Aller à la page... |
11 février wow dans les bacs... mais les serveurs..?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense qu'ils vont ouvrir les serveurs le jour même ... mais bon après je suis pas sûr
![]() |
![]() |
|
|
Alors normallement, ca fera, achat boite, connection, plantage serveur deco... et s'est repartit! j'ai confondu avec avec le lancement du btf peut etre non
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ils vont lancer les serveurs le 11, ça le ferai vraiment pas l'achat d'un jeu et qu'on puisse pas jouer avec directement
|
![]() |
|
|
Je pense qu'on pourra se procurer le jeu entre le 09 et le 11 selon la crémerie ou on va l'acheter et le serveurs seront ouverts le 11.
|
![]() |
|
|
Moi j'espère qu'avec Century Soft je le recevrai le jour même Oo , sinon j'annule et je vais aller camper la fnac de Toulouse.
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
bas deja blizzard ca sera pas mythic ,en fin j'espère chaque fois que mythic sort sont add on de daoc paf coincer pour la journée j'espère va pas subir ca wow
|
![]() |
|
|
comment ca se proccurer le jeu entre le 9 et le 11? c possible de l'avoir avant le 11?
![]() bon jtel a la fnac de nancy demain ^^ |
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
|
Avoir le jeu avant le 11 sa m'intéresse aussi ^^.
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
A mon avis les magasins vont l'avoir avant le 11, mais je doute qu'ils veuillent les lacher le 9
![]() |
![]() |
|
|
il y a quasiment aucune chance que les serveur ne soit pas mit en place au moment ou on poura acheter le jeu
par contre pour le risque de plantage c'est possible |
![]() |
|
|
imo les serv seront up le soir même, et bon j'imagine déja le bor**l pour s'inscrire...
|
![]() |
|
|
Citation :
et fermeront pour maintenance à 11h00 apres les premiers rush des gens ayant le jeu ![]() |
![]() |
|
|
moi je dis ca va etre nickel
![]() |
![]() |
|
|
23.56 le 11 Février.
5 Gold. |
![]() |
|
|
Citation :
Intéressant... <se tate à relever le pari> |
![]() |
|
Invité
|
A mon avis ce sera en début de soirée, en même temps j'ai bu pas mal donc j'en reparlerai demain....
<burps> ![]() |
![]() |
|
#76043 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|