[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfaite bworlia tu me fait bien rire aussi tu tiens des propos qui ne sont même pas fonder, tu juge sans connaitre. Contrairement a toi tokeii et moi n'avons jamais dit que on étais les plus forts etc. On c'est présenter, on a pas dit "dommage je suis pas la sinon j'aurais pris la place".

Tu juge mon mode de jeux, tu ne connais même pas sa composition. Tu me juge comme une mule tu ne me connais même pas.
Parce-que je ne joue pas avec toi a alors je suis un solitaire qui n'aide pas sa guilde, et qui a 8 comtes ? tu te trompe j'en joue deux. Enfin je vais pas me justifiée pour des personne qui n'en valent même pas la peine a mes yeux.

Tu insinues beaucoup de choses, mais moi je ne voudrais pas que mon server soit représentée par des personne prétentieuse comme toi et qui n'ont aucun respect.

Bref je m'arrête la pour ce goultar ca sert a rien de continuée de discutée ici âprement on verras les votes.
Citation :
Je vous invite à régler ça par mp, ça évitera au fil de perdre son intérêt. Vous pouvez toujours continuer sur votre lancée mas je me verrais contraint de vous éditer.
Je m'excuse, je pensais qu'on était là pour débattre de qui étaient selon nous les personnes les plus aptes pour nous representer, c'est normal qu'on soit pas d'accord et qu'on veuille tous exposer nos points de vue, mais tu as raison on va arreter un peu avant que ca part en reglement de comptes.
Je reviens sur la discussion au sujet des teams, voilà mon message posté sur l'officiel :

Citation :
Je partirais donc plus sur des équipes du genre :

A : Eni, Enu, Sram, Feca
B : Osa, Sadi, Eca, Cra
C : Sacri, Panda, Iop, Xélor

Pour moi une bonne structure des équipes doit permettre une permutabilité entre chaque personne d'un même "poste" (enu/sadi/panda, etc.). Chose que je trouve cohérente dans ce schéma.
C'est au moins aussi important que de savoir qui va participer. En tout cas merci à ceux qui me soutiennent.
Tout pareil que l'ami Djaulien. Ne partez pas en taunt à rallonge, ça ne fera que pénaliser notre serveur à cause de la désorganisation.

L'idée des défis 4v4 pour voir comment se comportent les joueurs est une bonne idée, un 3v3 pour satisfaire au mieux les disponibilités de chacun est également envisageable, je pense.

Bon courage à tous; et faites l'amour, pas des taunt.
Citation :
On pourrait aussi très bien organiser des petits defis de groupe, pas du 1vs1 peu représentatif, sans aggro, pour se faire un avis sur les gens.
Oui, c'est clairement bien plus intéressant et révélateur de la capacité de tel ou tel perso a trouver sa place dans un groupe.

Citation :
Juste que l'on m'as fait remarquer que ma présentation n'avais ca place ici je l'accepte. je suis une personne qui n'as jamais postée sur JOL
Ca n'a strictement rien a voir avec le fait que tu postes ou non sur JOL. Y'a pas besoin de poster sur JOL pour être populaire.

Y'a une épreuve de jeu et de rapidité, y'a une épreuve de popularité, et voter pour un mec qui ne s'est jamais donné la peine de faire connaitre son personnage, je ne vois pas bien l'interêt sur cette épreuve.
Après a aucun moment je ne dis "remballe tes affaires et retourne d'ou tu viens", je dis juste que, n'ayant jamais pris la peine de te faire connaitre et de t'integrer plus que ça, tu n'auras strictement aucun mérite a remporter des votes sur cette épreuve.
Venir demander de la visibilité et proposer des défis 1vs1 juste avant de début du tournoi pour montrer qui a la plus grosse, je trouve juste ça anormal.
On devient pas populaire en une semaine, on devient pas populaire en 3h de présence sur des maaps défi/aggro, c'est supposé être travaillé tout au long de l'année.

Citation :
Discret du genre à ne pas faire parler de moi comme un kikoo qui insulte au zaap déjà ?
Y'a être discret et être invisible, et tu confonds le fait d'être populaire et le fait d'être connu pour être un gros con.

edit : faites l'amour, pas des taunt
Promis, je vais m'y mettre x)
Je crois que toi tu confond s'investir au taf et jouer à dofus non ? Je joue avec mes potes c'est mal ? enfaîte tout tourne autour du goultar d'année en année pour toi, pendant un ans tu doit faire "amis amis" avec tout le monde dans l'espoir qu'il vote pour toi ?

Je suis désolée c'est pas ma visions des choses, ensuite j'ai proposée de 1vs1 pas pour savoir qui a la plus grosse, je l'es même pas proposée enfaîte j'ai juste dit que c'étais un bon moyen de montrer mon mode de jeux, ainsi que manière de jouer.

De toute évidence tu n'as pas la même visions sur la raisons de mon poste qui a dégénéré, être agressif n'es pas un signe de bonne accueil et veux dire "casse toi" pour moi je suis désolée.

Je ne suis nullement venue ici dans le but de me rendre "populaire", mon but était de montrer qui je suis, car si mon nom figure dans les 3 qualifié pour l'épreuve de popularité au moins savoir qui je suis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mc-cuidado
Je crois que toi tu confond s'investir au taf et jouer à dofus non ? Je joue avec mes potes c'est mal ? enfaîte tout tourne autour du goultar d'année en année pour toi, pendant un ans tu doit faire "amis amis" avec tout le monde dans l'espoir qu'il vote pour toi ?
Personnellement, je n'pense pas pouvoir voter pour quelqu'un que je n'ai jamais vu en combat (pvp ou pvm), que je ne connais pas. Tu t'es apparemment préparé pour le Goultar, tu savais donc qu'il y avait une épreuve de popularité, non? Il fallait s'y préparer, également.

Goultard dit bien :

Citation :
Trouvez vos héros. Réunissez les meilleurs guerriers que vous avez à votre disposition, et qu'ils se préparent à disputer les plus grands combats de leur vie.


Maintenant, je suis totalement d'accord avec cette idée de défi.
Citation :
Publié par Memaliiah
Personnellement, je n'pense pas pouvoir voter pour quelqu'un que je n'ai jamais vu en combat (pvp ou pvm), que je ne connais pas. Tu t'es apparemment préparé pour le Goultar, tu savais donc qu'il y avait une épreuve de popularité, non? Il fallait s'y préparer, également.
:
J'en suis conscient et je suis d'accord avec toi, je ne souhaité pas pvp avant le lvl 200 est c'est pas simple de up 200 en gérant étude vie irl donc j'ai pris mon temps et mit le pvp de coter après je me présente au goultar mais sélectionner ou pas je vais faire beaucoup de pvp vu que mon "but" est atteint.
sur,sur,sur enfin on s'échauffe un peu ici réunissez vous au bord d'un canapé avec une binouzze faites l'amour, pas la guerre, y'en a qui ont jamais posté de message sur jol et qui vont venir spécialement pour le goulta, ne vous étonnez pas que ici pas grand monde vous connaisses et que ça vous soit hostile prenez le temps, repondre agressivement ne sert à rien.
Pour les teams de jisas j'intervertirais le sadi de la team B avec le panda de la team C.
Car ca ferais une classe qui peut faire les placement dans chaque team.

Team A: le sram avec peur.

Team B: le panda du coup.

Team C: le sacri.

ca nous donne nos debuf/placeur dans chaque teams apres la team C seras la plus bourrine mais j'aime bien leurs constitutions voila comment je voie les team donc :

A : Eni, Enu, Sram, Feca
B : Osa, panda, Eca, Cra
C : Sacri, sadi, Iop, Xélor
Juste pour répondre à Tokeii, je suis sagesse que depuis mon 85% et je suis à 88% j'ai fais que quelques combats en full sagesse depuis j'ai stop dofus hun... Donc avant de m'agresser vérifie avant .(Mais je pars en hs maintenant).

De plus les équipes doivent se faire avec des joueurs qui se connaissent et ce depuis longtemps pour évité quelques problèmes comme l'année dernière ou nos teams... Vlà.
On se bastonne dans la taverne et je suis pas là

Citation :
Enfaite bworlia tu me fait bien rire aussi tu tiens des propos qui ne sont même pas fonder, tu juge sans connaitre. Contrairement a toi tokeii et moi n'avons jamais dit que on étais les plus forts etc. On c'est présenter, on a pas dit "dommage je suis pas la sinon j'aurais pris la place".

Tu juge mon mode de jeux, tu ne connais même pas sa composition. Tu me juge comme une mule tu ne me connais même pas.
Parce-que je ne joue pas avec toi je suis un solitaire qui n'aide pas sa guilde, et qui a 8 comtes ? tu te trompe j'en joue deux. Enfin je vais pas me justifiée pour des personne qui n'en valent même pas la peine a mes yeux.
En même temps, moi avant ton post, je ne savais pas que tu existais, et je pense qu'un Eni 200 air/feu qui PvP, je l'aurai remarqué (à moins que ton pseudo IG ne soit pas le même que celui sur JoL...), m'enfin.

Citation :
Jaloux? Non du tout, il faut arreter d'idolatrer une personne qui ne se dermarque des autres ni par son stuff ni par l'utilisation de ses sorts. Un "nini-toiine" ou un "-as-" a le meme mode de jeu, le meme stuff, et ils savent aussi très bien jouer, alors faut arreter d'prendre yopimarus pour un dieux.
Yopimarus est simplement un bon joueur, avec une popularité qui forcément, lui donne un avantage, même si son stuff reste classique, c'est néanmoins efficace.
Surtout qu'on est sur Menalt, vu le nombre d'eni full gladia G10, pourquoi changer un stuff qui gagne ?

Ceci dit, j'adhère sur le fait que pour un tournoi de l'envergure du goultarminator, sur un 4v4, faudra nécessairement viser plus haut, ça fait 3 posts que j'le dis je crois.

Citation :
Faire le con au zaap ou map aggro pour rigoler, et respecter ses coéquipiers sont deux choses très distinctes, ne juge pas ce que tu vois pas, comme ne juges pas yopimarus comme dieux supreme des enis alors qu'on ne le vois jamais en aggro, merci.
On peut difficilement te juger en dehors de tes activités au zaap.

Donc faudrait accepter que certains se penchent vers des personnes qui n'ont pas nécessairement besoin de sortir de la milice pour se vendre, c'est là tout le cheat de la 'popularité'. (nerf§)

M'enfin, je vais pas me contredire, si y a un choix à faire entre Yopimarus, Cuidado et un autre, je jugerai en fonction de son skill/stuff, et malheureusement pour Cuidado, c'est pas 15 jours 3 semaines à l'avance qu'on se pointe sur JoL pour se vendre, c'est trop tard quoi :/.
Et sinon... je rejoins la proposition de Jisatsu concernant la composition des teams, il est difficile de faire mieux (du soin, du placement et une force de frappe dans chaque team). Bien vu !
Que dire de plus, personnellement je connais Jol depuis des années mais ne m'étant jamais inscrit par manque d'envie et n'étant pas sur d'apporter quelque chose de vraiment utile au forum , ici en voyant que le sujet me concerné en partie et que sur le forum officiel la discussion ne prenais pas la même ampleur, je me suis inscris sinon il es vrai que pour cuidado un peu tard pour se faire connaitre comme l'a dit slater, quand a toi ( slater ) pourquoi je ne te vois plus jamais connectés aurais tu changé de pseudo ou es tu juste moins co?


Pour revenir au sujet concernant le post de jisa je suis d'accord a 99%avec ses teams! j'avais penser a a peu prés la même chose Sacri Xelor Iop Panda serait vraiment bon même si on pourais par exemple remplacer le panda par osa,eca ou cra qui complèterais aussi bien la team, cette team permettra de bourriner sévère tout en ayant possibilité de sauver un alliés quelque tour sacrifice/chamrack.en bref très dur a battre si pas de débuffeur en face. et même s'il en a il sera toujours possible de l'éliminer rapidement et au pire sans boost chaque perso trouvera une utilité au sein du combat.


Quand au cra je suis aussi pour toi bell même si j'apprécie aussi kruska et nami, nami a changé de pseudo et jouent très peu quant a kruska il joue encore avec son xel de temps en temps mais ne doit plus avoir abonnés le cra depuis au moins 1mois .
Au niveau de la compo des team je me disais qu'il serais peut être intéressant de mettre enu et sadi ensemble avec un sadi ayant boosté puissance sylvestre 6.
Le combo sac/puissance sylvestre peut être intéressant dans la mesure ou il a la capacité d'immuniser une team pendant 4 tour a condition d'éviter le debuff.
la team pourvue de debuffeur pourrait s'en sortir avec des perso 1/2 arackné?

ça donnerais un truc du genre :

enu/sadi/osa/sacri (team principale 2 dez du soin du placement de la grosse frappe)
panda/eni/xelor/iop ( dez soin virage pa bourinage)
cra/sram/feca/eca (team 1/2, protection, bourinage)

Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par papygabou
Au niveau de la compo des team je me disais qu'il serais peut être intéressant de mettre enu et sadi ensemble avec un sadi ayant boosté puissance sylvestre 6.
Le combo sac/puissance sylvestre peut être intéressant dans la mesure ou il a la capacité d'immuniser une team pendant 4 tour a condition d'éviter le debuff.
la team pourvue de debuffeur pourrait s'en sortir avec des perso 1/2 arackné?

ça donnerais un truc du genre :

enu/sadi/osa/sacri (team principale 2 dez du soin du placement de la grosse frappe)
panda/eni/xelor/iop ( dez soin virage pa bourinage)
cra/sram/feca/eca (team 1/2, protection, bourinage)

Qu'en pensez vous?
Les invocations vont subir un nerf pendant le goultarminator, donc mieux vaut ne pas totalement compter sur elles.
Oui de plus que le sacri avec le iop c'est une idée vraiment super vu que permettront de donner de gros dommage et a long termes dopeul iop/douleur et possibilité de sauver le iop au cas ou sa tourne mal pour lui et de chatié le sacri en même temps!

Donc je pense qu'il ne faudra pas les séparer dans la compo des teams.
Bonjour à tous,

Je ne m'immisce pas dans le débat qui à l'air assez mouvementé (et j'ai pas tout lu). Je viens juste pour dire que je ne soumettrais pas ma candidature car je ne serais pas disponible cet été. (vu que mon pseudo jol ne parle pas c'est high-hope)

En tout cas je suivrais attentivement les prouesses des ménaltiens et j'espère qu'on aura un meilleur niveau que l'année dernière. Bonne chance à tous les participants!
Le combo sac + puissance peut sembler un peu faiblard, mais il ne faut pas oublier que dans la "first team" qu'on retrouvera quand même assez souvent (Sacri/Osa/éni/panda) les seuls débuff ennemis sont le drag sur le quel on peut pas compter, et le panda (s'il est 1/2) qui a besoin d'être au cac. Donc les combos basés sur les buffs (comprenant aussi trève/fantô) pourront sans doute s'avérer d'une efficacité surprenante contre ce genre de team (je suis d'ailleurs content que Ménalt ne semble pas céder à cette facilité).

Le 1/2 arakne a des chances de ne plus servir de débuff alternatif, mais on sait juste qu'il va y avoir un nerf, il pourrait par exemple s'agir "seulement" d'un CD élevé pour la relance du sort de débuff par l'arakne ; j'espère que la nature exacte des modifications des invocs communes sera bientôt connue, ça peut s'avérer déterminant pour la composition des teams.

Ah oui, et si vous organisez des combats multi (4 vs 4 au hasard), ça serait sympa d'avertir ( sur JoL et/ou IG) du lieu/des horaires le petit peuple qui veut savoir pour qui voter, et voir du beau jeu tout simplement.


Edit : j'aime bien les teams de Jisatsu (pour leur équilibre), mais je me permet de quoter, en provenance de Pouchecot et par Lokyev (j'espère qu'il n'y a pas de copyright), une idée de composition intéressante avec les arguments qui suivent.

Citation :
sadi/énu/éni/cra

Pour la seconde team, il s'agira plutôt de jouer sur le retrait de PA/PM, en proposant de bons sorts de recul, et du soin pour gérer tout ça. C'est une team qui me fait penser à des strat de Dofus Arena pour les grandes arènes.

On a avec ça un bon debuff ennemi et un bon debuff allié, ce qui permet de jouer les poisons des Sadida sans trop en subir les conséquences.

On peut ajouter à ça des combo sympathiques, comme le sac+puissance sylvestre, facilement jouable grâce à oeil de taupe. Lui-même se combinant bien avec clef pour avoir un ennemi avec une po proche de 0.
On a également retraite qui se debuff bien avec l'Eni, Corru qui sert de deuxième recon, feu de brousse avec maîtrise de l'arc, etc, etc.

C'est une team qui est certainement la meilleure sur les plus grandes map. Sa faiblesse se trouve surtout pour les petites map, mais le spam invo, et corru, et les poisons permettent de ne pas être ridicules sur les map càc.

Enfin, les soins sont vraiment bons de la part de 3 des 4 perso, grâce à corru, ronce apaisante, arbre de vie et l'eni.


Une team qui , comme la première, peut facilement arracher un match nul si elle veut le jouer.
Je suis pas pour un pompage d'idée, mais je trouve le principe assez efficace, en particulier l'idée d'arriver à tirer parti des poisons sadis (et du gros malus intel de vent empoisonné) en multi, et de profiter de combo et de retraits.

Ensuite, j'aime assez l'idée d'une team osa/sacri/féca/sram, le duo sacri osa pas besoin d'expliquer pourquoi, le féca permettant de rendre encore plus résistants les deux autres, et le sram qui, avec les placements, le double et surtout l'invi d'autrui peut rendre très dur le focus osa. En plus cette équipe peut profiter pleinement de la trève (contre une team sans débuff efficace, certes), l'osa et le sacri pouvant invoquer et soigner, le sram utiliser ses poisons et pièges de retrait.

Après, la dernière team xélor/iop/éca/panda me paraît nettement moins compétitive, et c'est vraiment dommage. Le mode bourrin avec le xélor pour ralentir pourrait fonctionner sur de petites maps, mais sur grande les chances de victoire deviendraient vraiment faibles.
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis à 100 % d'accord avec les teams de Jisa. Il y a un bon compromis à l'intérieur de chacune.

Concernant les futurs candidats potentiels, je ne sais pas si on peux déja se prononcer vu la faible activité pvp en ce moment.
Pour prismer assez souvent par jour, il doit y avoir maxi 5 démons différents et 5 anges différents. Pour les traques, si on enlève ceux qui squattent la milice en permanence ou les zaaps, il ne reste pas grand monde non plus dont on peux observer les exploits.

Un tournoi 4vs4 serais un bon moyen de se faire une opinion, mais encore faut il que Ménalt ait les moyen de l'organiser.

Bonne journée à tous,
Chocoku.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés