont lancer les serveurs le 11, ça le ferai vraiment pas l'achat d'un jeu et qu'on puisse pas jouer avec directement
au pire on peut regarder la video en boucle

sinon j'espere que mon facteur me l'apportera le 11, car pour war3 j'avais du attendre 1jour
Le jeu arrivera chez les distributeurs le 10 février entre 11H00 et 13H00, mais ils n'auront l'autorisation de le mettre en rayon que le 11 février afin que la sortie européenne soit synchrone.

Stop psychoter avec vos fake date du 9 ou du 10.
il y a quasiment aucune chance que les serveur ne soit pas mit en place au moment ou on poura acheter le jeu
par contre pour le risque de plantage c'est possible
Les serveurs ouvriront à 0h01 le 11 février
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
23h56 plutôt du 10 non ?
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Pas moyen d'avoir les boites avant le 11 sauf communication en ce sens de la part de Vivendi... Sinon évidemment que les serveurs ouvriront le jour même, mais à quelle heure... Je pense dès le matin.
A mon avis ce sera en début de soirée, en même temps j'ai bu pas mal donc j'en reparlerai demain....

<burps>

pour avoir la boite avant suffit d'etre soi meme distributeur (hehe oui c'est possible si on tient une petite entreprise )

et je ne pense pas que cela revienne a se la mesurer comme dit précédemment ca servira uniquement a eviter le rush des serveurs d'enregistrement a mon avis (fear daoc a son lancement j'avais tuer ma touche F5 )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés