Demande d'un Serveur 1.29 Français

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est drôle à dire, mais avec le temps, je commence à apprécier notre 2.0. Avant, j'étais nostalgique de l'ancien version, mais avec le nouveaux contenues, les nouvelles interfaces, j'ai fini par l'oublier et à m'habituer. J'trouve que ça serait illogique de tenir deux versions en parallèles, autant tout miser sur une seule et l'améliorer de jour en jour.

Quoi qu'il en soit, notre 2.0 ne peut pas toucher plus bas, elle va s'améliorer pour le mieux. Malheureusement, comme dans la communauté hispanophone, plusieurs ont arrêté à cause de cette version, j'y avais moi-même songé. Mais aujourd'hui, je joue moins qu'avant, mais j'suis tout de même heureux d'avoir continuer. Mais bon, on peut pas plaire à tout le monde, y'aura toujours une population borné et qui refusera tout changement que ce soit bon ou mauvais.
Citation :
Publié par HellSombro
Quoi qu'il en soit, notre 2.0 ne peut pas toucher plus bas, elle va s'améliorer pour le mieux. Malheureusement, comme dans la communauté hispanophone, plusieurs ont arrêté à cause de cette version, j'y avais moi-même songé. Mais aujourd'hui, je joue moins qu'avant, mais j'suis tout de même heureux d'avoir continuer. Mais bon, on peut pas plaire à tout le monde, y'aura toujours une population borné et qui refusera tout changement que ce soit bon ou mauvais.
J'y joue moins souvent aussi mais uniquement parce que j'en ai marre de relancer trop souvent mon ordi (avec une pause refroidissement de 10 minutes à chaque fois).
Peut être que j'y reviendrais cet hiver, je ferais des économies de fioul

Nikator
2.0 lague moins que 1.29... et ils y ont a qui lague encore ! C'est quoi ces conneries ! J'arrive à faire tourné 2.0 sur un vieux windows xp et sous un vista avec facile 8 compte donc soit vous avez un rat comme modem et du poison pour rat comme connexion internet ou quoi ?
Citation :
Publié par Esuria
2.0 lague moins que 1.29... et ils y ont a qui lague encore ! C'est quoi ces conneries ! J'arrive à faire tourné 2.0 sur un vieux windows xp et sous un vista avec facile 8 compte donc soit vous avez un rat comme modem et du poison pour rat comme connexion internet ou quoi ?

Pour sa qu'il reste 30% de la communauté hispanique
Citation :
Publié par Esuria
2.0 lague moins que 1.29... et ils y ont a qui lague encore ! C'est quoi ces conneries ! J'arrive à faire tourné 2.0 sur un vieux windows xp et sous un vista avec facile 8 compte donc soit vous avez un rat comme modem et du poison pour rat comme connexion internet ou quoi ?
Va faire un tour par, tu comprendras...
Aucun rapport avec la connexion internet. Juste des problèmes de surchauffe.

Nikator
Je suis pas sur que le proxy soit détectable en fait. Sauf s'ils approfondissent réellement , Ankama est-il déterminé au point de traquer les français qui viendront sur le serveur ? Même si j'imagine que AG tient à ce que tout les anciens 1.29 passe sur la 2.0 sans problème , il suffirait de constater le nombre de connectés depuis la france qui se connecterait sur le nouveau serveur espagnol sans cette restriction. Et , par la suite , constater qu'ouvrir un serveur en 1.29 français (ou internationale) peut être pour eux source de benefice (puisqu'ils se foutent de ce que l'on pense.).


Ca ne coute rien d'essayer , à moins que modifier les restrictions IP ait un prix.
Citation :
Publié par Esuria
2.0 lague moins que 1.29... et ils y ont a qui lague encore ! C'est quoi ces conneries ! J'arrive à faire tourné 2.0 sur un vieux windows xp et sous un vista avec facile 8 compte donc soit vous avez un rat comme modem et du poison pour rat comme connexion internet ou quoi ?
Il y a un truc qui fait que ça choppe autre chose que la ram. Le processeur au pif Adobe air toussa
Bref mon ordi chauffe énormément. Je trouve pas ça fluide. Enfin ça l'est et ça l'est pas. Bref pour moi la qualité du jeu n'est pas là. Pour ça que j'y joue plus. Pour résumé j'ai fais la carrera et 3 premiers jours de frigost et j'ai laché l'affaire. J'en pouvais plus. Pourtant comme j'ai dis, je tenais 15 comptes facile ouvert dont 8 en combat(ah les joies du krala :') ). Si je suis prêt à lâcher tout ce que j'ai sur Bolgrot, que j'ai mis 1 ans à faire, c'est bien qu'il y a une raison ? Je t'invite même a te co pour venir voir mon patrimoine si tu le souhaites...

En connexion j'ai ce qu'il se fait de mieux hors fibre optique, à savoir 18-24 mega une connerie comme ça

Edit : Non si j'ai bien compris si tu as un perso sur le serveur tu peux te co d'ou tu veux après. Perso je me suis très bien intégré voir même devenu indispensable pour certains, je suis un peu l'homme à tout faire avec tout ses artisans et persos depuis plus d'un ans. Je suis quelqu'un de respectable. Et il y a des chances que je participe au goultarminator en section Enu,les autres tous en roissingue, ça donne pas trop envie de les laisser se suicider là bas
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Je suis bien evidemment pour, j'aime pas 2.0, je trouve tous les ajouts de 2.0 d'un inutile au possible.

Et j'aime pas frigost.

C'était de l'ironie ?


Non serieusement, je hait ce genre de mentalité, dès qu'on change les ptites habitude de ceteins, ca y'est ils arretent dofus. La 2.0 est mieux faite et on peut pas dire le contraire, va montrer un screen des deux a quelqu'un, la 1.29 a des graphisme risible venant de 2007 faut arreter.

Et si vous me ites "ouais mais moi j'aime la les graphisme de 2.0, 1.29 ca avait son charme blabla"
Je répond qu'ankama ne va jamais réouvrir une serveur francophone 1.29, si il y en a un hispanique c'est du au fait qu'en amerique du sud, la plupart des gens ne peuvent pas faire tourner correctement dofus 2.0 sur leurs machine, c'est pas lié au joueurs.

Et avec frigost 2,3 le goultarminator II l'équilibrage des classes et a mon avis un nouveau serveur 2.0 (peut être, ne troolé pas) ils sont pas près de bosser dessus.
Citation :
Publié par Rckattack
C'était de l'ironie ?


Non serieusement, je hait ce genre de mentalité, dès qu'on change les ptites habitude de ceteins, ca y'est ils arretent dofus. La 2.0 est mieux faite et on peut pas dire le contraire, va montrer un screen des deux a quelqu'un, la 1.29 a des graphisme risible venant de 2007 faut arreter.

Et si vous me ites "ouais mais moi j'aime la les graphisme de 2.0, 1.29 ca avait son charme blabla"
Je répond qu'ankama ne va jamais réouvrir une serveur francophone 1.29, si il y en a un hispanique c'est du au fait qu'en amerique du sud, la plupart des gens ne peuvent pas faire tourner correctement dofus 2.0 sur leurs machine, c'est pas lié au joueurs.

Et avec frigost 2,3 le goultarminator II l'équilibrage des classes et a mon avis un nouveau serveur 2.0 (peut être, ne troolé pas) ils sont pas près de bosser dessus.
Les goûts ça ne se discute pas.
Tu à déjà penser à l'idée qu'il n'y à pas qu'en Amérique du sud que les gens on du mal à jouer à la 2.0 ? Parceque ces le cas ... Et pas besoin de dire d'acheter un nouvelle ordi , nos parents ne sont pas tous millionnaire
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Les goûts ça ne se discute pas.
Pourtant ankama est de mon avis

80% des gens doivent croire que les nouveaux serveur espagnol ouvre pour des raisons de gouts.

Je suis deja allé dans un pays plutot pauvre et croit moi, avoir un ordinateur est un luxe, est c'est pas l'écran plat toussa²
Citation :
Publié par Killinya
Tu à déjà penser à l'idée qu'il n'y à pas qu'en Amérique du sud que les gens on du mal à jouer à la 2.0 ? Parceque ces le cas ... Et pas besoin de dire d'acheter un nouvelle ordi , nos parents ne sont pas tous millionnaire
C'est normal que moi, avec un ordinateur vieux de 7 ans qui, si je le revendais, me rapporterait moins que le prix de la matière première qui a servi à le construire, je fait tourner sans souci Dofus 2.0?

Au cas où, je suis sous XP SP2.

Edit pour en dessous : En Afrique c'est encore pire qu'en Amérique du Sud https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et ceux qui parle français et qui sont dans un pays pauvre

(Wikipédia , merci)

Il existe d'autres pays, comme le Liban, où la langue française a un statut officiel

Et les pauvres libanais qui peuve pas jouer a dofus 2.0 ? ils font comment ?

Regardez tout les pays pauvre ou pas mal parle français Oo


http://fr.wikipedia.org/wiki/Francophonie
Citation :
Publié par [Hyr] Enilvain
C'est normal que moi, avec un ordinateur vieux de 7 ans qui, si je le revendais, me rapporterait moins que le prix de la matière première qui a servi à le construire, je fait tourner sans souci Dofus 2.0?

Au cas où, je suis sous XP SP2.

Je suis sous vista, peut-être ....
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Rckattack
Pourtant ankama est de mon avis

80% des gens doivent croire que les nouveaux serveur espagnol ouvre pour des raisons de gouts.

Je suis deja allé dans un pays plutot pauvre et croit moi, avoir un ordinateur est un luxe, est c'est pas l'écran plat toussa²
Non mais c'est un probleme de classe social

Chez les Hispano c'est les classe Moyennes et Riches qui ont des PC
En France il y a les 3, les classes pauvres, moyennes et riches, tu me suis ?
Les classes pauvres n'ont pas le dernier PC à la mode non plus. Je me suis tapé un netvista 512mo de Ram pendant 2ans, tu peux voir la gueule sur google tu vas rire.

Bref en gros tu vas proposer a des classes pauvres de s'acheter des nouveaux PC pour jouer à dofus malgrès le fait qu'ils ont du mal à finir les fins de mois ?

Edit 2 au dessus : Maroc, Tunisien, Algérié, Sénégal toute l'Afrique du nord ainsi qu'un bout de l'Afrique noir la langue off est le français, ou alors langue secondaire. C'est pour ça qu'on a beaucoup de joueurs du Maghreb
Citation :
Publié par Hashashin
Je suis pas sur que le proxy soit détectable en fait. Sauf s'ils approfondissent réellement , Ankama est-il déterminé au point de traquer les français qui viendront sur le serveur ? Même si j'imagine que AG tient à ce que tout les anciens 1.29 passe sur la 2.0 sans problème , il suffirait de constater le nombre de connectés depuis la france qui se connecterait sur le nouveau serveur espagnol sans cette restriction. Et , par la suite , constater qu'ouvrir un serveur en 1.29 français (ou internationale) peut être pour eux source de benefice (puisqu'ils se foutent de ce que l'on pense.).


Ca ne coute rien d'essayer , à moins que modifier les restrictions IP ait un prix.
Go continuer sur le SH, j'ai pas envie de migrer, en fait.

Sinon, je trouve ça rigolol la restriction à certains pays. Enfin, pas dans le sens où va y avoir quand même masse de français qui vont jouer dessus, mais dans le sens où il y avait déjà 40'000 personnes qui avaient prévu de rush.

Sinon, Dofus, tu l'aimes ou tu le quittes (ooooooh je vais me faire taunt !).
La 2.0, c'est une évolution. Vous êtes pas content, et bah c'est votre souci, arrêtez de whine à tout va sur JOL. Personnellement, j'étais vachement sceptique quant au passage en 2.0 et j'étais le premier à gueuler après la conv'. Après plusieurs semaines de "test", je m'y suis fait.
C'est un fait inéluctable et votre chouineries pourront pas le changer.

Encore un taunt pour le JOLien moyen : si t'aimes pas les màj sans retour possible, go jouer à Pokémon (si la version je-sais-pas-quoi, t'as qu'à reprendre la rouge).

Enfin bref. Je suis content pour Ankama qui a sur trouver une solution pour les hispaniques (hispaniques, pas français) qui comme je le présume, doivent encore tourner sur des Osborne I.


Citation :
Publié par Eikachi
Non mais c'est un probleme de classe social

Chez les Hispano c'est les classe Moyennes et Riches qui ont des PC
En France il y a les 3, les classes pauvres, moyennes et riches, tu me suis ?
Les classes pauvres n'ont pas le dernier PC à la mode non plus. Je me suis tapé un netvista 512mo de Ram pendant 2ans, tu peux voir la gueule sur google tu vas rire.

Bref en gros tu vas proposer a des classes pauvres de s'acheter des nouveaux PC pour jouer à dofus malgrès le fait qu'ils ont du mal à finir les fins de mois ?
Le PC dont je parle avait 256 Mo de RAM à la base. (Certes il a reçu une barrette de 256 Mo supplémentaire depuis... Égalité)

Les Américains du Sud n'ont même pas ça..

Citation :
Sinon, Dofus, tu l'aimes ou tu le quittes (ooooooh je vais me faire taunt !).
Si je ne plussoie pas, c'est parce que je sais d'où ça vient. Mais le coeur y es .
Tout à fait d'accord pour un serveur Français 1.29 et j'y serais plutôt deux fois qu'une ! Leur 2.0 est tout simplement injouable. On se demande si c'est bien la même boite qui a pondue le vrai Dofus 1.29 et cette daube de 2.0 ? Quand on pense qu'Ankama à osé imposer la 2.0 encore bourrée de bugs à toute les communautés on croient rêver Aucun respect pour les abonnés !
__________________
1- Faufoll la Joyeuse et moi on a décidé de faire tomber la tension sexuelle entre nous !
2- Arretez de m'envoyer des mp les filles!
3- je fais partie de la Guilde "The Team asset management" qui joue pas 2 euros sur la guilde "Wavecom" !!!
4- Le Kralamoure Géant a une petite Bistouquette et en plus il est GAY !
Citation :
Publié par Gyps
go jouer à Pokémon (si la version je-sais-pas-quoi, t'as qu'à reprendre la rouge).
Arrêtez de dire du mal de Pokémon enfin ...Ca a fait un succès fou quand c'est sorti ,c'est pas pour rien .

Pour revenir au sujet ,c'est malin ça ...Ils avaient déjà tous oubliés cette version 1.29 disparue depuis 1mois ...il a fallu que quelqu'un aille chercher des infos sur le forum espagnol
C'est plus possible là ,on va ressortir le débat "ON VEUT LA 1.29/ON LA VEUT PAS" tout les mois?
Ca gueule par manque de contenu et ça crée des multiples sujets pour un équilibrage de classe mais c'est prêt à oublier tout ça pour jouer à une version obsolète qui n'est pas gratuite à maintenir en vie .
ILS N'ONT PAS DES PCS DE LA PREHISTOIRE NON PLUS.

Je suis quand même le mieux placé ici pour le savoir...! Ils tiennent plusieurs comptes, il y en a pas 1 SEUL dans ma liste d'ami que j'ai toujours vu ne pouvoir co 1 seul compte, rien que pour les kralas où les FM que je leurs fait. Alors ils tournent facilement 1 compte 2.0.
Les histoire d'ordis c'est de la foutaise pour moi. Du moins si on parle de Monocomptes. Multicomptes c'est une autre histoire...


La communauté c'est cassée ils ont su réagir, pour moi c'est tout. C'est pas non plus comme a la télé où on vous film les ghetto et les quartiers chaud. C'est comme si j'arrive avec une caméra dans le 93, je dis c'est ça la france! Partout partout ! Que des pauvres qui brulent des bagnoles pour se réchauffer.

Je tiens juste à souligner avant de prendre des remarques désobligeantes que mon "Dofus, tu l'aimes ou tu le quittes", c'est juste une façon de voir les choses, ça n'exprime en rien mes opinions politiques (pour ceux qui feront le rapprochement).

@ [Hyr] Enilvain : Non, mais tu m'as fait penser de le signaler.
Citation :
Publié par heyxtey
Et ceux qui parle français et qui sont dans un pays pauvre

(Wikipédia , merci)

Il existe d'autres pays, comme le Liban, où la langue française a un statut officiel

Et les pauvres libanais qui peuve pas jouer a dofus 2.0 ? ils font comment ?

Regardez tout les pays pauvre ou pas mal parle français Oo


http://fr.wikipedia.org/wiki/Francophonie
Tu savais qu'il y a environs 500 000M personnes qui parlent espagnol dans le monde ? Qu'il y a près de 600 000M de Latino-Américain ( Contre, combien au Liban ? Environs 4M en 2009). De plus la Langue française est loin d'être la seule au Liban ! Beaucoup parlent Anglais ou Arabe, ou encore Libanais.
C'est une question de poids, on va pas faire un structure pour quelques milliers de personnes, on privilégiera le nombre, soit dans le cas présent, les pays Hispanophone.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés