Demande d'un Serveur 1.29 Français

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par heyxtey
Moi je c'est ou je part en vacance cette année , dans un macdo espagnole ou il y a la wifi gratuite
Citation :
Publié par Sylfaen
Seuls les utilisateurs connectés depuis les pays suivants pourront accéder au serveur 1.29 hispanique : Colombie, Chili, Espagne, Mexique, Argentine, Venezuela, Pérou, Costa Rica, République Dominicaine, Uruguay, Equateur, Panama, Paraguay, Guatemala, Puerto Rico, Salvador, Bolivie, Honduras, Andorre, Nicaragua, Cuba, Guinée Equatoriale
Ça ne servira pas à grand chose.

@en dessous: "connecté depuis le pays suivant" ça ne changera donc pas grand chose, non
Citation :
Publié par Serifas
Non t'es pas censé y aller, si tu le fais et que tu parles français t'es passible de ban.


Je suis toujours contre l'ouverture d'un serveur comme ça , faut bien être conscient que le jeu en 1.29 il a pas Frigost, je sais pas si vous vous en rendez compte de ça?


Il stop de surfer sur le modem des voisins et ils utilisent un ordinateur au lieu d'une poubelle pour jouer. Testé et approuvé.
+1 ^^ Non mais la crise en Espagne sa n'a rien avoir avec la crise en France... Acheter un ordinateur en France c'est courant, en Espagne c'est plus chiant.
Si j'ai bien compris en gros, si on a un perso créé sur le serveur en question c'est bon, mais pour le crée il faut être sur une ip des pays cités.

Une fois le perso créé il y a np (c'est plutôt flou donc encore une fois j'en suis pas certain).

Du coup il suffit de s'arranger avec quelqu'un qui va en Espagne par exemple.
Citation :
Publié par heyxtey
Proxy Proxy Proxy
J'y ai pensé aussi dès que j'ai vu le message ( et non pas de ban, si Ankama autorise les proxy )(bawi, dans l'uploader, ya un petit menu d'options pour le proxy, donc c'est autorisé sinon yaurait pas ça)
Citation :
Publié par µBe
désoler de casser l'ambiance mais je pense pas qu'un postaflood soit utile.

Vous seriez près a aller un serveur sans ogrine,frigost et tout le toutim juste pour pas changer vos habitude.
C'est bizarre ce genre de message.
S'ils le demandent c'est qu'ils y sont prêts sinon pourquoi le demander
(Perso je n'en serais point)

Sinon pourquoi venir parler ici de l'idée de se connecter sur le serveur espagnol
C'est pas le sujet de ce topic !
Citation :
Publié par Serifas
On apprend à être objectif

WhouuUUUUUUAAAAAAAAA jamais vue argument plus puissant


Au-dessus : Moi je suis totalement pour, ces modifications ne sont pas obligatoire pour avoir un bon confort de jeux =)
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Soulier Perdu
@en dessous: "connecté depuis le pays suivant" ça ne changera donc pas grand chose, non
Citation :
Moi je c'est ou je part en vacance cette année , dans un macdo espagnole ou il y a la wifi gratuite
Voyons Soulier ! Il dit qu'il part en Espagne où il utilisera la wifi d'un MCdo. Donc il sera bien en Espagne et connecté.

Citation :
Une fois le perso créé il y a np (c'est plutôt flou donc encore une fois j'en suis pas certain).
J'ai un doute là-dessus. Il me semble bien qu'un guildé avait créer son compte en France où il pouvait jouer sur les serveurs français. Quand il a déménagé en Amérique il a du demander une dérogation car son IP était Américaine et les serveurs français refusaient de le laisser passer.
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Et pour les gens en france qui ont toujours joué sur un serveur hispanique ? et qui n'apprécie pas la migration ?
[mode lif on]
( J'ai un ami espagnol qui vie en Belgique et qui a toujours joué sur un serveur hispanique, mais il as arrête a cause de la 2,0 il pourra pas jouer sur le serveur 1,29 a cause du pays ? )
[/mode life off]
Tu fais comme les francophones qui vivent à l'étranger (dans un pays non francophone) et dont l'accès aux serveurs francophones est bloqué par défaut. Tu te rends sur le support et tu recherches le formulaire adapté : Assistance technique > Connexion > OS > Je n'arrive pas à me connecter > Erreur : "Ce serveur est restreint en accès à une certaine communauté de joueurs, vous ne pouvez pas y accéder."

Et paf, tu arrives ici : http://support.ankama.com/fr/faq/851...pouvez-acceder

Il suffit alors de demander une dérogation en expliquant concrètement ta situation. L'équipe du support jugera si la dérogation se justifie ou non.

Pour accéder au serveur hispanophone, ce sera donc plutôt ici qu'il faudra se rendre : http://support.ankama.com/es/faq/851...puedes-acceder
Citation :
Publié par Ziwax
Si j'ai bien compris en gros, si on a un perso créé sur le serveur en question c'est bon, mais pour le crée il faut être sur une ip des pays cités.

Une fois le perso créé il y a np (c'est plutôt flou donc encore une fois j'en suis pas certain).

Du coup il suffit de s'arranger avec quelqu'un qui va en Espagne par exemple.
Ben faut attendre de lire les CGU en español
Mais je les vois mal mettre dans les CGU: si vous voyagez dans un pays n'appartenant pas à cette liste, vous ne pouvez plus jouer... C'est limite au niveau vie privée...

Edit: j'avais pas vu au dessus. Donc oki, on a la procédure: Vacances en Espagne, retour de vacances, on demande une dérogation parce qu'on veut pouvoir rejouer avant les prochaines vacances
Citation :
Publié par hoochie
C'est bizarre ce genre de message.
S'ils le demandent c'est qu'ils y sont prêts sinon pourquoi le demander
(Perso je n'en serais point)
Bin les gens qui pourront re aller sur 1.29 c'est les gens qui ont un pc de la préhistoire... à mon avis ils préféreraient avoir 2.0 mais comme sa lague sur leur pc préhistorique bin ils sont logés sur un serveur 1.29 en attendant qu'ils s'achétent un pc neuf et que 2.0 devienne encore moins lourd ! (Mais je comprends pas... 2.0 est moins lourd que 1.29 et il lague sur 2.0... quoi ce bordel ?)
Citation :
Publié par WeedWeTrust
C'est déja en place, ça s'appelle même la "2.0".
Nice troll. Maintenant on passe à autre chose ?

Je comprends pas pourquoi Ankama s'obstine dans cette voie. Ils pourraient largement rattraper les joueurs perdus(Exemple de moi : 8 joueurs mini, j'y suis même aller a 4X pour les kralas. Soit 80 euros semaines. C'est pas rien!)

Ceux qui veulent jouer 2.0 -> Youpee il existe une 2.0
Ceux qui veulent reroll un perso lvl 1 sur la 1.29-> Youpee il existe une 1.29
= Fric

Youpee tout le monde est content. Ankama touche des sous. Rien de plus simple, Pourtant vous voulez pas. Pour pas prendre conscience réellement que une partie des joueurs ne sont pas intéressés par vos ajouts.
La limitations me laisse sans voix. J'ai une guilde familiale. Ils n'en peuvent plus de la 2.0. Je suis leurs meneur et je les connais ils me suivent n'importe où j'irai. Quelle belle déception que je vois là...
Je me co 1 fois tout les 2 jours mini pour les voire mais sinon sans eux j'aurais pas réinstallé dofus 2.0.

Bref comment je fais ? On lève le bridage sur le ES et on ouvre un serveur Français ? Je passe par le support ?

Pour l'excuse du PC, le mien non plus il tient pas 8 comptes sur la 2.0. Avec le fait qu'elle me plait pas, je supporte pas quand ça lag, l'une des causes principale de mon arret.
Je tiens a vous signaler que pour jouer sur un serveur francophone depuis l'étranger il faut désormais une dérogation, ceci est une mesure anti-bot.
Donc pour le serveur espagnol ce sera la même chose et je doute que le support espagnol laisse les joueurs français venir squatter sauf ceux qui possède un compte sur la communauté espagnol depuis longtemps.

La mesure anti-bot date d'un ou 2 ans il me semble, car je n'ai eu besoin de passé par le support que cette année lors de mon voyage a l'étranger.
Citation :
WhouuUUUUUUAAAAAAAAA jamais vue argument plus puissant


C'est dommage ça ...

Citation :
Ou dans un Mcdo espagnole
C'est loin de la belgique quand même quand on y pense hein
Citation :
Publié par Serifas


C'est dommage ça ...



C'est loin de la belgique quand même quand on y pense hein

Sinan j'ai une bonne technique , on demande gentillment a une personne qui joue en espagne

Edit : Nan faut étre dans le pays ....

Proxy Proxy Proxy

(Qu'on va trouvé sur les forums espagnoles)

:Edit , a non j'ai parler trop vite faut étre dans le pays pour jouer ...
Citation :
Publié par Devolia
J'y ai pensé aussi dès que j'ai vu le message ( et non pas de ban, si Ankama autorise les proxy )(bawi, dans l'uploader, ya un petit menu d'options pour le proxy, donc c'est autorisé sinon yaurait pas ça)
Ça c'est pour les proxy locaux. Et de toute façon pour le jeu en lui même c'est pas ici que ça se règle (Non je ne le dirais pas )
Citation :
Publié par Serifas

C'est dommage ça ...



C'est loin de la belgique quand même quand on y pense hein
Dommage mais cependant tellement vrai
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
Dommage mais cependant tellement vrai
T'inquiète on va trouver une technique

1) Cable ethernet de XXXX kilomètres de long déja une
Citation :
Publié par heyxtey
Sinan j'ai une bonne technique , on demande gentillment a une personne qui joue en espagne

Edit : Nan faut étre dans le pays ....

Proxy Proxy Proxy

(Qu'on va trouvé sur les forums espagnoles)

:Edit , a non j'ai parler trop vite faut étre dans le pays pour jouer ...
SI ce n'est que ça, no soucis, j'en ai du hispano dans ma guilde
Citation :
Publié par heyxtey
T'inquiète on va trouver une technique

1) Cable ethernet de XXXX kilomètres de long déja une

Ouiiiiiii !!

J'imagine déjà de jeunes joueurs essayant de le faire passer dans la mer
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés